Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamijah - camijah → i wanna be your summer, i wanna be your wave
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    camijah → i wanna be your summer, i wanna be your wave
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2018 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    assise sur ton lit, mon mac sur mes genoux, je continuais à farfouiller les annonces d'appartement pendant que t'étais accaparé par ton jeu vidéo. j'savais que j'aurais clairement pas de mal pour trouver quoi que ce soit mais j'crois que pour la première fois de ma vie, j'avais pas spécialement envie d'un truc qui puait la richesse. non, j'voulais me contenter d'un petit truc simple ou je me sentirais bien. ni plus ni moins. j'poussais un soupir fermant un nouvel onglet. y avait toujours un souci. que ce soit le lieu, le toilette dans la salle de bain, la baignoire au lieu de la douche. bref, c'était limite un casse tête en fait. j'levais rapidement les yeux en t'entends t'énerver sur ton jeu avant d'esquisser un sourire. « c'est quoi cette manie de mettre du papier peint partout ? » j'voulais des murs blancs. des trucs simple. pas un truc décoré par une vieille quoi. attrapant ton téléphone qui venait juste de vibrer, je le déverrouillais -puisque j'avais gratté ton code quasi direct-. megara. c'est qui elle ? je tapote sur le conversation, remonte deux trois messages et putain ça me saoule. « tu viens à la rescousse de toutes les nanas que tu croises ? » c'est ta manière d'opérer pour pouvoir aller plus loin par la suite ? « donc t'as eu un "rencard" avec cette megara -prénom de pétasse- et maintenant vous allez vous voir tranquille ? » j'te jure que ma patience elle a beaucoup de limite. et que j'aime pas ce que je lis. « puis willa ? genre willa cavendish ? » pour un mec qui a pas trop de meuf dans sa vie ça en fait déjà trois si on rajoute zoey. j'me fais couiller dans le game encore une fois.

    @elijah parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2018 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite après midi tranquille avec ma chérie au calme chez moi dans ma chambre. Une aprèm comme je les aime, simple mais tellement agréable. J'vais pas le nier... l'avoir au quotidien avec moi ça fait du bien, c'est genre vraiment bon et j'serais pas contre que ça arrive plus souvent j'avoue. D'ailleurs savoir qu'elle cherche un appart' me travaille un peu j'vais pas mentir là dessus. J'ai... un peu envie de lui proposer le miens en vérité, vu à quel point ça se passe bien, à quel point on est tout le temps ensemble tout ça. En attendant j'suis sur mon jeu entrain de tout défoncer sur assassin's creed odyssée sauf que là? J'suis dans la merde du coup je rage un peu car je meurs au pire des moments et... fuck. Ça me saoul. Ça va respire et c'est reparti. C'est là que j'entends ma chérie me dire « c'est quoi cette manie de mettre du papier peint partout ? » et que je réponds en souriant "la flemme de peindre sans doute. J'sais même pas si c'est pas moins chère en plus." Continuant à jouer sans remarquer mon téléphone qui vibre. Fin si j'le sens mais je m'en fou un peu à vrai dire j'ai tout ce qu'il me faut ici. C'est camila qui décide de le prendre pour le déverrouiller et commencer à fouiller mes messages avant de soupirer un « tu viens à la rescousse de toutes les nanas que tu croises ? » et je fronce les sourcils à la regarder entre deux coups d'oeil sur l'écran "hein...? Pourquoi tu dis ça?" Ouais sur le coup je ne comprenais juste pas de quoi elle parlait tellement j'étais à des années lumières de percuter qu'il s'agissait de megara « donc t'as eu un "rencard" avec cette megara -prénom de pétasse- et maintenant vous allez vous voir tranquille ? », et je me redresse en mettant mon jeu sur pause d'un soupire pour me mettre à côté d'elle et lui expliquer "non... elle utilise rencard mais c'est clairement pas le bon mot... il ne s'est jamais rien passé avec cette fille. C'est une amie, fin je crois qu'on peut appeler ça comme ça maintenant. On s'est juste rencontré dans de sales circonstances où j'ai dû venir à sa rescousse car elle se faisait agresser dans la rue. J'pouvais pas juste... passer mon chemin l'air de rien et voilà depuis on se voit occasionnellement. J'suis un peu son superman d'un soir quoi et on s'entend bien. J'te promet qu'elle est sympa et un peu comme toi elle en a vécu des vertes et des pas murs et j'essaie d'être à l'écoute et de l'aider un peu si j'le peux. J'aime pas trop la laisser dans sa merde." Que je réponds me voulant rassurant. Et c'est vrai... avec meg', peut-être que les premières minutes étaient ambigues à l'époque mais depuis il n'y a jamais rien eu de plus. Et j'me vois mal la laisser dans son mal, je l'apprécie et j'suis pas comme ça quand j'aime les gens. Et voilà qu'elle enchaine « puis willa ? genre willa cavendish ? » et je fronce les sourcils d'un "oui c'est une vieille copine, pourquoi tu la connais?" Tiens, le monde est décidément très petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2018 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non vraiment, ça me saoule moi. et encore heureux que je regarde en fait parce que tu m'dis rien, tu m'en parles pas de tout ça. alors ouais, quand je tombe sur des messages comme ça, ça me prend la tête. really. j'ai pas envie de te partager, j'ai pas envie que d'autres nanas te tournent autour comme des rapaces et ouais, j'crois que je ressent un peu trop le besoin de marquer mon territoire en fait. so fuck ta megara à la con. « c'est pas le bon mot ? t'utilises pas ce mot quand c'est pas le bon, m'prends pas pour une débile » tu dis pas rencard quand tu vois la personne en toute amitié donc j'sais pas si tu me prends pour une idiote ou si tu saisis pas toi même la définition du truc. parce que ouais, si elle elle le dit, c'est probablement parce qu'elle a des vues sur toi et j'te jure que je vais lui péter la gueule sans le moindre remord. « puis est-ce qu'à un seul moment j'ai donné la permission que tu sois le superman de quelqu'un d'autre que moi ? » non, vraiment pas. et tu sais que je suis possessive, que je déteste partager même un truc aussi con que mes frites alors toi.. ptdr, never. « c'est à elle que j'ai pété le nez. et c'est aussi elle que j'ai trainé par les cheveux. » remember notre conversation sur mes accès de colère ? voilà. bon alors certes, on n'est plus vraiment en mauvais terme, j'lui ai même fait mes excuses et elle m'a invité à s'faire un resto mais ça change pas mes soucis d'agressivité et le fait que je refuse catégoriquement de te prêter mais pour quelques secondes. « regarde moi bien parris. » j'te jure que je plaisante pas. pas une seule seconde. « la première qui te touche de trop près je l'éclate. et si toi t'en regardes une plus de deux secondes, je t'arrache les yeux »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2018 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est moi où... elle me fait une grosse crise de jalousie là? oude possessivité? en fait ça va de paire m'enfin on s'est compris. en tout cas elle est mauvaise ma camila là puisqu'elle réplique cash « c'est pas le bon mot ? t'utilises pas ce mot quand c'est pas le bon, m'prends pas pour une débile », et je roule des yeux en soupirant un "j'pense que c'était simplement une façon de parler cami car j'te jure qu'il ne s'est jamais rien passé entre elle et moi. on a jamais eu de rencard justement, je ne l'ai vu que le soir de notre rencontre et deux autres fois dans des contextes très simples, genre au macdo et ici pour parler de ses problèmes. c'est tout... j'te promet." et je ne lui ai jamais menti jusqu'à présent elle ne peut pas dire le contraire. je lui explique donc tout, le comment du pourquoi et voilà qu'elle marque un grand coup son territoire d'un ferme « puis est-ce qu'à un seul moment j'ai donné la permission que tu sois le superman de quelqu'un d'autre que moi ? » et je fige un instant, haussant les sourcils un peu surpris avant de laisser aller un grand sourire "moooh alors là t'es juste trop mignonne." clairement ça m'donne envie de l'embrasser là tout de suite, je m'en rapproche même un peu plus d'elle "je suis ton superman à toi. clarke kent sauve peut-être le monde mais... il n'aime que loïs." tu vois ce que je veux dire. et on parle de willa, surpris qu'elle l'a connaisse jusqu'à ce qu'elle me dise « c'est à elle que j'ai pété le nez. et c'est aussi elle que j'ai trainé par les cheveux. » et j'me redresse d'un petit "ah." dit comme ça ok je comprends mieux. et c'est là qu'elle me dit « regarde moi bien parris. » et je suis sérieux et la fixe sans bouger « la première qui te touche de trop près je l'éclate. et si toi t'en regardes une plus de deux secondes, je t'arrache les yeux », et je souris en coin en hochant la tête, me rapprochant pour poser ma main sur sa joue d'un "ça n'arrivera pas je te le promet." penchant légèrement la tête sur le côté pour venir l'embrasser tendrement puis reculer mon visage et croiser son regard "je n'ai d'yeux que pour toi..." et je la regarde avec ce petit sourire qui ne veut plus s'en aller "j'peux dire un truc..?" avant d'me mordre la lèvre inférieur d'un "j'adore quand tu es comme ça." à marquer ton territoire, à faire comprendre que je t'appartiens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais que je plaisante pas au moins ? non mais parce que je suis clairement pas le genre de nana qui se tempère. si je pète un câble, je pète un câble et généralement, c'est bien mieux dans ce genre de moment de ne pas être dans mon périmètre. j'me suis livrée à toi, j'dis peut être pas les trois mots fatidiques mais c'est tout comme alors si t'oses te jouer de moi rien qu'une seule seconde, c'est une tornade que tu vas déclencher et crois moi, ce ne sera certainement pas beau à voir. « donc tu l'invites chez toi comme ça ? » bah ça non plus ça me plaît pas en fait. genre de savoir qu'elle est venue ici et qu'elle qualifie vos rencontres de rencard ça me rend dingue. sauf que la réaction que t'as par la suite, elle me laisse perplexe. mignonne ? tu viens de dire que j'étais mignonne là ? j'arque un sourcil alors que t'enchaînes et moi, j'fais une moue boudeuse. « bah dans la série, ça n'empêche que superman de base, il tourne autour de lana » et ça, tu vois, ça me va pas. parce que je ne serais pas une nouvelle fois l'abrutie de service qui se fait mener par le bout du nez. alors même si tu promettais et même si tes lèvres venaient chercher les miennes doucement pour m'apaiser, j'pouvais pas m'empêcher de me poser des milliers de question. pour la simple et bonne raison que j'restais méfiante et que puisque la vie m'avait démontré que je n'étais jamais assez bien, je préférais protéger mes arrières. « mh ? » que je soufflais te regardant quelques secondes avant de secouer la tête. « t'es bête » que je marmonne finalement levant les yeux au ciel. je déposais légèrement mes lèvres sur les tiennes alors que cette fois, c'était mon téléphone qui venait nous interrompre. l'attrapant, je regardais rapidement la notification avant de m'étirer. « j'dois filer, situation d'urgence, j'ai un appartement à visiter » me redressant pour quitter ton lit, j'revenais chercher tes lèvres une énième fois avant de conclure par un « je t'appelle en rentrant. et crois pas que la conversation s'arrête là. » j'ai une megara dans le viseur, careful.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2018 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est genre putain de sérieuse là en fait, j'le sais et ça se voit de toute façon. Mais j'peux pas m'empêcher de trouver ça mignon ouais. Ça prouve qu'elle me veut que pour elle, qu'elle tient à moi et ça compte beaucoup pour moi. Mais concernant meg ça semble vraiment avoir du mal à passer, à cause d'un mot, rencard « donc tu l'invites chez toi comme ça ? », et d'une légère moue je réponds "bah oui, fin elle est venue que deux fois et je le redis il ne s'est rien passé." Seulement c'est tout. Et je ne lui cacherais pas si c'était le contraire "si il était arrivé quoi que ce soit cami, j'aurais aucune raison de te le cacher, j'te le dirais j'te jure." je n'ai pas envie de lui mentir, jamais, sur aucun sujet. Et à m'entendre utiliser loïs elle me fait une moue boudeuse pour répliquer « bah dans la série, ça n'empêche que superman de base, il tourne autour de lana » et je souris une nouvelle fois en secouant la tête "oui son premier amour mais il est fini désormais. Et megara n'est pas mon premier amour." Donc encore moins de risque. Et malgré mes sourires et mon baiser, elle garde sa moue boudeuse avant de souffler « mh ? » pour secouer la tête en m'entendant d'un tout petit « t'es bête » et je souriais un peu plus quand son téléphone se met à réagir à son tour et qu'elle l'attrape en se levant d'un « j'dois filer, situation d'urgence, j'ai un appartement à visiter », et je fronce les sourcils, hésitant un instant... je lui demande ou je ne lui demande pas..? Elle se lève pour venir m'embrasser pour finir sur un « je t'appelle en rentrant. et crois pas que la conversation s'arrête là. » et je la regarde se retourner pour la stopper net en attrapant son avant bras d'un "non attends." Me tournant vers elle pour me lancer "ne vas pas voir cet appartemment... reste ici, avec moi." Tu vois ce que je veux dire..? "Fin, pourquoi tu n'emménagerais pas ici plutôt?" Et j'me rends compte du truc alors je me lève pour lui faire face "je sais que ça peu sembler rapide et tout mais... fin, on passe tout notre temps ensemble ou presque et j'me dis que ça serait un peu tout comme nous? Fin... ça coute rien d'essayer et si ça ne marche pas, rien ne t'empêcheras de le prendre cet autre appart'." Que je fini en me mordant la lèvre inférieur un peu stressé "alors qu'est ce que tu en dis..?", pas envie d'me manger un râteau à ce sujet.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2018 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ouais ok » j'vais pas redescendre comme ça en deux secondes, crois pas. peut être que de ton côté c'est rien mais jusqu'à preuve du contraire c'est elle qui emploie ce genre de mot et chez moi, ça passe pas. c'est comme ça. « tu l'a vois encore ? » parce que moi, ça me plait pas tu vois. j'ai pas envie que ce soit le cas. et j'crois que je pourrais même te demander de tirer un trait sur elle. après tout, si tu l'as vu deux fois, c'est pas bien important. « c'est plutôt zoey ton premier amour ? » ouais, la pique était gratuite, c'était avec plaisir. dans tous les cas, j'suis obligée de rompre la conversation pour l'instant puisque j'avais enfin une réponse pour un des appartements que j'avais appréciée et vu la vitesse à laquelle ça pouvait partir, j'ferais mieux d'être dans les premiers si je voulais en faire l'acquisition. sauf que c'était ta main qui se refermait sur mon avant bras pour me retenir et moi qui te regardait sans vraiment comprendre. « si c'est que ça j'reviens après la visite t'en fais pas. » c'est presque adorable de voir que je pourrais te manquer même juste pour quelques heures. et ouais, j'devais avouer qu'en réalité, on était ensemble tout le temps. c'était toujours bizarre quand on venait à se séparer du coup. sauf que visiblement, j'avais pas compris ou tu voulais en venir et t'enchaînait presque aussitôt me laissant sur le cul. c'était presque si j'avais pas la bouche entrouverte devant tes mots et.. wow attends. t'as vraiment dit ça ? « euh » mh, c'est pas forcément la meilleure réponse à avoir dans ce genre de moment. l'pire c'est que je vois que tu paniques en attendant mon avis sur la question et j'pose finalement ma main sur ta joue esquissant un léger sourire « respire » parce que j'ai l'impression que tu vas me tomber dans les bras d'une seconde à l'autre. « c'est.. rapide. très rapide. je.. m'attendais pas à ça. » vraiment pas en fait. « mais pourquoi pas ? j'veux dire.. j'pourrais te surveiller tout le temps » bon ok c'était pas juste pour ça. « t'es complètement taré parris » entre ton je t'aime qui tombe d'un coup et maintenant ça. « j'sais toujours pas ce que j'ai fais pour te mériter » et si tu savais à quel point tu m'fais du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    camila jalouse? j'adore, j'ai juste pas envie que ça dure de trop sur la durée quoi, j'veux pas qu'elle soit fâchée contre moi non plus « ouais ok » bon elle est toujours pas convaincue on dirait... et pourtant elle a vraiment pas besoin de se faire de soucis, il y a aucun danger avec meg. sauf qu'elle demande « tu l'a vois encore ? », et je hausse brièvement les épaules "je l'ai revu il y a peu oui, elle allait vraiment mal." j'appuie sur ce point car clairement elle est pas venu pour pécho mais bien pour trouver quelqu'un a qui parler. elle avait vraiment une sale mine. puis voilà qu'elle pose la question qui tue « c'est plutôt zoey ton premier amour ? » et je réfléchis une seconde, le regard qui dérive sur le côté d'un petit "hmm oui on peut dire ça même si ça n'a jamais rien donné finalement." hormis ces quelques baisers en début septembre dans la piscine. j'ai toujours laissé de côté ces sentiments que je trouvais contradictoire avec notre amitié à l'époque. et elle décide se se sauver sur sa petite colère, prétextant une visite d'appart et je lui demande de rester, mais pas pour les raisons qu'elle croit « si c'est que ça j'reviens après la visite t'en fais pas. », non cami'... reste vraiment, ici, chez moi. pose tes affaires dans ma chambre, dors toutes les nuits dans mon lit avec moi. et quand je lui demande vraiment elle semble étonnée, limite choquée et ne sait plus quoi dire sur le coup « euh » ok j'vais me taper un autre râteau comme mon je t'aime, j'aurais dû fermer ma gueule et là? elle porte sa main à ma joue d'un petit sourire « respire », et je respire un grand coup en souriant "oui je respire." pour la regarder interrogateur « c'est.. rapide. très rapide. je.. m'attendais pas à ça. », et je secoue la tête paniquant encore "oui je sais, j'me disais juste que comme on est tout le temps ensemble ça revenait au même mais j'comprendrais si..." et elle finit par dire « mais pourquoi pas ? j'veux dire.. j'pourrais te surveiller tout le temps », et là? grand vent de soulagement en moi, j'en lâche une grande expiration pour sourire à nouveau "oui... clairement tu pourras me surveiller autant que tu veux comme ça." l'excuse qui tombe super bien "puis comme je t'ai dis, si tu te sens pas bien ici, si... c'est too much pour toi, je ne t'en voudrais pas que tu préfère avoir ton chez toi j'te promet." ouais, j'pourrais comprendre, j'ai pas vécu en couple depuis longtemps je m'étais habitué à ma petite vie de célibataire après tout, pour moi aussi c'est un changement. et elle me dit « t'es complètement taré parris », et je ris légèrement en baissant la tête, hochant la tête même "ouais je sais mais j'ai appris à vivre avec." et tu dois aimer ça si tu es encore là non? « j'sais toujours pas ce que j'ai fais pour te mériter », et je lui souris tendrement pour venir l'embrasser langoureusement pour répondre un "tu es juste toi et j'aime tout chez toi." tu n'as rien besoin de faire pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ouais, elle allait mal » est-ce que je suis supposée ressentir quelque chose ? avoir de la peine pour elle ? non mais parce que je t'arrête de suite : c'est pas le cas. elle qualifie vos entrevues de "rencard" alors partant de là, je me fous complètement de comment elle peut se sentir et des excuses qu'elle sort pour pouvoir passer du temps avec toi. « ouais, rien d'autre qu'une crise le soir d'halloween » putain mais pourquoi j'ai toujours le don de choisir les mauvaises personnes ? d'aller vers ceux où je ne serais jamais la première. et t'sais quoi, j'ai juste l'impression qu'une nouvelle fois on est en train de me faire tourner en rond et que ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne retournes vers elle. donc en gros, je suis encore la roue de secours à attendre le moment où j'aurais plus d'utilité et qu'on pourra me ranger une nouvelle fois. mais bref, la conversation dérive totalement encore une fois et j'ai l'impression que c'est une sorte de don chez toi. ou alors c'est moi parce que je cherche un peu trop à fuir les choses la plupart du temps. ouais, j'sais pas. sûrement un peu des deux en fait. quoi qu'il en soi, t'es en train de me proposer d'emménager chez toi et je t'avoue que je suis.. je sais pas. fébrile, stressée ? y a cette partie de moi qui ne peut pas s'empêcher de penser que ça va beaucoup trop vite et que c'est pas une bonne idée. « disons que ce sera.. comme une période d'essai » je reste quelques temps et on voit bien si ça fonctionne ou pas. puis si je me mange une nouvelle fois un mur, j'crois que je pourrais définitivement dire que la vie de couple ce n'est pas fait pour moi. « parris est surtout un beau parleur » que je plaisante entre deux baisers. mais ouais, t'as toujours les mots pour me faire craquer. preuve étant que j'ai zappé que deux minutes auparavant, j'étais prête à tout retourner à cause de quelques messages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jalousie plus forte que tout « ouais, elle allait mal », et je baisse les yeux. dans son optique actuelle ça ne l'atteindra pas, j'pense que son mal ne l'attendra jamais de toute façon elle s'en cogne. là pour le coup j'aimerais qu'elle puisse voir à travers moi, à travers mes yeux et juger d'elle même qu'il n'y a rien eu avec megara. concernant zoey... c'est une autre histoire « ouais, rien d'autre qu'une crise le soir d'halloween », et je grimace légèrement "ouais ça c'est nouveau... et aussi une fin." ouais elle m'a clairement fait comprendre qu'on ne se parlerait plus... ni rien d'autre en fait. j'en suis très triste mais j'peux l'obliger à rien. mais camila entre toi bien dans le crâne que... je t'ai choisi toi, que je suis bien avec toi et que j'ai pas l'intention d'en changer. je l'ai tellement choisi d'ailleurs que dans l'élan et bien... je lui propose de venir vivre ici, avec moi. ok c'est tôt, ok on est pas ensemble depuis longtemps mais disons qu'on est un couple atypique après tout non? on a rien fait comme un couple normal alors ça sortira pas du lot. puis rien ne l'empêchera de déménager si ça ne lui plait pas. et contre toute attente elle accepte « disons que ce sera.. comme une période d'essai », et je ris légèrement en hochant la tête "ouais une période d'essai intensive voir si on signe officiellement un cdi." pour rester léger. et je ris lorsqu'elle ajoute « parris est surtout un beau parleur » entre deux baisers "ça m'arrive des fois mais tout ce qui sort de ma bouche est pensé." revenant saisir ses lèvres pour la coucher à nouveau sur le lit "alors maintenant tu restes là, avec moi." pas de rendez vous inutile.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum