Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuedate conmigo (Ethan]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    Quedate conmigo (Ethan]
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quédate Conmigo

    C'était un jour tout à fait banale... Bon peut être pas en fait, Tierney et Ethan avaient décidé de vivre ensemble, enfin Ethan lui avait demandé d'être son coloc, et une opportunité de devenir un peu plus normal ne se refusait pas, surtout avec un mec comme Ethan, un gars que vous considériez comme un frère ou quelques choses comme ça. Alors l'idée était un peu folle, et Tierney ne voulait pas être boulet, enfin plus que d'habitude, mais maintenant c'était fait. Ils avaient passé du temps à ramener leurs tonnes ou pas, d'affaires dans leur nouveau chez eux et clairement le petit soldat ne s'y était toujours pas fait, ça le perturbait encore, mais ils avaient enfin fini. Pauvre Tierney se posa sur un carton à lui qui traînait, heureusement rien d’important y'a jamais rien d'important dans ces cartons en fait... Il jeta un oeil à Ethan. « Dis moi qu'on peut dormir maintenant... Ou qu'on va manger..» Parfois il sait être un boulet, et un boulet crève la dalle, c'est un progrès. Il soupira en regardant son portable d'un air distrait. Il était déjà cette heure-là ? ..


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quedate conmigo (Ethan] Tumblr_inline_ojbtwnjOOJ1rzu3kh_500
    Alors que je rentrais les derniers cartons dans ma chambre, je jetais un oeil par la fenêtre. Apercevant le soleil se coucher, je constatais que mon ancienne vue directe sur un mur de pierre tagué ne me manquerait sans doute pas. Je pris une profonde inspiration, terminant d'accrocher mes fringues dans la penderies. Non pas que j'étais maniaque, mais je n'avais pu prendre qu'une seule journée de congé, ce qui voulait dire que le rangement devrait attendre demain soir, car j'étais bloqué au bureau du procureur toute la journée du lendemain. Cela dit, je n'allais pas me passer de quelques bières et d'une ou deux pizza XXL pour fêter cet événement. Je rejoignais Tierney dans le salon qui avait l'air d'être sur le point de rendre l'âme. Dormir ? Manger ? Au moins je sais que tu as pas des besoins trop durs à satisfaire ! J'ai déja commandé la pizza, et j'ai mis deux packs de bière au frais et une bouteille de champagne pour fêter notre emménagement. Je te laisses servir, faut bien que je trouve quelques avantages à t'avoir ici. dis-je en riant avant de m'asseoir à mon tour sur l'un des cartons qui se trouvait là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quédate Conmigo

    N'étant qu'un étudiant de second année voué à traîné chez lui en dehors des cours, bonjour le côté écrivain reclus, Tierney n'avait pas cette pression qu'avait Ethan de tout ranger aujourd'hui. Et puis soyons réaliste ça lui demandait probablement trop pour une seule journée. N'oublions pas que mister boulet était diminué. Il était au bout de sa vie ou pas loin, mais la réponse d'Ethan le fit sourire malgré lui. Voilà le point positif d'être avec Ethan sous le même toit, au moins il avait un ami, souvent. « Oui j'ai des besoins basique, manger dormir, et écrire. » Mais c'était surtout la seconde partie qui intéressait le soldat, la bouffe et la boisson, un vrai crève la dalle. « T'es mon héros. Franchement qu'est-ce que je ferais sans toi ?  » Tu crèverais la dalle comme un grand mon petit. Il lâcha un autre sourire. « Par contre faudrait que tu me dises, c'est quoi les avantages ? Que j'ai des besoins très basiques ? Ou que tu sois là pour m'aider à survivre dans ce dur monde ? » Quoi ? La bouffe arrivait, ça stimulait son cerveau, il pouvait déjà sentir la pizza avant qu'elle ne soit là ou alors il hallucinait, ça c'était possible aussi, mais peu probable...

    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quedate conmigo (Ethan] Tumblr_inline_ojbtwnjOOJ1rzu3kh_500
    Des besoins basiques oui, mais en même temps ça voulait dire qu'il ne serait pas chiant comme coloc. Je n'étais pas non plus maniaque ou autoritaire, mais j'aimais que les choses ne soient pas trop bordéliques. On dit toujours qu'on ne peut apprendre à connaître quelqu'un que quand on vit avec lui. J'allais pouvoir enfin vivre cette expérience., et j'avais hâte de voir si la vie avec Tierney serait un long fleuve tranquille ou si j'aurais envie de l'étriper dans son sommeil. Je n'avais jamais vécu en colocation avant, même lorsque j'étais à Londres j'avais préféré mettre de l'argent dans un appartement en solo car je ne me voyait pas partager ma salle de bain, ou être obligé de dire bonjour et d'être sympa lorsque je n'avais qu'une envie: me taire et regarder le foot à la télé. Qu'est ce que tu ferais sans moi ? Pas grand chose ! Tu serais sûrement à te demander ce que tu allais manger sans pouvoir décider, puis tu t'endormirais tellement tu t'ennuierais. je me rapprochais de lui pour passer ma main autour de ses épaules. Les avantages vont dans les deux sens, on sera tous les deux pour affronter tout ce qui nous attends à l'avenir ! Toi et ton apprentissage à la vie sociale, et moi et mes problèmes de famille foireux. Et je sais que je peux compter sur toi quoi qu'il arrive. dis-je en regardant autour de nous. Il ne faudrait pas trop longtemps pour que cet endroit soit modelé à notre image, il fallait juste un peu de motivation et d'huile de coude. Je savais que Tierney n'était pas forcément en état, alors j'avais déja pas mal de plan en tête pour m'en occuper moi-même. Ah je crois que c'est le livreur, je te laisse aller payer, je vais m'asseoir là tranquillement pendant que tu nous sers une bière, esclave ! dis-je en riant, prenant la posture du roi sur son trône.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quédate Conmigo

    C'était pas parce qu'il avait des besoins basiques qu'il serait pas chiant. Ethan ne savait pas dans quoi il se lançait. Tierney non plus à vrai dire. C'était la première fois de sa vie qu'il partagerait volontairement sa vie avec quelqu'un, et ils n'avaient pas les mêmes occupations ni aspirations. Une chose était sûre, ça changerait grandement de l'armée. Et c'était le but. « Si t'étais pas là j'aurais le droit à du silence agréable... » Quoi Ethan lui envoyait des piques et pour une fois, Spike connaissait la personne et pouvait user d'humour lui aussi, même si sa maitrise était pas forcément adapté parfois. C'est alors que son petit Ethan lui parla des avantages à être deux. Et clairement ça faisait rêver, même si ce concept était encore très vague pour un type qui réglait ses problèmes en se barrant à l'autre bout du monde.... « Tierney apprend à être sociable. On dirait un de ces bouquins pour gamins, tu sais... Martine à la ferme.... » Il lâcha un rire avant d'ajouter. « Ethan apprend à composer avec des membres chiants de la famille. C'est pas mal aussi. » Purée ça résumait bien la situation, pas étonnant que Spikey soit un auteur en fait. Il jeta un oeil à Ethan qui se prenait pour un roi sur son trône en lui donnant des ordres presque. Il fit une petite moue avant de lui répondre. « Je ramène la pizza, tu ramènes la boisson, ou je te botte le cul jusqu'à la porte. C'est toi qui choisit très cher. » Il faisait semblant d'être sérieux, mais en fait il ne pu attendre longtemps avant de rigoler. Déjà l'image de lui botter le cul d'Ethan était... pas pratique diront nous. Mais Spikey se leva quand même, difficilement parce que n'oublions pas que c'est un petit estropié en récupération, et qu'il est fatigué, et alla jusqu'à la porte récupéré la précieuse cargaison qui sentait affreusement bon. Il se ramena et se planta au milieu de la pièce en regardant Ethan. « T'as été sage ? Elles sont où les bières ? » Qui avait dit que Tierney serait de tout repos ?....

    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quedate conmigo (Ethan] Tumblr_inline_ojbtwnjOOJ1rzu3kh_500
    Mais c'est qu'il peut être un petit con quand il veut, y a du progrès. dis-je surpris de sa remarque. C'était plutôt gentillet, mais au moins c'était un début. Je ne voulais pas qu'il dise amen à tout ce que je disais, au contraire. D'ailleurs notre relation était basée sur le contradictoire, puisque notre job depuis plusieurs années s'était résumé à critiquer les écrits de l'autre. Critiques constructives uniquement bien sûr. C'est vrai qu'on serait parfait en héros de livre, mais puisque certains refusent qu'on écrive sur eux, ce n'est pas prêt d'arriver. dis-je toujours un peu bougon après la tête qu'il avait tiré lorsque je lui avait parlé de mon bouquin parlant de sa vie en tant que soldat. Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie mais j'avais du mal à garder en moi les choses qui me gênaient, surtout face à celui que je considérais comme mon frère. Je m'exécutais et me dirigeais vers le frigo face à son deal qui me semblait assez juste. Je pris les bières et enlevait les capsules grâce au briquet que j'avais toujours en poche. Lorsqu'il revînt dans le salon je ne manquais pas de le prévenir. Tu sais, je vois que tu prends un peu trop la confiance, si tu veux pas que je foute des punaises dans ton lit, tu ferais mieux d'être plus gentil avec moi. Je lui tendis sa bière tandis que j'attaquais directement la pizza et en pris une grosse part dans la bouche tellement j'étais affamé, ce qui en fit tomber la moitié par terre, et laissa quelques marques de sauces partout autour de ma bouche. Je veux rien entendre, et pas de photos compromettantes, merci ! Je me mis à rire en voyant son air interdit devant mes manières plus que douteuses. Après tout, il allait devoir s'habituer à me voir beaucoup moins bien élevé que lorsque j'étais à l'extérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quédate Conmigo

    « Faut croire que j'ai un bon prof. » C'était pas vraiment vrai, mais ce qui était vrai c'est qu'Ethan lui avait manqué, lui et ses critiques constructives ou pas d'ailleurs. Et ça aurait pu être un chouette moment mais non, Ethan préférait râler sur sa réaction passé à son annonce que sur le présent. Ce type, il était déjà gavant. Tierney lâcha un soupire en l'entendant. « Je ne suis pas un héro, je ne cherche pas à l'être et j'ai pas besoin de l'être. Maintenant fiche moi la paix avec ta foutue idée ! » Et voilà, il était pas content, et même si il était fatigué, c'était bien un sujet sur lequel il ne transigerait pas. Heureusement la pizza était arrivée et avec le ventre bien remplie ça calmerait probablement les ardeurs de certains, et par certains j'entendais Tierney. Il semblait peut être pas méchant, mais il pouvait vite changer si on le poussait trop dans la mauvaise direction. « Tu sais, il est pas trop tard pour que je parte. » Et il lui fit un sourire mignon, mais il n'avait pas grand chose de mignon. Il prit sa bière et se posa tranquillou pour la boire. Il mourrait de faim, et pourtant il préféra regarder Ethan manger. Oui le concept est bizarre mais Ethan était encore plus bizarre. Il lâcha un sourire. « T'inquiètes pas va, j'aurais bien le temps de trouver pire que ça... Mais ton air de morfale affamé sortit de sa grotte doit être un handicap pour tes relations. Je suis pas convaincu qu'une seule fille supporterait ce spectacle.» Et il prit un morceau de pizza tout en souriant comme un débile, parce que, c'était chouette d'avoir quelqu'un a enquiquiner par moment...

    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quedate conmigo (Ethan] Tumblr_inline_ojbtwnjOOJ1rzu3kh_500
    Lorsqu'il se mit à limite me crier dessus, je pris immédiatement la mouche et un silence s'installa. Je n'aimais pas me faire enguirlander et encore moins par mes potes. Je comprenais qu'il ne voulait pas que je parle de lui ou que j'écrive sur lui plutôt, mais c'était pas la peine de s’énerver pour si peu, surtout que je ne faisais que plaisanter. Tu sais la prochaine fois que tu as envie de me parler sur ce ton, attends au moins que je sois loin des fourchettes et couteaux dis-je avec ironie. C'était notre première soirée à l'appartement, je ne comptais pas la gâcher avec ma mauvaise humeur, et surtout je voulais pas tacher le parquet avec le sang de ce crétin. as la peine de me faire ta gueule de gamin innocent, t'es aussi chez toi que moi ici mon gros. Avec une formule de politesse pareille, et une insulte à peine voilée, je m'en sortais plutôt bien pour jouer les passif-agressif. C'était un peu la base de toutes les colocs après tout, se balancer des horreurs avec un grand sourire. Les compromis allaient être de mise, mais je ne me faisais pas trop de souci, c'est pas comme si Tierney allait me ramener une fille différente chaque soir, il serait sans doute plutôt du genre bouillotte au fond de son lit avec une série et une tisane. Un papi en somme. Lorsqu'il me vit manger cela dit, il ne put s'empêcher de me taquiner à nouveau. A vrai dire je commençais même à y prendre goût. Tu sais je ne sors ce côté de ma personnalité qu'après avoir couché avec la fille, c'est une règle un peu. Quoique maintenant que je suis avec Zélia, il faudra bien qu'elle se fasse au fait que je mange comme un gosse de 5 ans et que je mange pas la croute des pizzas non plus... Je pris une autre énorme bouchée de pizza parlant alors la bouche pleine. D'ailleurs je t'emmerde, monsieur je mange comme un grand garçon. Tu veux ta bière dans un verre aussi ? Un petit massage ? Et que je te baise les pieds tant que t'y est ? Ici c'est comme la jungle tu vois, faut se battre pour sa nourriture presque ! Dis-je partant dans mon délire en avalant le reste de ma part de pizza dans un rugissement de lion en éclatant de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quédate Conmigo

    Ethan était un sensible apparemment, monsieur n'avait pas aimé que Tierney n'apprécie pas son idée, et là qu'il lui disait pas très gentiment d'aller se faire cuire un oeuf chez les grecs, il prenait la mouche. Le fait que c'était un sujet sensible pour l'ex-soldat, il savait très bien pourquoi il s'énervait au quart de tour, mais Ethan, franchement... « Quand t'en auras marre du son de ta voix, tu me préviens. » Si Tierney se rendait compte à quel point il pouvait être chiant ? Non pas vraiment, il y a des choses auxquelles on ne touches pas, et clairement c'était hors limite comme sujet. Il ne regarda même pas Ethan. Il avait pas envie de répondre à ce qu'il disait, à vrai dire il était pas trop tard pour prendre ses affaires et se barrer, et franchement Tierney pesait le pour et le contre. C'était pas forcément évident comme ça, mais il pouvait être imprévisible quand il voulait. Heureusement l'atmosphère se détendit un peu, sûrement parce que Ethan mangeait comme un cochon affamé. Il le regardait très sérieux en réalité. C'était une affreuse partie d'Ethan.. « Je comprend mieux certaines choses... » Il lâcha un petit rire.  Si il zappait l'allusion a une fille particulière ? Non mais il était trop focusé sur la façon dont il mangeait et c'était pas beau à voir. Pour le reste, même si Ethan disait ça pour déconner ça le chiffonnait. Tierney est chiffonné pour un rien vous savez. « Je n'accepte de ta part que des câlins et des bisous, le reste tu peux le garder pour qui tu veux. » Petit boulet lu fit un doux sourire. Il était loin de se prendre pour un grand, comme Ethan supposait pour rire, il était loin de tout en fait Tierney, mais ça c'était sa façon d'être malheureusement. Il finit quand même par ajouté après avoir bu un peu de sa bière. « Ecoute, je sais pas qui tu crois que je suis, mais clairement c'est pas ça. Je ne suis mieux que personne, tu devrais le savoir, et ça m'agace prodigieusement que tu sois en train d'insinuer le contraire. Les héros n'existent que dans les livres comme les princes charmants et les princesses parfaites. J'ai bien compris qu'on est pas d'accord à propos ton idée. Et pour que ça soit clair, tu n'auras jamais mon soutiens. Aucun livre, aucun mot ne pourra jamais approcher ne serait-ce qu'un peu ce qui se passe là-bas. » Et jamais Tierney ne sera d'accord pour parler de ce que c'était avec quelqu'un qui ne pourrait pas comprendre. C'est moche à dire en fait. Il s'enfourna un morceau dans al bouche pour en fait se taire et ne plus rien dire, il était parti en monologue et clairement ça le faisait chier, il détestait parler autant de ça, de ce qu'il ressentait, c'était immonde, il avait l'impression d'être chez le psy, et ça ne lui allait pas. Pourquoi il avait fallut qu'il remette ça sur le tapis ? Et pourquoi Tierney s'était sentit obligé d'en reparler ? Il restait là à défaut de partir parce qu'il était fatigué, sinon il serait déjà parti dans une autre pièce à défaut d'avoir un autre endroit où aller. Fuir.


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quedate conmigo (Ethan] Tumblr_inline_ojbtwnjOOJ1rzu3kh_500
    Je me demandais vraiment s'il n'était pas un peu schizo, parce que ce côté cinglant qu'il me montrait là n'avait aucun rapport avec le mec que j'avais croisé à la librairie. En même temps je comprenais qu'il soit nerveux à l'idée de bouleverser sa vie, mais je ne l'avais pas non plus obligé à venir ici. Je n'avais fait que proposer et il avait accepté voila tout. Maintenant il me reprochait presque d'être là, sans doute parce que j'avais abordé ce sujet sensible de son expérience à la guerre. Je ne pensais pas qu'il réagirait aussi brutalement mais en même temps qu'est ce que j'en savais, je n'étais pas psy, et n'avait pas vécu ce qu'il avait vécu. Je me levais de ma chaise et me dirigeait vers ma chambre, fouillant dans un de mes cartons non déballé. Je revint dans le salon avec l'ébauche de ce que j'avais écrit, et le foutait directement dans la poubelle, sans même réfléchir plus loin. Je ne voulais pas qu'il finisse par me détester en sachant que je tenais cette espèce d'épée de Damoclès au dessus de sa tête. Ca va t'es content maintenant ? On est sensé profiter de cette soirée pour se marrer et passer un bon moment, on vient de se retrouver, j'ai pas envie que tu me fasses la gueule pour ces conneries. De toute façon je suis pas Hemingway, ça vaut pas le coup. Je retournais me rasseoir sur mon carton, un peu dégouté en vérité d'avoir travaillé là dessus pour rien, mais s'il fallait que je sacrifie ce manuscrit pour préserver mon amitié avec Tierney, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Ma vie à moi c'était le droit, pas l'écriture comme pour lui. Tu sais je sais pas ce que tu as pu faire ou ne pas faire là-bas, mais ça n'empêche pas que tu resteras mon héros à moi. Pas parce que t'as été un bon petit soldat ou que t'as tué des mecs, juste parce que t'as joué le rôle de mon frère de substitution quand j'en avais besoin, et que j'en serais sûrement pas là si on avait pas eu ces discussions tous les deux. dis-je sincèrement. En réalité si j'avais écris sur ce sujet c'était surtout à cause de Tierney et non par curiosité mal placée sur ce qui pouvait s'être potentiellement passé en Syrie. D'ailleurs, mon livre relevait sans doute plus de la fiction que de la réalité, parce qu'il semblait tellement choqué et touché par ce sujet, que ça devait être 10x pire que ce que j'avais pu imaginer avec mon esprit étriqué d'étudiant citadin. Je finis enfin par me lever avec un petit sourire aux lèvres et écartait les bras en soupirant. Aller viens là, donne tout ce que t'as. Il avait bien mérité son câlin après tout, c'était la meilleure façon d'oublier ce début de soirée et de passer à autre chose. Par contre, si je vois tes mains s'approcher de ma pizza je serai obligé de te tuer dans d'atroces souffrances. dis-je en étant à demi-sérieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum