informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Nastya Boukreïev
Hors ligne | Ven 22 Mai - 19:47
everything 'bout my character
Voir un profil - Nastya Boukreïev Tumblr_pnw0afKKKb1qkxe9y_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
boston, along charles river, dans une villa avec sonny
et j'y ai posé mes valises depuis :
l'été 2012, après neuf ans d'absence
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
80
$. Tu peux m'appeler :
nasty ou tya
, j'ai :
30
ans, et si t'es curieux, je suis :
certainement trop attachée à sonny pour que ce ne soit qu'un ami.
Je viens de :
boston, le fruit d'un père russo-serbe et d'une mère trop lâche pour m'assumer.
Dans la vie, je suis :
avocate en droit pénal, généralement du côté des méchants,
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
snoh aalegra.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
mégane ou meduza
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
04/05/2020
, d'où les :
26
messages. Merci aux doigts de fée de :
lipslikeamorphine
. Pour finir, je joue également :
louve mulliez (vanessa moe) ♡ carla scorsese (sahara ray) ♡ rim al zahid (symphani soto) ♡ adil sbia (rilès kacimi).
Voir un profil - Nastya Boukreïev Final-5eb6e66e7a024e0014a6236b-434144
NASTYA BOUKREÏEV
✧ ✦ ✧
” WHO IS SHE "

nastya alina ksenia boukreïev. – les pensées sombres en permanence, le cœur qui balance pour le mal, le bien elle s’en éloigne. de ces femmes imprévisibles et manipulatrices, aussi froides que la glace, la reine de la froideur. elle est dure, pas le choix selon elle. le sourire rarement sur ses lèvres, elle est bien la fille de son père. faite pour les affaires, sa ruse n’a pas d’égal ; elle est prête à tout pour réussir, même si ce tout signifie faire tomber ses proches. à l’exception sans doute des martinez, sa deuxième famille. intéressée, elle tombe étrangement bien sur les bonnes occasions et ceux qui pensent que le hasard fait bien les choses sont drôlement naïfs.

elle vient de boston, la brune. d'un père à la tête de l'un des plus grands trafics d'armes et de drogues et d'une mère inconnue, trop lâche pour t'aimer. proche de son paternel, elle en fait son modèle. le coeur meurtri par une belle-mère qui l'a toujours haïe, elle a beaucoup trop traîné dans les rues, gamine. le restaurant-vitrine de son père lui a souvent servi de refuge, lui aussi. jusqu'à ce jour de deux mille trois, ce jour où son père a été arrêté et le trafic démantelé. orpheline, adoptée par les martinez, les parents de son meilleur ami d'antan. elle s'installe à new-york la même année, poursuit un début d'études de droit à l'université de duke avant d'intégrer harvard en deux mille douze pour décrocher son diplôme final. devenue avocate en droit pénal, le coeur qui penche toujours du côté des bandits en l'honneur de son père, sorti de prison il y a deux ans tout juste, de retour à boston, sa ville.


✧ ✦ ✧

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.
Voir un profil - Nastya Boukreïev Final-5eb6e10dba991400158f32f6-421332-1 Voir un profil - Nastya Boukreïev Final-5eb6e24d82f15d001539827b-723362-1
MY ENTIRE WORLD "
✧ ✦ ✧
” ICE QUEEN "

*☆ — jelena boukreïev ; ta demi-soeur, celle que tu détestes et qui a disparu au lendemain de l'arrestation de votre père. t'as absolument plus aucune estime pour elle et ne l'as d'ailleurs jamais revue depuis. ☾ sonny martinez ; meilleur ami connu quand vous n'aviez que sept ans, vous avez dès le départ été inséparables. à tel point que ses parents n'ont pas voulu te laisser partir en orphelinat et ont décidé de te prendre sous leur aile après l'arrestation de ton père. tu l'as suivi dans chacun de ses pas et vis actuellement avec lui, sans assumer l'ambiguïté entre vous. ☾ devon bulger ; cet ami d'enfance connu par le biais de vos pères, relation qu'ils n'acceptaient pas. protecteur quand tu fuguais, perdu de vue durant neuf ans avant de l'avoir retrouvé à ton retour à boston. actuel client, tu sais tout de ses sales affaires.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
03/01/1990
everything 'bout me
☾ look into my eyes
it's where my demons hide⊹☾
☾ look into my eyes  it's where my demons hide⊹☾


0.00% du total
1.18 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t117085-nastya-boukreiev-snoh-aalegra
 
https://www.i-love-harvard.com/t117352-nastya-gangsta-s-paradise
 
Nastya Boukreïev
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS : Oui
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :