Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvimila - vimila → you lost the fire where the smoke is
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    vimila → you lost the fire where the smoke is
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018, 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you lost the fire where the smoke is // @Victor Multrier ※※※ j’sais pas ce que je fais, j’sais juste que j’enchaîne les merde. tout le temps. camila, passion drama. on pourrait me faire une télénovela sans souci à ce point là. même quand j’fais tout pour que ça rentre dans l’ordre, même quand j’force pour que les choses s’arrangent, y a toujours un boulon qui déraille. que ça soit dans ma tête ou ailleurs. « dégage tes pieds de ma table » j’râle shootant dedans. mais forcément, t’attends même pas trente secondes pour les remettre. j’vous présente victor, le mec qui s’en branle de tout et qui prends un malin plaisir à m’faire chier. « p’tain. » j’sais bien que j’ai la manie de m’emporter pour rien mais tu me gonfles. parfois, rien que t’entendre respirer me pose problème et pourtant, t’as toujours ton cul dans mon canapé. j’souffle again récupérant mon téléphone en charge, checkant les dernières notifications. rien d’intéressant en soit. et j’lutte pour pas aller voir l’instagram de plucon. je l’ai pas unfollow pour rien lui. j’veux plus rien voir que ça soit de sa vie ou de celle de sa gueuse. bref. je respire et tout vas bien, pas vrai ? je vais bien. j’ai pas cherché à me balancer d’une fenêtre depuis plus d’une semaine déjà, c’est signe que ça s’arrange. je cherche le positif et c’est compliqué quand on est aussi négatif que moi mais.. j’essaie. au moins j’essaie et c’est le genre de truc que je faisais plus depuis des mois. « tu comptes bouger bientôt ? » maintenant ? j’crois que j’ai besoin d’une dose et dans ce genre de moment, j’préfère être seule du coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018, 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors juste pour l’emmerder, Victor repose ses pieds puants sur la table basse, en lui faisant un gros fuck. « Tu te l’met où je pense. » Il fit un faux sourire, un peu hypocrite et il continua à regarder la télé en bouffant un bout de tarte aux pommes qui traînait dans le frigo. Pas qu’il avait autre chose de mieux à faire, mais c’était comme ça, il restait avec Camila, qu’elle le veuille ou non. Il allumait une clope qu’il foutait à sa bouche, et tirait une latte pour la recracher dans l’appartement petit et sombre par les volets fermés de l’autre folle. Il passait un bras le long du dossier du canapé et il ne levait pas ses yeux de l’écran en face. Un vrai parasite. « J’bouge quand j’veux. » Il laissait la clope de consumer en tirant dessus de temps en temps, et l’écrasa ensuite dans le cendrier qui se trouvait en face de lui. Un monde entier à saisir l’étrangeté de leur relation, il n’y avait rien cohérent, tout était violent, parfois même un peu trop. « J’ai rien sur moi, on verra ça demain, tu prends sur toi et tu fais pas chier. » Lui aussi, pour passer le temps, il aurait voulu se défoncer, mais son salaire ne tombait que le lendemain et il n’avait pas un rond pour acheter de la came, même mauvaise.

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018, 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you lost the fire where the smoke is // @Victor Multrier ※※※ ah la délicatesse. c’était visiblement pas donné à tout le monde. et j’fronce les sourcils, continuant à pester contre l’abruti qui prenait mon canapé pour son domaine. « rêve toujours, tu m’mettra jamais rien dans l’cul. » pas plus ta **** que tes doigts. et ouais, j’crois que tu me rends vulgaire en fait. puis c’est probablement parce que tu me gonfles. j’te jure que la plupart du temps, j’ai envie de te coller ma main en pleine tête -quoi que l’expérience, je l’ai déjà tentée à plusieurs reprises sans hésitation. « tu bouges quand j’te le dis. » j’rectifie parce que je crois que t’oublie que t’es chez moi là. et par conséquent, mon appartement est égal à mes règles. à croire que tu le fais exprès en fait. à toujours chercher à déclencher une nouvelle bataille. parfois, j’comprends même pas pourquoi je m’entête à te voir. j’dois être maso ou complètement timbrée. quoi que la moitié d’harvard s’accorderait à dire que ma place est en psychiatrie. « connard » j’souffle massant mes tempes douloureuse. j’sais pas si j’ai un début de migraine ou si c’est le manque qui m’tape sur le système. dans tous les cas, j’refuse de rester comme ça. j’suis déjà venu à bout de mon paquet de clope, j’hésite à en entamer un deuxième. sauf que là, c’que j’veux, c’est ma dose d’héro. et j’m’en fous de tout foutre en l’air encore une fois. j’ai craché sur ma sobriété y a trois semaines déjà. « j’te file du fric, bouge. » tu sais que j’peux pas acheter moi même. tu sais que si j’me fais capter, j’repars en désintox aussi sec. j’suis une gosse de riche, j’ai tout le monde sur mon cul, commence pas à me faire chier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018, 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, Cam lui fila un billet pour que Victor se bouge et aille lui-même acheter l’héroïne. Il soupira, et il bougea son corps pour aller vers ses pompes. Il soufflait par le nez. « Tu m’emmerdes. » Il mit le billet au fond de sa poche et il tenait ses clefs entre les dents. Son téléphone en main, il pianotait pour contacter son dealer, et lui avoir deux doses d’héroïne. Il avait pas plus d’argent en poche pour prendre plus. Il s’approcha de Camila, et d’un point de vue extérieur, on aurait pu croire qu’il allait l’embrasser tendrement comme un amoureux le ferait. Loin de là. Par pur plaisir, il lui donna une tape sur le front et il partit en courant jusqu’à la porte. « A CHARGE DE REVANCHE. » Il passa la porte, les marches, l’immeuble… […] Il poussa la porte que Cam n’avait pas fermé en secouant le sachet entre ses doigts. « On a les friandises ! » Il fit un énorme sourire et il revint poser son cul au même endroit, en balançant ses pompes à nouveau dans le salon sans les ranger, juste comme ça, au milieu de la pièce. « Tiens, prépare tout. J’ai bougé mon cul pour aller chercher, tu prépares le matos. » Il posa le sachet sur la table, récupéra la télécommande, et mit une chaîne de musique au hasard. C’était juste de la télé machinale, rien ne l’intéressait.

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018, 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you lost the fire where the smoke is // @Victor Multrier ※※※ c’est quoi cette manie de toujours vouloir m’emmerder en fait ? j’ai l’impression que tu fais exprès. que tu sais que je vais réagir au quart de tour et que ça t’amuses de m’faire péter un câble. sauf que p’tain victor, un jour j’vais vraiment t’emplafonner et tu feras beaucoup moins le malin. j’mime un baiser à tes propos disgracieux alors que j’obtiens finalement gain de cause puisque tu lèves ton cul. et j’trouve que tu réduis beaucoup trop la distance entre nous. juste assez pour me faire froncer les sourcils alors que la paume de ta main vient claquer sur mon front. « J’VAIS TE TUER » sale con. t’es déjà sorti mais tu perds rien pour attendre. et j’suis fébrile en attendant, j’tourne en rond, fait les cent pas, mes doigts pianotent nerveusement sur le bar de ma cuisine avant que finalement, tu ne passes cette foutu porte. j’attends pas, j’fonce et récupère le sachet que tu venais de poser sur la table levant les yeux au ciel. tu sais que je me l’injecte moi. j’ai pas de patience, j’préfère les effets immédiats. et j’relève la manche de mon pull, dévoilant les cicatrices de ma tentative avant de me faire un garrot. j’m’en fous que ce soit visible, j’ai de compte à rendre à personne. et j’suis concentrée soudainement, j’dis plus rien, j’récupère le produit, le fait chauffer et après tout ça, plante finalement la seringue dans mon bras. dans le même laps de temps, j’me laisse glisser dans le canapé, soufflant un coup, apaisée. « démerde toi maintenant » j’te rappelle que tu m’as frappé, tu peux crever avant que j’te prépare quoi que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018, 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qu’elle se jette sur lui, surtout pour récupérer la came qu’il venait de déposer. Il soupirait et il attendait qu’elle fasse son taff. Il regardait ses bras, sans dire quoique ce soit, surtout en pensant qu’elle ne lui avait rien dit. Il l’avait appris. Les rumeurs à Harvard, ça allait vite. Il en avait discuté avec elle, mais comme ils se disaient les choses qu’à demi-mots, Victor avait juste compris qu’elle avait tenté de s’vider de son sang dans une baignoire, comme sa mère douze ans auparavant. Et étrangement, ça l’foutait en rage de savoir qu’elle avait voulu en finir. Pire, que quelqu’un lui ait fait assez de mal pour qu’elle en arrive là. Il mordit son poing légèrement à l’évocation de cette pensée pour calmer cette fureur qui grandissait en lui et il récupéra le matériel qu’elle laissa sur la table après avoir soufflé un coup après s’être injecté l’héro. « Tout faire tout seul dans ce pays de merde. » Il récupéra le garrot directement autour du bras de Camila, une aiguille neuve, et le tour était joué. Mais lui, c’était directement entre les orteils qu’il s’injectait l’héroïne, pour éviter qu’elle soit visible par le commun des mortels, surtout sa taré de génitrice. Il appuya l’aiguille sur sa peau puis la laissa tomber sur le sol quand il sentit son corps se liquéfié sur place. « Putain d’sa race... » Il jeta sa tête en arrière dans un râle de soulagement. Et il ferma les yeux pour laisser des pensées diverses et variées se balader dans son crâne. Cam, les bras en sang, se croise avec sa mère, puis Louison, puis sa mère à nouveau, et Cam qui le regarde se défoncer, puis son père qui rit de lui, puis Tom Cruise en plein meeting de scientologie, puis à nouveau Cam.

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018, 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you lost the fire where the smoke is // @Victor Multrier ※※※ de toute façon, j’suis déjà trop loin pour réagir à tes plaintes. et dans tous les cas, je m’en fou royalement. tu fais jamais rien d’autre que râler pour un oui et pour un non, à force, j’prends ça comme des bruits de fond et j’y porte plus vraiment d’attention. t’es chiant de toute façon, c’est pas nouveau et j’crois pas que ça changera. puis j’préfère fermer mes prunelles et me laisser partir toujours plus loin. j’plâne complètement, j’me sens bien et je me dis que je voudrais pouvoir ressentir ça tout le temps. j’crois même que je souris dans le fond. les douleurs dans ma tête s’apaise, celles de mon coeur aussi. les autres peuvent bien jouer les aveugles mais moi, ça me fait du bien cette connerie. et je m’en tape d’être une droguée de service, une camée, y a personne qui connait l’horreur présente dans ma tête alors j’emmerde les jugements et tout ce qui va avec. de toute manière, personne n’a besoin de savoir. à partir du moment que toi, tu fermes ta bouche, ça sortira pas d’ici. et en parlant de toi, j’te regarde subitement. toi et tes traits apaisés. t’es beau comme ça. t’es beau quand tu te tais. j’dirais même que.. non, j’arrête. j’détourne les yeux parce que même défoncée, j’arrive à me rendre compte que j’veux pas penser ça. que j’veux pas te trouver quoi que ce soit. t’es juste con puis ça s’arrête là. et j’sais pas depuis combien de temps je vole comme ça mais ça doit faire des heures. ou peut être que j’hallucine mais ça tape de nouveau dans ma tête. comme si ça n’allait plus. comme si j’étais déjà en train de redescendre. j’redescend ou j’pars en vrille ? j’sais pas. « p’tain, si j’pouvais faire une overdose ce serait le pieds. » ah, shit. on repart dans la même spirale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018, 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un tourbillon dans sa tête, où entre l’horreur et le désespoir se mêlent une petite lumière qui se pointe parfois quand il reste dans cet appartement de la guerre. Il a envie de savoir où ça peut l’mener parfois, d’être un camé au fond d’une ruelle, mais il se souvient qu’à une époque, il avait envie de découvrir les fins fonds du cerveau de l’enfant pour prévenir les pathologies psychotiques et anticiper les névroses qu’on peut infliger à son enfant. Bande de bâtards. Victor fera la peau de tout ce qui se mettront en travers de son chemin, mais il a cette terreur au fond de lui d’être comme sa mère. Alors il préfère se laisser embarquer dans l’univers pitoyable de la drogue dure et sourit bêtement au plafond qui s’approche de lui pour s’écraser sur son visage, croit-il. Le temps passe lentement, il s’étire comme jamais pour lui laisser profiter un instant de ce qui lui reste à survivre s’il… et c’est elle, qui propose de s’enfuir en crever d’une intoxication. « Ferme ta gueule. » Parce que ça, c’était inconcevable. Pour lui, s’imaginer qu’elle puisse le laisser tout seul dans ce monde de merde, ça le rendait fou. Il était trop dépendant. Et il avait pas envie de la cogner. Pas cette fois. Ou peut-être que si ? Rien n’avait de sens, alors il se laissait emporter un peu plus par l’héroïne qui atteignait maintenant son coeur dans une chaleur diffuse. « Ma mère m’a contaminé, c’te garce... » Parce qu’il devait faire son putain de séquençage, et que jamais il n’allait savoir s’il était atteint des mêmes merdes qu’elle.

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018, 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you lost the fire where the smoke is // @Victor Multrier ※※※ à croire que j’ai jamais vraiment de répit dans tout ça. juste des petites pauses qui surviennent, qui me laisse penser que je vais bien et dès que j’tente de reprendre un peu de positivité, bam, ça revient. c’est violent mais c’est comme ça. et la plupart du temps, j’ai envie de m’étouffer dans mon sommeil, de plus jamais ouvrir les yeux. là, l’overdose ça m’semble bien. t’es trop haut pour me venir en aide de toute façon alors j’pourrais juste crever sur mon canapé et tout s’arrêtera enfin. « j’peux faire une overdose en silence si tu préfères » et y a ce sourire mesquin qui étire mes lèvres. j’comprends pas pourquoi ça t’énerves autant à chaque fois que j’en parle. ça t’fous sur les nerfs mais t’es le premier à m’répéter que je sers à rien, que j’suis la reine des connes et j’en passe. tu dois être tout aussi timbré que moi. au final, t’as pas besoin de faire le moindre test, j’peux t’affirmer que t’es aussi cramé que ta mère. « victor.. » j’souffle et j’ai l’impression d’avoir le coeur qui s’embrase. qui bat trop vite. qui m’fait mal. j’ai la sensation de suffoquer, de brûler intérieurement. et j’ai chaud soudainement, j’crois que j’ai les mains qui tremblent aussi. j’louche trop pour être affirmative sur ça. puis j’me redresse, d’un coup. j’ai ma façon singulière de lutter contre le mal qui s’empare parfois. j’sors une boîte d’un tiroir et une lame de rasoir. « ferme les yeux » j’ai la voix qui s’étrangle un peu alors que j’me retrouve en tailleur au milieu de mon salon à poser le bout de fer sur mes cuisses. j’ai déjà fais ça des milliers de fois. ça tue pas, ça laisse que des marques mais j’me sens mieux à chaque fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018, 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Victor, il est trop haut. Parce qu’elle pourrait se tuer et qu’il serait incapable de bouger un orteil pour la sauver. Alors il se contente d’attendre que ça passe, il respire juste un peu plus lentement, et il voit autour de lui des étoiles. Une lune qui se dessinait au-dessus de sa tête et qui mangeait le plafond pour éviter qu’il s’explose sur le nez du camé. Il contractait la mâchoire plusieurs fois et une vision trouble lui fait comprendre que Cam se met debout et qu’elle le force à fermer les yeux. Il comprend pas, il s’exécute comme un idiot. Il prend alors le temps de fermer ses paupières pour sentir l’odeur de tabac froid et de confinement de la pièce, et il souffle. Puis il entend un bruit qui vient de la table basse, et il ouvre juste un œil histoire de regarder ce qu’elle fout quand il la voit avec sa putain de lame de rasoir. « La con de ta race. » Il se relève tant bien que mal, il fait valser la table basse sous ses pieds engourdis, le cendrier tombe sur le sol. Sorry not sorry. Il s’écrase sur le sol avec tout son poids et il tente de donner un coup dans la main de Cam et il tape dans la lame qui vient lui couper la main. « Putain ! » Il veut pousser Cam mais sa main atterri dans son visage, et au final, il lui fout une patate sans faire exprès. Ouais, il s’en fout. « Tu fais ça où tu veux, quand tu veux, mais quand j’suis là. C’est clair ? » Il est en rage, et l’héroïne dans l’corps, c’est pire. Il tremble fortement là. Il a froid, il croit. Le dos de sa main pisse le sang, il s’en moque. « Tiens, bouffe. » Il frotte sa main sur le visage de Camila et elle se retrouve avec le visage ensanglanté… de celui de Victor.

    @Camila Wildingham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum