Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamijah - camijah → love me or leave me here - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    camijah → love me or leave me here
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est tout ce que je peux dire pour le moment elijah. et j'espère sincèrement que la déception n'est pas trop forte, que tu vas pas m'en vouloir de pas réussir à mettre les même mots que toi. parce que je sais que ça peut être douloureux de ne pas l'entendre en retour. je sais que ce n'est pas spécialement ce que tu pouvais attendre de moi. et j'ai peur de tout faire foirer. j'ai peur que tu décides de t'en aller parce que j'ai pas su sortir les trois mots fatidiques au moment où tu l'attendais. ouais, je flippe là. et je sais pas si tu le vois mais je crois qu'en soit, j'ai beau essayer tout ce que je veux, je suis loin d'être douée dans le fait de cacher mes émotions. « ouais, je ferais tout. » vraiment. j'appuie sur ça parce que j'ai sincèrement pas envie que tu t'en ailles. je veux te garder avec moi même si ça peut sembler compliqué à comprendre au vu de ma situation. mais je te veux eli, je te veux. et... tu m'embrasses, soudainement, comme ça. je me complais dans ce baiser, dans cette douceur que tu propages chez moi. j'te jure eli, j'suis tellement bien là. « je le suis aussi » que je souffle doucement, laissant nos respirations s'entremêler. j'te jure que je le suis. à un point que t'imagines certainement pas. « j'veux juste être avec toi. peu importe l'endroit tant que c'est toi et moi » et en fin de compte, sûrement que j'aimerais bien qu'on s'en aille. même si c'est juste pour trainer dans les rues. même si c'est juste pour se réfugier dans ta chambre et s'regarder dans le blanc des yeux pendant des heures. moi ça m'irait parfaitement du moment que toi t'es là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love me or leave me here
    feat. @Camila Westerberg & elijah
    ouais ok ça fait un petit peu mal genre, ça pique. j'suis un peu déçus ouais... j'dirais pas blessé mais ça m'fait de la peine j'vais pas le nier. m'enfin... j'peux comprendre après... avec elle j'crois que j'suis trop une guimauve et ça finira sans doute par me perdre mais en attendant? j'y peux rien, c'est comme ça et autant lui dire vu le contexte. j'sais pas trop où me mettre sur le coup et je crois qu'en fait elle non plus puis elle me dit tout le reste et mon cœur a comme un vent de soulagement. c'est pas les mots sacrés mais... c'est un peu tout comme non? fin... j'veux dire, tu dis pas ça à n'importe qui quoi... un tel discours veut dire qu'elle tient à moi so j'dirais que ça m'va. à quel point? de quelle façon..? on verra... peut-être que le temps me le dira, ou pas. au moins elle veut me garder alors moi ça me fait du bien, surtout après ce petit froid « ouais, je ferais tout. » et je souris et je viens l'embrasser car... j'en ai besoin et j'en ai envie et j'crois qu'après une discussion comme celle ci ça coule simplement de source. elle y répond puis finie par me dire contre mes lèvres « je le suis aussi » et je souris en coin un peu plus, nos visages encore tous proches l'un de l'autre. et je lui propose d'aller s'amuser, ici ou ailleurs comme elle voudra, mais qu'on puisse enfin profiter de cette foutue soirée où tout est permis ou presque « j'veux juste être avec toi. peu importe l'endroit tant que c'est toi et moi » et je souris d'avantage, me levant pour lui tendre la main afin de la lever aussi d'un "alors viens." j'ai une idée, même plusieurs à vrai dire mais pour ça il faut qu'on bouge. et je l'entraine vers la bordure du parc, vers la grande grille et l'aide à passer au dessus en douceur avant d'escalader à mon tour pour marcher direction ma voiture et ensuite direction le port et le bord de mer. une fois sur place, je prends sa main, met mon manteau de fourrure sur ses épaules et on marche un peu au calme "j'voulais m'excuser pour tout à l'heure... avec pluton." de l'avoir envoyer voir plus loin direct... si ça se trouve c'est pas ce qu'elle voulait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais que j'ai juste besoin d'être sauvée dans le fond. j'ai juste besoin que quelqu'un vienne et me tire vers le haut et je crois que j'ai trouvé cette personne en toi. alors ouais, j'veux juste que tu me sauves réellement même si je ne suis peut être pas capable de te dire les mots que tu attends de moi. tu sais que c'est difficile pour moi. et je ne sais pas si t'es conscient que je ne pourrais probablement pas le dire avant une décennie mais je veux au moins que tu saches que ce n'est pas parce que ça ne traverse pas ma bouche que tu ne représentes rien pour moi. t'es important. t'es important à ta façon elijah et t'es important dans ma vie, sincèrement. « ok » ma main dans la tienne je te suis sans poser plus de question que ça. j'te suis, j'ai confiance en toi. je sais pas comment t'arrives à faire ça mais tu dégages une sorte d'aura. le genre qui arrive à me convaincre que tu ne me feras aucun mal et que je peux croire aux mots qui sortent de ta bouche. et devant la grille après une petite marche, je te laisse m'aider à escalader pour booster ton égo. maintenant tous les deux de l'autre côté, j'pousse un soupir te suivant jusqu'à ta voiture, gardant les yeux un peu perdu dans le vide jusqu'à ce que tu te gares finalement en bord de plage. ah ? dehors, je frissonne légèrement et tu réagis presque instinctivement en posant ton manteau de jon snow sur mes épaules. et j'serre ma main dans la tienne alors que tu reprends la parole mettant pluton sur le tapis. « t'as pas à le faire » j'peux comprendre. j'aurais sûrement été vachement plus excessive que toi si les situations avaient été inversées. « c'est moi qui m'excuse de t'entraîner dans le chaos de ma vie » parce que t'as clairement pas demandé à être dans toutes les histoires. « et j'suis désolée qu'il t'ai parlé comme ça » comme s'il était en position de se mettre au dessus de toi. la blague.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love me or leave me here
    feat. @"Camila Westerberg" & elijah
    ouais peut-être que j'suis un idiot, un niait pour le coup, que j'me laisse trop facilement et rapidement embobiner par elle mais... qu'est ce que j'y peux? elle m'fait fondre. et ne pas entendre un je t'aime en retour ok ça pique mais ce qu'elle dit ensuite rassure. alors même si comme l'a dit abi' je devrais me méfier, faire attention et bien... j'ai envie d'y croire quand même ouais. du coup après ce bref moment tendu, après que j'ai osé lui dire le mot fatidique, je décide de l'emmener ailleurs pour finir sur une belle note cet halloween « ok » et main dans la main on retourne vers la grille, vers l'extérieur et je l'aide à la passer en douceur avant d'escalader à mon tour pour finir dans la rue. on monte en voiture et je l’amène au bord de l'eau, posant mon manteau de fausse fourrure sur ses épaules afin qu'elle ne meurt pas de froid. et là? toujours ma main dans la sienne, je décide de m'excuser d'avoir envoyer pluton baladé tout à l'heure et elle répond « t'as pas à le faire », et je la regarde, continuant de marcher doucement « c'est moi qui m'excuse de t'entraîner dans le chaos de ma vie », et je souris en coin, haussant les épaules d'un petit "c'est pas si moche que ça finalement, je m'attendais à bien pire." que je dis pour la rassurer et minimiser les choses « et j'suis désolée qu'il t'ai parlé comme ça », et je grimace légèrement à regarder les vagues s'abattre sur le sable et la digue "t'excuses pas pour lui. si il vient me faire ses excuses à la rigueur." riant légèrement avant d'ajouter "puis ça prouve qu'une seule chose. qu'il croit pouvoir se permettre d'être encore jaloux ou de croire que tu le vois encore comme ça malgré ce qu'il t'a fait." ouais, ce qui est horriblement culotté de sa part et je vois un peu de lumière plus loin "une crêpe ou une gaufre ça te dit?" que je dis d'un petit sourire en coin.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    enfin, de toute façon je n'ai rien contrôlé ce soir et en y réfléchissant bien, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne contrôle plus grand chose de toute façon. mais ouais, cette soirée avait été un désastre parce qu'il avait fallu que je tombe sur la combinaison fatale et moi, j'en pouvais plus de me mettre dans des états de ce genre. ouais, clairement. j'voulais juste aller bien pour une fois, ne plus me montrer touché par tout ça mais fallait croire que jamais rien n'était aussi simple et que je n'avais de toute manière pas le choix que de continuer à affronter. la question était : est-ce que j'en avais la force ? mh, là c'était clairement plus compliqué. « tu dis ça pour être sympa ? » parce que ma vie était loin d'être un tableau idyllique et je crois -je suis même certaine- que personne ne voudrait être à ma place dans tous les cas. « je préfèrerais qu'il ne vienne pas tout court » en toute honnêteté. déjà parce que ça serait franchement bizarre qu'il vienne t'aborder pour s'excuser et ensuite parce que j'avais clairement pas envie de vous voir sympathiser tous les deux. j'veux dire.. y avait aucun intérêt. « ouais » et c'est pour ça que j'ai autant de mal à me détacher de lui. parce qu'il est toujours là, à faire ses crises de jalousie, à me laisser croire que d'une certaine façon je compte toujours. j'te jure, c'est nocif en fait. ça me rend malade et parfois, j'ai l'impression de ne même plus être capable de lutter contre tout ça. « ce serait parfait » que je répondais finalement d'un franc sourire te suivant jusqu'à l'endroit éclairé. « j'suppose que c'était pas comme ça que t'imaginais ta soirée mais promis, je me rattraperai » parce que ouais, c'était pas comme si t'avais pu profiter d'halloween et tout ça à cause de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un halloween pas comme les autres on va dire hein. mais bon, j'dirais que du moment que je suis avec elle, il restera cool right? puis on a laissé le passage un peu tendu derrière nous, now on peut passer un réel bon moment « tu dis ça pour être sympa ? », et je souris en coin en secouant la tête "non pas du tout, j'le pense vraiment." clairement ouais, j'imaginais bien pire vu ce qu'elle m'en disait. et concernant pluton bah... elle semble plutôt clair en coupant net « je préfèrerais qu'il ne vienne pas tout court », une moue et je hoche une grande fois la tête "oui aussi." en effet ça serait mieux. mais ouais elle en a vraiment gros contre lui... et j'peux comprendre, ça peut se comprendre. autant ne pas s'étaler sur le sujet. un petit tour au bord de l'eau, l'air marin ça fait toujours du bien, ça apaise naturellement et ça nous fera pas de mal là tout de suite. du coup? ça mérite une gourmandise pour alléger tout ça. je lui propose donc et là enfin elle me fait un grand sourire « ce serait parfait » et je lui réponds un grand sourire moi aussi et voilà qu'elle me suit jusqu'au petit stand « j'suppose que c'était pas comme ça que t'imaginais ta soirée mais promis, je me rattraperai », et je souris en coin "j'avoue que non pas tellement mais si on la finit sur une note comme celle ci elle est pas si mal. on peut toujours aller se mater un bon vieux film d'horreur. car un petit rendez vous privé avec toi ça me plait tout autant voir même plus qu'une grosse soirée." me tournant vers le cuisto' "hmmm je prendrais une gaufre au nutella s'il vous plait et pour mademoiselle..?" me tournant vers elle l'air interrogateur. oui mademoiselle, je m'en fou de son mariage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue dans le drama que peut être ma vie. parce que ouais, je suis consciente qu'en réalité, ça pourrait faire un scénario digne d'une série. vraiment. y avait trop de trucs, trop de rebondissements, de quoi tenir tous les spectateurs en haleine même si pour moi, c'était plus qu'épuisant. et je n'avais clairement pas prémédité cette soirée-là. j'me disais qu'à ce genre de fête, il y aurait bien trop de monde pour avoir réellement le temps de s'arrêter sur une tête connue. manque de chance pour moi, c'était le duo de choc auquel j'avais eu le droit après à peine quelques secondes. en toute honnêteté, je m'en serais passé. ouais, j'avais vidé mon sac, mon coeur et mon esprit en même temps mais je savais aussi que ce n'était clairement pas le genre de chose dont j'avais besoin en ce moment. j'crois d'ailleurs qu'il serait sûrement préférable pour moi de me tenir loin de boston et sa population le temps d'aller vraiment mieux mais fallait croire que j'avais comme un petit côté sadique et.. ouais, j'étais quand même là. à encaisser et tenter de faire front en même temps ce qui était loin d'être facile, qu'on se le dise. « on peut faire ça » que je répondais finalement d'un sourire. sûrement que c'était ce dont j'avais besoin pour apaiser mon esprit à vrai dire alors non, j'allais pas cracher dessus. « la même chose pour moi » je récupérais ta main serrant un peu plus mes doigts entre les tiens. tu vois, c'est pour ça que j'ai besoin de toi. pour que tu me fasses oublier tout ce qui fait que ma vie est un enfer à l'heure actuelle et je dois avouer qu'en soit, tu y arrives plutôt bien.

    rp terminé ? camijah - camijah → love me or leave me here - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum