Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_oqf481aTVz1sx1fcmo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area
et j'y ai posé mes valises depuis : un bon moment
. Tu peux m'appeler : Al' éventuellement
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, j'vais pas me prendre la tête pour le moment
Je viens de : Toronto
Dans la vie, je suis : étudiant en commerce ayant opté pour une réorientation et je vends de la weed parce qu'il faut bien que je paie mes factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nicolas Simoes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/11/2018
, d'où les : 1635
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : Aftermath (avatar)
. Pour finir, je joue également : Antonio Munoz ce diable d'espagnol

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_mttey8vadI1r12n4oo1_250

LIEN DU POST — Ven 9 Nov - 17:58
Alec Steadworth

feat Abel Tesfaye

ID CARD
  • 20 janvier 1993
  • Toronto
  • 25 ans
  • Canadien
  • Heterosexuel
  • Célibataire
  • Dans la moyenne
  • Multimédia
  • Musique
  • Dealer / Chanteur dans un bar
  • Boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Alec il a toujours voulu faire partie des meilleurs et Harvard c’est l’élite, voilà pourquoi tout a commencé pour lui. Il a toujours eu des facultés assez impressionnantes, n’ayant pas besoin de réellement réviser pour connaitre sa leçon. Son dossier a vite été retenu et il a reçu un superbe 2350 au SATs même si il voulait plus mais le plus important pour lui restait tout de même de passer à l’étape suivante, le rapprochant de son objectif. Il était plutôt confiant pour son essay car justement Alec c’est quelqu’un qui sait ce qu’il veut, qui connait un peu les attentes des jurys et il réussit à sa démarquer du lot avant de se rendre à l’entretien, peut être l’étape qui le tracassait le plus car c’est tout ou rien mais il n’y a pas de juste milieu. Cependant son envie d’intégrer cette université était si grande que l’entretien se passe à merveille, l’échange avec le jury se voulant bon, au final il n’avait pas vraiment l’impression d’être en examen tellement c’était naturel et quelques temps plus tard il a reçu une lettre d’Harvard lui indiquant son admission à cette prestigieuse école.

STUDENT

Alec c’est quelqu’un de très lunatique et vivre en communauté, pour un but commun ce n’est pas son truc, non il préfère faire ce qu’il a envie, les obligations des maisons qu’ils trouvent bien trop retissant et puis même il ne veut pas subir de bizutages. Passer pour un guignol auprès des autres pour faire rire la galerie, se ridiculiser sans cesse pendant un mois non merci il ne souhaite pas ça, il tient à son image. Il préfère vivre de son côté dans son appartement et agir comme il veut sans avoir à rendre des comptes à qui que ce soit et puis il n’a pas besoin d’appartenir à une confrérie pour se sentir important.

Alec il est lunatique alors un jour ça peut être tout beau tout rose et un autre jour la tempête.  Il a un gros caractère le métisse, peut être trop gros pour certaines personnes en fait, de plus il est très peu émotif, c’est rare de le voir pleurer, il n’aime pas ça. Il parait que ça fait du bien de pleurer mais lui il s’en fout il ne veut pas de ça, il est trop fier pour verser une larme pour qui que ce soit ou alors peut être sa mère car elle en vaut la peine elle. Cependant ça reste un bon vivant, il aime la vie ou plutôt il en profite pour fumer sa conso, boire, s’amuser en bonne compagnie.

LunatiqueTête de muleFierFêtardGénéreuxJoueur

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle OVOXO / Antoine et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Antonio Munoz (DH) Zachary Knyazev (WH). J'utilise Abel Tesfaye comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Frimelda. Je fais environ 300-1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8822]☆[/url] ☆ <span class="pris">ABEL TESFAYE</span> ◊ “ Alec Steadworth”[/size]
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, j'vais pas me prendre la tête pour le moment
Dans la vie, je suis : étudiant en commerce ayant opté pour une réorientation et je vends de la weed parce qu'il faut bien que je paie mes factures

LIEN DU POST — Ven 9 Nov - 17:58
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Alec Steadworth voit le jour à Toronto le 20 janvier 1993. C’est un canadien avec des origines éthiopiennes du côté de sa mère. Il est né dans une envie d’apparence dans la moyenne et de parents éperdument amoureux l’un de l’autre mais la réalité est tout autre puisque son père trompe sa mère en cachette avec une collègue de travail pendant que cette dernière va travailler. Avec la crise économique, l’entreprise de sa mère se retrouve dans l’obligation de fermer et cette dernière n’a pas d’autre choix que de trouver autre chose à faire mais son père ne trouve rien de plus intelligent à faire que de laisser Alec et sa femme seuls et dans la misère pour vivre son idylle avec sa maitresse ailleurs ce qui finalement renforce la mère du jeune homme. Cependant cette dernière n’a d’autres choix que d’accumuler les petits jobs afin de subvenir à ses besoins ainsi que ceux d’Alec, le petit enfant étant la priorité de sa mère. Une vie de galère se dresse devant eux alors mais ce n’est pas pour autant qu’ils baissent les bras. Malgré son jeune âge, Alec se rend vite compte que sa mère est à bout de force, que le travail qu’elle amasse est monstrueux et bien trop conséquent pour une seule personne alors il commence à travailler dans une sorte de supérette puis avec le temps il réalise que ce n’est pas suffisant et opte pour le sale travail : le deal. Il a seulement 16 ans et le voilà dans le trafic mais il n’a pas réellement le choix en fait car il ne supporte pas de voir sa mère dans cet état et enchainer autant de travail pour au final obtenir très peu d’argent en retour. Il déteste son père pour toute cette situation, pour ce qu’il est en train de faire mais il n’hésite pas un instant pour s’y lancer car la santé de sa mère et plus importante pour lui. Cette dernière dans un premier temps refuse mais avec le caractère bien trempé de son fils, elle finit par accepter si cet argent se veut « propre ». Bien entendu il lui ment à ce propos pour pas qu’elle s’en fasse pour lui. Il ne laisse pas ses études de côtés mais la première chose qu’il fait en sortant des cours c’est vendre sa marchandise et aussi en garder pour lui de temps en temps afin d’en fumer et de se vider l’esprit car il n’a jamais réellement voulu de cette vie lui, c’est en quelques sorte son paternel qui le lui a imposé. Malgré cette vie de débauche il poursuit ses études à merveille, les facilités qu’il a ne disparaisse pas malgré le manque de travail effectué à la maison. A ses 20 ans il quitte Toronto pour Harvard ou il poursuit son trafic car il est pris là dedans. Les problèmes d’argent de sa mère lui aura finalement servi car il est très assidu en cours et qu’il travail pour gagner sa vie relativement bien par le futur afin de ne pas revivre cette situation désastreuse. Etant un étudiant il sort assez fréquemment pour s’amuser avec ses amis.
ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants et dans la rue. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 50956
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : shawty. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : /

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Dy3hILl
ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye FRuStcU

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye 3VjIogU
ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye 2hFwniR

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye 190208021916749481

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye 1427838783-mather-proud

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Agathe10

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye AGATHE

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST — Ven 9 Nov - 18:00
cc

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

Lilypie Pregnancy tickers
ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_pk5gqh7HuK1ti7mhpo7_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Tu peux m'appeler : will
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : brighton, en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie, ainsi que serveuse au mamma maria
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maría pedraza.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2018
, d'où les : 6267
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : dramaqueen (avatar), old money (signature) & bb jendy (code profil)
. Pour finir, je joue également : anya ; lyna ; zoey ; joey ; narcisa

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye 67beb6a2f0940bc4dfd35ef3c16e191a832d4607 ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye D7f2d1fb92329402640b7c0f6be306b0aec7afc8 ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye 679998a141b20db97a23ff388c9b15f07e355f42
WILLOW CALDWELL
✧ ✦ ✧
” who is she

willow est une demoiselle qui est très douce, mais elle a également son petit caractère bien à elle. la demoiselle est intelligente et n'a que des bonnes notes. en plus de son intelligence, willow est passionnée. dès qu'elle s'intéresse à quelque chose, la jeune femme s'y investie à fond et n'abandonne jamais. willow est une personne attentionnée, toujours présente pour les gens qu'elle aime, comme les membres de sa famille et ses amis. willow n'est pas forcément romantique dans l'âme, mais, quand elle est amoureuse, willow est fidèle et s'investie dans la relation. curieuse de nature, ça peut lui causer des ennuis, mais elle est comme ça et ne changera pas. willow est également très têtue, surtout lorsqu'elle est convaincue que ses idées sont les meilleures. elle est aussi légèrement sarcastique, mais ça fait parti de son charme. willow n'est pas une mauvaise personne, mais il ne faut pas la provoquer, puisqu'elle peut mordre et sortir les griffes. elle est légèrement rancunière, mais willow sait pardonner, quand la personne est sincère et qu'elle sait qu'elle peut lui faire confiance. willow est une jeune femme simple, mais compliquée en même temps. ça la rend unique et merveilleuse.

✧ ✦ ✧

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_pvh6xgm1kF1xjgidno4_250 ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_pvh6xgm1kF1xjgidno9_250 ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_pvh6xgm1kF1xjgidno8_250
” if you need more

willow a un frère qui s'appelle toni ☾ elle est étudiante en quatrième année de psychologie ☾ elle est bisexuelle ☾ willow est serveuse dans un restaurant, mais fait aussi du bénévolat dans un refuge pour animaux ☾ elle n'est pas très romantique ☾ willow aime faire du sport et profiter de la vie ☾ elle a peur des clowns et des araignées ☾ elle est très gourmande ☾ willow aime faire les boutiques, mais pas tout le temps ☾ elle est très protectrice envers ses amis et son frère ☾ elle n'aime pas voir ses proches tristes ☾ willow adore boire du café ☾ elle aime prendre des risques ☾ willow ne sait pas chanter ☾ elle aime la musique, mais n'en joue pas ☾ elle est allergique aux pommes et aux avocats ☾ willow aime lire et écrire

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_pxxqt0N5EW1yvea3jo9_250 ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye 52f9b9852ecff54c997d6e911bb0ba741a76af60 ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_pv2s1pFGG91tru670o6_250
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — toni caldwell ; son frère adoptif qu'elle considère comme son frère biologique. willow l'aime plus que tout au monde. ils sont très proches et feraient tout l'un pour l'autre.

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_pqjnz6kTx01xa3vq3o6_250 ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_pqjnz6kTx01xa3vq3o7_250 ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_pqjnz6kTx01xa3vq3o1_250
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — à venir.

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_pjq94eMxPr1wiyti5o8_250 ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_pjq94eMxPr1wiyti5o1_250 ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_pjakxr4Ibc1t10zkyo1_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — ibrahim al zahid ; un ami qu’elle connaît depuis quelques temps. ils s'entendent très bien et willow l'aime beaucoup. ☾ lyra bain ; elle est une jeune femme qu'elle a rencontré au refuge pour animaux où willow fait du bénévolat. will a décidé d'aller voir lyra et d'aller l'aider. depuis, willow s'attache à lyra et aimerait en apprendre davantage sur elle. une amitié est en train de se construire entre les deux. ☾ athénaïs de monaco ; les deux demoiselles ne viennent pas du même monde, mais s'entendent très bien. willow considère athénaïs comme une bonne amie. ☾ greg longdale ; il est un ami proche. il est très protecteur envers elle. willow tient sincèrement à lui.

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_pgpbdipqw51vbqmhpo1_250 ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_pgpbdipqw51vbqmhpo2_250 ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_pgpbdipqw51vbqmhpo3_250
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — pour le moment, willow n'a aucun ennemi.

LIEN DU POST — Ven 9 Nov - 18:03
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye 3850463188

--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
LIEN DU POST — Ven 9 Nov - 18:04
rebienvenue antoine Vic

LIEN DU POST — Ven 9 Nov - 18:13

Yeah, I want it all now, I've been running through the pussy, need a dog pound. Hundred models getting faded in the compound, trying to love me but they never get a pulse down, 'cause I'm heartless. All this money and this fame got me heartless. Low life for life 'cause I'm heartless.
LIEN DU POST — Ven 9 Nov - 18:16
welcome back, bon courage pour ta fiche :heaart:
ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 18531
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza
. Pour finir, je joue également : Macy Harmon (lily c.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Profil
ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - BTS ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ;

✧ ✦ ✧

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye KTxQg7Ip_oALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; n'est sur aucun réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST — Ven 9 Nov - 18:29
Re Bienvenue parmi nous ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye 777814866

not today
if you can’t fly, then run. today i will survive. if you can’t run then walk. today i will survive. if you can’t walk, then crawl. even if you have to crawl, gear up.
LIEN DU POST — Ven 9 Nov - 18:50
Rebienvenuuuue hanwii
ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye GYrY98KX_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, à la Adams House
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Archie ou Alex si t'en as l'habitude
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Veïa, même si c'est assez compliqué dernièrement.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant, je vois pas en quoi ça t'intéresse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 21427
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : andthereisawoman (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / devon b.

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_inline_p7wttqnght1tvbhwc_100archer ralston
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]

ONCE UPON A TIME :: uc.

MINDHUNTER :: uc.

family portrait
[ VERY LITTLE IS NEEDED TO MAKE A HAPPY LIFE ]
ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_inline_p7wtsdZwl51tvbhwc_100

RALSTON FAMILY :: Les Ralston, sa famille, son tout. Ils sont restés en Écosse et ils lui manquent. Mais il sait que c'est un sacrifice à faire pour avoir la meilleure carrière possible. Et puis, une fois Harvard fini, il sait qu'il y retournera, auprès d'eux. A moins qu'ils viennent sur Boston. Affaire à suivre.

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_inline_p7wtt2blNU1tvbhwc_100love shot
[ AND LOOK AT YOU, YOU HAVE SO MUCH MEANING ]

▌VEÏA ALVISIO :: girlfriend
▌SKYLAR SEARS :: buddy
▌ALIX STANFORD :: buddy
▌ERIS O'HARA :: classmate friend
▌NEAL HOOD :: friend
▌LUKAS SPRITZ :: friend
▌ROXANE NESBITT :: old crush, weird

— OUT OF TOWN
▌LEO MCLAREN :: bestfriend
▌CARMELLA MOORE :: clumsy friend