Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY ELLA! [ tg privé ] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    HAPPY BIRTHDAY ELLA! [ tg privé ]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 03 Jan 2019, 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les journées d'anniversaires font partis de celles que ella préfère, bon il y a aussi noël, mais les anniversaires c'est différent, parce que c'est elle la star de la journée, et ça c'est cool. la musique à fond dans sa chambre, dansant comme une folle sur du nicki minaj, ella avait presque terminé de ce préparer, une dernière touche à son maquillage, juste le temps de lisser à nouveau une mèche de ses cheveux, enfiler sa paire d'escarpins et la voilà prête. la brune coupa la musique et elle allait sortir de sa chambre quand elle cru entendre du bruit provenant du salon, des portes qui claquent, des gens qui parlent, mais elle pensait dans un premier temps que zed était au téléphone. "j'arrive zed !!" d'un pas décidé, ella se dirigea vers le salon, ne s'attendant pas à ce qu'elle allait découvrir.


    @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 04 Jan 2019, 00:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Proximité intimidante tandis que tu te rapprochais de ton ex petit ami. Ne pouvant t'empêcher de poser tes yeux sur son corps béni par les grâces d'apollon.
    Dire que fut un temps t'étais autorisée à poser tes mains dessus. Parcourir les moindres parcelles de son corps. Et maintenant ? Tu te devais te cantonner au lèche vitrine. Le regarder sans pouvoir le toucher du bout des doigts. "ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, toujours aussi caractérielle ?" tu lui réponds, te débarrassant de ton manteau et de tes chaussures au passage. Tentant de faire abstraction de cette odeur alléchante provenant de son cou parfumé qui vient te chatouiller les narines. Très belle tenue au fait. Poitrine qui se compresse. Battements qui s'affolent. T'avouerai que tu ne t'y attendais pas. T'écarquilles les yeux, le rouge venant subitement colorer tes joues. "Ai-je déjà été horrible à regarder une fois dans ma vie ?" tu rétorques du tac au tac, sourire taquin venant barrer tes lèvres. Chaleur qui embrase ton coeur et ton corps tout entier. La rencontre avec un visage inconnu (Victor) te permet d'esquiver le reste de la conversation. Grossière erreur. Sentence qui s'abat sur toi. Karma is a bitch. Pourquoi fallait-il que tu t'adresses au seul mec dont le coeur était incontestablement bien gardé ? Au vu du regard noir que t'avait adressé la nouvelle inconnue (Camila) qui venait de s'accrocher désespérément à son bras, le message était parfaitement clair. T'hoches la tête lorsqu'il t'annonce son identité, désirant juste devenir invisible, là tout de suite. L'arrivée de Zed tombait à point. Profitant de cette intervention pour t'éloigner de Victor et de sa présumée petite amie pour te rapprocher de la seule présence amicale à portée de main. Zed. Douce ironie. Toi qui voulais le fuir, te voilà contrainte de rester auprès de lui. "Hm ? Des comptes à régler tu dis ?" tu réponds à sa provocation, ouvrant grand tes yeux, tes lèvres prenant la forme d'une grimace amusée. "Je ne vois pas de quoi tu parles Burgess..." t'ajoutes, feignant ton innocence. T'as pas le temps d'entendre sa réponse, Ella choisit ce moment précis pour vous rejoindre. Alors sans hésiter, tu t'avances vers elle, t'emparant de ses mains, le regard tendre. "Surprise !"

    @Ella Dangar, @Zed Burgess, @victor multrier @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 04 Jan 2019, 02:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai même pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu'elle s'est déjà faufilée un peu trop loin. Mais ce n'était pas plus mal, pour l'instant. Je lance un regard furtif à victor en lui désignant les bouteilles, puis grimace quand il commence à checker son téléphone. Puis, le trouvant un peu sur les nerfs, je tente de changer de conversation pour détendre l’atmosphère. Mais c'est à ce moment là que Hae revint vers moi pour reprendre notre petite discussion. Je souris brièvement, puis regard victor de nouveau... j’espérais juste qu'il ne pète pas un plomb maintenant. Je soupire, puis daigne enfin répondre à mon ex petite amie - hm ? Euh... ouais, elle a toujours le feu aux fesses. - Façon de parler. Ma meilleure amie, depuis toujours, ne savait pas rester en place et parlait à tout bout de champ. Pour ça, elle n'avait pas vraiment changée. Puis, lorsqu'elle revient sur le sujet 'règlement de compte', je souris amusé - Je vais te rafraîchir la mémoire moi, t'inquiètes pas... - Je la pousse doucement d'un coup de main, mais l'arrivée de Ella dans le salon nous coupe tous chacun notre tour dans nos diverses discussions. Une fois la demoiselle en vue, je crie à mon tour - Surprise ! - puis monte le son à fond de la chaine, histoire de casser leurs tendres retrouvailles.

    @hae-won min, @victor multrier, @ella dangar, @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 04 Jan 2019, 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, j’ai l’impression qu’on est passés de rien à tout en un claquement de doigt et quelque part, ça a un côté flippant. vraiment. mais j’suis bien. je me sens bien et c’est la seule chose que je veux retenir de tout ça. alors même si je devrais pas, je fais abstraction de tout le monde autour de moi pour te souffler des mots doux à l’oreille. et quand je me déconcentre rien que trois secondes, t’as ton téléphone en main et le nom que j’entends me fait grimacer. « bloque là. » vraiment. j’veux plus jamais entendre son prénom dans ma vie. j’veux juste qu’elle disparaisse de ma tête et je ne veux clairement pas que t’ai de contact avec elle. les choses seront absolument pas négociable. et d’un coup, tu t’énerves alors que je jette un rapide coup d’oeil à ton téléphone. bah.. une photo ? qu’est-ce que tu veux que je te dise ? « si tu veux vraiment que je mette mes seins tu vas saisir la différence. » et te provoquer n’est probablement pas la meilleure idée du monde. p’tain, merci zed pour la diversion, vu la rage dans les yeux de victor j’sens que ça va péter. du coup, j’me lève de ses genoux alors que tu montes le son à fond dans la pièce. « j’suis pas une enfant à qui tu dis ce qu’elle doit faire, comment elle s’habille et ce qu’elle peut poster. compris ? » juste histoire qu’on soit clairs.

    @Victor Multrier @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Jan 2019, 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle n'y aurait jamais pensé, pas une seule seconde, en débarquant dans le salon ella n'aurait jamais cru y retrouver hae, le jour de son anniversaire, quel beau cadeau, elle comprit rapidement que le bruit qu'elle avait entendu venait donc du petit monde présent dans la pièce et pas de zed à lui seul. la brune était bouche bée, elle ne savait plus quoi dire, la surprise était totalement réussie, elle prit hae dans ses bras, heureuse de la revoir, elle aperçu également deux personnes inconnus juste derrière qu'elle alla saluer pour se présenter, puis elle se tourna vers zed, le pris dans ses bras et murmura à son oreille un petit "merci". elle venait de débarquer aux états-unis, ne connaissait presque personne et il avait pris la peine de lui organiser ça, elle était vraiment touchée.

    @zed burgess @hae-won min @camila wildingham @victor multrier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 07 Jan 2019, 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Victor commençait à brûler. Camila cherchait la merde, et ça sentait pas bon. « J’vais m’foutre à poil sur tous les réseaux, et envoyer deux-trois photos à des ex, on va voir si ça va te faire plaisir. » Et il se levait, posant Camila sur le canapé pour accueillir la meilleure amie de Zed qui venait d’arriver. « Surprise… » sans entrain, juste du Victor tout craché. Il récupérait une bière que Zed venait de lui passer. Il se pencha vers Zed légèrement, pour murmurer dans son oreille. « T'aurais pu m'dire que c'était un canon... » Et il ricana bêtement. Puis, par souci de provocation, il alla vers la jeune femme qui venait de fêter son anniversaire. Il lui tendit la main, un sourire aux lèvres. « Salut, Victor. » Elle était étrangement joviale. Pourquoi tous les gens étaient heureux comme ça ? Il secouait la tête, sans même jeter un regard envers sa petite amie. Elle était emmerdante. Putain, pourquoi foutre ses nibards sur les réseaux sociaux comme ça ? « J’suis le meilleur ami de Zed. Son boulet, souvent. Squatteur, trois soirs par semaine aussi. » Il se mit à rire légèrement en buvant une gorgée de sa bière. Putain. Ce soir, ça allait mal se passer.

    @Ella Dangar @Zed Burgess @Camila Wildingham

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 07 Jan 2019, 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais parce que clairement, c’est rien d’autre qu’une photo et j’crois pas que ça soit une raison pour en faire un drame. d’autant plus que dire qu’on voit ma poitrine c’est clairement abuser les choses puisque ce n’est pas le cas. alors ouais, sûrement que je me mettais un peu trop vite sur la défensive mais j’aimais pas spécialement ta manière de m’attaquer. « essaie pour voir » c’est ma main que tu vas te manger dans la gueule si t’oses faire rien qu’un quart de ce que tu viens de dire à haute voix là. mais non, ça te suffit pas et tu m’éjectes presque pour aller vers zed lui murmurer je ne sais quoi. j’ai pas besoin d’entendre pour bouillonner intérieurement en vrai et j’serre les poings si fort que mes phalanges pourraient éclater. et tu vois, la manière dont t’agis là, à minauder devant cette nana alors que t’es le mec le plus froid du monde en règle générale. j’vais le niquer. ça résonne dans ma tête mais là j’ai juste envie de lui éclater la tête. « tu veux jouer à ça ? » que je lance en m’approchant, le regard noir. parce que tu sais que je vais loin, et que je suis violente. me teste pas victor.

    @Victor Multrier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan 2019, 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le plus important pour moi ce soir c'était de réunir mes plus proches amis pour les présenter à une des femmes les plus importantes dans ma vie, ella. Rien que de voir son visage s'illuminer à la découverte de ma petite fête surprise, mon coeur se serra peu à peu. je voulais qu'elle sache qu'elle était la bienvenue dans ma nouvelle vie et que rien ne pourrait changer ce qu'elle représente pour moi. Elle serait toujours Ella, mon double, ma meilleure amie, ma moitié... et j'en passe. Mais je pensais pas que l'ambiance joviale allait se dégrader aussi rapidement. Je savais que ça commençait à chauffer, mais je comptais sur mes deux potes pour essayer de se la jouer tranquille au moins ce soir. J'embrasse Ella sur le front et lui murmure - encore bon anniversaire - puis je vois victor s'approcher de nous, me faisant remarquer que j'avais oublier de lui dire à quel point Ella était canon. Evidemment, il pouvait pas s'en empêcher. Même devant Camila. Biensur qu'elle était canon, mais je pensais pas que c'était aussi important de lui spécifier étant donné qu'il était déjà en couple, aussi spécial soit-il. J'arque un sourcil et me racle la gorge, affichant un sourire à moitié forcé. Puis, je lance regard à victor en marmonnant - soit cool avec cam' s'il te plait... - j'espérais juste que la soirée se passe bien... j'avais pas honte d'eux, loin de là, mais si ça pouvait se passer à un autre moment qu'à l'anniversaire de ma meilleure amie, ce serait génial. sauf qu'à peine deux secondes plus tard, camila s'approche et commence à lui en foutre plein la gueule. je regarde ella d'un air gêné et tourne la tête de nouveau vers les deux - bon, qu'est ce qui se passe ? - leur lançant un regard accusateur. d'habitude, je suis un peu celui qui essaye de les apaiser, mais apparemment, ils sont bien lancés là.

    @victor multrier, @ella dangar, @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan 2019, 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    Puis Camila prit la fuite vers la porte. Une part de lui était gêné pour son meilleur ami, pour Ella aussi, mais de l’autre côté… Il s’en foutait. C’était Victor, le colérique, le violent, l’homme sans âme mais avec un cœur qui débordait de colère sentimentale. Alors, il soupirait. Il soufflait quand Camila se barrait de l’appartement parce qu’il allait devoir la suivre, quoiqu’il arrive. C’était plus fort que tout, tant pis s’il pleuvait ou si une tempête se déclenchait, Camila, c’était elle envers et contre tout. « J’t’expliquerais. J’dois la suivre. Amusez-vous sans nous, on vous manquera pas. » Et il courut derrière elle comme un damné qui tentait de joindre son démon.

    @Zed Burgess @Camila Wildingham @Ella Dangar

    hj : comme la temporalité, c'est pas notre fort, camila et victor doivent se barrer à ce moment là HAPPY BIRTHDAY ELLA! [ tg privé ] - Page 2 1881463262 HAPPY BIRTHDAY ELLA! [ tg privé ] - Page 2 1881463262 HAPPY BIRTHDAY ELLA! [ tg privé ] - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum