informations
Cette nouvelle version est signée persona, malfoymeds et lovebug, merci à elles pour avoir mis thanksgiving à l'honneur. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Happy thanksgiving sur i love harvard, n'oubliez pas d'être reconnaissant pour ce que vous avez.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Liv Vanderosen » newbie du mois
Fallyn Hawkins » membre du mois
Gaia Murdock » kiffe du mois

::  :: Archives 2012-2019Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

it's the day. (zhenya)

Aller à la page : Précédent  1, 2
LINK THIS POSTMer 26 Déc - 16:10
Invité
Invité

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Ta colocataire a un truc en plus que d'autres femmes n'avaient pas à tes yeux. Tu n'arriverais pas à le décrire réellement, mais tu le ressens. Tu es captivée par sa beauté, par son naturel. Après, il faut dire que tu as peur. Tu as peur de l'amour parce que tu ne l'as jamais connu. Tu ne sais pas réellement si tu es bisexuelle non plus. Tu n'as jamais pu faire de comparaison entre les deux genres. « Tu peux l'être clairement ! » Tu complimentes la demoiselle sur la décoration de l'appartement qui est parfait à tes yeux. Cela se ressent immédiatement quand tu rentres à l'intérieur. C'est vachement chaleureux et accueillant. Ils sont rares les appartements où tu t'y sens bien dès que tu as franchi le pas de la porte. « arrête tu vas me faire rougir. » dis-tu avant de manger une bouchée des spaghettis dans le bol. Tu es très rarement complimenté, donc tu n'es pas habitué. Puis, tu n'as pas confiance en toi. « Ça ne me gêne pas du tout de mon côté. Tu peux me poser toutes les questions que tu désires. Je peux le comprendre vu que tu vas partager ton appartement avec moi. » C'est la moindre des choses d'apprendre à connaître son colocataire. Ça lui permet de voir si tu es une psychopathe ou autre. « Si tu veux un de ces jours je te ferai visité. » Tu l'adores ta ville natale même si ta famille là-bas tu ne l'aimes pas. Tu as toujours un pied-à-terre à Cannes, il n'y a aucun problème. « Ça semble être beau aussi là-bas. J'ai vu quelques photos rien de plus. » répliques-tu en finissant ton bol de pâtes avant de lui tendre délicatement. « Je le parle assez couramment. Il faut dire que j'ai de la chance d'avoir mes cousins français à Harvard aussi. »

@zhenya komarov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

it's the day. (zhenya) - Page 2 Empty
LINK THIS POSTLun 31 Déc - 20:26
it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_plhq7rViqA1trsd1jo6_r1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Brighton, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018
, d'où les : 10091
messages, dont : 7
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : doom days (avatar), sydmer (gifs), jendy (logo) & beloved (signature)
. Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Danielle Campbell), Willow Caldwell (ft. Maia Mitchell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)

it's the day. (zhenya) - Page 2 PeO3wkvy_o

it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pyjcs3SzBP1yvtwoso8_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pyjcs3SzBP1yvtwoso9_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pyjcs3SzBP1yvtwoso10_250
ELLIOT FLEMING
✧ ✦ ✧
” who is he

elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.

✧ ✦ ✧

it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pyjcs3SzBP1yvtwoso5_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pyjcs3SzBP1yvtwoso3_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pyjcs3SzBP1yvtwoso6_250
” if you need more

il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_p2e4h5scFn1wdpg7eo1_400 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_p2e4h5scFn1wdpg7eo3_400 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_p2e4h5scFn1wdpg7eo2_400
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — elliot est enfant unique. il a une belle relation avec ses parents.

it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_plhq7rViqA1trsd1jo1_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pkxd8jjFr61trsd1jo10_r1_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pkxd8jjFr61trsd1jo8_r1_250
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — samantha steinfeld ; une magnifique demoiselle rencontrée sur tinder. elliot l'a tout de suite trouvé attirante, charmante et drôle. il ne sait pas ce qu'il va se passer avec elle, mais il est heureux de la connaître.

it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pbw907suBS1wdpg7eo5_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pbw907suBS1wdpg7eo4_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pbw907suBS1wdpg7eo1_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — toni caldwell ; il est son ami d'enfance. ils sont très proches, malgré tout ce qui se peut se passer. ☾ davi carvalho ; il est un ami proche. les deux jeunes hommes s'entendent très bien. ☾ a. ciara ferrari ; une amie avec qui elliot a une belle complicité. ☾ wade marshall ; un jeune homme qu'il a rencontré à l'école. ils sont des bons amis et font de la natation ensemble. ils n'ont pas grand chose en commun, mais s'entendent quand même bien. de plus, ils sont dans la même confrérie.

it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_p05wy6EJPP1wdpg7eo2_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_p05wy6EJPP1wdpg7eo1_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_p05wy6EJPP1wdpg7eo7_250
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — pour le moment, elliot n'a aucun ennemi.

— — — — — — — — — — — —

azur #2samanthatoni
maxinemaddiewade
davi #3

rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : doom days (avatar), sydmer (gifs), jendy (logo) & beloved (signature)
. Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Danielle Campbell), Willow Caldwell (ft. Maia Mitchell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)

it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pyjcs3SzBP1yvtwoso8_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pyjcs3SzBP1yvtwoso9_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pyjcs3SzBP1yvtwoso10_250
ELLIOT FLEMING
✧ ✦ ✧
” who is he

elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.

✧ ✦ ✧

it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pyjcs3SzBP1yvtwoso5_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pyjcs3SzBP1yvtwoso3_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pyjcs3SzBP1yvtwoso6_250
” if you need more

il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste

no matter what you do.

it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_p2e4h5scFn1wdpg7eo1_400 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_p2e4h5scFn1wdpg7eo3_400 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_p2e4h5scFn1wdpg7eo2_400
” love makes a family

it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_plhq7rViqA1trsd1jo1_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pkxd8jjFr61trsd1jo10_r1_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pkxd8jjFr61trsd1jo8_r1_250
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — samantha steinfeld ; une magnifique demoiselle rencontrée sur tinder. elliot l'a tout de suite trouvé attirante, charmante et drôle. il ne sait pas ce qu'il va se passer avec elle, mais il est heureux de la connaître.

it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pbw907suBS1wdpg7eo5_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pbw907suBS1wdpg7eo4_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_pbw907suBS1wdpg7eo1_250
” more than friends
*☆ — toni caldwell ; il est son ami d'enfance. ils sont très proches, malgré tout ce qui se peut se passer. ☾ davi carvalho ; il est un ami proche. les deux jeunes hommes s'entendent très bien. ☾ a. ciara ferrari ; une amie avec qui elliot a une belle complicité. ☾ wade marshall ; un jeune homme qu'il a rencontré à l'école. ils sont des bons amis et font de la natation ensemble. ils n'ont pas grand chose en commun, mais s'entendent quand même bien. de plus, ils sont dans la même confrérie.

it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_p05wy6EJPP1wdpg7eo2_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_p05wy6EJPP1wdpg7eo1_250 it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_p05wy6EJPP1wdpg7eo7_250

— — — — — — — — — — — —

azur #2samanthatoni
maxinemaddiewade
davi #3

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Zhenya devait se concentrer sur rendre sa colocataire à l’aise et faire en sorte qu’elle se sente comme chez elle. Toutefois, elle ne pouvait pas s’empêcher de l’admirer. Sa beauté était captivante, sans oublier ses yeux et son beau sourire qui illuminait la pièce où elles étaient. La Russe ne comprenait pas du tout qu’est-ce qui se passait, mais ce n’était probablement pas grand-chose. « Ça me rassure tellement. » Zhenya était stressée, se demandant si sa nouvelle colocataire allait aimer cela, alors elle était soulagée. « Je ne fais que dire la vérité. » La jeune femme termina son bol de pâtes et décida de ne pas en reprendre. Zhenya n’avait plus faim et il ne fallait pas qu’elle devienne gourmande, même si elle l’était déjà un peu trop, à son humble avis. « D’accord et sache que c’est la même chose de mon côté. Si tu as des temps à me poser, n’hésie surtout pas. Je veux qu’on s’entende bien et que nous soyons proches. » Une bonne entente était toujours mieux pour la cohabitation. « Ça me ferait extrêmement plaisir. Merci. » La jeune femme sourit, regardant Léane. Elle était trop charmante. « Il y a de très beaux endroits, en effet. » Elle connaissait la plupart des beaux endroits comme le fond de sa poche, ayant grandie là-bas. « C’est super alors. Je n’ai pas souvent l’occasion de parler russe, mais je le parle avec mes parents, de temps en temps. » Surtout lorsqu’elle se disputait avec eux, mais ça n’arrivait pas souvent. « Alors, je m’étais dit qu’on pourrait regarder des films ou jouer à des jeux, à moins que tu aies quelque chose de prévu, ce soir. »

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
m - ☾ i want fabulous  bigger, better and best⊹☾
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian https://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot https://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 https://www.i-love-harvard.com/t108792-http-instagram-com-elliofleming#3959005 https://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
m - ☾ i want fabulous
bigger, better and best⊹☾

ELLIOT FLEMING
✧ ✦ ✧
” who is he

✧ ✦ ✧

” if you need more

no matter what you do.

” love makes a family

” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie

” more than friends

— — — — — — — — — — — —

azur #2samanthatoni
maxinemaddiewade
davi #3

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

it's the day. (zhenya) - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2