informations
Cette nouvelle version est signée killing boys, merci à elle pour ce design rafraîchissant sur le thème de coachella. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Il est temps de se remettre dans le bain, les examens arrivent bientôt.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Ross Windsor » membre du mois
Teresa Debnam » membre du mois
Mickey Ainsworth » membre du mois



 
-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

Tom Lawrence
En ligne | Aujourd'hui à 15:29
everything 'bout my character
Voir un profil - Tom Lawrence Tumblr_pha2oqTNIb1ww6vb7o1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston
et j'y ai posé mes valises depuis :
Toujours
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
230
$. Tu peux m'appeler :
Tom ou Tommy
, j'ai :
23
ans, et si t'es curieux, je suis :
Célibataire.
Je viens de :
Boston
Dans la vie, je suis :
Étudiant en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Louis Tomlinson.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
William
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
14/03/2020
, d'où les :
98
messages. Merci aux doigts de fée de :
@Berly
. Pour finir, je joue également :
/


Voir un profil - Tom Lawrence Tumblr_oiouv1bMr81qzik3go3_400
Tom Lawrence
(my favorite place is inside your hug)
bio : Fils d'un avocat américain et d'une secrétaire d'origine française, il est fils unique. Il a toujours eu les meilleurs professeurs, les meilleures écoles, dans le but de suivre un jour le parcours de son paternel. Mais, coup de théâtre au moment d'entrer à l'université, c'est vers la médecine qu'il se dirige. Fils unique du couple, il a toujours été entouré de ses cousins et cousines et a même découvert sa bisexualité avec le meilleur ami d'une de ses cousines.

caractère • Libre • Souriant • Curieux • Sérieux • Sociable • Amical • Bavard • Intellectuel • Accueillant • Indépendant • Instinctif • Sincère • Serviable • Talentueux • Fidèle • Malicieux

en plus : • droitier • utilise une fausse identité sur les applications de rencontre • ne s'entend plus avec son père depuis qu'il a commencé ses études • sa mère le soutien à fond


Voir un profil - Tom Lawrence Giphy
Not yours
(liberty is mine)
Le vent, l'eau, la terre et le feu. Quatre éléments libre de faire ce qu'ils veulent jusqu'à ce que l'homme prenne la décision de les limiter, de les assouvir. Mais ce ne sera pas son cas, il ne se laissera jamais commander par qui que ce soit.


Voir un profil - Tom Lawrence Original
You're perfect in my past
(but just in my past)
PRESENT - Cette liberté qui le décrit est aussi celle qui fait de lui ce qu'il est maintenant. Il a son propre appartement, sa propre routine de vie même si elle rythmée par les cours. Mais personne ne lui dicte ce qu'il a à faire. Il n'a personne dans sa vie, du moins pas dans sa vie amoureuse, mais il est entouré d'amis qui lui tiennent à coeur. Il ne voit plus son père, ou presque plus, mais continue de voir régulièrement sa mère.

PAST - Amoureux, beaucoup trop même. Il a aimé plus que tout, plus que la raison n'aurait dû lui permettre. Et il s'est brûlé les ailes à plusieurs reprises, retombant pourtant toujours sur ses pattes mais sans l'agilité des chats. Son coeur a balancé à de nombreuses reprises, le faisant hésiter sur la personne à aimer. Mais il a fini par le quitter, le laissant avec le coeur brisé et une envie de rester loin de l'amour ou de ne profiter que de ses avantages. Et aussi ce besoin de ne jamais poser d'étiquettes sur ce qu'il se passe.



Voir un profil - Tom Lawrence Source
Yes, it's dangerous
(that's why it's fun)
FRIENDS - Ces personnes qui l'entoure, qui viennent lui mettre un peu de bonheur dans sa vie. Mais qui n'ont pourtant pas un accès intégral à ce qui fait lui l'homme qu'il est, qui ne savent pas ce qu'il fait de ses nuits quand il s'ennuie. Qui ne savent pas qu'il s'amuse à rendre fous les hommes et les femmes qu'il rencontre sur les applications sans jamais tomber dans le piège de l'amour.

BEST - Puis il y a eux. Ceux qui savent tous, ceux qui le connaissent assez pour savoir qu'il s'amuse des autres. Ils ont tous une place dans son coeur même si Tom ne leur dit pas clairement. Loin d'être d'un naturel protecteur, il se le montre pourtant avec ces personnes.



Voir un profil - Tom Lawrence Original
you don't cross my mind
(you live in it)
Il papillonne d'une personne à l'autre, ne se posant jamais avec quelqu'un et s'éloignant dès que son coeur commence à lui faire comprendre qu'il s'attache à quelqu'un. Il ne flirte jamais avec des personnes qu'il peut croiser tous les jours, préférant l'anonymat des applications de rencontre que le hasard des rencontres. Il est connu pourtant, son pseudonyme faisant de lui quelqu'un dont on parle sans jamais savoir que c'est lui qu'on nomme. Et ça l'amuse, ça le fait rire de voir les gens se demander qui il est. Certains disent qu'il est un simple employé, d'autres qu'il est un homme très riche qui ne veut pas voir son identité être découverte. Ils sont toujours loin du compte, même ceux qui viennent en discuter avec lui.

Mais ça lui arrive de s'attacher à des personnes qu'il rencontre sur ses applications, à retarder le plus possible le jour où cette personne désirera le rencontrer car, il le sait, ce jour-là marquera la fin de son petit jeu.


Voir un profil - Tom Lawrence Original
Angel faces
(devil thoughts)
Il est malin, malicieux, coquin, joueur. Tous les adjectifs pouvant le décrire et décrire le fait qu'il n'hésite pas à se jouer des gens. Mais il est aussi très sérieux lors de ses études, n'hésitant pas à montrer un visage angélique pour montrer qu'il est à fond dans ce qu'il fait alors que, dans l'ombre, il prépare déjà sa vengeance sur ceux qui ont osés le freiner dans son avancée.


Ϟ DATE DE NAISSANCE :
09/02/1997
everything 'bout me
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾


0.00% du total
4.67 messages par jour

Envoyer un message privé   
Tom Lawrence
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS : Oui
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :