Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Répertoire des alertes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Répertoire des alertes - Page 10 7d7cd53ca3d50d38eafb98b9a34c0ea864beaff9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
, j'ai : 20
Je viens de : boston toujours
Dans la vie, je suis : le maitre du destin
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : le staff d'ilh
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2017
, d'où les : 319
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys
. Pour finir, je joue également : .

Répertoire des alertes - Page 10 Fd1d5641f93ef500e2206d84c9f89bb4

LIEN DU POST
Sam 18 Juil - 15:00
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://media1.tenor.com/images/d75319723c4ead84f908d2fabf7a90cf/tenor.gif?itemid=17737565);'><span class='close'>×</span><b>Lancement épreuve 3 !</b>
<span class='inner'>Pour ceux et celles qui ne suivent pas encore <a href="https://www.i-love-harvard.com/t118719-competition-summer-camp-fil-d-actualite#4430857">ce sujet</a> (qui est impératif de le faire!!) l'épreuve 3 vient d'être lancée !</span></div>
Répertoire des alertes - Page 10 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 17338
messages, dont : 397
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

Répertoire des alertes - Page 10 Giphy

LIEN DU POST
Ven 24 Juil - 12:33
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://66.media.tumblr.com/69a1019c51896a3f9af7ae705144e29b/tumblr_ot7oqejqrH1w9bcsuo1_400.gif);'><span class='close'>×</span><b>Animation : Meetsaparty</b>
<span class='inner'>Une nouvelle animation débarque sur ILH, rendez-vous <a href="https://www.i-love-harvard.com/t13179p150-i-love-harvard-fil-d-actualite#4497783">ici</a> pour plus d'informations.</span></div>
Répertoire des alertes - Page 10 Tumblr_ptdrsuZ4Nb1upgucy_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Solal, mon grand frère.
et j'y ai posé mes valises depuis : deux ans.
. Tu peux m'appeler : Neyney
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme d'un bel espagnol
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en 2e année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thalia Crawford

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2019
, d'où les : 3096
messages, dont : 70
rps. Merci aux doigts de fée de : Lya (avatar) & bat'phanie (signature) & Jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (A.Benson), Alizée Beauregard (C. McKee), Mayssa A. Sbia (N. Valdez) & August Townsend (J. Lopez)

Répertoire des alertes - Page 10 1657673480716294~c5_720x720 Répertoire des alertes - Page 10 1dab5238256145ddfaa405f8ed073560 Répertoire des alertes - Page 10 Original
NEYLA AL ZAHID
✧ ✦ ✧
” who is she "

On va pas se mentir, si tu cherches le rayon de soleil de la famille, c'est clairement moi. Celle qui va discuter avant de frapper, celle qui va pleurer sous sa couverture en écoutant une comédie romantique. Mes frères et soeurs ne seraient pas les mêmes s'il avait pas leur petite Neyla toute souriante auprès d'eux. C'est pas rare qu'on me considère comme une pile électrique, incapable de m'asseoir et de ne rien faire. Il faut que ça bouge en tout temps. Honnêtement, relaxer, me prélasser au soleil, c'est pas trop mon genre. Moi, je pars à l'aventure. Et je te vois venir en lisant ça, Tu te dis que j'suis la petite innocente, la petite trop douce pour placer un mot plus haut que l'autre, que je serais une proie facile. Sur certains aspects, t'as peut-être raison. Mais il ne faut pas que tu oublies que j'suis une Al Zahid, j'ai appris des meilleurs et j'ai les meilleures pour me protéger et personne n'a intérêt à toucher la petite dernière de la famille. Avec ou sans mes frères, j'aime pas qu'on tente de me marcher sur les pieds. Je sais quand même me défendre mais c'est le genre de chose que je fais quand c'est nécessaire, pas pour me faire plaisir.

✧ ✦ ✧

Répertoire des alertes - Page 10 96d0fe356f6c9142fec5105fb9c3168a14b57d62 Répertoire des alertes - Page 10 Images?q=tbn%3AANd9GcSNYzAS1Fxmz1L51fGRe_HUZJayp_TcepDn0-Lnia9btS-GnI0F&usqp=CAU Répertoire des alertes - Page 10 A70964f677e3a5a935337813d4a74abd
” if you need more "

Va commencer sa troisième année de droit en septembre prochain; fait partie des Pforzheimer ; a été impliquée dans l'accident de métro en janvier 2020, elle a passé une dizaine de jours dans le coma en plus de perdre l’ouïe de façon temporaire ; voit les autres avancer leur vie sans elle et ça la déprime ; prend conscience qu'elle a besoin d'aide et commence à voir un professionnel ; se sent de mieux en miens ; passe une semaine à New-York en juin 2020 avant d'aller s'amuser au Summer camp; fait partie des Yakitori

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·  ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

Répertoire des alertes - Page 10 CfosVclVAAArW0J Répertoire des alertes - Page 10 1601.3514 Répertoire des alertes - Page 10 Thalia-Crawford-e1593606667528
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — MALIK AL ZAHID; grand frère  ☾ SOLAL AL ZAHID; grand frère  ☾ LYNA AL ZAHID; grande soeur  ☾ IBRAHIM AL ZAHID; grand frère  ☾ RIM AL ZAHID; cousine  ☾ ZHALEH AL ZAHID; cousine

Répertoire des alertes - Page 10 740full-thalia-crawford Répertoire des alertes - Page 10 Thalia-Bree Répertoire des alertes - Page 10 468ba312ec0ef0ebb38aa16a182bff9c1eef508b
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ — JACKSON WALLACE; crush ☾  HUGO L. B-ESCAMILLA; gentleman ☾  AVEL SWENDEN; one night ☾

Répertoire des alertes - Page 10 7438fb86dabddcd0fd39757b8e094c4b14847ae9_00 Répertoire des alertes - Page 10 Original Répertoire des alertes - Page 10 0df060cb1f9ed8cd2175bc89b262c487
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — BIRDY BARLOW; best friend ☾ ANDRÉA DAVENPORT; friend ☾ KIERAN MADDOX; friend ☾ SHÉHÉRAZADE EL ASHAD; friend ☾ CÉLESTE WITHERSPOON; friend ☾

LIEN DU POST
Sam 25 Juil - 14:34
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://i.pinimg.com/originals/54/ed/7f/54ed7fd01105132e766e6a23087955e4.gif);'><span class='close'>×</span><b>Bonus booster</b>
<span class='inner'>Attention! Attention! Une deuxième bonus booster aura lieu aujourd'hui, 25 juillet, à 21h (FR), 15h (QC). N'oubliez pas de surveiller le sujet dans vos floods d'équipe. Que les plus rapides l'emportent!</span></div>

ஃ Just like that something new happen, something  beautiful

Répertoire des alertes - Page 10 K1QPzssz_o
Répertoire des alertes - Page 10 21198627f91eda3b508b447c39502754a8564f08
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2018
. Tu peux m'appeler : crazy macy
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Flores
Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : en train de reprendre ma vie en main
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 42093
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : mistspell
. Pour finir, je joue également : Serafina Murillo (emeraude t.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

Crazy Macy
Répertoire des alertes - Page 10 Tumblr_inline_pri91tmAtv1vjg4rh_250 Répertoire des alertes - Page 10 Tumblr_inline_pri91oAYsm1vjg4rh_250
life is about balance. be KIND but don't let people abuse you. trust but don't be deceived. Be content but never stop improving YOURSELF
Répertoire des alertes - Page 10 6dXmA9kn_o
(story) La Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. Ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. La Harmon a l'accent du Sud, le soleil sur la peau. La relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. C'est sa soeur qui a assumée la responsabilité que de l'élever. Artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. Ca l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. Deux années de bénévolat au Botswana, une année de répit loin de l'agitation de la société. Depuis ce périple, elle ne voit plus le monde du même oeil. Une demande en mariage, voilà ce qui l'a fait revenir aux USA. L'angoisse et la peur sont des émotions qu'elle ne contrôle pas et elle a répondu par la fuite. Ainsi sa soeur a eu l'agréable surprise de la voir débarquer un beau matin à la porte de leur appartement à Boston. Papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. Ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles, mais aussi à écumer les boites de nuit. Mademoiselle adore danser et aussi papillonner. D'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. Son vice, c'est les jeux d'argent. Une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. A croire que la brune a une main chanceuse. Elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. Une certaine difficulté à assumer ses formes. Alors elle fait très attention à son alimentation. Diabétique, ça ne l'empêche pas pour autant de vivre pleinement sa vie même si elle doit parfois ralentir. Elle a parfois des moments d'absence. Une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. Elle a beaucoup de mal avec la connerie humaine. De son séjour en Afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle.
(caractère) Montée sur ressorts, c'est l'expression qui la définit le mieux. Macy ne tient pas à perdre une seule seconde de sa trépidante existence. Dévorer la vie à pleine dents, chérir l'instant présent et se focaliser sur l'instant. Bref elle déborde d'énergie, que parfois elle finit sans doute par exaspérer ses amis. Difficile de la suivre dans ses folles aventures. Parce qu'elle n'aime pas perdre son temps, c'est une fille impatiente voir même impulsive. Dès qu'une idée lui germe dans la tête, elle met tout en oeuvre pour la réaliser, une vrai battante. Son investissement sans faille, fait qu'elle peut vite déraper, voir même être excessive. Rien de bien méchant au fond, c'est juste qu'elle aime se faire entendre et obtenir ce qu'elle veut. Un brin têtue la demoiselle, mais c'est très souvent pour la bonne cause. D'ailleurs sa générosité égalerait presque celle de Mère Teresa. La brune a du temps à revendre et le bénévolat a toujours fait partie intégrante de sa vie. Fidèle, enfin en amitié surtout parce que question amour, elle a peur de l'engagement.

Répertoire des alertes - Page 10 Tumblr_oysswuGmmE1w9gabzo5_250
Répertoire des alertes - Page 10 QKU75txZ_o

(family) FREYA (pnj) UC.
(friends) SILAS le meilleur ami après seulement quelques semaines d'amitié. leur relation ne s'explique pas. ils s'aiment sans aucune ambiguité, se soutiennent et se clashent H24. il est également un soutien financier pour elle. sans lui elle se serait retrouvé sans toit et sans traitement • ALAN dont le regard l'a transcendé qu'elle a tenu à lui tirer immédiatement le portrait. il est de très bonne compagnie, curieux de son art et mademoiselle a même décidé de lui en apprendre un peu plus sur la peinture. mais c'est aussi un vrai coup de foudre amical, une évidence entre eux •

Répertoire des alertes - Page 10 Tumblr_inline_pri8y94euQ1vjg4rh_250
Répertoire des alertes - Page 10 XcRFgqzg_o
(love) LAUREN sa petite amie depuis juillet 2019. elles se sont trouvées l'une l'autre lorsqu'elles avait besoin de soutien et sont vite devenus inséparables. leur couple n'est que la suite logique des choses.
(past) YEON-MIN rencontré lors de son séjour au Botswana. il est l'une des rares personnes que Macy a aimé. il l'a d'ailleurs demandé en mariage mais elle a fuit par peur de s'engager. il l'a retrouvé à Boston, ont mis les choses à plat et s'entendent comme larons en foire.
(conquêtes) UC

Répertoire des alertes - Page 10 Tumblr_pfml8uWGrN1rie27io5_r1_400
Répertoire des alertes - Page 10 JyY9UJJe_o
(hate)UC.
(complicated) UC

Répertoire des alertes - Page 10 Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

LIEN DU POST
Ven 31 Juil - 14:18
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://i.pinimg.com/originals/f8/6e/5f/f86e5f5a0f148f95e5ba6089de36cfcb.gif);'><span class='close'>×</span><b>rappel maintenance à 18h ce soir</b>
<span class='inner'>Petit rappel pour ceux qui auraient oubliés. La maintenance a lieu ce soir à 18h (ou 12h pour nos amis québecois). Attention aussi, les suppressions auront également lieu à 18h ! On souligne que le forum reste ouvert durant la maintenance. Et petit message de prévention: IL FAIT CHAUD donc pensez à bien vous hydrater **</span></div>
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10