informations
Cette nouvelle version est signée killing boys, merci à elle pour ce design rafraîchissant sur le thème de coachella. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Il est temps de se remettre dans le bain, les examens arrivent bientôt.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Ross Windsor » membre du mois
Teresa Debnam » membre du mois
Mickey Ainsworth » membre du mois

Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

::  :: MobileVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALEC STEADWORTH - #(456) 963-7412

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
(POST) — Lun 24 Déc - 19:16
Invité
Invité
Bon... Il faut être gentil, puisque je vais crier à plein poumons s'il le fait. Attention, je mords ALEC STEADWORTH - #(456) 963-7412 - Page 3 152426858

On part quand ? S'il m'arrive queqlue chose, tu en seras tenu responsable ALEC STEADWORTH - #(456) 963-7412 - Page 3 1353104593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

ALEC STEADWORTH - #(456) 963-7412 - Page 3 Empty
(POST) — Lun 7 Jan - 14:01
Invité
Invité
Ça va que j'dois me marier dans moins d'un an et que j'en ai aucune envie.
Je cherche à faire annuler ce contrat par tous les moyens...
Mais ça va et toi ? ALEC STEADWORTH - #(456) 963-7412 - Page 3 152426858
Anonymous

(POST) — Lun 7 Jan - 19:44
Invité
Invité
Parce que ce cher roi du Luxembourg en a décidé ainsi. Il a signé un contrat avec un de ses amis de toujours et me voilà prise au piège
Anonymous

(POST) — Lun 7 Jan - 20:23
Invité
Invité
Mais oui toi... C'est facile d'inclure ça dans une conversation.. "oh tiens je t'ai pas dit je suis princesse du Luxembourg...
Et tu peux bien parler, toi et ton activité nocturne ALEC STEADWORTH - #(456) 963-7412 - Page 3 1f612
Anonymous

(POST) — Lun 7 Jan - 22:24
Invité
Invité
Mais va te faire foutre !!! Je pensais avoir tord concernant ta classe social, mais j'vois que j'avais raison, que vous avec du plomb dans l'cerveau ! Va faire mumuse ailleurs et fiche moi la paix.
Anonymous

(POST) — Lun 7 Jan - 22:43
Invité
Invité
Je vois... Écoute ça arrange tout le monde. J'aurais pu à faire semblant de t'apprécier et de faker en ta présence...
Fais moi plaisir et va te tirer une balle !
Anonymous

(POST) — Lun 7 Jan - 22:49
Invité
Invité
.......
Bravo ! J'pensais pas que t'étais capable de tomber aussi bas. La dernière phrase était complètement gratuite. Félicitations Alec, j'laisse tomber.
Anonymous

(POST) — Lun 7 Jan - 22:55
Invité
Invité
Laisse tombe, t'en a assez fait
Anonymous

(POST) — Lun 7 Jan - 22:56
Invité
Invité
Arrête ! Qu'est-ce que tu comprends pas dans laisse tomber ? T'es obligé de tourner le couteau dans la plaie ?
Anonymous

(POST) — Lun 7 Jan - 23:09
Invité
Invité
D'accord alors continue, fais ce que tu sais si bien le faire
Tout ce que je sais c'est que j'veux plus jamais avoir à faire avec toi. J'étais capable d'encaisser toutes les horreurs que tu as pu me dire, parce que j'suis capable de répliquer et de me montrer la garce comme tu dis. Mais là pour le coup, avec toi l'ignorance est la meilleure défense.
Bonne vie, je souhaite que tu sois heureux, trouve toi une petite femme qui ne te donnera pas d'ordre, ni te fera sentir aussi méprisant que j'ai pu le faire.
Adieu Alec
Anonymous

(POST) —
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant