Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvimila - birds set free (vimila)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    birds set free (vimila)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était la facilité que de squatter souvent dans l’appartement d’une gosse de riche comme Camila. Il avait laissé trainer des affaires partout à lui, et il avait pu se laver et se changer directement sur place. Il était sorti de la douche le cul à l’air, devant Cam ou pas, il s’en branlait totalement. Il avait mis une serviette autour de sa taille. « J’ai une de ces gueules… » Il tirait sur ses cernes et les frottait avec ses doigts pour les faire partir. Il n’avait aucune idée de comment paraitre plus éveillé mais de toute façon, c’était raté pour ce soir Il prit le sèche-cheveu en donnant un coup de hanche à Cam pour qu’elle lui laisse le miroir et il tenta de dompter sa crinière de lion blond. Un désastre. Tant pis, il allait faire avec comme ses cernes. Il se dirigea vers la chambre de Cam pour récupérer ses habits dans l’armoire. « T’aurais au moins pu les plier ! » qu’il crie de l’autre côté de l’appartement et il les enfile rapidement en tentant de les lisser pour masquer les plis. Il retourne dans le salon qu’il tente de ranger tant bien que mal après le désastre de l’après-midi et il ouvre les fenêtres pour aérer. Etrangement, l’odeur de l’air, c’est quelque chose de merveilleux. Il se met à rire tout seul puis met une clope à sa bouche avant de l’allumer de son zippo rose. Un cadeau de Cam juste pour l’humilier mais qu’il prenait un malin plaisir à utiliser pour lui montrer qu’il s’en branlait totalement. « C’est bon, l’salon il ressemble à quelque chose. T’es prête ou il te faut des heures pour tenter d’arriver à un résultat potable ? » Il se dirigea vers le frigo pour prendre une bouteille d’eau toute simple et se désaltérer enfin.

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    birds set free // @Victor Multrier ※※※ le souci, c’est que c’est toujours comme ça. ça part en vrille, l’ouragan se déchaîne et la seconde d’après, on évolue comme s’il n’y avait eu aucun souci. à agir comme deux personnes totalement normales qui se préparent juste à sortir. à faire abstraction de la drogue qu’on avait pu s’injecter, des insultes, des coups et des blessures. j’sais pas si c’est le monde qui en tourne pas rond ou si c’est juste nous qui sommes totalement foutus. « la même que d’habitude. » j’rétorque soudainement. pas belle à voir mais t’y peux rien, c’est la génétique. t’as juste pas été gâté par la nature. et quand j’suis tranquillement en train d’appliquer un peu de mascara, j’prends un coup pour me dégager. « putaaaaaain tu fais chier » forcément, c’est un massacre. j’dois recommencer et j’rage en continue même quand tu t’éclipses enfin. « j’suis pas ta mère. » oups, blague de mauvais goût ? rien à faire. c’est le dernier de mes soucis. et j’profite que tu sois plus là pour camoufler les cernes, les marques visibles et faire en sorte de ressembler à la camila de d’habitude. parfaite, pas un cheveux qui dépasse. « LA FERME ! » j’bifurque dans le couloir pour accéder à ma chambre regardant ma penderie d’un air consternée. avant, la mode c’était ce qui m’importait le plus. maintenant ? j’prends le premier truc qui me vient et ça fera l’affaire. puis j’débarque dans le salon m’arrêtant quelques secondes devant le miroir. « alors ? » question bête, t’allais dire moche. ça doit être pour ça que j’attends pas spécialement de réponse en fait. « le taxi est là. » et c’est un scandale qui éclate dedans. monsieur veut pas aller à la boîte choisi, monsieur préfère autre chose et j’capitule, changeant l’adresse devant le regard amusé du chauffeur. « t’es vraiment le roi des emmerdeurs putain » j’ronchonne en sortant finalement de la voiture. y a jamais moyen d’avoir cinq minutes de paix avec toi, c’est dingue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camila arrive dans le salon, apprêtée, maquillée, coiffée. Elle se mate devant le miroir en demandant plus ou moins sérieusement à Victor ce qu’il en pense, et il lève un sourcil. « Sincèrement ? Vilaine. » Sincèrement ? Atomique. Il prend son manteau qu’il enfile rapidement, et Camila annonce que le taxi est là, et qu’ils peuvent enfin se poser le cul dedans. Mais putain, elle veut aller dans sa boîte de merde et s’en suit une bataille à nouveau, qui, avec de la chance, n’en vient pas aux mains. Ca s’insulte et ça s’énerve, mais au final, c’est Victor qui a gain de cause et il sourit comme un gamin victorieux d’un jeu de merde. Ils descendent de la voiture tous les deux pour rejoindre l’entrée, et surtout grâce à ses ronds, Camila le fait rentrer sans trop de difficultés. La musique parvient à leurs oreilles et ils se retrouvent au bar. « DEUX VODKAS » se sent-il obligé de hurler parce que le son est si fort qu’ils s’entendent pas parler. Autour d’eux, des gamins qui dansent le cul serré, des baisers baveux un peu trop écœurant pour leurs âmes totalement innocentes, et une odeur de tabac froid qui venait du sas trop collé à la boite et qui enfumé tout le monde à son passage. « Y a vraiment de la musique de merde, t’avais raison. » Tout pour faire rager la Cam. Mais c’était Victor. Il n’allait pas se priver de la faire rager sous prétexte qu’ils étaient sortis tous les deux en boîte. Ce n’était pas la première fois, cela dit, mais c’était toujours comme ça. Le calme après la tempête, un moment de répit avant que l’orage éclate à nouveau.

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    birds set free // @Victor Multrier ※※※ j’te l’ai dis en plus. que cette boîte c’était de la merde, que l’ambiance était à chier et que c’était un regroupement de personne en chaleur qui f’sait rien d’autres que se toucher sous tous les angles. mais non, t’en fais qu’à ta tête, faut toujours que tu cherches à avoir le dernier mot et j’crois que ma journée a déjà été bien trop éprouvante pour que je continue à me battre sur ce genre de détail là. et j’passe devant tout le monde dans la queue sans me soucier des protestations. mon nom suffit amplement à me faire passer les portes sans le moindre souci. marriott-wildingham, ma famille possède la moitié des hôtels de boston (et du pays?). accoudés au bar, j’te laisse commander alors que j’observe autour de moi le comportement des autres. exactement ce que j’avais dit, ça s’lèche limite les amygdales et moi, ça m’écoeure mais passons. « couillon. » j’te l’ai répété douze fois dans le taxi mais forcément, me donner raison sur le moment c’était trop difficile pour toi. bah maintenant, tu fais avec. « j’vais fumer » que je lâche quand mon verre est enfin servi. et j’me bats avec la moitié des gens présents pour pouvoir accéder jusqu’au sas dans me soucier de si tu m’as suivi ou non. clope à la bouche, briquet dans la main libre, j’laisse la cendre se rougir alors que dans les dix secondes suivantes, j’me fais déjà aborder. qui a dit que c’était sexy les mecs trempés de sueur ? parce que moi, la seule chose dont je rêve là, c’est qu’il ne me touche pas. et je m’arme d’un faux sourire faisant un léger signe de main pour qu’il dégage. sale pute. le charme américain. j’lève les yeux au ciel mais m’embarrasse pas plus longtemps. victor m’insulte tellement que ça m’touche plus dans le fond. ou peut être que si mais j’en montre pas grand chose. « oh, il est canon lui par contre » ou peut être pas. mais c’t’un truc chez moi, jamais rentrer seule, faut bien que je cherche ma proie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sort fumer. Il s’en branle la laisse partir. Il récupère son verre et le boit d’une traite. Il regarde autour de lui et il voit que des gamins. C’était presque douloureux d’admettre qu’elle avait eu raison, mais tant pis, il devait en assumer les conséquences. Alors pour passer le temps, il commanda d’autres verres. Il s’en battait les couilles, elle était Camila Marriott-Wildingham. Elle paierait que dalle, et ses invités non plus. Alors il en prit un deuxième, puis un troisième. Juste histoire d’avoir le tournis et de sentir le vent s’engouffrer dans ses oreilles pour mieux lui faire voir le monde en couleurs vives. Il tape sur ses poches, celle sur les côtés, puis celle derrière. Fuck. Plus de clope. A sec. Merci maman de l’avoir foutu à sec aussi en argent. Alors il cherchait Camila pour lui prendre ses derniers vivres en nicotine, mais elle était introuvable. Il poussait les gens qui l’insultait parce qu’à cause de lui, leur verre se renversait. Puis il vit ses cheveux. Etrangement, il aurait pu la reconnaitre parmi des milliers de sosie qu’il savait que c’était elle, Cam. Et il entend, en s’approchant, à travers le flou de son cerveau, un sale pute. Sale pute ? C’est qui la pute ? Il passe le sas, mais au final, c’est Camila qui se drague avec un gars. Elle fout quoi elle ? Elle est sérieuse ? Victor fonce droit, sans se présenter. « Who’s saying you’re a whore ? And who the hell is this fucking guy ? » Le gars devait faire une tête de plus que Victor, mais bas les couilles. » Il serrait les dents, les poings aussi.

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    birds set free // @Victor Multrier ※※※ et je minaude un peu, je bats des cils. j’esquisse deux trois sourires et j’capte son attention. bingo, ça devient de plus en plus facile en fait. j’tire une nouvelle fois sur ma clope et j’lance la conversation. deux trois mots, faire mine de rire à ses tentatives de blagues, lui toucher l’avant bras l’air de rien puis prétendre que c’est un accident. sauf que toi, tu débarques dans la même foulée et.. mh ? plaît-il ? tu joues à quoi ? « nobody » j’hausse les épaules reportant mon attention sur le gars mignon. pas spécialement intelligent mais potable quand même. « josh. his name is josh. and i like him. » juste pour ce soir hein ? faut pas se méprendre. j’ai pas le temps pour m’engager dans quoi que ce soit. j’en ai pas envie non plus. « move » que j’te lâche finalement. t’as rien à faire dans la conversation. et j’suppose que t’es venu me gratter une clope encore une fois alors j’sors mon paquet que je te tends. tiens, par avec. c’plus facile de m’en faire offrir que l’inverse. « breathe and move. » j’reprenais vu que t’avais visiblement toujours pas décidé de faire le moindre pas. c’est quoi que tu me fais là en fait ? j’te jure que ça tourne pas rond dans ta tête. et t’avais l’autre mec, au milieu, un peu trop confiant, qui posait sa main sur mon épaule comme si j’étais sa putain de propriété. j’sentais ses doigts se refermer un peu plus sur moi mais histoire de pas changer de discours, j’laissais faire. « i’m gonna call a cab, i found my new toy » j’souris amusée mais tu sais ce que ça veut dire. tu t’démerdes pour rentrer. j’suis pas ta mère de toute façon, j’ai pas à m’occuper de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est qui lui, pour la toucher comme ça ? Il n’arrive même plus à se concentrer sur Camila, il n’a d’yeux que pour le mec qui s’appelle apparemment Josh. Camila, elle, elle joue avec lui. Et plus fort que lui, un truc qui vient des entrailles et qui le scie en deux, Victor supporte pas cette vision. Elle est venue avec lui, pas avec Josh, l’enculé. Elle lui jette le paquet, il le laisse tomber par terre. Bas les couilles, on a dit. « And you think you can touch her like that ? » Sa propriété, putain. Mais pourquoi ? Il sait pas ce qu’il dit, ce qu’il pense, l’alcool parle à sa place et les mots sortent tout seul. Putain de sa race. Il secoue la tête, il veut pas être énervé, elle fait ce qu’elle veut non ? Non. Elle ne fait pas ce qu’elle veut, et ça l’enrage. Camila veut le dégager de l’équation, il en est hors de question. Et puis quoi encore ? « Move your arm from her shoulder. » Et ce Josh à la con ressert son emprise. Au fond des yeux du blond, une lueur s’allume. Cette lumière rouge, aveuglante, qui éblouit. Il devient un dragon. « I SAID MOVE. » Et il pousse le gars quand Camila dit qu’elle prend un taxi avec son nouveau jouet. Il se tourne vers Cam, et pointe un doigt vers elle. « Fuck you. » Et il regarde le type qui se relève tant bien que mal après avoir chuté. Il essaie de faire le beau. Hoping to fight me, little guy ? Victor se met à rire. Le genre de son qu’on fait quand on est à bout et que tout ce qu’il se passe autour de nous nous exaspère. Il a envie de sang. Autre chose que ce qu’il s’était passé l’après-midi. Il regarde Camila une dernière fois, un truc sombre, un truc enragé. « We’re gonna talk after. » Et Victor se jette sur le gars en lui foutant une patate dans la mâchoire. A califourchon sur Josh, Victor frappe plusieurs fois dans le visage du grand gaillard. « If you said again she’s a whore, i’m gonna kill you, clear ? » Puis il se relève et jette ses cheveux en arrière en lui crachant dessus. Puis il se tourne vers Camila, ramasse le paquet de clope, en allume une, et retourne à l’intérieur.

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    birds set free // @Victor Multrier ※※※ j’m’en fous qu’il m’ait insulté juste avant. j’veux dire.. who cares ? tout le monde m’insulte de toute façon. tout le monde a un avis à fournir sur ma personne alors je choisis juste de plus y prêter d’attention. j’ai arrêté de me valoriser y a longtemps, j’m’en tape royale qu’il pense que je suis une pute. j’veux juste m’envoyer en l’air, fin de l’histoire, le reste m’importe peu. sauf que j’le vois dans tes yeux que t’es en train de vriller. quand il m’touche, tu réagis aussitôt et.. pourquoi ? j’veux dire.. c’est pas le premier à me toucher et tu l’sais très bien. tu l’sais parce que j’ai aucune gêne avec toi et que je te balance tout à la tronche sans jamais me soucier de rien. j’crois que je suis tellement sur le cul que j’en arrête de respirer. j’écoute tes mots qui s’transforment en rage et sursaute presque quand tu hausses le ton. wow. « go to hell » je fulmine intérieurement alors que le reste s’déroule trop vite. josh qui s’relève, qui provoque et toi qui rit, visiblement dans un autre monde. « after what ? » mais ça dérape. les coups qui pleuvent, toi sur lui et ton poing qui s’écrase en continue sur mon visage alors qu’à deux reprises j’essaie de t’écarter de lui. tout ça pour quoi vic ? parce qu’il m’a insulté ? on s’en fout. t’es le premier à le faire dans tous les cas. et j’ai les mains qui tremblent un peu quand tu te tournes vers moi récupérant mes clopes avant de disparaître. non, non, non. j’débloque enfin et m’engage à ta suite dans la boîte. c’est la galère de se frayer un chemin dans tout ça pourtant, j’te vois déambuler et j’pousse tout le monde autour de moi jusqu’à attraper ton bras. « what the hell is going on ? » c’était quoi ça ? c’était quoi ce spectacle que tu viens d’offrir ? et j’vois les vigiles qui poussent à leur tours probablement pour te foutre dehors en te collant une raclée par la même occasion. « no, no. please, we’re out. » j’te tire vers la sortie mais à peine l’air frais vient claquer sur mon visage que j’te frappe. une fois, deux fois sur la poitrine. « what’s your fuckin’ problem ? » tu vas m’pourrir chaque secondes de ma vie ? « you’re just like your mother, totally fucked up. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait passé le fumoir pour aller directement au bar. Sur le chemin, plusieurs choses fusaient dans sa tête. Entre Camila qui se laissait faire comme une traînée, et ce fils de pute qui osait poser ses mains crades sur Cam, mais ils avaient tous décidé de lui casser les couilles ce soir, ou ça se passait comment ? Presque arrivé à son but, il sentait un bras l’attraper. Cam. Elle voulait comprendre, mais il n’y avait rien à comprendre. Mais les agents de sécurité s’approchent d’eux à toute vitesse pour envoyer valser Victor. Et face à eux, il ne ferait pas le poids. C’était un nerveux, mais il n’était pas non plus inconscient quand il savait qu’il allait perdre un combat à la con. Il levait les bras en l’air pour justifier qu’il ne voulait pas faire de mal et ils se dirigèrent tous les deux dehors, juste devant la boîte quand Camila se jeta sur lui en le frappant au torse. Il encaissait les coups. Ceux-là, il les gardait comme tonique pour les rendre plus tard. Il secouait la tête en tirant à plusieurs reprises sur sa clope qu’il venait de consumer en l’espace de quelques secondes. Entre son pouce et son index, il fit partir le mégot un peu plus loin. « Fuck you, Cam. If you were acting like that with your previous boyfriend, i’m not worried why he has cheated on you before ! » Pas qu’il allait faire de même, ils n’étaient pas un couple, Dieu merci, mais ça le rendait dingue. Et même de l’imaginer avec un autre, son ex, celui qu’il ne connaissait pas. Ca ne l’intéressait pas plus que ça non plus. « This guy treated you like shit and what ? You were gonna sleep with him ? Really ? »

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    birds set free // @Victor Multrier ※※※ putain, j’crois que tu te rends pas compte à quel point tu peux me foutre la rage en fait. mais j’te jure, là, j’ai juste envie de te frapper encore et encore juste parce que ton comportement, à défaut de le comprendre, j’ai envie de te le faire avaler. et ça tombe. tu parles de pluton, comme ça. tu parles de mon mariage qui a été un massacre et de ses tromperies à répétitions et moi, j’titube sur le coup. j’ouvre la bouche puis la referme reculant de quelques pas. ça fait mal ça. beaucoup trop mal. et j’passe une main dans mes cheveux, j’frissonne du froid et j’regarde partout sauf dans ta direction alors que tu reprends la parole. « why not ? i’m a piece of shit so.. what ? » j’hausse les épaules passant mes mains sous mes yeux, stoppant les premières larmes. « maybe i’m a loveless monster, maybe i’m a whore, maybe i deserve everything that happened to me.. i don’t care. » bien sûr que j’y porte de l’importance, regarde, tu m’fais chialer avec tes conneries. probablement parce que t’as tapé là où il faut pas. là où j’suis le plus fragile, là où ça me bute en fait. mais tu t’en fous pas vrai ? tu t’en fous tout le temps. j’sais même pas pourquoi tu t’soucies que je puisse possiblement coucher avec des mecs qui me traitent comme de la merde. t’es le premier à me traiter comme une moins que rien. je serre et desserre mes doigts à plusieurs reprises, passe mes mains dans mes cheveux encore et encore -vieux tic nerveux. j’cherche mon téléphone, j’le trouve pas, tant pis. « i’m gonna walk a little. go home. i don’t know. » j’m’embrouille un peu mais j’ai ce poids qui m’écrase la poitrine et j’perds pieds là. j’coule encore une fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum