Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.60 €

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley


MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley QJiM1tI9_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de reconstruire un truc avec Gaïa.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en arrêt maladie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 50750
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_oil6qhY3cR1tm5nf4_500 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_oil6p5SDWc1tm5nf4_500 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_oj9v116UJT1tm5nf4_500
____________________

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 584439dba6515b1e0ad75b6e

▌MADDIE HOHENSTAUFEN :: daughter
▌GAÏA MURDOCK :: ex, still in love
▌MAVERICK TENENBAUM :: bestfriend
▌EUNJI MIN :: bestfriend
▌MIKKE FITZGERALD :: close friend
▌NINA FITZGERALD :: friend
▌SLOANE JENKINS :: ‘from london’ friend
▌ALICE SPELLMAN :: friend
▌HOPE KENNEDY :: new "friend"
▌IZZY BULGER :: boss
▌ALBUS JASINSKI :: doctor
▌BENEDICT BRIGGS :: tindate

— OUT OF TOWN
▌NINA HOHENSTAUFEN :: ex-girlfriend
▌CAMILLE AINSWORTH :: adoptive sister
▌MORGAN JONES :: old sexfriend

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 584439dba6515b1e0ad75b6e

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 584439dba6515b1e0ad75b6e

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 0lpv
F R I E N D S

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 584439dba6515b1e0ad75b6e

01 RPs › 19/06 → 26/06
03 RPs › 26/06 → 03/07
01 RPs › 03/07 → 10/07
LIEN DU POST — Dim 9 Déc - 12:54:34
MICKEY JAMES AINSWORTH

feat. Kian Lawley




ID CARD
  • 19 décembre 1995
  • Seattle
  • 22 (23) Ans
  • Américaine
  • Hétéro-curieux
  • célibataire
  • En galère totale
  • contrat étudiant dans un resto du quartier
  • étudiant en informatique
    (Boston University)
CITIZEN
depuis combien de temps vis tu ici ? - Depuis deux ans maintenant. C'était surtout une envie de changer, une envie de renouveau. Retourner dans mon pays était nécessaire après mon opération. Enfin, j'ai du bien attendre quelque temps avant de pouvoir reprendre l'avion mais ouais, nouveau cœur, nouvelle vie. Va savoir pourquoi j'ai choisi Boston parmi toutes les autres villes que j'ai pu connaître. Elle m'attire, de par son histoire, de par sa beauté. Et puis merde quoi, Boston, c'est sûrement la plus belle ville.
comment te vois tu dans 10 ans ? - J'espère avoir encore mon cœur, qu'il n'ait pas décidé de me lâcher comme le précédent. Je pense que je serai développeur dans une petite ou grande boite, je ferai toujours du graffiti, je m'éclaterai en skate et j'aurais une meuf à mes côtés, peut-être une famille même... j'en sais rien. Mais j'kifferai ma vie, c'est certain.


CITIZEN

J'ai jamais été très attaché à une ville, depuis que mes parents avaient décidé de bouger tout le temps, j'avais jamais vraiment le temps de me faire à un endroit particulier. J'ai commencé à avoir ce sentiment d'appartenance après leur mort, quand mon frère et ma sœur avons été envoyés chez notre grand mère à Londres. Le fait d'être resté là-bas pendant plusieurs années a fait que je comprenais ce sentiment de fierté à une ville, à une communauté et je l'ai de nouveau avec Boston. C'est mon fief, mon endroit. Et je m'y sens à la maison.


Bosseur, je peux passer des heures et des heures sur l'ordinateur pour faire des trucs, des bidouilles. Je peux potasser tout ce qui se trouve sur internet pour arriver à mes fins. C'est comme ça que je suis et jamais je ne changerai. — Rêveur, aussi con que ça puisse paraître, j'ai des rêves plein la tête. Ça peut aller avec le fait que j'suis tête en l'air... possiblement. J'crois même que je suis un peu trop utopiste dans l'âme. — Têtu, quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas dans l'cul. Je sais que j'ai raison et je vais tout faire pour le prouver, même quand j'ai tort. — Souriant, faut pas croire mais frôler la mort, ça m'a donné envie de kiffer la vie à fond et ça va par communiquer ma joie de vivre par mon sourire (qui en fait craquer plus d'une) — Maladroit, j'ai beau être gaucher, et bah j'ai deux mains gauche comme on dit. Rien de bien exceptionnel, mais ça m'arrive de bousculer des gens dans les transports, ça m'arrive même de faire tomber mon café sur la chemise d'une jolie fille... bon, ça peut aussi être interprété pour de la drague mais pas vraiment, puisque ça fait très bobo. — Casse-cou, pour la simple et bonne raison que j'adore l'adrénaline, que j'adore les sensations et je teste tout, tout le temps. Skate, vélo, moto, voiture, je pousse toujours les limites. — Bavard, ça peut être pour tout ou n'importe quoi, je peux sortir des tirades pour tout et rien. Mais bon, ça devient un peu plus compliqué quand on parle de sentiments et tout. Ouais, une vraie huitre par contre, quand ça devient personnel. — Clown de service, avec cette volonté de rendre les gens heureux, je le fais par l'humour, par les conneries. Je suis celui qui prend tout à l'autodérision et je me fous de ma propre gueule si ça peut faire rire les autres.




bosseurtêtujoyeuxdétachésouriantbavard


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. (Marine) et j'ai toujours 12 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une fille qui déteste la chanson "Oh Marie" de Johnny Hallyday. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sullivan Wright (Quincy), Pluton Westerberg (Dunster) et Zoey Callahan (Student). J'utilise Kian Lawley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Anya d'amour (malfoymeds). Je fais environ 300/1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">KIAN LAWLEY</span> • “ Mickey Ainsworth ”[/size]


“If pain must come, may it come quickly. Because I have a life to live, and I need to live it in the best way possible. If he has to make a choice, may he make it now. Then I will either wait for him or forget him.”
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



BONNE ANNÉE 2020:
 
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley QJiM1tI9_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de reconstruire un truc avec Gaïa.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en arrêt maladie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 50750
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_oil6qhY3cR1tm5nf4_500 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_oil6p5SDWc1tm5nf4_500 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_oj9v116UJT1tm5nf4_500
____________________

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 584439dba6515b1e0ad75b6e

▌MADDIE HOHENSTAUFEN :: daughter
▌GAÏA MURDOCK :: ex, still in love
▌MAVERICK TENENBAUM :: bestfriend
▌EUNJI MIN :: bestfriend
▌MIKKE FITZGERALD :: close friend
▌NINA FITZGERALD :: friend
▌SLOANE JENKINS :: ‘from london’ friend
▌ALICE SPELLMAN :: friend
▌HOPE KENNEDY :: new "friend"
▌IZZY BULGER :: boss
▌ALBUS JASINSKI :: doctor
▌BENEDICT BRIGGS :: tindate

— OUT OF TOWN
▌NINA HOHENSTAUFEN :: ex-girlfriend
▌CAMILLE AINSWORTH :: adoptive sister
▌MORGAN JONES :: old sexfriend

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 584439dba6515b1e0ad75b6e

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 584439dba6515b1e0ad75b6e

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 0lpv
F R I E N D S

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 584439dba6515b1e0ad75b6e

01 RPs › 19/06 → 26/06
03 RPs › 26/06 → 03/07
01 RPs › 03/07 → 10/07
LIEN DU POST — Dim 9 Déc - 12:54:45
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Once upon a time...

J'étais juste le petit garçon, le dernier de la fratrie Ainsworth, qui bougeait de ville en ville pour suivre ses parents qui étaient dans l'éducation. Né à Seattle, on a très vite bougé sur la côte Ouest. Il ne faut pas être devin pour comprendre que j'ai pas eu une vie facile. Bon, peut-être que si, parce que je ne montre pas tout. Je suis assez... pudique, dirons-nous. Pudique de mes sentiments. J'avais... pas forcément une histoire calme et sans vague. Enfin au début si. Puis tout s'est compliqué lorsque mon père a décidé d'être muté dans divers lycées de tout le pays. Deux ans à Portland, puis deux ans à Los Angeles. Ensuite c'était deux ans au Texas puis ça a continué comme ça pendant quelques fois, avant qu'on ne finisse par débarquer à Philadelphie. C'était un soir d'hiver, un soir enneigé. Il n'avait pas fallu pas grand chose pour que la route glisse et n'ait plus aucune adhérence sur le bitume. Il n'avait fallu qu'un cerf sur la route, qui a pris de surprise mes parents en cette nuit sombre et froide. Il n'avait fallu qu'un coup de volant pour l'éviter pour finir dans le décor. Cette histoire, c'est la mienne. Mes parents sont morts ce soir là, les deux. Je n'avais que onze ans, ma sœur treize et mon grand frère quatorze. Mes repères, mes parents, ma famille. On avait plus personne, sauf notre grand mère. C'était elle qui était restée à nos côtés à l'hôpital, surtout auprès de moi quand je me battais entre la vie et la mort. C'est elle qui était là quand mes yeux se sont ouverts. C'était eux qui étaient là pour le reste de toutes les grandes étapes de ma petite vie. Ils se sont tous occupés de moi, m'ont élevé. Grâce à son mari qui était militaire à l'époque, il n'y avait pas eu énormément de soucis quand à ma prise en charge à l'hôpital. Les frais étaient pas sur notre tête, pas de dette énorme... Parce que oui, je n'en suis pas sortie indemne de cette histoire. L'accident, il m'a endommagé le cœur. Un cœur faible, qui risque de flancher un jour ou l'autre. Une minime petite blessure qui peut s'agrandir et rompre. Des caillots peuvent naître, un AVC est si vite arrivé.

J'ai appris à vivre avec ce cœur dysfonctionnel. C'est pas facile tous les jours, je peux oublier le sport tant que je n'ai pas de nouveau cœur mais... je peux vivre. Je vis. Même si je n'ai plus de parents, même si j'ai un manque continu de ces figures paternelles perdue, je continue d'avancer. Ma fratrie et ma grand mère sont tout ce qu'il me reste et on va tous les quatre à Londres, là où elle habite. Un quartier pas forcément uppé mais qui me convient parfaitement. Je l'aide comme je peux puisqu'elle m'a sauvé d'un système pour le moins inadapté pour moi. C'est Londres qui m'a donc permis de grandir, de m'épanouir comme je peux. Les premiers amis, les vrais. Les premiers amours, les vrais aussi. Enfin... ça aurait pu être mieux, si j'avais assumé tout ce que je ressentais. Camila était.. wow. Mais tellement inaccessible que je m'étais mis des barrières, je m'étais alors dit qu'elle ne voudrait jamais assumer quoique ce soit avec moi. Elle est ma première, elle est.. ma seconde et tellement d'autres aussi. Mais rien d'officiel, juste sous la couverture. Quoiqu'il en soit, c'était étrange pour moi de rester aussi longtemps dans un lieu et.. j'adorais cette sensation d'appartenance. J'appartenais à Londres, j'appartenais à cette communauté pourtant assez éclectique. J'appartenais à cette ambiance vivante et pourtant calme à la fois. Puis mon cœur a lâché l'été où je devais aller à la fac. J'suis resté à l'hôpital plusieurs mois suite à ça, j'me suis battu jusqu'à avoir un cœur. Résultat : je suis en vie, j'ai une cicatrice, mais je suis en vie.

Gros tournant dans ma vie, plutôt que de rester ici dans le confort que je pouvais avoir, avec ma grand mère, mon frère et ma sœur, j'ai décidé de bouger. Boston. Va savoir, je l'ai choisie. J'ai décidé d'y aller et de grandir de moi-même, d'apprendre à vivre pour moi, réellement. Une fois ma convalescence terminée, une fois que je pouvais faire vraiment tout ce que je voulais, j'ai pris le premier billet d'avion pour retourner sur ma terre natale. Ça fait bientôt trois ans que je suis là et je kiffe toujours autant ma vie, mes études, mes amis. Et ouais, je kiffe ma nouvelle vie.


“If pain must come, may it come quickly. Because I have a life to live, and I need to live it in the best way possible. If he has to make a choice, may he make it now. Then I will either wait for him or forget him.”
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



BONNE ANNÉE 2020:
 
LIEN DU POST — Dim 9 Déc - 12:55:41
FIRST ISJDFGHUKJFIDLGHDF
LOVE
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 2109348208
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley NGWzaWJG_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston,
et j'y ai posé mes valises depuis : 18 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : bientôt en première année à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : EVERDOSIS, ou mélanie si tu préfères
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 51606
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : kelly (a) moi-même (p+s) + leo pour son postérieur (.UNRAVEL)
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; naeun

suhee hwang
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Y87qu7xz MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Ybkg6rks

corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis. boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen. ; suhee hwang, l'enfant disparue, cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de lourdes séquelles de son kidnapping, outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; elle rentrera à harvard en septembre prochain, et a reçu sa lettre d'admission ce mois de juin 2020 ; poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper à la rentrée

what she's like

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley ExcitableWeakBoutu-size_restricted MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley SoftVeneratedCougar-size_restricted
what about my heart
(célibataire, le cœur pris en otage)

leo rhee -



relationships
sunwoo ; yeji ; valentina ; kieran ; haneul ; siah ; luna ; ahreum ; priam ; louis ; izaya ;



MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Yd2d2ulf MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Yco4o35o MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Y8jnerne
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Ydz5ssqa MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Ycd57yga MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Yaer98az

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore[/size][/font]

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley EN0r6LbI_o

LIEN DU POST — Dim 9 Déc - 13:01:33
second MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 387742012 re-bienvenue bb Vic


I’ll be there
behind you when you walk alone Singing till the end, this song that won’t end Open your ears for just a moment I’ll sing for you, who is walking through an especially long night. 또 한 번 너의 세상에 별이 지고 있나 봐 .•°*”˜


Spoiler:
 
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 18530
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza
. Pour finir, je joue également : Macy Harmon (lily c.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)


serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Profil
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love


m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - BTS ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ;


✧ ✦ ✧


MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley KTxQg7Ip_oMICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; n'est sur aucun réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle


MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST — Dim 9 Déc - 13:10:06
T'aurais été plus beau en Jesse MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 166564858 face
Re bienvenue quand même MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 387742012


not today
if you can’t fly, then run. today i will survive. if you can’t run then walk. today i will survive. if you can’t walk, then crawl. even if you have to crawl, gear up.
LIEN DU POST — Dim 9 Déc - 13:30:25
rebienvenue du coup MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 152426858
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley QJiM1tI9_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de reconstruire un truc avec Gaïa.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en arrêt maladie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 50750
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_oil6qhY3cR1tm5nf4_500 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_oil6p5SDWc1tm5nf4_500 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_oj9v116UJT1tm5nf4_500
____________________

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 584439dba6515b1e0ad75b6e

▌MADDIE HOHENSTAUFEN :: daughter
▌GAÏA MURDOCK :: ex, still in love
▌MAVERICK TENENBAUM :: bestfriend
▌EUNJI MIN :: bestfriend
▌MIKKE FITZGERALD :: close friend
▌NINA FITZGERALD :: friend
▌SLOANE JENKINS :: ‘from london’ friend
▌ALICE SPELLMAN :: friend
▌HOPE KENNEDY :: new "friend"
▌IZZY BULGER :: boss
▌ALBUS JASINSKI :: doctor
▌BENEDICT BRIGGS :: tindate

— OUT OF TOWN
▌NINA HOHENSTAUFEN :: ex-girlfriend
▌CAMILLE AINSWORTH :: adoptive sister
▌MORGAN JONES :: old sexfriend

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 584439dba6515b1e0ad75b6e

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 584439dba6515b1e0ad75b6e

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 0lpv
F R I E N D S

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 584439dba6515b1e0ad75b6e

01 RPs › 19/06 → 26/06
03 RPs › 26/06 → 03/07
01 RPs › 03/07 → 10/07
LIEN DU POST — Dim 9 Déc - 13:30:41
@Camila Wildingham ghgkdhgkdhgdkfghkdh love sur toi bb MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 2360309522

@Misha Hayes merciii MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1365124802 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 152426858

@Asia I. Ferrari chut. TROP VIEUX. mercii MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1365124802

@Laszlo Griggs thanks MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 3997999705


“If pain must come, may it come quickly. Because I have a life to live, and I need to live it in the best way possible. If he has to make a choice, may he make it now. Then I will either wait for him or forget him.”
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



BONNE ANNÉE 2020:
 
LIEN DU POST — Dim 9 Déc - 14:02:08
CONGRATULATIONS YOU'RE IN

tu es officiellement validé(e) !


URBAN CITIZEN

le pauvre bb :TT: ils ont un point commun avec leurs coeurs tout abîmés (même si c'pas pour les mm raisons face ) re bienvenue avec le mâle (mal) -c'presque la même MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 550846730- n'empêche que ses parents devaient pas beaucoup l'aimer pour l'appeler mickey (du coup la fratrie c'est daisy et dingo ?) bisous MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 2109348208

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley QJiM1tI9_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de reconstruire un truc avec Gaïa.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en arrêt maladie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 50750
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_oil6qhY3cR1tm5nf4_500 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_oil6p5SDWc1tm5nf4_500 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_oj9v116UJT1tm5nf4_500
____________________

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 584439dba6515b1e0ad75b6e

▌MADDIE HOHENSTAUFEN :: daughter
▌GAÏA MURDOCK :: ex, still in love
▌MAVERICK TENENBAUM :: bestfriend
▌EUNJI MIN :: bestfriend
▌MIKKE FITZGERALD :: close friend
▌NINA FITZGERALD :: friend
▌SLOANE JENKINS :: ‘from london’ friend
▌ALICE SPELLMAN :: friend
▌HOPE KENNEDY :: new "friend"
▌IZZY BULGER :: boss
▌ALBUS JASINSKI :: doctor
▌BENEDICT BRIGGS :: tindate

— OUT OF TOWN
▌NINA HOHENSTAUFEN :: ex-girlfriend
▌CAMILLE AINSWORTH :: adoptive sister
▌MORGAN JONES :: old sexfriend

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 584439dba6515b1e0ad75b6e

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 584439dba6515b1e0ad75b6e

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 0lpv
F R I E N D S

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 584439dba6515b1e0ad75b6e

01 RPs › 19/06 → 26/06
03 RPs › 26/06 → 03/07
01 RPs › 03/07 → 10/07
LIEN DU POST — Dim 9 Déc - 14:04:07
Thanks bb MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 152426858 et peut-être, qui sait MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 152426858


“If pain must come, may it come quickly. Because I have a life to live, and I need to live it in the best way possible. If he has to make a choice, may he make it now. Then I will either wait for him or forget him.”
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



BONNE ANNÉE 2020:
 
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley E7nu
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 7305
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : crystal (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
and you are there you shake my life
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1joj

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Bpdj

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 34h7
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.


family o b e r y n MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_pnc9s600Bn1v8b0vjo3_250 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tenor

markus est mon oncle, le frère de mon paternel. il est toujours là pour moi et c'est le seul à savoir pour les violences que son frère a eu envers moi. d'ailleurs il me protège énormément et je le considère comme mon propre père.
X est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.


MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1joj


MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1joj

friends f o r e v e r
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Original MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et sohan, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ alice est une amie depuis des années.

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1joj


past love and c r u s h
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1563900466-anigif MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.


MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1joj

CORA MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 2360309522
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tokf
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley NVePrTQP_o


MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1joj
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

(...)

» t h e e n d »
(...)

LIEN DU POST — Dim 9 Déc - 14:09:53
rebienvenuuuuuue MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1839924927 :heaart:



VIBES

SUMMER


texte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: