informations
Cette nouvelle version est signée killing boys, merci à elle pour ce design rafraîchissant sur le thème de coachella. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Il est temps de se remettre dans le bain, les examens arrivent bientôt.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Ross Windsor » membre du mois
Teresa Debnam » membre du mois
Mickey Ainsworth » membre du mois

-30%
Le deal à ne pas rater :
Casque-micro sans-fil Sony pour PS4 + 1 jeu offert
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

::  :: MobileVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALEC STEADWORTH - #(456) 963-7412

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
(POST) — Sam 12 Jan - 18:50
Invité
Invité
Ce n'est pas interdit de me répondre tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

ALEC STEADWORTH - #(456) 963-7412 - Page 5 Empty
(POST) — Dim 13 Jan - 2:40
Invité
Invité
Mais tu vas bien ?
Anonymous

(POST) — Dim 13 Jan - 2:43
Invité
Invité
J'men fais pas. J'sais que t'es un grand garçon, je peux t'aider hein... Ils sont pas supposé te refuser. T'es blessé tu peux les actionner et rapporté gros
Anonymous

(POST) — Dim 13 Jan - 2:47
Invité
Invité
Tu veux te débrouiller tout seul ? Bravo t'es un grand garçon tout l'monde le sait..
Maintenant, actionne les ou c'est moi qui le fait. Ils n'ont pas le droit de te refuser que tu aies de l'argent ou pas.
Anonymous

(POST) — Dim 13 Jan - 2:52
Invité
Invité
Fais donc ce que tu veux, ça ne me regarde pas après tout
Anonymous

(POST) — Dim 13 Jan - 3:11
Invité
Invité
Si tu l'dis
Anonymous

(POST) — Dim 13 Jan - 3:11
Invité
Invité
Sinon tu t'branlera seul
Anonymous

(POST) — Dim 13 Jan - 3:17
Invité
Invité
Pourquoi es-tu aussi malsain avec les femmes ? Pourquoi les traites tu de noms ? Ça t'amuse ? Tu te sens supérieur ? Il ne faut pas chercher loin pour comprendre pourquoi j'suis en train de te détester. Va blesser une autre femme avec tes paroles et laisse moi tranquille et je ne plaisante pas. Lorsque tu liras ce message, j'aurai bloqué ton numéro. C'est fini Alec, tu viens d'me perdre !
Anonymous

(POST) — Dim 13 Jan - 3:32
Invité
Invité
Je ne sais pas où tu vas trouver toutes ces conneries, mais t'en fume du bon. Vas-y met tout ça sur ma faute. Fais comme ça te chante. Je suis comme je suis Alec et j'ai toujours été ainsi, c'est toi qui me voit d'une différente façon. Pourquoi ? Fouille moi, j'en ai pas le moindre idée. Mais je changerai pas pour le premier con qui entre dans ma vie. T'es pas content ? Aucun souci, tu sais comment en sortir. Je sais que tu me feras jamais de mal intentionnellement alors enlève toi ça du crâne. La seule chose qui m'embête à un point que tu ne peux même pas comprendre, c'est tes activités nocturnes. On est pas du même monde Alec et là je parle pas d'argent. On est trop différent, dans tous les domaines. Je t'ai jamais traité de nom, j'ai omis un souhait que j'ai regretté par la suite...
Alors continue à m'envoyer des messages, j'en ai plus rien à faire.
Anonymous

(POST) — Dim 13 Jan - 3:48
Invité
Invité
Penses ce que tu veux...
Anonymous

(POST) —
Contenu sponsorisé

Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant