informations
Cette nouvelle version est signée killing boys, merci à elle pour ce design rafraîchissant sur le thème de coachella. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Il est temps de se remettre dans le bain, les examens arrivent bientôt.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Ross Windsor » membre du mois
Teresa Debnam » membre du mois
Mickey Ainsworth » membre du mois



 
Le Deal du moment : -41%
Cdiscount Mobile : offre 60Go à 9,99€/mois ...
Voir le deal
9.99 €

Anna Blake
En ligne | Hier à 23:40
everything 'bout my character
Voir un profil - Anna Blake Fc1z
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston
et j'y ai posé mes valises depuis :
très peu de temps
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
0
$. Tu peux m'appeler :
Anna
, j'ai :
23
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire
Je viens de :
Los Angeles, Californie
Dans la vie, je suis :
étudiante en commerce et en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Vanessa Hudgens
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Anna Blake
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
22/03/2020
, d'où les :
7
messages. Merci aux doigts de fée de :
Bazzart
. Pour finir, je joue également :
/
Intense : "Tout ou rien". C'est un slogan qui décrirait Anna Blake à la perfection. Cette jeune femme a tendance à vivre sur des extrêmes : soit elle aime passionnément, soit elle n'aime pas du tout et personne ne pourra y changer quoi que ce soit. Elle peut être très calme et dans sa bulle, comme très extravertie et pleine d'énergie. En bref, elle peut être l'eau comme le feu. Pour quoi que ce soit, avec elle, il n'y pas souvent de juste milieu.

Indépendante : Son espace et sa liberté, c'est vital. C'est une fille qui aime se débrouiller seule, se fixer mes propres règles et ses propres façons de vivre. Ca va avec le fait qu'elle supporte difficilement les gens qui dépendent des autres, ou bien ceux qui ont tendance à vouloir la rentrer dans leurs petites cases.

Fière : Oh, ça, c'est probablement son plus gros défaut : son énorme fierté, probablement plus grande que l'Everest. Il en faut beaucoup pour "casser" cette carapace, tellement que 99 % des personnes de son entourage n'ont pas réussi. C'est comme ça, même si elle essaye de faire des efforts, Anna déteste s'exprimer sur ses émotions et sentiments quand elle en a, de peur de paraître vulnérable. Elle montera les choses par des actes, mais très peu par les paroles. Ca peut être bénéfique dans certaines situations, mais peut lui porter préjudice dans les relations.

Fêtarde : S'il y a bien une chose qu'elle et qui est indispensable dans sa vie, c'est sortir. Il n'y a rien de mieux qu'un bar, une boîte ou un festival entre elle et ses amis. Une soirée remplie d'alcool, de potes et d'inconnus, c'est son meilleur passe temps (en comptant les voyages).

Charmeuse : Anna aime plaire, et prend plaisir à séduire sans forcément qu'il y ait de but derrière. Son humour taquin et son côté mystérieux attirent naturellement les personnes autour d'elle. La séduction est comme un jeu pour elle, auquel elle s'est un peu trop habituée.

Sarcastique : Chez elle, le sarcasme et l'ironie règnent. Elle prendre les choses à la légère et les faire tourner en son sens : l'humour. Et même s'il arrive qu'il puisse piquer les plus sensibles, généralement il fait son effet dans le bon sens. Et oui, il faut croire que les gens aiment être piqués.

Honnête : Certains sont parfois surpris de voir à quel point elle ne se gêne pas pour dire les choses. Miss Blake n'est pas du genre à être hypocrite ou à faire semblant. Elle n'est pas non plus du style grande gueule, mais si quelque chose lui déplaît, elle le dit directement tout haut. Ca plaît beaucoup à certains, un peu moins à d'autres.


Déterminée : Lorsque Anna Blake quelque chose en tête, impossible de le lui enlever tant qu'elle n'a pas accompli son projet. Elle part du principe que ce qu'elle veut, elle se donne tous les moyens de l'avoir. Et souvent, la persévérance porte ses fruits.

Compatissante : Elle essaye toujours de me mettre à la place des autres dans n'importe quelle situation. Toujours intéressée par la vie et les problèmes des autres, les gens se confient facilement à elle sans attendre de critiques ou de préjugés.

Secrète : Anna a un don pour faire naturellement parler les autres, mais elle ne parle que très peu d'elle et de ses anecdotes les plus importantes à ses yeux. Elle est entourée, mais très rares sont les personnes qui la connaissent réellement et qui savent ce qu'elle a traversé.
Facts about her

Anna est d'origine Américaine et Latine. Son père est CEO d'un très grande firme, et sa mère est une pianiste reconnue. Anna a donc grandi dans un milieu business, et en même temps artistique. C'est peut-être cela qui a créé en elle ce double intérêt : celui des affaires, et celui de l'art -plus précisément la danse qu'elle pratique depuis qu'elle a appris à marcher-.

Elle a un grand frère et une petite soeur dont elle est très proche, malgré leurs petites embrouilles. C'est probablement les deux personnes de sa famille avec elle est le plus proche. Face à la relation conflictuelle de leurs parents, ils ont vite appris à se soutenir entre eux en évitant tout gros conflit dans leur trio.

Au lycée, et dans le supérieur, Anna a jamais fais partit de ces filles qui cherchaient à tout prix l'attention avec des histoires toujours farfelues. Et pourtant, la plupart l'apercevaient naturellement et se rappelaient facilement de son nom. Elle s'entendait bien avec beaucoup de monde, tout en restant loin de toutes les histoires et rumeurs qui circulaient. Elle avait son groupe d'amis, des personnes qui font encore partit de son entourage, et ça lui allait parfaitement. Ils organisait toujours les meilleures soirées du campus, et c'était leur grande occupation : inviter le maximum de personnes, dans le seul but de s'amuser, draguer, et boire (et ça n'a pas changé, au contraire). Mais elle a toujours réussi à équilibrer ces moments avec ses études, qui ont toujours été particulièrement importantes pour elle. Et c'est peut-être pour cela que les gens la laissaient vivre tranquillement sans la critiquer

Niveau coeur, Anna a rapidement compris que les gens voulaient rendre les choses compliquées quand elle voulait qu'elles soient simples. Les relations amoureuses qu'elle a pu avoir ont jamais duré très longtemps car l'ennui venait vite et il a toujours été difficile pour elle de trouver quelqu'un qui lui corresponde vraiment. Même si certains ont tendance à la définir comme joueuse, Anna aime simplement s'amuser, rencontrer de nouvelles personnes et profiter de sa vie sans que personne ne l'en accuse. Elle fuit l'engagement, ayant trop peur d'y perdre sa liberté. Ses proches lui répètent souvent qu'elle n'est simplement pas encore tombée sur la bonne personne, mais quand elle voit les embrouilles de couples compliquées et sans fin autour d'elle, elle se dit que c'est plutôt bien que ça prenne le temps qu'il faut.

L'été qui suivait la remise de son diplôme de fin de lycée, Anna a perdu sa meilleure amie d'enfance d'une overdose. Celle-ci, dès le début de leurs années de lycée, a été impliquée dans la drogue par son petit ami. Malgré de nombreux efforts de la part d'Anna et d'autres, son amie continua de rejeter toute aide et ne s'en est jamais sortie. Ce fut une période sombre à vivre, et le deuil dura longtemps. Mélangée entre la tristesse et la culpabilité, Anna a passé une année dans le flou total : elle sortait presque tous les soirs pour oublier cet évènement, mais ça n'a pas eu l'effet qu'elle attendait. Cependant, grâce à la patience et l'aide des personnes qui l'entourent, elle a finis par remonter à la surface et reprendre goût à la vie. Toutefois, cette histoire restera à jamais une cicatrice en elle mais la douleur est tellement forte qu'elle n'en parle plus à personne.
/
/
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
15/11/1996
everything 'bout me
b - ☾ i do what i want
when i'm wanting to⊹☾
b - ☾ i do what i want  when i'm wanting to⊹☾


0.00% du total
0.41 messages par jour

Envoyer un message privé   
Anna Blake
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS :
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :