Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICKEY AINSWORTH › Kian Lawley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    Voir le deal
    139.99 €

    MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    05 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    03 RPs › 18/02 → 25/02
    02 RPs › 25/02 → 03/03
    01 RPs › 03/03 → 10/03
    03 RPs › 10/03 → 17/03

    FEVRIER : 11
    MARS : 05
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 60
    Messages : 62032
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/12/18, 12:54 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesanglais, polonais, irlandais, allemand

    feat. kian lawley

    birthday
    19 décembre 1995 à Seattle
    nationalité
    américain & anglais
    situation
    fiancé à Gaïa Murdock, bisexuel
    études
    youtubeur en pause, papa à plein temps
    statut social
    moyen
    Le caractère
    Bosseur, je peux passer des heures et des heures sur l'ordinateur pour faire des trucs, des bidouilles. Je peux potasser tout ce qui se trouve sur internet pour arriver à mes fins. C'est comme ça que je suis et jamais je ne changerai. — Rêveur, aussi con que ça puisse paraître, j'ai des rêves plein la tête. Ça peut aller avec le fait que j'suis tête en l'air... possiblement. J'crois même que je suis un peu trop utopiste dans l'âme. — Têtu, quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas dans l'cul. Je sais que j'ai raison et je vais tout faire pour le prouver, même quand j'ai tort. — Souriant, faut pas croire mais frôler la mort, ça m'a donné envie de kiffer la vie à fond et ça va par communiquer ma joie de vivre par mon sourire (qui en fait craquer plus d'une) — Maladroit, j'ai beau être gaucher, et bah j'ai deux mains gauche comme on dit. Rien de bien exceptionnel, mais ça m'arrive de bousculer des gens dans les transports, ça m'arrive même de faire tomber mon café sur la chemise d'une jolie fille... bon, ça peut aussi être interprété pour de la drague mais pas vraiment, puisque ça fait très bobo. — Casse-cou, pour la simple et bonne raison que j'adore l'adrénaline, que j'adore les sensations et je teste tout, tout le temps. Skate, vélo, moto, voiture, je pousse toujours les limites. — Bavard, ça peut être pour tout ou n'importe quoi, je peux sortir des tirades pour tout et rien. Mais bon, ça devient un peu plus compliqué quand on parle de sentiments et tout. Ouais, une vraie huitre par contre, quand ça devient personnel. — Clown de service, avec cette volonté de rendre les gens heureux, je le fais par l'humour, par les conneries. Je suis celui qui prend tout à l'autodérision et je me fous de ma propre gueule si ça peut faire rire les autres.
    Les anecdotes
    • ( 01 ) a été greffé deux fois du cœur, et fait en sorte de le garder celui-là
    • ( 02 ) est papa d'une petite fille, maddie, qu'il a découvert il y a trois ans. il a manqué les deux premières années de sa vie et fait tout pour se rattraper
    • ( 03 ) a demandé plusieurs fois gaïa en mariage, y compris par sms. c'est pas le pingouin le plus éclairé de la banquise
    • ( 04 ) tient une chaine youtube et twitch depuis maintenant un an et demi et se construit sa petite communauté. ça lui fait une bonne source de revenus mais on peut pas dire qu'il soit encore très connu
    • ( 05 ) est allé un nombre incalculable de fois à l'hôpital à cause de sa maladresse. il doit avoir des cicatrices un peu partout sur son corps à cause de ses mésaventures
    • ( 06 ) son fils s'appelle maverick en référence à son meilleur ami décédé d'un accident de moto fin 2020
    • ( 07 ) est heureux propriétaire d'une moto et d'une voiture. la moto c'est pour les sorties solo, la voiture c'est plutôt quand il a besoin de bouger avec sa famille
    • ( 08 ) a perdu ses parents à l'âge de 11 ans lors d'un accident de voiture. c'est ce même accident de voiture qui lui a valu ses problèmes de cœur. sa première greffe a eu lieu l'année de ses 18 ans
    • ( 09 ) a un don pour la cuisine qu'il perfectionne tous les jours depuis quelques années. ça a commencé quand il bossait en tant que serveur dans un petit resto. il s'amusait à se glisser derrière les fourneaux une fois les portes fermées
    • ( 10 ) espère que cette année soit la bonne pour épouser la femme qu'il aime. un fils, une fille. il lui manque plus que Gaïa porte son nom
    Love shot
    Love Shot ✧ Fier casse-cou fut un temps, ça fait maintenant trois ans que je suis posé avec ma copine, qu'on a eu notre premier enfant et cette famille recomposée est maintenant ma priorité. En aucun cas ma carrière ou mon envie de liberté ne passeront avant eux. C'est ma famille, mes amours, un point c'est tout.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudodark dreams. (marine)
    Ageça ne se demande pas :eyes:
    Nationalitéfrançaise
    Crédits des imagesnotaboo that perf girl
    Nombre de mots par rp100-300 mots
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-love"><love class="text-s-bebas text-upper">kian lawley</love><span class="c-uno text-upper text-bold">@"mickey ainsworth"</span></div>



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    05 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    03 RPs › 18/02 → 25/02
    02 RPs › 25/02 → 03/03
    01 RPs › 03/03 → 10/03
    03 RPs › 10/03 → 17/03

    FEVRIER : 11
    MARS : 05
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 60
    Messages : 62032
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/12/18, 12:54 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoireonce upon a time
    J'étais juste le petit garçon, le dernier de la fratrie Ainsworth, qui bougeait de ville en ville pour suivre ses parents qui étaient dans l'éducation. Né à Seattle, on a très vite bougé sur la côte Ouest. Il ne faut pas être devin pour comprendre que j'ai pas eu une vie facile. Bon, peut-être que si, parce que je ne montre pas tout. Je suis assez... pudique, dirons-nous. Pudique de mes sentiments. J'avais... pas forcément une histoire calme et sans vague. Enfin au début si. Puis tout s'est compliqué lorsque mon père a décidé d'être muté dans divers lycées de tout le pays. Deux ans à Portland, puis deux ans à Los Angeles. Ensuite c'était deux ans au Texas puis ça a continué comme ça pendant quelques fois, avant qu'on ne finisse par débarquer à Philadelphie. C'était un soir d'hiver, un soir enneigé. Il n'avait pas fallu pas grand chose pour que la route glisse et n'ait plus aucune adhérence sur le bitume. Il n'avait fallu qu'un cerf sur la route, qui a pris de surprise mes parents en cette nuit sombre et froide. Il n'avait fallu qu'un coup de volant pour l'éviter pour finir dans le décor. Cette histoire, c'est la mienne. Mes parents sont morts ce soir là, les deux. Je n'avais que onze ans, ma sœur treize et mon grand frère quatorze. Mes repères, mes parents, ma famille. On avait plus personne, sauf notre grand mère. C'était elle qui était restée à nos côtés à l'hôpital, surtout auprès de moi quand je me battais entre la vie et la mort. C'est elle qui était là quand mes yeux se sont ouverts. C'était eux qui étaient là pour le reste de toutes les grandes étapes de ma petite vie. Ils se sont tous occupés de moi, m'ont élevé. Grâce à son mari qui était militaire à l'époque, il n'y avait pas eu énormément de soucis quand à ma prise en charge à l'hôpital. Les frais étaient pas sur notre tête, pas de dette énorme... Parce que oui, je n'en suis pas sortie indemne de cette histoire. L'accident, il m'a endommagé le cœur. Un cœur faible, qui risque de flancher un jour ou l'autre. Une minime petite blessure qui peut s'agrandir et rompre. Des caillots peuvent naître, un AVC est si vite arrivé.

    J'ai appris à vivre avec ce cœur dysfonctionnel. C'est pas facile tous les jours, je peux oublier le sport tant que je n'ai pas de nouveau cœur mais... je peux vivre. Je vis. Même si je n'ai plus de parents, même si j'ai un manque continu de ces figures paternelles perdue, je continue d'avancer. Ma fratrie et ma grand mère sont tout ce qu'il me reste et on va tous les quatre à Londres, là où elle habite. Un quartier pas forcément uppé mais qui me convient parfaitement. Je l'aide comme je peux puisqu'elle m'a sauvé d'un système pour le moins inadapté pour moi. C'est Londres qui m'a donc permis de grandir, de m'épanouir comme je peux. Les premiers amis, les vrais. Les premiers amours, les vrais aussi. Enfin... ça aurait pu être mieux, si j'avais assumé tout ce que je ressentais. Camila était.. wow. Mais tellement inaccessible que je m'étais mis des barrières, je m'étais alors dit qu'elle ne voudrait jamais assumer quoique ce soit avec moi. Elle est ma première, elle est.. ma seconde et tellement d'autres aussi. Mais rien d'officiel, juste sous la couverture. Quoiqu'il en soit, c'était étrange pour moi de rester aussi longtemps dans un lieu et.. j'adorais cette sensation d'appartenance. J'appartenais à Londres, j'appartenais à cette communauté pourtant assez éclectique. J'appartenais à cette ambiance vivante et pourtant calme à la fois. Puis mon cœur a lâché l'été où je devais aller à la fac. J'suis resté à l'hôpital plusieurs mois suite à ça, j'me suis battu jusqu'à avoir un cœur. Résultat : je suis en vie, j'ai une cicatrice, mais je suis en vie.

    Gros tournant dans ma vie, plutôt que de rester ici dans le confort que je pouvais avoir, avec ma grand mère, mon frère et ma sœur, j'ai décidé de bouger. Boston. Va savoir, je l'ai choisie. J'ai décidé d'y aller et de grandir de moi-même, d'apprendre à vivre pour moi, réellement. Une fois ma convalescence terminée, une fois que je pouvais faire vraiment tout ce que je voulais, j'ai pris le premier billet d'avion pour retourner sur ma terre natale. Ça fait bientôt trois ans que je suis là et je kiffe toujours autant ma vie, mes études, mes amis. Et ouais, je kiffe ma nouvelle vie.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/12/18, 12:55 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIRST ISJDFGHUKJFIDLGHDF
    LOVE
    MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/12/18, 01:01 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    second MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 387742012 re-bienvenue bb Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/12/18, 01:10 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'aurais été plus beau en Jesse MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 166564858 face
    Re bienvenue quand même MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/12/18, 01:30 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue du coup MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 152426858
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    05 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    03 RPs › 18/02 → 25/02
    02 RPs › 25/02 → 03/03
    01 RPs › 03/03 → 10/03
    03 RPs › 10/03 → 17/03

    FEVRIER : 11
    MARS : 05
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 60
    Messages : 62032
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/12/18, 01:30 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham ghgkdhgkdhgdkfghkdh love sur toi bb MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1001568715

    @Misha Hayes merciii MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1365124802 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 152426858

    @Asia I. Ferrari chut. TROP VIEUX. mercii MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1365124802

    @Laszlo Griggs thanks MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 3997999705



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/12/18, 02:02 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CONGRATULATIONS YOU'RE IN

    tu es officiellement validé(e) !


    URBAN CITIZEN

    le pauvre bb :TT: ils ont un point commun avec leurs coeurs tout abîmés (même si c'pas pour les mm raisons face ) re bienvenue avec le mâle (mal) -c'presque la même MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 550846730- n'empêche que ses parents devaient pas beaucoup l'aimer pour l'appeler mickey (du coup la fratrie c'est daisy et dingo ?) bisous MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 2109348208

    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    05 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    03 RPs › 18/02 → 25/02
    02 RPs › 25/02 → 03/03
    01 RPs › 03/03 → 10/03
    03 RPs › 10/03 → 17/03

    FEVRIER : 11
    MARS : 05
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 60
    Messages : 62032
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/12/18, 02:04 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanks bb MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 152426858 et peut-être, qui sait MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 152426858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/12/18, 02:09 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuue MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1839924927 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum