Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERA JÖNSSON ► alicia vikander
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    SERA JÖNSSON ► alicia vikander
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SERA JÖNSSON

    feat. alicia vikander




    ID CARD
    • 29/09/1995
    • GÖTEBORG - SUEDE -
    • VINGT-CINQ ANS
    • SUEDO-AMERICAINE
    • ORIENTATION SEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • MODESTE
    • WEDDING PLANNER
    • ART ET LANGUES
    CITIZEN
    depuis combien de temps vis tu ici ? - boston n'est pas ma ville natale, mais bel et bien celle du coeur. c'est à boston que j'ai fais mes premiers pas, que j'ai dis mon premier mot, que j'ai rencontré mes amis, que j'ai connu l'amour, que j'ai pris ma première cuite... mais c'est aussi à boston que j'ai connu mes premières peines, mes premières pertes. malgré tout, boston restera à jamais ma ville chérie. ce sont tout ces souvenirs, qu'ils soient agréables ou non, qui ont fait ce que je suis aujourd'hui.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - nop... je vis au jour le jour. j'ai arrêté d'essayer de me projeter dans le futur depuis bien des années maintenant. ça ne m'a jamais réussit. j'espère juste que dans dix ans, j'arrêterais de me morfondre sur moi-même comme je le fais actuellement.


    CITIZEN

    boston, pas parfaite ? biensur que si, elle l'est et je n'en ai jamais douté. quand bien même, j'ai osé quitter cette ville il y a quelques années. pour un mec en plus. j'en ai honte. je me dis de ne plus jamais, ô grand jamais refaire cette erreur.


    sera, c'est une femme de caractère, mais elle n'en reste pas moins d'une douceur absolue. un vrai rayon de soleil, toujours souriante, croquant chaque moments de sa vie à pleines dents, positivant à chaque coups durs... enfin ça c'était avant. parce qu'en ce moment... du moins, depuis quelques années, s'en est tout autre. celle qui croyait dur comme fer à l'amour et au prince charmant... aujourd'hui, tout ça n'est plus que de l'amertume. toujours aussi souriante, mais intérieurement, elle grogne, elle jure, elle hurle.




    sociableprofessionnelledoucesouriantepiquantesarcastique


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lumos solem, aurélie et j'ai vingt-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, à base. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de zed burgess ( noah centineo mon bb - kirkland house ). J'utilise alicia vikander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un pré-lien de @yann henderson.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">ALICIA VIKANDER</span> • “ sera jönsson ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    t'es totalement détruite... t'as fini par le quitter, mais tu t'en mords les doigts. t'as envie de faire marche arrière, de lui dire que tu veux pas le quitter. que tu l'aimes. sauf que non. t'as beau envie de le faire, tu le feras pas. t'as passé tellement de temps au téléphone avec tes amis de boston qui te démontraient a + b que cet homme était un gros connard. qu'il fallait que tu t'en libères. t'avais fini par leur dire que c'est ce que tu allais faire. mais c'était dur, tellement dur. et si tout s'arrangeait ? si il changeait ? mh, t'en étais pas vraiment persuadée toi-même. il fallait partir, tout quitter. quitter la vie que tu avais construite il y a un an et demi. tu t'étais fait des amis, t'avais trouvé un job, dans lequel tu t'étais investie corps et âme. mais à part lui, plus rien ne pouvait te retenir. t'avais besoin de tirer un trait. ça faisait tellement mal. c'était l'homme de ta vie... t'en étais persuadée. avant... maintenant, tu doutes. t'as mal. alors t'as pris tes clics et tes claques et tu es partie. direction ton chez-toi, boston. tu retrouves peu à peu le sourire, entourée de tes proches, quittés quelques années plus tôt. ils te réconfortent et te disent que ce n'est pas la fin, qu'il ne faut pas perdre espoir. que l'amour existe bel et bien. qu'il ne faut pas rester sur une défaite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIIIIIIIIIIIRST SERA JÖNSSON ► alicia vikander 152426858
    rebienvenue avec ta jolie minette face
    Yann a hâte de faire ta connaissance SERA JÖNSSON ► alicia vikander 1881463262 SERA JÖNSSON ► alicia vikander 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es canon comme ça SERA JÖNSSON ► alicia vikander 4205929361 :loukas:
    (re)bienvenue chez toi, hâte de découvrir ton personnage. SERA JÖNSSON ► alicia vikander 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vikander mon amour SERA JÖNSSON ► alicia vikander 4205929361 SERA JÖNSSON ► alicia vikander 2931463659 SERA JÖNSSON ► alicia vikander 467273629
    rebienvenue, réserve-moi un supralien SERA JÖNSSON ► alicia vikander 1365124802 SERA JÖNSSON ► alicia vikander 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yann Henderson thaaaanks SERA JÖNSSON ► alicia vikander 152426858 SERA JÖNSSON ► alicia vikander 2109348208
    sera aussi a hâte - ou pas - de rencontrer yann... SERA JÖNSSON ► alicia vikander 152426858
    SERA JÖNSSON ► alicia vikander 4205929361 hâte de mettre en place tout ce drama SERA JÖNSSON ► alicia vikander 1881463262 SERA JÖNSSON ► alicia vikander 2157042859

    @naël warhol, et toi donc... SERA JÖNSSON ► alicia vikander 152426858
    merci chaton SERA JÖNSSON ► alicia vikander 2109348208

    @quito lannister avec grand plaisir pour le lien.... SERA JÖNSSON ► alicia vikander 152426858 SERA JÖNSSON ► alicia vikander 2109348208
    merci beaucoup  hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alicia, cette beauté! SERA JÖNSSON ► alicia vikander 4205929361
    re-bienvenue ma belle! SERA JÖNSSON ► alicia vikander 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy Magyar meeeeeerci SERA JÖNSSON ► alicia vikander 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec ta nouvelle cocotte :heaart: je viendrai te demander un petit lien avec mon Ez SERA JÖNSSON ► alicia vikander 1839924927
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    SERA JÖNSSON ► alicia vikander E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    SERA JÖNSSON ► alicia vikander JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUÈDE <3
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUUE SERA JÖNSSON ► alicia vikander 1001568715




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum