Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Equanime Griffin
Hors ligne | Hier à 18:07
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
file:///C:/Users/Titouan/Downloads/f64ce4c9286446443d666eb5a1bffa84.jpg
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Back Bay, en face de la Rittners School of Floral Design.
et j'y ai posé mes valises depuis :
depuis mes 5ans.
. Tu peux m'appeler :
Equa.
, j'ai :
24
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire et asexuel.
Je viens de :
Minneapolis, dans le Minnesota, mais aussi du Wyoming.
Dans la vie, je suis :
étudiant en arts à Harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Harrison Smith.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Licorne.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
31/10/2020
, d'où les :
66
messages, dont :
18
rps. Merci aux doigts de fée de :
Instagram, NFL.com, cbssports.com, Vikings.com, Pinterest.
. Pour finir, je joue également :
Aucun pour le moment.
24ans c'est mon âge. Mais c'est aussi le nombre d'années depuis la dernière fois que j'ai vu ma mère. Elle est morte en couches. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr de l'avoir vraiment vu. Je suis né à Minneapolis mais j'ai passé les 5 premières années de ma vie dans la réserve indienne de Wind River dans la Wyoming. C'est là que ma mère voulait que je grandisse. Mais mon père ne supportait plus de vivre sans sa femme, alors on est rentrés. Là où il a grandi et étudié. Et il a voulu que je fasse pareil, alors me voilà, coincé à Harvard.
C'est pour ça que j'étudie l'Art, parce que j'ai besoin de me libérer du poison qu'est la vie citadine.
J'ai passé la majeure partie des mes années de lycée dans l'équipe de football américain. Les gens du coin nous prenaient pour des dieux, des privilégiés. Mais c'était loin de la réalité. Ma réalité en tout cas. J'ai passé tellement d'heures à m'entraîner que je dormais pendant les cours. Je devais les rattraper la nuit.
Ce qui fait que je dors peu, jamais plus de 6 heures par nuit. Cela me correspond bien, j'ai toujours trouvé que dormir était une perte de temps.
J'ai eu une très bonne carrière lycéenne en football américain, que je pensais avoir mis de côté en entrant à Harvard. Je n'étais qu'un simple remplaçant de la Harvard Crimson Football Team. Mais le coach a vu du potentiel en moi et m'a fait passer titulaire. Et même si mes chances d'entrer chez les pros sont minces vu mon âge, ces 3 dernières années m'ont suffi pour être connu comme un "hard-hitter", un cogneur quoi. Et ça me plaît.
On me dit tout le temps que je souris peu, que je suis intimidant, on croit souvent que je suis méchant. Du haut de mes 1m88, c'est compréhensible.
C'est vrai que je souris pas beaucoup, peut-être dû au manque d'attaches familiales solides, peut-être dû à l'absence de mère, un père trop sévère ou simplement parce que je ne trouve pas ma place dans ce monde. J'ai l'impression de vivre dans un monde qui est le plus strict opposé de ma vision des choses. Et pourtant j'aime beaucoup de choses dans ce monde, je suis paradoxal. Je me complais dans ma tristesse. C'est dans ces moments que j'écris des poèmes.

Je suis quelqu'un de touche-à-tout, je pars du principe que je peux tout faire moi-même. Sans arrogance, car je pense ne pas être mauvais dans plein de domaines mais je n'excelle dans aucun. Mais j'ai une envie d'apprendre infatigable.
WARNING // concernant (personnage) Rien. TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
08/10/1996
Equanime Griffin
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾

0.00% du total | 1.94 messages par jour

everything 'bout me