Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVideo games (mael & zhenya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Video games (mael & zhenya)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mael ☾ video games
    — Boston, Décembre 2018.

    La veille, Zhenya a discuté quelques heures avec un jeune homme qui s’appelait Mael. Ils avaient la même passion pour les jeux vidéo, en plus d’aimer la pizza et la bière. Ils avaient ensuite décidé de se voir, afin de jouer à des jeux vidéo et de passer la soirée ensemble. Zhenya était heureuse d’avoir ce genre de rendez-vous. C’était simple et sans aucune complication. La jeune femme n’avait pas envie de se prendre la tête en se rendant au restaurant et ne pas savoir ce qu’elle allait prendre, sachant également que ce n’était pas nécessairement son genre de rencard. Ils avaient décidé que la soirée allait se faire chez elle, alors Zhenya fit un peu le ménage et, comme promis, enfila de la lingerie fine, mais peut-être que Mael n’allait pas la voir. Dans tous les cas, tout était possible. Une fois prête, elle commanda deux sortes de pizza, ne sachant pas encore ce que le jeune homme aimait comme pizza. Elle alluma la télévision et attendit environ six minutes, lorsqu’elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Zhenya se leva et alla ouvrir. Il s’agissait de Mael. « Bonsoir. Entre. » Elle laissa entrer le jeune homme et referma la porte. « Bienvenue chez moi. J’ai déjà commandé la pizza, mais j’en ai commandé deux différentes, ne sachant pas ce que tu aimais comme sorte. Est-ce que tu veux une bière tout de suite ou tu veux attendre le repas? » Est-ce qu’elle parlait déjà trop? Peut-être un peu, mais ce n’était qu’un petit détail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mael ☾ video games
    — Boston, Décembre 2018.

    j'crois que je fais vraiment n'importe quoi en ce moment... depuis que mon frère a décidé de tracer sa vie de son côté avec vega... depuis que saphir en fait de même, que macy a son appart' à elle. depuis que j'suis tout seul en fait... fin, avec daya mais c'est différent. je lui laisse sa liberté, sa vie, on est pas aussi proches qu'on le devrait et... et voilà. je sais pas être seul on dirait, j'y arrive pas. et même si j'adore avoir mes petits moments à moi je... si j'reste seul trop longtemps j'me met à faire n'importe quoi. et vella avait ses soucis, je l'ai soutenu puis tout ça est arrivé et j'ai déraillé. je l'ai laissé tomber, j'me suis enfermé dans mes conneries et j'ai tout arrêter avec elle. elle méritait pas ça. j'suis pas un mec bien. et du coup bah j'vis ma vie, je sors à outrance, je bois comme jaja, je fume trois fois plus, je consomme comme un taré et... ouais je crois que dernièrement mes notes chutent à vue d’œil tellement j'suis plus rien. ça craint bordel. faut que je remonte. mais j'crois j'ai pas le courage en fait. je préfère papoter sur tinder, sortir voir des inconnues comme ce soir zenhya, cette petite brune sympathique. une énième soirée jeux vidéos moi j'y résiste pas. alors finissant mon pétard je finis par entrer dans son bâtiment pour frapper à sa porte. des salutations polies et je lui souris en coin d'un "bonsoir c'est bien ici l'orgie?" riant légèrement en passant la porte pour retirer ma veste. elle m'dit avoir déjà commandé la bouffe et je hoche la tête d'une moue "oh moi en pizza tu sais, je mange presque de tout sauf l'ananas eurk. je comprends pas comment on peut aimer ça mais une bière ouais ça je prends." histoire de commencer tranquillou et je lève la main pour montrer la bouteille que j'ai pris avec moi "j'ai ramené de la vodka au cas où..." on voudrait corser un peu la soirée hein, elle a parlé de lingerie quand même. avançant à travers son petit chez elle "c'est mignon ici." pour venir me poser dans son canapé à regarder l'écran "alors tu nous a prévu quoi?" ouais tiens dis moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mael ☾ video games
    — Boston, Décembre 2018.

    La jeune Russe a toujours aimé faire des nouvelles rencontres. Ça lui faisait du bien de voir des nouveaux visages et de se faire des nouveaux amis. Zhenya ne savait pas si Mael allait devenir un ami ou s’il allait se passer quelque chose entre eux, ce soir, mais elle ne se faisait pas de faux espoirs. Elle n’avait pas envie d’être encore déçue et ne voulait surtout pas se compliquer la vie. Après tout, elle n’avait que vingt-trois ans. Elle était encore jeune et avait toute la vie devant elle. Autant en profiter pleinement, avant de s’investir dans une relation qu’elle voudra réellement avoir. En attendant l’arrivée du jeune homme, Zhenya prépara le salon, tenant à ce que tout soit absolument parfait. Zhenya ne voulait pas accueillir Mael dans un appartement pas propre et pas rangé. Elle n’était pas une maniaque de la propreté, mais tenait quand même à vivre dans un endroit propre et rangé. La jeune femme venait tout juste de terminer, lorsque Mael arriva. Elle lui ouvrit la porte et fut accueilli par une phrase de Mael qui la fit rire. « Le meilleur endroit où avoir un orgie de deux personnes. » Elle le laissa entrer et referma la porte. « Tu seras heureux, puisque je n’ai pas commandé de pizza avec de l’ananas. Je t’apporte ça tout de suite. » Elle alla dans la cuisine prendre deux bières dans le réfrigérateur et revint dans le salon, donnant une bière au jeune homme. Elle avait également ouvert les deux bouteilles. « À cette soirée simple et sans complication. » Elle but une gorgée et regarda Mael. « J’adore la vodka, alors tu as bien fait. J’ai même des verres de shooter, donc tout va bien. » En fin de compte, les petits verres en vitre ont été un bon investissement. « Merci. Ce n’est pas très grand, mais c’est douillet. » De toute manière, Zhenya n’avait pas besoin de vivre dans un immense appartement. « Une soirée jeux vidéo avec de la bonne pizza et de la bonne boisson. Tu peux même choisir le premier jeu auquel on va jouer. » Si ce n’était pas merveilleux tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mael ☾ video games
    — Boston, Décembre 2018.

    ouais ok, ma blague en vrai elle passe ou elle casse. mais j'aime y aller avec ce genre d'humour direct, j'sais assez vite à qui j'ai affaire comme ça. elle semble entrer dans l'humour en répliquant sur une même note et je ris en secouant la tête "c'est tellement nul." passant la porte pour me retrouver dans son petit chez elle. elle me met rapidement à l'aise et je vais sans attendre vers le canapé alors qu'elle me propose à boire et me rassure sur les saveurs de la pizza "qui mange ça t'façon, de l'ananas dans une pizza eurk." que je dis plus à moi même qu'autre chose. et alors que j'me pose dans le canapé, elle revient avec deux bières prêtent à être avalées. on trinque gentiment et je lui souris en la portant à mes lèvres. oui j'ai ramené plus corsé, juste au cas où m'voyez, si il faut me donner un peu de courage puis même, j'aime pas me pointer les mains vides. je souris en coin "super alors." si elle a les verres qui vont bien on va être obligé de boire un coup haha. je complimente un coup les lieux avant qu'elle me propose de choisir le jeu par lequel on allait commencer. me mordillant la lèvre inférieur je réfléchi quelques secondes avant d'me relever pour aller voir sa liste de jeux. "hmmmm...." quoi choisir, il y a de bonnes choses on va pas l'nier "pourquoi pas un petit big little planet?" ouais tiens comme ça on peut jouer à deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mael ☾ video games
    — Boston, Décembre 2018.

    Zhenya aimait faire des blagues. Par contre, la plupart de ses blagues étaient nulles et ses amis faisaient semblant de rire pour lui faire plaisir. La brunette fut donc surprise que Mael lui fasse une blague, alors qu’il venait d’etrer dans son appartement. La jeune femme rit de bon cœur et lui lança une réplique, ce qui le fit rire. Zhenya trouvait que ça commençait très bien la soirée. Une petite blague et c’était parti. « Désolée. » Elle rit et regarda le jeune homme. Il était encore plus beau en vrai que sur sa photo de profil Tinder. Elle n’était pas du tout déçue. « Je me le demande. » Probablement des personnes qui aimaient trop les ananas. Les goûts étaient dans la nature, même si ça pouvait être étrange. La jeune femme le laissa choisir le premier jeu auquel ils allaient jouer ensemble. Zhenya le vit alors prendre Big Little Planet. « C’est une très bonne idée. » Elle pris le jeu des mains de Mael et l’installa. Alors qu’elle venait tout juste de le mettre dans sa console, elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Zhenya alla ouvrir et paya le livreur de pizza. Elle referma ensuite la porte et retourna dans le salon. « Les pizzas sont arrivées. » Elle sourit et mis les boîtes sur la table du salon, ouvrant alors une boîte. « Ça sent bon. Est-ce que tu veux une assiette ou ce n’est pas nécessaire? » Pour la jeune femme, ça ne l’était pas, mais autant poser la question à son invité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Zhenya Komarov ☾ video games
    — Boston, Décembre 2018.

    une fille drôle y'a que ça de vrai! moi si j'peux pas rire avec une meuf, je la trouve pas spécialement intéressante. alors je valide ce début de soirée même si c'est tout con. une fois dedans et installer on parle pizza et cette foutue saveur ananas et au moins elle est d'accord avec moi sur le fait que c'est juste dégueulasse. merci! on se pose et elle m'demande de choisir un jeu. va pour le mignon big little planet, ça fait un bail que je n'y ai pas joué et l'idée semble l'emballer. elle met le jeu dans la console et j'me repose sur le canapé tandis qu'elle va ouvrir la porte, on vient de sonner, c'est le livreur de pizza qui est déjà là. me mordillant la lèvre inférieur, j'inspire un coup me retenant de ne pas déjà me lever pour aller fumer. tout doux mael, plus tard. je souris d'un "je les ai senti arriver rien qu'à l'odeur." que je dis d'un sourire en coin. elle vient les poser sur la table basse et je secoue la tête "non pas besoin d'assiette j'vais la manger comme ça." ouais à l'ancienne, pas le time de prendre une assiette. et je la regarde revenir s'installer. elle est mignonne j'vais pas le nier. "tu pense réussir à manger en jouant?" que je dis taquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc 2018 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mael ☾ video games
    — Boston, Décembre 2018.

    Zhenya aimait les soirées simples et sans artifice. Elle aimait quand ce n’était pas compliqué. Pour la jeune femme, il ne fallait pas que ça prenne une heure pour choisir un repas ou une activité à faire. La brunette avait envie de s’amuser, ce soir et elle semblait en bonne compagnie, avec Mael. Les pizzas arrivèrent rapidement. Zhenya alla payer et revint avec les boîtes qui sentaient très bonnes. « C’est vrai que ça sent très bon. » Ça donnait très faim, alors Zhenya ne tarda pas à ouvrir une boîte. « D’accord. Pas de vaisselle et c’est parfait. » La jeune femme ne voulait pas perdre son temps à laver des assiettes, surtout qu’ils en n’avaient pas nécessairement de besoin. « Tu oses me poser cette question? Évidemment que je serai capable. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. » Zhenya lui fit un clin d’œil et pris une pointe de pizza, prenant une bouchée. « Alors, es-tu prêt à te faire battre? » La jeune femme le défiait clairement et ça l’amusait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan 2019 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mael ☾ video games
    — Boston, Décembre 2018.

    c'est bon j'ai senti les pizzas j'ai faim! moi si j'sens un truc bon tsé, je salive direct, mon estomac il me dit "à table bâtard". elle propose une assiette et je refuse, on va faire ça à l'ancienne, à la mode de chez nous. je demande si elle veut qu'on commence à jouer tout en mangeant et elle semble déter' à enchainer. je souris en hochant les sourcils "non ça j'sais pas, mais dis moi, t'es capable de quoi hein? genre un exemple de truc fou." ouais tiens j'suis bien curieux de le savoir. et là elle fait genre elle va me battre et je ris l'air sûr de moi "ça ça risque pas ma belle, l'espoir fait vivre je sais mais disons que ce jeu je l'ai saigné à blanc donc j'aurais toujours plus de points que toi." m'installant en prenant une part de pizza tout en allumant "puis de toute façon l'essentiel des gros bonus c'est en coop' donc va falloir qu'on s'entende par moment." entre deux claques disons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan 2019 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mael ☾ video games
    — Boston, Décembre 2018.

    Il n’en fallait pas plus à Zhenya pour être comblée de bonheur. De la pizza, des jeux vidéo, de la bière et de la bonne compagnie. La jeune femme ne se voyait pas manger dans un restaurant cinq étoiles et encore moins porter une longue robe inconfortable qu’elle allait porter durant une seule et unique soirée. « De quoi je suis capable? Je suis capable de manger un piment extrêmement fort sans pleurer. » La jeune femme aimait les aliments épicés, alors les piments forts en faisant partis. La jeune Russe aimait le dire, mais elle ne le criait pas sur tous les toits. « J’aime les gens qui sont très confiants, mais je suis également très douée dans ce domaine. » Zhenya aimait gagner, mais ce n’était pas le plus important. Elle voulait tout simplement s’amuser sans se prendre la tête. « On va s’entendre, dans ces moments-là. » La brunette sourit discrètement et mangea une bouchée de pizza. Zhenya pris sa manette et l’alluma. « C’est parti. » La partie commença enfin. Tout en se concentrant, Zhenya mangeait de la pizza, faisant tout en son pouvoir pour ne pas se déconcentrer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum