informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois



 
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Adil Sbia
Hors ligne | Ven 22 Mai - 12:47
everything 'bout my character
Voir un profil - Adil Sbia NX9Ew
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
boston, dans le centre-ville.
et j'y ai posé mes valises depuis :
mes vingt-trois ans, en décembre 2014
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
335
$. Tu peux m'appeler :
a.d.
, j'ai :
28
ans, et si t'es curieux, je suis :
trop pris par ma passion pour me poser.
Je viens de :
malaga mais je suis d'origines marocaine et espagnole.
Dans la vie, je suis :
rappeur, musicien et prof de danse dans l'une des meilleures écoles de boston,
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
rilès kacimi.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
meduza ou mégane
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
20/04/2020
, d'où les :
615
messages. Merci aux doigts de fée de :
soy sauce
. Pour finir, je joue également :
louve mulliez (vanessa moe) ♡ carla scorsese (sahara ray) ♡ rim al zahid (symphani soto) ♡ nastya boukreïev (snoh aalegra).
Voir un profil - Adil Sbia Final-5e9def85e57ffc00152d022c-240600
ADIL A.D. SBIA
✧ ✦ ✧
” WHO IS HE "

adil younes ziyan sbia. – il est simple, plutôt sympa et pas mal avenant. zen de nature, d'autant plus souriant. il s'adapte facilement, adil. c'est un bon vivant un peu trop franc, qui manque certainement beaucoup de filtre et parle sans même réfléchir. peut-être un peu blessant malgré lui, c'est l'un de ces mecs qui sait pas faire semblant et qui en est d'autant plus maladroit. la drague le réussit pas, adil. il cumule les râteaux et les faux pas mais il baisse pas les bras. mais s'il est un sympathique artiste, vaut mieux éviter de blesser ses proches et encore plus sa soeur si on veut pas que le masque tombe.

il vient de malaga, l'artiste. gamin du soleil, gamin de la mer, gamin qui vit. marocain par son père, espagnol par sa mère, doux mélange de cultures qu'il apprécie tant. enfant, il suscite la moquerie par ses différences. un peu dans la lune, tantôt trop maigre, tantôt trop gros. l'art comme passion, entraîné par sa mère dans cette voie de gaieté. chanteur, musicien et danseur, il est autodidacte, le garçon. il apprend tout seul, pourtant si prometteur. et puis, à dix-huit ans il abandonne le foyer pour vivre ses rêves. globetrotteur dans l'âme, il vagabonde entre rio, kingston et la cité des anges avant de rejoindre boston pour veiller sur sa soeur. étoile montante d'hollywood dans le domaine de la danse, il abandonne tout pour elle, cette jolie fleur. et il fait sa vie ici, il devient prof et enchaîne les écoles de danse pour trouver la perle, l'actuelle.

petits plus. – il fait de l'urbex depuis quatre ans et y a rencontré ava en novembre deux mille dix-sept, ce moment où elle lui a cassé le nez à coup de pelle. sportif, à côté de la musculation, il pratique le muay thai et le mma depuis plus de dix ans, quelques connaissances en capoeira également. artiste, il poste souvent des mixtapes ou des bribes de danses sur les réseaux sociaux ; il joue du piano, du saxophone et de la guitare en plus de chanter.


✧ ✦ ✧

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.
Voir un profil - Adil Sbia Final-5e9df23ae57ffc00152d2698-966024
MY ENTIRE WORLD "
✧ ✦ ✧
” ARTISTIC SOUL "

*☆ — mayssa sbia ; ta soeur, ton joyau, celle sur qui tu veilles plus que de raison et pour qui tu serais prêt à décrocher la lune. ☾ ava faulkner ; rencontre surprise en faisant de l'urbex, ton nez pété par son coup de pelle. caractère de feu qui t'attire, ava c'est ton trésor, ta muse, la meilleure d'entre toutes. ☾ jelena boukreïev ; relation de février à septembre 2017, t'as été son prof de danse à rio et à boston avant de sauter le pas. largué parce qu'elle te trouvait trop collant, t'as essayé de la récupérer en vain avant de baisser les bras des mois plus tard.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
05/11/1991
everything 'bout me
☾ i see it, i like it
i want it, i got it ⊹☾
☾ i see it, i like it i want it, i got it ⊹☾


0.01% du total
17.08 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t116196-adil-sbia-riles-kacimi
 
https://www.i-love-harvard.com/t116220-adil-je-dors-que-d-un-oeil-l-autre-protege-ma-soeur
 
https://www.i-love-harvard.com/t116563-http-instagram-com-adilas
 
https://www.i-love-harvard.com/t116551-adil-sbia
 
Adil Sbia
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS : Oui
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :