Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing less , nothing more , just us (lara-jean)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    nothing less , nothing more , just us (lara-jean)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I painted my way up
    I hustled my way up
    I'm dealing my way up

    (x)

    @Lara-Jean Kim  

    Soirée tranquille avec la petite Lara, rien de compliqué, pas de casse-tête, que deux potes qui passeront un bon moment ensemble. Entre ma mère et mes cousines, Lara faisait partie des rares meufs de mon entourage que je traitais avec beaucoup de respect. Je ne considérais pas comme une femme en tant que telle, elle avait peut-être le corps d'une, mais à mes yeux, bah, c'était comme une sœur, donc ça me déroutait presque de la sexualiser. Un peu de la même façon dont je voyais ma mère. Rien qu'un bisou sur les lèvres de mon père, ça me donnait le haut-le-cœur. Alors l'imaginer au lit avec lui. Beurk, non ! Pas besoin de cauchemars pour ce soir. Bref, l'idée était établie, c'est une bonne amie, même ma meilleure amie vu qu'elle savait plus mes tréfonds que d'autre. Je sors l'alcool, deux bouteilles, une de saké pour ma tête de Japonais et une de soju pour ma chère coréenne. L'alcool de nos terres mères. C'est bien à cause d'elle que j'avais du soju dans mes placards. Ce n'était pas mauvais, mais je préfère mon saké. Quand elle cogne à la porte, je me lève pour lui ouvrir, avec Salem qui me suit au pas, comme s'il savait qui était notre visiteur. J'ai bien l'impression qu'il l'aimait plus que moi, moi qui nettoie sa litière, qui lui donne à manger et un toit pour dormir. Je sonne comme ma mère à râler ainsi. " T'en a pris du temps pour te pomponner. Tu sais que ça sert à rien de te faire toute jolie pour moi hein ? Tu seras toujours moche" je la taquine un peu, mais ce n'est pas méchant. "C'est une blague pas taper moi" je mets mes bras devant sur mon visage pour évité une claque à venir. " Aller rentre au lieu de prendre racine dans l'entrée" je me tasse pour lui laisser la place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I painted my way up
    I hustled my way up
    I'm dealing my way up

    (x)

    @Shin Otsuka  

    voilà qu'aujourd'hui j'avais décidé de laisser Minho profiter de son après-midi et ne pas l'embêter à toujours chouiner pour qu'on se voit. dans mon entourage, les seuls garçons à qui j'avais envie de parler ou à qui je pouvais parler n'étaient pas disponibles présentement. Jonah était dieu sait où, Yuri... ce mec était pire qu'un fantôme. Minho ? non j'allais pas lui parler de lui-même de façon si... ouverte. Edgar ? ah bah non, il avait décidé de sortir voir ma meilleure amie. au final, je me retrouvais seule chez moi à déprimer de savoir ce que je pourrais bien faire. puis Shin fut son apparition dans ma tête quand je le vis connecté sur Overwatch. alors je l'avais appelé pour lui demander si je pouvais passer et après une affirmation, je venais donc à sauter du sofa et enfiler quelque chose de plus décent qu'un pyjama, me maquiller un minimum pour avoir l'air potable puis prit la route jusque l'appartement du japonais qui n'habitait pas trop loin et heureusement pour moi parce qu'avec ma jambe dans l'atèle c'était pas super cool. vivement que je puisse retirer cette saleté définitivement. arrivée chez lui, je toquais non sans douceur contre le bois de la porte et attendait qu'il daigne ouvrir. à peine fut-elle entrouverte que voilà que Salem pointe le bout de son nez et que je me penche pour l'attraper et venir le serrer contre moi, le harcelant de centaines de baisers avant d'arquer un sourcil en entendant les paroles du mon ainé. "putain oppa.... commences pas s'te plait." fus-je mine de bouder avant de simplement venir le frapper amicalement dans le mollet "combien de fois va falloir que j'te le dise ? j'suis peut-être moche mais j'ai un truc que toi t'as pas... la jeunesse !" moi ? rabaisser les gens pour m'amuser ? je vois vraiment pas de quoi vous parlez. bon évidemment, en tant qu'asiatique pure souche, je m'étais juste courbée avant de me mettre à rire. "et alors ? si j'ai envie de prendre racine au pied de ta porte je fais ma vie non ?" j'haussais les épaules, pénétra chez le garçon, retira mes chaussures tout ça en ayant toujours le chat en main et sans cesser de le faire ronronner. visiblement, il aurait peut-être préféré vivre chez moi plutôt que j'ai mister beau-gosse. "bon alors momie ? qu'est-ce que tu nous racontes depuis le temps ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I painted my way up
    I hustled my way up
    I'm dealing my way up

    (x)

    @Lara-Jean Kim  

    Ça toujours été comme ça entre nous deux. On buvait et dégueulait verbalement nos petits soucis du quotidien. Je ne m'ouvrais qu'avec toi et personne d'autre. T'étais la seule à avoir ce privilège, car depuis mon ex et mon ex meilleur ami, je n'accordais pas facilement ma confiance. J'étais plutôt du genre à m’enfermer comme une huître quand on essayait de creuser un peu trop pour en savoir plus. La confiance, c'était une chose précieuse, mais révocable. J'ai appris durement cette leçon à mes dépens. Je ne sais pas comment toi t'as pu faire pour t'initier dans cette seule partie de chez moi que personne ne connait, même pas ma propre mère. Il y avait quelque chose de bon en toi. Aucune malice et malhonnête cachés derrière. Rien que ta présence exhibait la bonté. Rare, encore de nos jours, on retrouve des gens avec de bonnes intentions sans arrière pensé. Les gens étaient égoïstes et agissaient égoïstement pour leur propre besoin. La loi de la jungle, manger les autres avant d'être mangé. Dans tous les cas, tu ne faisais pas partie de ce groupe. " Je rigole, je rigole. Avec l'âge, tu deviens encore plus susceptible, tu sais ?" Elle me frappe légèrement le mollet, ce qui fit agrandir mon sourire. "Wow et tu mords en plus. Tu vas voir, quand tu seras avec de pauvres vieux os fragiles, ou encore quand t'atteindras 25 ans. Vous paniquez tous à l'approche de la trentaine." Dis-je en m'accotant sur le cadre de la porte et que tu daignes enfin de rentrer. "T'as mangé un chien enragé ce matin ou quoi ? Je t'ai jamais connu aussi agressive " elle avait du mordant aujourd'hui la Lara. Avec Salem dans les bras, ce vieux matou infidèle, tu prends tes aises dans l'appartement, tandis que moi, je viens m'installer sur le canapé. "Comme d'hab, cours, travail, gym et une baise de temps à autre. " Je me sers un verre et le bois cul-sec. "Et toi, rien de nouveau ?"  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum