Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal

Répertoire des alertes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Répertoire des alertes - Page 5 674e7280f091d2edc800b860846f98c601045f21
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans.
. Tu peux m'appeler : buba par louis, le seul qui donne des surnoms.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : trop obnubilée par sung (ou tiraillée par louis)
Je viens de : séoul ou paris, ça dépend les périodes.
Dans la vie, je suis : étudiante en art, photographie la passion.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim jennie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2019
, d'où les : 5469
messages, dont : 57
rps. Merci aux doigts de fée de : hoodwink (av)
. Pour finir, je joue également : selena ;; luna ;; yeji ;; roxane

Répertoire des alertes - Page 5 PdGBrBWQ_o

Répertoire des alertes - Page 5 Be4f24900e78a100919661dfd1844472a4044017
caractérielle ; la douceur qui a pu l'incarner fût un temps s'est envolée aussi vite que tous les rêves d'enfants. eunji est abusée, blasée, grimpe en rage aussi vite qu'elle en redescend. on pourrait dire aussi querelleuse, rancunière et même vindicative, si bien qu'elle ne parvient pas à bâtir des relations harmonieuses avec son prochain. colérique ; peut être même instable par moment. une tempête qui surgit sans donner le moindre indice auparavant. elle hurle, brise les objets autour d'elle, balance ses pieds, ses mains, frappe tout ce qui l'entoure jusqu'à ressentir de nouveau la paix. et puis on recommence, inlassablement. froide ; peut être parce qu'elle a peur d'elle même et de ce qu'elle pourrait faire aux autres. elle a cette armure autour d'elle, les regards noirs qui en disent long, qui glace le sang. apeurée ; par la vie en générale. par la cruauté de l'être humain. elle déteste qu'on l'approche de trop près, fuit dès qu'elle le peut, ne reste qu'un mystère pour la plupart. écœurée ; par l'être humain, par l'Homme en général. oh, ce qu'elle déteste les regards que l'on peut porter sur elle. les questions que l'on ose pas formuler. elle voudrait tout envoyer valser eunji pour avoir sa tranquillité. acerbe dans ses mots, dans ses actions. un mur de glace qui entre en offensive toutes les cinq minutes. un joli sourire pour une attaque vindicative. chassez le naturel, il revient au galop. elle sait rire eunji et quand le naturel revient, elle a le sourire le plus éblouissant qui puisse exister. elle rit, s'amuse, laisse sortir la femme-enfant qu'elle a toujours été. elle se montre tout autant attachante et donne envie d'être protégée. parce que derrière la façade de glace, c'est une gosse terrorisée. c'est les gens qui l'ont détruit à ne lui donner aucune chance. c'est l'adulte qui lui a volé son innocence. eunji, elle veut juste être écoutée. rien qu'une fois. sa version des faits.

» (( BAD HABITS )) ―
Répertoire des alertes - Page 5 AJOS9AWS_o
Répertoire des alertes - Page 5 54e7d3aad4bdda7bbac10d39db954e011ddbcd29

manque terriblement de confiance en elle ; est incapable de dire ce qu'elle pense la plupart du temps ;

Répertoire des alertes - Page 5 C2490f8682334cd7e14eeb788ce8dc15e0a575de» (( GOOD TO KNOW )) ―
Répertoire des alertes - Page 5 VrajfKRf_o

mesure 163cm ; est née en corée du sud, à séoul, a déménagé en france, (paris) après le divorce de ses parents ; la séparation avec soojina été très compliquée et douloureuse ; a eu son premier petit ami à seize ans même si celui-ci ne souhaitait au final que perdre sa virginité ; a été cataloguée fille facile pendant sa dernière année de lycée et bully tout le long ; a passé deux ans aux beaux-arts passionnée par la photographie ; son prof de photo jeremy a gagné sa confiance avant de la violer. ; elle a porté plainte mais personne n'a cru à son histoire

Répertoire des alertes - Page 5 Tumblr_p8o7c4axIk1wukytoo2_250 Répertoire des alertes - Page 5 879178e83f0687da2c96835e83c204d7fdf087d9 Répertoire des alertes - Page 5 8ad950bda070b54a367e0b2d07c08639c1eba976 Répertoire des alertes - Page 5 Original
(min family.)
SOOJIN (★★★★★) les faciès identiques, les traits poupins presque impossible à différencier et pourtant, deux opposées. sa couverture de protection vis à vis du monde. le caractère de feu qui surplombe la faiblesse de la gosse plus discrète. AHREUM (★★★★☆) grande soeur qui a toujours été présente à ses côtés. sa meilleure alliée sans le moindre doute. HAE-WON (pnj) (★★★★☆) petite soeur qu'elle voudrait protéger par dessus tout quand elle n'est même pas capable de se protéger elle même. ironie palpable.

» (( LOVE LIST )) ―
Répertoire des alertes - Page 5 1AnHSZ57_o
Répertoire des alertes - Page 5 9b7b8a31d5a1193cd30d821914338c94509fd565
(en couple avec sung depuis le 15 mai)
JI-SUNG (★★★★☆) l'homme derrière qui elle a couru pendant bien trop longtemps. l'envie et le besoin de l'avoir jusqu'au bal de fin d'année où la jalousie prouve la réciprocité. couple qui débute, tente de se construire. LOUIS (★★★★★) meilleur ami ou plutôt âme soeur présent depuis la nuit des temps. l'amour incompréhensible qu'ils peinent à s'avouer, complications qui s'ajoutent au fil du temps quand il est difficile de nier le besoin de l'autre, l'alchimie, l'évidence. ALAN (★★★☆☆) relation de quelques semaines qui se terminent doucement. homme pas prêt à s'engager et gosse qui laisse faire malgré le coeur meurtri.

Répertoire des alertes - Page 5 19eff8257c3266c6a002430ffccd3e8f8f02e3a2» (( MAGICAL FRIENDS ))
Répertoire des alertes - Page 5 8omiyXro_o
MICKEY (★★★☆☆) meilleur ami, proximité par le passé et les chemins qui semblent se séparer. pas les même amis, pas les même habitudes. AIMÉE (★★★☆☆) colocataire ayant répondu à son annonce l'an dernier. l'empêche d'être seule, amitié qui se tisse petit à petit. JUDE (★★★☆☆) rencontré dans la file d'attente d'une pâtisserie. amitié nouvelle mais qui fait du bien. ELLA (★★☆☆☆) une des rare à être au courant de son passif à paris puisque présente. mitigé quant à ce que ça évoque chez elle. GAÏA (★★★★☆) amitié s'étant construite via mickey, les même souffrances qui rapprochent. LAUREN (★★★★☆) semblable sur beaucoup de moins. réelle amitié qui se créé malgré la mascarade dont elles font parties. ORION (★☆☆☆☆) le teubé de service (selon eowyn) avec qui elle a parfois du mal à être sur la même longueur d'onde. EOWYN (★★★☆☆) le soleil et la lune. opposé mais complémentaire. étrangeté d'une relation qui se construit petit à petit. ELIJAH (★★★☆☆) le plus âgé de la troupe et souvent le plus moralisateur. eunji et son éternel problème avec les forces de l'ordre, méfiante comme jamais. SOFIA (★★★☆☆) pilier de choix qui la soutient sans cesse dans les épreuves traversés.

» (( STORY TIME )) ―
Répertoire des alertes - Page 5 OwPo0fJz_o
Répertoire des alertes - Page 5 Ded8c8b57e6e9df01c10bf1c88afdfabc8b9f6b7
(3/3. full)

(( louis )) » (( sung )) » (( louis ))
LIEN DU POST
Dim 5 Jan - 16:48
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://i.imgur.com/xImktji.gif);'><span class='close'>×</span><b>La newsletter débarque !</b>
<span class='inner'>Nouvelle semaine veut dire.. NOUVELLE NEWSLETTER <a href="https://www.i-love-harvard.com/t111352-newsletter-d-i-love-harvard-la-retro-de-la-semaine#4052048">on passe par ici</a> pour tout savoir, tout connaître et juste s'instruire !</span></div>

oh i am so messed up
I'm a mess, I'm a loser I'm a hater, I'm a user I'm a mess for your love, it ain't new I'm obsessed, I'm embarrassed I don't trust no one around us
ans, et si t'es curieux, je suis : trop obnubilée par sung (ou tiraillée par louis)

caractérielle ; la douceur qui a pu l'incarner fût un temps s'est envolée aussi vite que tous les rêves d'enfants. eunji est abusée, blasée, grimpe en rage aussi vite qu'elle en redescend. on pourrait dire aussi querelleuse, rancunière et même vindicative, si bien qu'elle ne parvient pas à bâtir des relations harmonieuses avec son prochain. colérique ; peut être même instable par moment. une tempête qui surgit sans donner le moindre indice auparavant. elle hurle, brise les objets autour d'elle, balance ses pieds, ses mains, frappe tout ce qui l'entoure jusqu'à ressentir de nouveau la paix. et puis on recommence, inlassablement. froide ; peut être parce qu'elle a peur d'elle même et de ce qu'elle pourrait faire aux autres. elle a cette armure autour d'elle, les regards noirs qui en disent long, qui glace le sang. apeurée ; par la vie en générale. par la cruauté de l'être humain. elle déteste qu'on l'approche de trop près, fuit dès qu'elle le peut, ne reste qu'un mystère pour la plupart. écœurée ; par l'être humain, par l'Homme en général. oh, ce qu'elle déteste les regards que l'on peut porter sur elle. les questions que l'on ose pas formuler. elle voudrait tout envoyer valser eunji pour avoir sa tranquillité. acerbe dans ses mots, dans ses actions. un mur de glace qui entre en offensive toutes les cinq minutes. un joli sourire pour une attaque vindicative. chassez le naturel, il revient au galop. elle sait rire eunji et quand le naturel revient, elle a le sourire le plus éblouissant qui puisse exister. elle rit, s'amuse, laisse sortir la femme-enfant qu'elle a toujours été. elle se montre tout autant attachante et donne envie d'être protégée. parce que derrière la façade de glace, c'est une gosse terrorisée. c'est les gens qui l'ont détruit à ne lui donner aucune chance. c'est l'adulte qui lui a volé son innocence. eunji, elle veut juste être écoutée. rien qu'une fois. sa version des faits.

» (( BAD HABITS )) ―

manque terriblement de confiance en elle ; est incapable de dire ce qu'elle pense la plupart du temps ;

Répertoire des alertes - Page 5 C2490f8682334cd7e14eeb788ce8dc15e0a575de» (( GOOD TO KNOW )) ―

mesure 163cm ; est née en corée du sud, à séoul, a déménagé en france, (paris) après le divorce de ses parents ; la séparation avec soojina été très compliquée et douloureuse ; a eu son premier petit ami à seize ans même si celui-ci ne souhaitait au final que perdre sa virginité ; a été cataloguée fille facile pendant sa dernière année de lycée et bully tout le long ; a passé deux ans aux beaux-arts passionnée par la photographie ; son prof de photo jeremy a gagné sa confiance avant de la violer. ; elle a porté plainte mais personne n'a cru à son histoire

Répertoire des alertes - Page 5 Tumblr_p8o7c4axIk1wukytoo2_250 Répertoire des alertes - Page 5 879178e83f0687da2c96835e83c204d7fdf087d9 Répertoire des alertes - Page 5 8ad950bda070b54a367e0b2d07c08639c1eba976 Répertoire des alertes - Page 5 Original
(min family.)
SOOJIN (★★★★★) les faciès identiques, les traits poupins presque impossible à différencier et pourtant, deux opposées. sa couverture de protection vis à vis du monde. le caractère de feu qui surplombe la faiblesse de la gosse plus discrète. AHREUM (★★★★☆) grande soeur qui a toujours été présente à ses côtés. sa meilleure alliée sans le moindre doute. HAE-WON (pnj) (★★★★☆) petite soeur qu'elle voudrait protéger par dessus tout quand elle n'est même pas capable de se protéger elle même. ironie palpable.

» (( LOVE LIST )) ―
JI-SUNG (★★★★☆) l'homme derrière qui elle a couru pendant bien trop longtemps. l'envie et le besoin de l'avoir jusqu'au bal de fin d'année où la jalousie prouve la réciprocité. couple qui débute, tente de se construire. LOUIS (★★★★★) meilleur ami ou plutôt âme soeur présent depuis la nuit des temps. l'amour incompréhensible qu'ils peinent à s'avouer, complications qui s'ajoutent au fil du temps quand il est difficile de nier le besoin de l'autre, l'alchimie, l'évidence. ALAN (★★★☆☆) relation de quelques semaines qui se terminent doucement. homme pas prêt à s'engager et gosse qui laisse faire malgré le coeur meurtri.

Répertoire des alertes - Page 5 19eff8257c3266c6a002430ffccd3e8f8f02e3a2» (( MAGICAL FRIENDS ))
MICKEY (★★★☆☆) meilleur ami, proximité par le passé et les chemins qui semblent se séparer. pas les même amis, pas les même habitudes. AIMÉE (★★★☆☆) colocataire ayant répondu à son annonce l'an dernier. l'empêche d'être seule, amitié qui se tisse petit à petit. JUDE (★★★☆☆) rencontré dans la file d'attente d'une pâtisserie. amitié nouvelle mais qui fait du bien. ELLA (★★☆☆☆) une des rare à être au courant de son passif à paris puisque présente. mitigé quant à ce que ça évoque chez elle. GAÏA (★★★★☆) amitié s'étant construite via mickey, les même souffrances qui rapprochent. LAUREN (★★★★☆) semblable sur beaucoup de moins. réelle amitié qui se créé malgré la mascarade dont elles font parties. ORION (★☆☆☆☆) le teubé de service (selon eowyn) avec qui elle a parfois du mal à être sur la même longueur d'onde. EOWYN (★★★☆☆) le soleil et la lune. opposé mais complémentaire. étrangeté d'une relation qui se construit petit à petit. ELIJAH (★★★☆☆) le plus âgé de la troupe et souvent le plus moralisateur. eunji et son éternel problème avec les forces de l'ordre, méfiante comme jamais. SOFIA (★★★☆☆) pilier de choix qui la soutient sans cesse dans les épreuves traversés.

» (( STORY TIME )) ―
(3/3. full)

LIEN DU POST
Mer 8 Jan - 11:00
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://i.imgur.com/xImktji.gif);'><span class='close'>×</span><b>happy birtdhay</b>
<span class='inner'>Puisque l'anniversaire du forum approche à grand pas, on a besoin de vous <a href="https://www.i-love-harvard.com/t111716-happy-birthday-ilh#4056319">juste ici</a> pour donner de l'amour, du rire et tant d'autres choses à la fois. see you soon, xoxo</span></div>

oh i am so messed up
I'm a mess, I'm a loser I'm a hater, I'm a user I'm a mess for your love, it ain't new I'm obsessed, I'm embarrassed I don't trust no one around us
Répertoire des alertes - Page 5 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 17928
messages, dont : 981
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

Répertoire des alertes - Page 5 Giphy

LIEN DU POST
Sam 11 Jan - 12:10
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://66.media.tumblr.com/358803bdb084a12cadccc50598eda863/tumblr_pi578zr2oo1xlei8ho1_250.gifv);'><span class='close'>×</span><b>quizz anniversaire</b>
<span class='inner'>On vous réserve du lourd, un quizz spécial anniversaire ilh. Pour plus d'infos : <a href="https://www.i-love-harvard.com/t111813-quizz-anniversaire-inscriptions">viens ici</a> et n'hésite pas à t'inscrire !</span></div>

» (( BAD HABITS )) ―

(min family.)

» (( LOVE LIST )) ―

» (( STORY TIME )) ―
(3/3. full)

LIEN DU POST
Dim 19 Jan - 12:51
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://i.imgur.com/xImktji.gif);'><span class='close'>×</span><b>La newsletter débarque !</b>
<span class='inner'>On me souffle à l'oreillette qu'une nouvelle newsletter vient de faire son apparition <a href="https://www.i-love-harvard.com/t111352-newsletter-d-i-love-harvard-la-retro-de-la-semaine#4070361">juste ici</a>. En avant pour une petite lecture les chatons :heaart:</span></div>

oh i am so messed up
Répertoire des alertes - Page 5 JwDFSCl9_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, dans un duplex
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : addie
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, bien qu'étant née au pays du matin calme (south korea)
Dans la vie, je suis : influenceuse makeup depuis sept ans, étoile d'instagram, et future co-propriétaire de l'hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lalisa manoban

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie, épouse de lydie, âme soeur de jendy, drama queen attitrée de mon étoile myr, wifey de mon bb kass
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/12/2018
, d'où les : 3041
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : overzone = queen (a) everdosis (p&s)
. Pour finir, je joue également : suhee ; soojin ; naeun

adhara
moon
Répertoire des alertes - Page 5 Ycp3d362 Répertoire des alertes - Page 5 Y8f36pof

née à seoul en corée du sud, c'est toutefois l'accent british qui roule sur sa langue, emménage dans la capitale anglaise à l'âge de deux ans. le père est astrophysicien, marié à une étoile : épouse mannequin, ils auront cinq enfants, dont adhara et sa sœur jumelle, luna ; elle a été victime du racisme de ses camarades de classe tout au long de ses études à londres ; parents stricts, elle reçoit une éducation à la coréenne, doit briller dans chaque matière, être impeccable, propre sur elle ; gamine touche à tout, elle s'est longtemps cherché avant de découvrir l'art du maquillage à l'adolescence ; ses excellents résultats lui ouvrent assez rapidement les portes des meilleures universités, notamment harvard. fierté de ses parents que de voir l'enfant adorée partir outre atlantique pour y étudier l'astrophysique, ils ne savent pas, les moon. ils ne savent pas qu'ils perdent leur petite fille sage en la laissant partir. ; loin de l'autorité parentale, la poupée s'émancipe. la vie à l'américaine, entre deux cours à l'université, elle découvre les soirées étudiantes, les hommes, les femmes, aussi. ses maquillages deviennent plus colorés, plus excentriques... à l'image de sa personnalité. ; l'art du pinceau devient plus encore qu'un hobbie. il devient une passion. et c'est en faisant quelques vidéos sur YouTube qu'elle réalise que l'astrophysique ne convient pas, qu'harvard l'ennuie. contre l'avis de ses parents, elle décide d'abandonner la plus prestigieuse université au monde pour suivre des formations d'esthétique, et devenir maquilleuse professionnelle. ; lentilles colorées et couleurs pétillantes, elle attire le regard par son physique, sa personnalité, et son talent. à 21 ans, si elle arrête youtube, sa communauté instagram ne cesse de grandir. ; elle joue de ses contacts, est parfois amenée à maquiller des célébrités, à apparaître aux côtés de certaines. un métier et une popularité qui la porteront parfois à new york, à los angeles, à paris même. apparitions à la fashion week, à certains galas. exit addie l'adolescente discrète. ne reste plus que la pétillante et douce adhara... qui ne l'est pas tant. ; elle prend goût pour les soirées arrosées, et celles plus sombres, celles dont on parle trop peu, celles où les corps s'entremêlent et où l'alcool coule à flots. passionnée par le genre humain autant que par le maquillage, à 24 ans, elle commence à se faire plus discrète. ; c'est cet été que l'opportunité lui tombe dessus, lui offre la voie vers son nouvel objectif. camila wildingham lâche les rênes du badgirlz, établissement qui allie tout ce qui peut séduire addie; ; établissement double facettes, la poupée s'y retrouve comme un poisson dans l'eau. elle a trouvé sa place, fait de nouvelles connaissances, de nouvelles conquêtes, également. vogue de cœur en cœur, de corps en corps, sans toutefois trouver qui l'attachera pour de bon.

what she's like

adhara caméléon, s'adapte aux autres, se mêle à la foule, a toujours su explorer les mille facettes de sa personnalité. la belle est espiègle, et certain la diront même parfois manipulatrice, capable de tout pour obtenir ce qu'elle désire ; instable, avec elle un jour tout est blanc, l'autre tout est noir. et que ceux qui sont aux alentours dans ses mauvais jours soient vigilants, car elle sait être particulièrement désagréable ; cette ambivalence se retrouve globalement dans son caractère et sa façon d'être. si la plupart du temps, adhara se montre douce et avenante envers les autres, carapace aux traits innocents, elle n'en a que les traits.

*☆ — les petits + adhara moon, un nom qui la prédestinait à briller. quand son nom signifie lune en anglais, son prénom est quant à lui le nom traditionnel d'epsilon canis majoris, la seconde étoile la plus brillante de la constellation du grand chien, et l'une des plus brillantes du ciel nocturne ; ceux qui la connaissent le mieux savent qu'elle a ses petites manies qui vont de paire avec son caractère. passer sa main dans ses mèches colorées lorsqu'elle se fait violence pour ne pas hausser le ton. mordre l'ongle de son pouce lorsqu'elle réfléchit trop, ou martyriser sa lèvre inférieure du bout des incisives quand elle est concentrée. retrousser très légèrement ses lèvres quand elle flirte, sourire très léger. elle a également cette manie de changer de couleur de cheveux très souvent, au gré de ses humeurs. à l'inverse de sa sœur jumelle et du reste de sa fratrie qui ont hérité des traits coréens de leurs parents, ses traits laissent évoquer ses origines thaïlandaises du côté de sa grand mère paternelle.

Répertoire des alertes - Page 5 86e922316c5fb753da8259ac7e240bd237b0b00f Répertoire des alertes - Page 5 B1a67873da25f50381663ce5769a5992da9c5b22
what about my heart
(célibataire, le cœur est instable, se prône incapable d'aimer)

(( izaya )) pour aller avec dee il y a toujours eu zee, l'âme sœur ignorée, le soutien indéfectible, parfois égaré, mais jamais entièrement lâché. et c'est si facile de fermer les yeux sur l'évidence, et de prétendre qu'il ne s'agit là que d'un ami. incapable d'admettre que si elle était capable d'aimer, addie, ça serait pour lui. (( jaehwa )) l'enfant timide, rayonne sous la tignasse noire, attire les regards de zee et de dee. adhastra les intenables, décident de prendre les paris, de savoir lequel des deux parviendra à attirer le gamin dans ses filets le plus vite. douce ignorance, fauves qui ne doutent pas une seule seconde que le piège peut rapidement se refermer sur leurs myocardes.

adrian ;

i need you as much as i wish i didn't.

Répertoire des alertes - Page 5 SH0VnRZY_o

Répertoire des alertes - Page 5 6edmtIUL_o

relationships
(( luna )) sœur jumelle, moitié, âme sœur, le miroir dans lequel elle se reflète quand bien même elles ne se sont jamais ressemblé ; (( suha )) petite sœur, sa constellation, son univers. désir farouche de la protéger et de l'aimer outre mesure; alaska ; (( dawie )) demi-frère caché, on dit merci papa moon pour le secret ; lou ; ahreum ;

Répertoire des alertes - Page 5 Ycrnr8m9 Répertoire des alertes - Page 5 Ybqhju5k Répertoire des alertes - Page 5 Yc4w4wqz
Répertoire des alertes - Page 5 Yan7hg5z Répertoire des alertes - Page 5 Y8ns3omk Répertoire des alertes - Page 5 Yawz7ga3

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore

Répertoire des alertes - Page 5 B508e1e2a05b70f0bbaee28756465826b795406a Répertoire des alertes - Page 5 19f24a31bee65821a9ef11ce4506e0a4860cf456

LIEN DU POST
Jeu 23 Jan - 15:30
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://media3.giphy.com/media/nNxT5qXR02FOM/giphy.gif);'><span class='close'>×</span><b>Rappel : la maintenance arrive</b>
<span class='inner'>Bonjour/bonsoir à tous ! Petit rappel (et information pour les nouveaux) , n'oubliez pas que la maintenance est prévue ce vendredi 24/01 à 18h (heure française), 12h CA ! Pensez à enregistrer vos rps/fiches de présentation ! On vous reviendra vite, tout beaux, tout propres, avec notre lot de nouveautés. Bonne fin de semaine à tout le monde !</span></div>
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST
Dim 26 Jan - 15:57
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://i.pinimg.com/originals/db/ec/f4/dbecf49bf35bb14922de441208d0fad3.gif);'><span class='close'>×</span><b>La newsletter débarque !</b>
<span class='inner'>Elle est de retour comme chaque semaine, la <a href="https://www.i-love-harvard.com/t111352-newsletter-d-i-love-harvard-la-retro-de-la-semaine#4081690">newsletter</a>du forum. Bonne lecture les enfants !</span></div>

LIEN DU POST
Lun 27 Jan - 18:01
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://i.gifer.com/IuDi.gif);'><span class='close'>×</span><b>Fil d'actualité intrigue </b>
<span class='inner'>Pour être au courant de tous les rebondissements de l'intrigue, n'hésitez pas à suivre le fil d'actualité <a href="https://www.i-love-harvard.com/t112671-intrigue-2020-fil-d-actualite" target="_blank">juste ici</a>, ça vous sera très utile !</span></div>
Répertoire des alertes - Page 5 NGWzaWJG_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston,
et j'y ai posé mes valises depuis : 18 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 18
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : bientôt en première année à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : EVERDOSIS, ou mélanie si tu préfères
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 52408
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : wild heart (a) moi-même (p+s) + leo pour son postérieur (.UNRAVEL)
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; naeun

suhee hwang
Répertoire des alertes - Page 5 Y87qu7xz Répertoire des alertes - Page 5 Ybkg6rks

corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis. boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen. ; suhee hwang, l'enfant disparue, cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de lourdes séquelles de son kidnapping, outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; elle rentrera à harvard en septembre prochain, et a reçu sa lettre d'admission ce mois de juin 2020 ; poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper à la rentrée

what she's like

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

Répertoire des alertes - Page 5 ExcitableWeakBoutu-size_restricted Répertoire des alertes - Page 5 SoftVeneratedCougar-size_restricted
what about my heart
(célibataire, le cœur pris en otage)

leo rhee -

relationships
sunwoo ; yeji ; kieran ; haneul ; siah ; luna ; ahreum ; priam ; louis ; izaya ; aster ;

Répertoire des alertes - Page 5 Yd2d2ulf Répertoire des alertes - Page 5 Yco4o35o Répertoire des alertes - Page 5 Y8jnerne
Répertoire des alertes - Page 5 Ydz5ssqa Répertoire des alertes - Page 5 Ycd57yga Répertoire des alertes - Page 5 Yaer98az

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore[/size][/font]

Répertoire des alertes - Page 5 EN0r6LbI_o
Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 27 Jan - 21:23
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://i.pinimg.com/564x/68/d9/8b/68d98b06e858b77ef3a86cf9488ee875.jpg);'><span class='close'>×</span><b>Intrigue : première intervention</b>
<span class='inner'>Les hostilités sont lancées pour l'intrigue ! Rendez vous dans le Topic de Groupe que vous avez choisi pour découvrir la première intervention du maître du jeu. On vous rappelle aussi que pour être au courant de tous les rebondissements de l'intrigue, vous pouvez suivre le fil d'actualité <a href="https://www.i-love-harvard.com/t112671-intrigue-2020-fil-d-actualite" target="_blank">juste ici</a>, qui vous sera très utile !</span></div>

» (( BAD HABITS )) ―

(min family.)

» (( LOVE LIST )) ―

» (( STORY TIME )) ―
(3/3. full)

LIEN DU POST
Dim 2 Fév - 13:37
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://i.pinimg.com/originals/db/ec/f4/dbecf49bf35bb14922de441208d0fad3.gif);'><span class='close'>×</span><b>La newsletter débarque !</b>
<span class='inner'>Elle est de retour comme chaque semaine, la <a href="https://www.i-love-harvard.com/t111352-newsletter-d-i-love-harvard-la-retro-de-la-semaine#4094063">newsletter</a>du forum. Bonne fin de week end !</span></div>

oh i am so messed up
Répertoire des alertes - Page 5 NGWzaWJG_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston,
et j'y ai posé mes valises depuis : 18 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 18
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : bientôt en première année à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : EVERDOSIS, ou mélanie si tu préfères
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 52408
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : wild heart (a) moi-même (p+s) + leo pour son postérieur (.UNRAVEL)
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; naeun

suhee hwang
Répertoire des alertes - Page 5 Y87qu7xz Répertoire des alertes - Page 5 Ybkg6rks

corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis. boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen. ; suhee hwang, l'enfant disparue, cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de lourdes séquelles de son kidnapping, outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; elle rentrera à harvard en septembre prochain, et a reçu sa lettre d'admission ce mois de juin 2020 ; poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper à la rentrée

what she's like

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

Répertoire des alertes - Page 5 ExcitableWeakBoutu-size_restricted Répertoire des alertes - Page 5 SoftVeneratedCougar-size_restricted
what about my heart
(célibataire, le cœur pris en otage)

leo rhee -

relationships
sunwoo ; yeji ; kieran ; haneul ; siah ; luna ; ahreum ; priam ; louis ; izaya ; aster ;

Répertoire des alertes - Page 5 Yd2d2ulf Répertoire des alertes - Page 5 Yco4o35o Répertoire des alertes - Page 5 Y8jnerne
Répertoire des alertes - Page 5 Ydz5ssqa Répertoire des alertes - Page 5 Ycd57yga Répertoire des alertes - Page 5 Yaer98az

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore[/size][/font]

Répertoire des alertes - Page 5 EN0r6LbI_o
Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 4 Fév - 12:59
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://thumbs.gfycat.com/UltimateLegitimateDwarfmongoose-small.gif);'><span class='close'>×</span><b>Sondage : vous avez la parole !</b>
<span class='inner'>Bon mardi à tous ! On en profite pour vous rappeler qu'un <a href="https://forms.gle/qVyLpe8bLAMR5ncs5" target="_blank">sondage</a> est en cours depuis la maintenance pour recueillir vos avis/ressentis sur le forum. N'hésitez pas à y répondre !</span></div>
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant