-33%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
19.99 € 29.99 €
Voir le deal

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester-by-the-Sea, avec Billie, et Maddie une semaine sur deux, mais à la recherche d'une maison avec jardin,
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : barman au Nephilim et réceptionniste à la clinique Rylon, en alternant chaque semaine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 54476
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b. / holden b.
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
madly in love w/ gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley WRrbryAh_o MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 584439dba6515b1e0ad75b6e

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

04 RPs › 23/10 → 30/10
10 RPs › 30/10 → 06/11
08 RPs › 06/11 → 13/11
01 RPs › 13/11 → 20/11
05 RPs › 20/11 → 27/11
LIEN DU POST
Dim 9 Déc - 12:54
MICKEY JAMES AINSWORTH

feat. Kian Lawley

ID CARD
  • 19 décembre 1995
  • Seattle
  • 22 (23) Ans
  • Américaine
  • Hétéro-curieux
  • célibataire
  • En galère totale
  • contrat étudiant dans un resto du quartier
  • étudiant en informatique
    (Boston University)
CITIZEN
depuis combien de temps vis tu ici ? - Depuis deux ans maintenant. C'était surtout une envie de changer, une envie de renouveau. Retourner dans mon pays était nécessaire après mon opération. Enfin, j'ai du bien attendre quelque temps avant de pouvoir reprendre l'avion mais ouais, nouveau cœur, nouvelle vie. Va savoir pourquoi j'ai choisi Boston parmi toutes les autres villes que j'ai pu connaître. Elle m'attire, de par son histoire, de par sa beauté. Et puis merde quoi, Boston, c'est sûrement la plus belle ville.
comment te vois tu dans 10 ans ? - J'espère avoir encore mon cœur, qu'il n'ait pas décidé de me lâcher comme le précédent. Je pense que je serai développeur dans une petite ou grande boite, je ferai toujours du graffiti, je m'éclaterai en skate et j'aurais une meuf à mes côtés, peut-être une famille même... j'en sais rien. Mais j'kifferai ma vie, c'est certain.

CITIZEN

J'ai jamais été très attaché à une ville, depuis que mes parents avaient décidé de bouger tout le temps, j'avais jamais vraiment le temps de me faire à un endroit particulier. J'ai commencé à avoir ce sentiment d'appartenance après leur mort, quand mon frère et ma sœur avons été envoyés chez notre grand mère à Londres. Le fait d'être resté là-bas pendant plusieurs années a fait que je comprenais ce sentiment de fierté à une ville, à une communauté et je l'ai de nouveau avec Boston. C'est mon fief, mon endroit. Et je m'y sens à la maison.

Bosseur, je peux passer des heures et des heures sur l'ordinateur pour faire des trucs, des bidouilles. Je peux potasser tout ce qui se trouve sur internet pour arriver à mes fins. C'est comme ça que je suis et jamais je ne changerai. — Rêveur, aussi con que ça puisse paraître, j'ai des rêves plein la tête. Ça peut aller avec le fait que j'suis tête en l'air... possiblement. J'crois même que je suis un peu trop utopiste dans l'âme. — Têtu, quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas dans l'cul. Je sais que j'ai raison et je vais tout faire pour le prouver, même quand j'ai tort. — Souriant, faut pas croire mais frôler la mort, ça m'a donné envie de kiffer la vie à fond et ça va par communiquer ma joie de vivre par mon sourire (qui en fait craquer plus d'une) — Maladroit, j'ai beau être gaucher, et bah j'ai deux mains gauche comme on dit. Rien de bien exceptionnel, mais ça m'arrive de bousculer des gens dans les transports, ça m'arrive même de faire tomber mon café sur la chemise d'une jolie fille... bon, ça peut aussi être interprété pour de la drague mais pas vraiment, puisque ça fait très bobo. — Casse-cou, pour la simple et bonne raison que j'adore l'adrénaline, que j'adore les sensations et je teste tout, tout le temps. Skate, vélo, moto, voiture, je pousse toujours les limites. — Bavard, ça peut être pour tout ou n'importe quoi, je peux sortir des tirades pour tout et rien. Mais bon, ça devient un peu plus compliqué quand on parle de sentiments et tout. Ouais, une vraie huitre par contre, quand ça devient personnel. — Clown de service, avec cette volonté de rendre les gens heureux, je le fais par l'humour, par les conneries. Je suis celui qui prend tout à l'autodérision et je me fous de ma propre gueule si ça peut faire rire les autres.

bosseurtêtujoyeuxdétachésouriantbavard

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. (Marine) et j'ai toujours 12 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une fille qui déteste la chanson "Oh Marie" de Johnny Hallyday. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sullivan Wright (Quincy), Pluton Westerberg (Dunster) et Zoey Callahan (Student). J'utilise Kian Lawley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Anya d'amour (malfoymeds). Je fais environ 300/1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">KIAN LAWLEY</span> • “ Mickey Ainsworth ”[/size]

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

le fanclub:

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester-by-the-Sea, avec Billie, et Maddie une semaine sur deux, mais à la recherche d'une maison avec jardin,
Dans la vie, je suis : barman au Nephilim et réceptionniste à la clinique Rylon, en alternant chaque semaine

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley WRrbryAh_o MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley WRHglavK_o
my better half

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

f·r·i·e·n·d·s

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

04 RPs › 23/10 → 30/10
10 RPs › 30/10 → 06/11
08 RPs › 06/11 → 13/11
01 RPs › 13/11 → 20/11
05 RPs › 20/11 → 27/11
LIEN DU POST
Dim 9 Déc - 12:54
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Once upon a time...

J'étais juste le petit garçon, le dernier de la fratrie Ainsworth, qui bougeait de ville en ville pour suivre ses parents qui étaient dans l'éducation. Né à Seattle, on a très vite bougé sur la côte Ouest. Il ne faut pas être devin pour comprendre que j'ai pas eu une vie facile. Bon, peut-être que si, parce que je ne montre pas tout. Je suis assez... pudique, dirons-nous. Pudique de mes sentiments. J'avais... pas forcément une histoire calme et sans vague. Enfin au début si. Puis tout s'est compliqué lorsque mon père a décidé d'être muté dans divers lycées de tout le pays. Deux ans à Portland, puis deux ans à Los Angeles. Ensuite c'était deux ans au Texas puis ça a continué comme ça pendant quelques fois, avant qu'on ne finisse par débarquer à Philadelphie. C'était un soir d'hiver, un soir enneigé. Il n'avait pas fallu pas grand chose pour que la route glisse et n'ait plus aucune adhérence sur le bitume. Il n'avait fallu qu'un cerf sur la route, qui a pris de surprise mes parents en cette nuit sombre et froide. Il n'avait fallu qu'un coup de volant pour l'éviter pour finir dans le décor. Cette histoire, c'est la mienne. Mes parents sont morts ce soir là, les deux. Je n'avais que onze ans, ma sœur treize et mon grand frère quatorze. Mes repères, mes parents, ma famille. On avait plus personne, sauf notre grand mère. C'était elle qui était restée à nos côtés à l'hôpital, surtout auprès de moi quand je me battais entre la vie et la mort. C'est elle qui était là quand mes yeux se sont ouverts. C'était eux qui étaient là pour le reste de toutes les grandes étapes de ma petite vie. Ils se sont tous occupés de moi, m'ont élevé. Grâce à son mari qui était militaire à l'époque, il n'y avait pas eu énormément de soucis quand à ma prise en charge à l'hôpital. Les frais étaient pas sur notre tête, pas de dette énorme... Parce que oui, je n'en suis pas sortie indemne de cette histoire. L'accident, il m'a endommagé le cœur. Un cœur faible, qui risque de flancher un jour ou l'autre. Une minime petite blessure qui peut s'agrandir et rompre. Des caillots peuvent naître, un AVC est si vite arrivé.

J'ai appris à vivre avec ce cœur dysfonctionnel. C'est pas facile tous les jours, je peux oublier le sport tant que je n'ai pas de nouveau cœur mais... je peux vivre. Je vis. Même si je n'ai plus de parents, même si j'ai un manque continu de ces figures paternelles perdue, je continue d'avancer. Ma fratrie et ma grand mère sont tout ce qu'il me reste et on va tous les quatre à Londres, là où elle habite. Un quartier pas forcément uppé mais qui me convient parfaitement. Je l'aide comme je peux puisqu'elle m'a sauvé d'un système pour le moins inadapté pour moi. C'est Londres qui m'a donc permis de grandir, de m'épanouir comme je peux. Les premiers amis, les vrais. Les premiers amours, les vrais aussi. Enfin... ça aurait pu être mieux, si j'avais assumé tout ce que je ressentais. Camila était.. wow. Mais tellement inaccessible que je m'étais mis des barrières, je m'étais alors dit qu'elle ne voudrait jamais assumer quoique ce soit avec moi. Elle est ma première, elle est.. ma seconde et tellement d'autres aussi. Mais rien d'officiel, juste sous la couverture. Quoiqu'il en soit, c'était étrange pour moi de rester aussi longtemps dans un lieu et.. j'adorais cette sensation d'appartenance. J'appartenais à Londres, j'appartenais à cette communauté pourtant assez éclectique. J'appartenais à cette ambiance vivante et pourtant calme à la fois. Puis mon cœur a lâché l'été où je devais aller à la fac. J'suis resté à l'hôpital plusieurs mois suite à ça, j'me suis battu jusqu'à avoir un cœur. Résultat : je suis en vie, j'ai une cicatrice, mais je suis en vie.

Gros tournant dans ma vie, plutôt que de rester ici dans le confort que je pouvais avoir, avec ma grand mère, mon frère et ma sœur, j'ai décidé de bouger. Boston. Va savoir, je l'ai choisie. J'ai décidé d'y aller et de grandir de moi-même, d'apprendre à vivre pour moi, réellement. Une fois ma convalescence terminée, une fois que je pouvais faire vraiment tout ce que je voulais, j'ai pris le premier billet d'avion pour retourner sur ma terre natale. Ça fait bientôt trois ans que je suis là et je kiffe toujours autant ma vie, mes études, mes amis. Et ouais, je kiffe ma nouvelle vie.

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

le fanclub:

LIEN DU POST
Dim 9 Déc - 12:55
FIRST ISJDFGHUKJFIDLGHDF
LOVE
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 2109348208
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley NGWzaWJG_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston le week end, chez papa et maman, à la adams le reste du temps en coloc avec yeji
et j'y ai posé mes valises depuis : 18 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais amoureuse de leo.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : en première année à harvard, cursus littérature et musique (piano).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 53578
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : pastel breathing (av.) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre. signature, everdosis.
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; naeun
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 5KY7SgVu_o
it's like the sun came out

❝ capricorn (sun) ,, libra (asc) ,, cancer (moon) ☽☽☽.
AURORA corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis ; boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen et vogue parfois d'une langue à l'autre sans même s'en rendre compte, enfant maladroite, tête en l'air, le nez dans les étoiles ; suhee hwang, l'enfant disparue, elle a cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; le piano pour remède, les mois suivant son enlèvement l'enfant parle peu, se réfugie dans la musique. passion qui toujours aujourd'hui l'habite, manie fâcheuse de s'exprimer par les notes quand quelque chose la contrarie ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de trop lourdes séquelles de son kidnapping (( ou du moins en est-elle convaincue, poupée ayant tout enterré précieusement, souvenirs enfouis )) , outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; nouvellement arrivée à harvard en septembre 2020, cursus littérature et musique, poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper maintenant qu'elle attaque la vie étudiante

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Y3lf2zsp MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Yyt8kj4v MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Yxd643k2

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

INNER CHILD - BTS
1:08 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, i love you 3000 ii -- stephanie poetri, jackson wang ; stay -- blackpink ; when a long night comes -- eddy kim ; can you see my heart -- heize ; love poem -- iu ; heartbeat -- suran ; euphoria -- bts ; outta my head -- somi ; now or never -- halsey ; bubbly -- colbie caillat ;

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley QQREsvs0_o MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley KjZyYw8i_o
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley UbNpZbKW_o
it's you, because no one else makes sense.

a quote » our souls have conversations words could never describe. rencontre » three years old, brother's bff moodboard » click here a song » red thread - oneus current status » waiting fav rp » stelline playlist » click here question » réponse

leo,, l'âme soeur, le sauveur, la mélodie de son bonheur. amour d'une enfant accrochée au meilleur ami de son frère, inconsciente des maux qui l'habitent, jusqu'à cet été. deux gamins brisés par un seul homme, victimes de la folie d'un meurtrier, myocardes endeuillés, enchaînés au passé. et elle l'aime, suhee, elle l'aime autant qu'elle peut aimer. déterminée plus que tout à le garder auprès d'elle, <i>à le réparer.</i>

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 9hxOlLA5_o MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley YysQQAPa_o MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley FpF9tzLc_o
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley H4pl7KJ6_o MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 90b5dMMN_o MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 7zoeSvff_o
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 5NBqJA1W_o MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 3BjpkKgw_o MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley IqGSeEkA_o

ilysb,, (( mooodboard )) ,, uc

SCARED TO BE LONELY,, ,, yeji (❅❅❅❅❅) , best friend, inséparables, dumb together ,, sunwoo (❅❅❅❅), big bro, overprotection ,, kieran (❅❅❅❅❅), best buddy ,, siah (❅❅❅❅), close friend ,, jaehwa (❅❅❅❅), friend, confident ,, aster (❅❅❅❅), annoying friend ,, haneul (❅❅❅❅), binôme musical, le violon de son piano. dumbass. ,, luna & ahreum (❅❅❅), protectrices, amies de sunwoo, modèles ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

Spoiler:

WARNING // concernant suhee
kidnapping, tentative de meurtre, conséquences post-traumatiques (phobie de la solitude et de l'obscurité, cauchemars, majoritairement)

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

LIEN DU POST
Dim 9 Déc - 13:01
second MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 387742012 re-bienvenue bb Vic

Your eyes tell
Why, are so many tears flowing ? Hey, stay by my side and laugh, a future without you is a world without color, monochrome and cold ; even the darkness we see is so beautiful .•°*”˜
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19280
messages, dont : 38
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & chuan (bambam)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Profil
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley KTxQg7Ip_oMICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; n'est sur aucun réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 274c.png?v=2.2 inceste
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 274c.png?v=2.2 pédophilie
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 274c.png?v=2.2 viol
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 274c.png?v=2.2 cruauté animale
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 274c.png?v=2.2 feu/immolation

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Dim 9 Déc - 13:10
T'aurais été plus beau en Jesse MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 166564858 face
Re bienvenue quand même MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 387742012

not today
if you can’t fly, then run. today i will survive. if you can’t run then walk. today i will survive. if you can’t walk, then crawl. even if you have to crawl, gear up.
LIEN DU POST
Dim 9 Déc - 13:30
rebienvenue du coup MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 152426858

mickey ainsworth

my better half

f·r·i·e·n·d·s

that fucking love

MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

04 RPs › 23/10 → 30/10
10 RPs › 30/10 → 06/11
08 RPs › 06/11 → 13/11
01 RPs › 13/11 → 20/11
05 RPs › 20/11 → 27/11
LIEN DU POST
Dim 9 Déc - 13:30
@Camila Wildingham ghgkdhgkdhgdkfghkdh love sur toi bb MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 2360309522

@Misha Hayes merciii MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1365124802 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 152426858

@Asia I. Ferrari chut. TROP VIEUX. mercii MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1365124802

@Laszlo Griggs thanks MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 3997999705

le fanclub:

LIEN DU POST
Dim 9 Déc - 14:02
CONGRATULATIONS YOU'RE IN

tu es officiellement validé(e) !

URBAN CITIZEN

le pauvre bb :TT: ils ont un point commun avec leurs coeurs tout abîmés (même si c'pas pour les mm raisons face ) re bienvenue avec le mâle (mal) -c'presque la même MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 550846730- n'empêche que ses parents devaient pas beaucoup l'aimer pour l'appeler mickey (du coup la fratrie c'est daisy et dingo ?) bisous MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 2109348208

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

mickey ainsworth

my better half

f·r·i·e·n·d·s

that fucking love

MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

04 RPs › 23/10 → 30/10
10 RPs › 30/10 → 06/11
08 RPs › 06/11 → 13/11
01 RPs › 13/11 → 20/11
05 RPs › 20/11 → 27/11
LIEN DU POST
Dim 9 Déc - 14:04
Thanks bb MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 152426858 et peut-être, qui sait MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 152426858

le fanclub:

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Cindykimberly41
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, même si je suis incapable de l'admettre.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 8747
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal & poppy
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente.

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1joj

jimenez p o w e r
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Ada348e781d7d703f08ff9053b5648e605258790 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Df6349532e31ed1bb08ab21c3dd3d854cd0fbcc0 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley F59947eeeaf33102607b6aedb89224c4e06ac49c

maeve est ma soeur aînée. nous étions très proches jusqu'à ce qu'elle parte sans donner de nouvelles et ce, durant deux ans. après avoir tué son ex petit ami qui a tué notre frère alors que j'aurais pu l'aider. elle a changé d'identité depuis.

friends f o r e v e r
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Original MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus.

cmde squad
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 6jVVb5U
danae, hae-won, sanae, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1563900466-anigif MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué.
ambiguë primrose est ma meilleure amie, mais depuis quelque temps il y a un jeu de séduction entre nous ; antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

fuck o f f
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tenor MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Aesthetic-png-transparent-tumblr-free-transparent-png-download-aesthetic-tumblr-png-820_860 MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley A77d97df0a4022e89550e1f66546c7bc

gustin, mon cauchemar, mon démon. une nuit d'ivresse où t'as profité de ma faiblesse pour assouvir tes désirs. cette nuit où j'étais trop saoule pour être consentante quand tu n'as pas hésité à abusé de moi. inconsciente, j'ignorais où j'étais quand je me suis réveillé. des bribes de souvenirs, ton visage qui me revient et ton corps sur le mien.

COVA MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 2360309522
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tokf
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley NVePrTQP_o

HERMANA JIMENEZ MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 2511619667
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley S502
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Zl2k

ROMEVA :heaart:
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Nnlb
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 6fge

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »
cmde squad ; nicolas ; roméo ; inauguration btone fitness

» t h e e n d »
bizutage dudley ; roméo ; colombe ; inaya ; maeve ; haunted night ; gustin ;

LIEN DU POST
Dim 9 Déc - 14:09
rebienvenuuuuuue MICKEY AINSWORTH › Kian Lawley 1839924927 :heaart:

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

bannière by lovalova (lisa)
Page 1 sur 1