informations
Cette nouvelle version est signée persona, merci à elle ainsi que dark dreams pour son aide précieuse, la jolie pa et le nouveau qeel. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur et Nine (disjointed societies) (messenger) ainsi que never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Happy mystic halloween sur i love harvard, n'oubliez pas que le destin peut parfois être une drôle de chose.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
dawie sears » newbie du mois
scar warhol » membre du mois
scarlett strudwick » cdc du mois

:: Take a break :: Archives 2012-2019Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3

LINK THIS POST Mer 2 Jan - 19:04
Invité
Invité

Tu sais Lara, je ferais tout pour toi ? Je ne sais plus quand, un jour par là-bas, lors de notre adolescence mouvementée par le désir de devenir de grands danseurs, je t'ai vu. Belle comme une timide fleur, les yeux brillants de rêves et d'espoir. Tu m'as approché, je t'ai laisser m'apprivoiser. Tu n'as pas eu ma naïveté d'enfant, mais plutôt mon lourd jugement. Sur une courte durée, j'ai perdu toutes mes défenses envers ton sourire d'ange. Harvard était notre nouvelle page, une nouvelle année. Mon coeur se disait ton chevalier, mais un Roméo m'en a privé. J'ai cru t'aimer Lara, mais pardonne-moi, ce n'était qu'une banale erreur. Tu seras toujours ma meilleure amie, petite princesse, mais maintenant mon coeur appartient à ma précieuse reine, Soo.

« Je suis là ! » cria Edgar en refermant la porte de son appartement avec son pied. Il lança la boite de tampon qu'il avait récupéré pour Lara et alla s'affaler dans le sofa. Le froid lui brûlait les joues, sa respiration se coupait par une étrange sensation dans sa gorge. Génial, probablement un petit rhume en vision pour les prochains jours. L'étudiant se releva enfin pour retirer les vêtements en trop qui recouvert son corps. De ses poches, il ressortit une petite boîte de chocolat et l'offrit à sa meilleure amie. « Pas de café pour toi, tu ne vas pas dormir sinon. » dit-il en la menaçant avec son doigt tout en conservant un sourire. Edgar avait malheureusement délaissé la compagnie de sa meilleure amie depuis un certain temps. Il regrettait amèrement ce choix, même si... Lara semblait s'être occupé, le Coréen pouvait deviner qu'il allait bientôt découvrir la raison. Edgar alla fouiner dans l'armoire pour trouver une boîte presque vide de cookies. « Alors tu as posé ton regard sur un garçon à ce que je comprends ? » dit-il en mordant dans un biscuit. « dis-moi que c'est pas Roméo. » Edgar regardait Lara en se doutant que ce ne serait pas ce garçon, mais il aimait bien la taquiner avec ses anciennes aventures. Enfin.. s'il savait toute l'histoire, il n'aurait jamais oser nommer le nom de Français.
code by solosands

@Lara-Jean Kim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Empty
LINK THIS POST Mer 2 Jan - 20:35
The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Psc8COwM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un duplex au complexe du 50 liberty sur harbor area.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : blondie ou juste lara
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de profiter à fond de mon célibat dans les bras de chan-sung (parce qu'on m'oblige à l'écrire -_-).
Je viens de : daegu en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astronomie & mathématiques appliquées
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim chung-ha.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2017
, d'où les : 4368
messages, dont : 6
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : morning rain ( avatar & signature ) persona ( profil )
. Pour finir, je joue également : katsumi yamamoto (students) & tae-ha jung (students)

The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro3_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro7_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro6_400
“ LARA-JEAN KIM ”
✧ ✦ ✧
” who is she ”
Lara est une personne qui à souffert toute sa vie ✧ passé trouble, elle n'en parle à personne et encore moins aux gens qu'elle aime. ses tendances suicidaires lui bouffant son quotidien ✧ malgré tout c'est une fille forte qui s'est toujours relevé et qui apprend de ses échecs -ou non- ✧ elle a une personnalité plutôt introvertie mais peut rapidement vriller dès que quelque chose l'insupporte au plus au point ✧ geek sur les bords, elle adore passer du temps devant sa télévision ou son ordinateur, pas simplement pour jouer ✧ parfois gamine, tout dépend de la situation, elle adore en jouer pour emmerder ses ainés ✧ elle est maniaque avec quelques toc de vérifications ✧ peut se montrer jalouse et possessive envers son petit-ami sans pour autant lui mener la vie dure ✧ ancienne boulimique, elle à garder quelques habitudes de vie de l'époque comme le fait de manger en très grandes quantités ✧ elle est très émotive et n'arrive pas à garder ses sentiments pour elle ✧ elle tombe aussi, très facilement amoureuse et à un penchant pour les garçons à l'allure de badboys ✧ elle à un faible d'ailleurs pour les garçons tatoués et/ou percés ✧ elle se recroqueville sur elle-même lorsqu'un garçon s'énerve après elle, de peur de revivre les violences conjugales qu'elle à subit plus jeune ✧ elle déteste le mensonge et préfère qu'on lui dise la vérité plutôt qu'elle ne l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre ✧ elle est astraphobe, c'est à dire qu'elle à une phobie particulière pour le tonnerre et des éclairs ✧ mais elle est aussi herpétophobe et peut se mettre à pleurer à la simple vu d'un reptile ✧ elle est très anxieuse, protectrice voire quelque peu étouffante avec ses proches quand elle sait qu'ils ne vont pas très bien ✧ malgré les apparences, elle ne sait pas danser. elle ne fait que retenir les mouvements qu'elle apprend encore et encore ✧ elle à obtenu son permis à l'âge de 18 ans mais à une conduite plutôt dangereuse sur l'autoroute puisqu'elle est fan de vitesse ✧ sous ses airs de petite fille, c'est une travailleuse acharnée, elle adore l'école et possède même un QI de 220 ce qui la range dans la catégorie des surdoués ✧ et qui la rend par ailleurs plus intelligente d'Einstein ou Newton ✧ elle parle couramment plusieurs langues. le coréen, l'anglais, le japonais, le chinois, le français, le russe et l'espagnol ✧ c'est une personne humble, modeste qui n'aime pas qu'on l'idolâtre ou qu'on la rende supérieure à n'importe quel autre humain ✧ elle est très altruiste et ferra toujours passer le bonheur des autres avant le sien ✧ elle adore jouer aux femmes-enfants, elle trouve que c'est le meilleur moyen d'être sérieux sans trop l'être à la fois ✧ Lara est assez petite, elle fait seulement 1m58 ( 5'1&amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; ) et d'ailleurs elle aime beaucoup les différence de tailles entre elle et ses petits-amis ✧

✧ ✦ ✧

The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro7_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro3_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro8_400
” if you need more ”

actuellement en 5ème année d'astronomie et mathématiques appliquées ✧ elle à eut une relation avec Jayden et Hanbin en même temps ✧ puis que la poisse la suit de partout, elle à revu Romeo lors d'une soirée début octobre ✧ mais elle à été aussi victime d'un accident de la route juste après ✧ elle s'en sort avec de petites blessures mais l'hôpital préfère la garder en observation juste au cas où ✧ elle apprend qu'elle est également enceinte de quelques semaines sans pour autant savoir qui est le père ✧

The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_px860lKfec1w3dydro7_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_px860lKfec1w3dydro6_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_px860lKfec1w3dydro9_400
A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family ”
*☆ — jonah kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾ yura nam-kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾ ryujin nam-kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾

The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo5_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo6_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo4_400
YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie ”
*☆ — hanbin kwon ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ jayden rutherford ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾ romeo chamberlain ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾

The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro1_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro3_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro4_400
WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends ”
*☆ — soo-jin min ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ chan-sung bae ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ ji-sung lee ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ cece wang ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ mina lim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ matthew park ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾

The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_puymxhl3M41w3dydro1_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_puymxhl3M41w3dydro3_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_puymxhl3M41w3dydro2_400
U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life ”
*☆ — nom prénom ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾

The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pun59oI8at1w3dydro6_r1_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pun59oI8at1w3dydro3_r1_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pun59oI8at1w3dydro1_400
LISTING DES TOPICS
” some stories i want to tell ”

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un duplex au complexe du 50 liberty sur harbor area.
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de profiter à fond de mon célibat dans les bras de chan-sung (parce qu'on m'oblige à l'écrire -_-).
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astronomie & mathématiques appliquées

rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : morning rain ( avatar & signature ) persona ( profil )
. Pour finir, je joue également : katsumi yamamoto (students) & tae-ha jung (students)

The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro3_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro7_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro6_400
“ LARA-JEAN KIM ”
✧ ✦ ✧
” who is she ”
Lara est une personne qui à souffert toute sa vie ✧ passé trouble, elle n'en parle à personne et encore moins aux gens qu'elle aime. ses tendances suicidaires lui bouffant son quotidien ✧ malgré tout c'est une fille forte qui s'est toujours relevé et qui apprend de ses échecs -ou non- ✧ elle a une personnalité plutôt introvertie mais peut rapidement vriller dès que quelque chose l'insupporte au plus au point ✧ geek sur les bords, elle adore passer du temps devant sa télévision ou son ordinateur, pas simplement pour jouer ✧ parfois gamine, tout dépend de la situation, elle adore en jouer pour emmerder ses ainés ✧ elle est maniaque avec quelques toc de vérifications ✧ peut se montrer jalouse et possessive envers son petit-ami sans pour autant lui mener la vie dure ✧ ancienne boulimique, elle à garder quelques habitudes de vie de l'époque comme le fait de manger en très grandes quantités ✧ elle est très émotive et n'arrive pas à garder ses sentiments pour elle ✧ elle tombe aussi, très facilement amoureuse et à un penchant pour les garçons à l'allure de badboys ✧ elle à un faible d'ailleurs pour les garçons tatoués et/ou percés ✧ elle se recroqueville sur elle-même lorsqu'un garçon s'énerve après elle, de peur de revivre les violences conjugales qu'elle à subit plus jeune ✧ elle déteste le mensonge et préfère qu'on lui dise la vérité plutôt qu'elle ne l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre ✧ elle est astraphobe, c'est à dire qu'elle à une phobie particulière pour le tonnerre et des éclairs ✧ mais elle est aussi herpétophobe et peut se mettre à pleurer à la simple vu d'un reptile ✧ elle est très anxieuse, protectrice voire quelque peu étouffante avec ses proches quand elle sait qu'ils ne vont pas très bien ✧ malgré les apparences, elle ne sait pas danser. elle ne fait que retenir les mouvements qu'elle apprend encore et encore ✧ elle à obtenu son permis à l'âge de 18 ans mais à une conduite plutôt dangereuse sur l'autoroute puisqu'elle est fan de vitesse ✧ sous ses airs de petite fille, c'est une travailleuse acharnée, elle adore l'école et possède même un QI de 220 ce qui la range dans la catégorie des surdoués ✧ et qui la rend par ailleurs plus intelligente d'Einstein ou Newton ✧ elle parle couramment plusieurs langues. le coréen, l'anglais, le japonais, le chinois, le français, le russe et l'espagnol ✧ c'est une personne humble, modeste qui n'aime pas qu'on l'idolâtre ou qu'on la rende supérieure à n'importe quel autre humain ✧ elle est très altruiste et ferra toujours passer le bonheur des autres avant le sien ✧ elle adore jouer aux femmes-enfants, elle trouve que c'est le meilleur moyen d'être sérieux sans trop l'être à la fois ✧ Lara est assez petite, elle fait seulement 1m58 ( 5'1&amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; ) et d'ailleurs elle aime beaucoup les différence de tailles entre elle et ses petits-amis ✧

✧ ✦ ✧

The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro7_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro3_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro8_400
” if you need more ”

actuellement en 5ème année d'astronomie et mathématiques appliquées ✧ elle à eut une relation avec Jayden et Hanbin en même temps ✧ puis que la poisse la suit de partout, elle à revu Romeo lors d'une soirée début octobre ✧ mais elle à été aussi victime d'un accident de la route juste après ✧ elle s'en sort avec de petites blessures mais l'hôpital préfère la garder en observation juste au cas où ✧ elle apprend qu'elle est également enceinte de quelques semaines sans pour autant savoir qui est le père ✧

The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_px860lKfec1w3dydro7_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_px860lKfec1w3dydro6_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_px860lKfec1w3dydro9_400
” love makes a family ”
*☆ — jonah kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾ yura nam-kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾ ryujin nam-kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾

The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo5_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo6_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo4_400
YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie ”
*☆ — hanbin kwon ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ jayden rutherford ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾ romeo chamberlain ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾

The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro1_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro3_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro4_400
WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends ”
*☆ — soo-jin min ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ chan-sung bae ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ ji-sung lee ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ cece wang ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ mina lim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ matthew park ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾

The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_puymxhl3M41w3dydro1_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_puymxhl3M41w3dydro3_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_puymxhl3M41w3dydro2_400
U SECRETLY WISH TO BE ME
*☆ — nom prénom ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾

The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pun59oI8at1w3dydro6_r1_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pun59oI8at1w3dydro3_r1_400 The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Tumblr_pun59oI8at1w3dydro1_400
LISTING DES TOPICS

L'amour, c'était quelque chose qui venait et qui repartait, parfois rapidement et parfois on avait du mal à oublier les personnes qui avaient réussit à briser cette carapace qu'on se formait après chaque relation pour ne pas retomber dans les vice d'une amourette un peu trop toxique. Edgar était mon meilleur ami mais à une époque, pour moi, il avait été plus, plus qu'une simple personne à laquelle je confiais des choses. je le trouvais agréable, adorable et surtout plutôt à mon goût. c'était ce garçon qui faisait parler toutes les filles de l'agence, qui nous tenait réveillé à des heures pas possibles pour cerner ce que cette tête noire de jais pouvait bien cacher. malheureusement, une amitié pouvait vite se perdre, stupidement, parce qu'on avait décidé de dépasser la friendzone, tenter quelque chose de nouveau avec quelqu'un comme lui avec qui on s'entendait bien. on pouvait perdre une amitié aussi rare que la notre à cause de l'amour. alors oui, même après Romeo, j'avais omis l'idée de pouvoir être la partenaire de vie du coréen ne serait-ce même que pour quelques jours.

j'étais là, pensive, allongé sur mon lit, les pieds en l'air contre le mur à faire clapoter ma langue contre mon palais. mes règles étaient atrocement douloureuses et je remerciais Edgar de ne pas avoir honte d'acheter une boite de tampons dans le voisinage. parce que pour beaucoup, c'est comme acheté des capotes, ça foutait la honte de leur vie, surtout quand les caissières un peu jeunes s'amusent à faire des clins d'œil. à peine eut-il claqué la porte que j'avais détalé dans le salon et rattraper la boite bleuté avant de vite la poser dans ma chambre. ça pouvait encore attendre et ça allait attendre d'ailleurs parce qu'après avoir récupéré la boite de chocolat qu'il me tendit, un grand sourire en retour et une moue déçue de ne pas avoir droit au café, je le regardais prendre un biscuit et prendre la parole sur la question des mecs. dis donc, il ne perdait pas de temps lui ! "c'est tout à fait exact." soufflais avant de manquer de m'étouffer avec ma propre salive. Romeo ? oh non Edgar, Romeo j'avais bel et bien fait une jolie croix sur son beau minois. je secouais négativement la tête telle une gamine de cinq ans avant d'hausser les épaules. " non pas lui rassures-toi. hmm... est-ce que tu vois un peu les petits nouveaux de la confrérie ? genre, y'a un coréen assez grand et brun, assez timide ? Minho. bah c'est lui." et si Edgar avait besoin d'une photo, je ne me gênerais pas pour lui montrer son profil instagram d'ailleurs.

code by solosands

@Edgar H. Jeong

☾☾ Like a river flows surely to the sea. darling so it goes. some things are meant to be. take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Lara-Jean Kim
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t94233-lara-jean-kim-lim-bora https://www.i-love-harvard.com/t94804-l-a-r-a-j-e-a-n-wake-me-up-when-september-ends https://www.i-love-harvard.com/t94732-l-a-r-a-j-e-a-n-to-all-the-boys-i-ve-loved-before https://www.i-love-harvard.com/t94747-lara-jean-kim-456-666-0235 https://www.i-love-harvard.com/t106116-http-instagram-com-kimjinha https://www.i-love-harvard.com/t106149-lara-jean-kim
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾

“ LARA-JEAN KIM ”
✧ ✦ ✧
” who is she ”

✧ ✦ ✧

” if you need more ”

” love makes a family ”

YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie ”

WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends ”

U SECRETLY WISH TO BE ME

LISTING DES TOPICS

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

The kindness of the king of darkness ft bébé Lara <3 Empty
Page 1 sur 1