Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_oqf481aTVz1sx1fcmo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area
et j'y ai posé mes valises depuis : un bon moment
. Tu peux m'appeler : Al' éventuellement
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, j'vais pas me prendre la tête pour le moment
Je viens de : Toronto
Dans la vie, je suis : étudiant en commerce ayant opté pour une réorientation et je vends de la weed parce qu'il faut bien que je paie mes factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nicolas Simoes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/11/2018
, d'où les : 1635
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : Aftermath (avatar)
. Pour finir, je joue également : Antonio Munoz ce diable d'espagnol

ALEC STEADWORTH ► abel tesfaye Tumblr_mttey8vadI1r12n4oo1_250

LIEN DU POST — Ven 9 Nov - 17:58
Alec Steadworth

feat Abel Tesfaye

ID CARD
  • 20 janvier 1993
  • Toronto
  • 25 ans
  • Canadien
  • Heterosexuel
  • Célibataire
  • Dans la moyenne
  • Multimédia
  • Musique
  • Dealer / Chanteur dans un bar
  • Boursier
ADMISSION