-26%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
132 € 179 €
Voir le deal

Répertoire des alertes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Répertoire des alertes - Page 3 NGWzaWJG_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston,
et j'y ai posé mes valises depuis : 18 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : bientôt en première année à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : EVERDOSIS, ou mélanie si tu préfères
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 51605
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : kelly (a) moi-même (p+s) + leo pour son postérieur (.UNRAVEL)
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; naeun

suhee hwang
Répertoire des alertes - Page 3 Y87qu7xz Répertoire des alertes - Page 3 Ybkg6rks

corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis. boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen. ; suhee hwang, l'enfant disparue, cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de lourdes séquelles de son kidnapping, outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; elle rentrera à harvard en septembre prochain, et a reçu sa lettre d'admission ce mois de juin 2020 ; poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper à la rentrée

what she's like

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

Répertoire des alertes - Page 3 ExcitableWeakBoutu-size_restricted Répertoire des alertes - Page 3 SoftVeneratedCougar-size_restricted
what about my heart
(célibataire, le cœur pris en otage)

leo rhee -

relationships
sunwoo ; yeji ; valentina ; kieran ; haneul ; siah ; luna ; ahreum ; priam ; louis ; izaya ;

Répertoire des alertes - Page 3 Yd2d2ulf Répertoire des alertes - Page 3 Yco4o35o Répertoire des alertes - Page 3 Y8jnerne
Répertoire des alertes - Page 3 Ydz5ssqa Répertoire des alertes - Page 3 Ycd57yga Répertoire des alertes - Page 3 Yaer98az

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore[/size][/font]

Répertoire des alertes - Page 3 EN0r6LbI_o

LIEN DU POST — Ven 24 Mai - 14:02
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b>Maintenance ce soir !</b>
<span class='inner'>Petit rappel pour les derniers arrivés : ce soir à 18h (heure française), le forum ferme ses portes le temps d'une maintenance de quelques heures ! N'oubliez pas d'enregistrer vos rps ou votre fiche de présentation pour vous occuper !</span></div>
Répertoire des alertes - Page 3 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 16794
messages, dont : 239
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

Répertoire des alertes - Page 3 Giphy

LIEN DU POST — Mar 28 Mai - 13:19
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://media.giphy.com/media/5qcnRWFWfZyXC/giphy.gif);'><span class='close'>×</span><b>Flood box : nouveaux sujets !</b>
<span class='inner'>Installer la flood box, c'est bien, faire du flood, c'est mieux ! Pour encourager à la discussion, deux nouveaux sujets ont été ouverts dans la <a href="http://www.i-love-harvard.com/f39-flood" target="_blank">partie flood</a> du forum : un flood général (déjà bien rempli depuis ce week end, bande de bavards) et un sujet de discussion autour de vos envies et suggestions (events, rps, activités sur le forum...). A vos claviers !</span></div>
Répertoire des alertes - Page 3 E7VbOGCJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec cece
et j'y ai posé mes valises depuis : mes vingt ans
. Tu peux m'appeler : soo
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec sihan
Je viens de : seoul, en corée du sud
Dans la vie, je suis : étudiante en business, gouvernement et économie internationale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jennie kim.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis (mélanie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/07/2017
, d'où les : 4187
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : moonset (a) killing boys (p) everdosis (s)
. Pour finir, je joue également : suhee ; adhara

soojin min
Répertoire des alertes - Page 3 Y8y29tvg Répertoire des alertes - Page 3 Yb46r3dx

poupée née à seoul, sk, fille d'un homme d'affaires dans les finances et d'une pianiste ; elle a quatre ans quand ses parents se séparent, six quand sa mère se marie avec un américain. famille morcelée, l'aînée et la jumelle choisissent de vivre avec leur mère en france, quand soojin et sa plus jeune soeur hae suivent leur père ; elle a onze ans lorsque, voyant qu'il n'arrive pas à reconstruire sa vie, son père accepte une mutation en suisse qui aura été le premier pays d'une longue série ; tous les deux à trois ans, soojin vogue avec son père de pays en pays et découvre de nouvelles cultures ; à ses dix-huit ans, elle participe à une audition d'un label coréen et est retenue comme trainee. son père l'autorise à rentrer à seoul à la condition qu'elle fasse par la suite des études pour avoir un diplôme ; l'année de ses dix-huit ans, elle est ainsi retournée dans sa ville natale, vivant sans son père pour la première fois, ce qui lui permet de s'émanciper et de laisser libre cours à ses envies ; elle gagne en popularité en corée, mais veut d'avantage être actrice plutôt qu'idole. lassée de la danse et du chant, a vingt ans, elle décide de quitter son agence et de partir étudier à harvard pour honorer la promesse faite à son père ; elle a toujours eu des facilités à l'école, mais n'ambitionne pas une carrière comme celle du paternel min, bien que celui-ci voudrait qu'elle suive ses pas. elle suit donc des études de relations internationales pour lui faire plaisir, mais espère toujours secrètement devenir un jour actrice. ; derrière ses airs de gamine sage se cache un caractère volcanique et une femme qui aime particulièrement faire la fête

what she's like

1m63 ; parle coréen, français, anglais, un peu suédois ; les pays où elle a vécu : corée du sud, suisse, suède, angleterre (d'autres ?) elle passe fréquemment ses étés à paris (france) ; tics et manies : se mord fréquemment la lèvre inférieure ou l'ongle du pouce, passe un peu trop sa main dans ses cheveux, fronce le nez quand elle est timide, et abuse des bonbons acidulés ; ne jamais jamais jamais dire qu'elle est chinoise. ; elle dit qu'elle n'a jamais été amoureuse ; elle a peur du vide ; elle se perd dans les relations sans lendemain pour se convaincre qu'elle ne peut pas s'attacher à qui que ce soit ; elle travaille au nirvana comme barmaid et parfois comme danseuse, non pas par besoin financier, mais pour tromper l'ennui. ; elle a une petite sœur, hae, une soeur jumelle, eunji, et une soeur aînée, ahreum. elle est très attachée à chacune d'entre elles.

−·· −−− −· ·−−−−· − ·−·· · − −−· −−−

Répertoire des alertes - Page 3 Ybpb7cp5 Répertoire des alertes - Page 3 Yayqjej7
what about my heart
*☆ — (right now) ✻ le myocarde pris en otage, voilà que l'éternelle intenable est rentrée volontairement dans une cage grâce à sihan ; l'inconnu trop connu, l'obsession qui vagabonde dans son esprit, celui avec qui une nuit n'a pas suffit. à croire que rien ne lui suffira, quand il s'agit de lui.

(past)raven, high school crush ;

relationships
cece sa wifey, sa poupée, celle qui illumine ses journées. celles que soo protègera contre vents et marées. ; eunji ; ahreum ;

Répertoire des alertes - Page 3 Ycygb6nr Répertoire des alertes - Page 3 Y9nvlorp Répertoire des alertes - Page 3 Y8l8frkt
Répertoire des alertes - Page 3 Y9u5bgg9 Répertoire des alertes - Page 3 Y98lbe2v Répertoire des alertes - Page 3 Y7wxclow

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore

LIEN DU POST — Lun 1 Juil - 11:40
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://media.giphy.com/media/7DbZghvRkIeu4/giphy.gif);'><span class='close'>×</span><b>MAINTENANCE CE SOIR</b>
<span class='inner'>Attention n'oubliez pas que ce soir (01/07), le forum ferme ses portes à 18h heure française pour sa maintenance mensuelle ! Pensez donc à enregistrer vos fiches de présentation/rps pour ne pas être coupés dans votre élan !</span></div>
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST — Sam 6 Juil - 11:38
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://media0.giphy.com/media/d8YBM0IgPszle/giphy.gif);'><span class='close'>×</span><b>animation : bannière pour ton équipe !</b>
<span class='inner'>  La première animation du summer camp a été lancé ! Rendez-vous dans le flood de ton équipe, un sujet a été ouvert à ce propos.</span></div>
LIEN DU POST — Jeu 11 Juil - 16:28
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://cdn.cultofmac.com/wp-content/uploads/2016/08/Messages-animations.gif);'><span class='close'>×</span><b>Utiliser la flood box pour vos messages</b>
<span class='inner'>[BON A SAVOIR] Vous connaissez la Flood box ? Sachez qu'il est possible d'ouvrir ses conversations Tinder et Whatsapp avec cette même boite, ou le sujet que vous voulez ! Pour plus d'informations, <a href="http://www.i-love-harvard.com/t106484-bon-a-savoir-ouvrir-tinder-et-whatsapp-avec-la-boite-de-flood#3874730" target="_blank">Ava vous explique tout juste ici !</a> </span></div>

LIEN DU POST — Sam 20 Juil - 18:03
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://d.wattpad.com/story_parts/422057602/images/14c5ea11651ab8c8666924588136.gif);'><span class='close'>×</span><b>Summer Camp : nouveau topic commun</b>
<span class='inner'>Il est temps également de passer à la suite des festivités du Summer Camp ! Alors que l'étape de New York vient de commencer IG, nous vous invitons également à découvrir le <a href="http://www.i-love-harvard.com/t106765-topic-commun-26-juillet-pool-party#3883342" target="_blank">second topic commun</a> du staff ! ps : n'oubliez pas vos maillots de bain ;)</span></div>

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : EVERDOSIS, ou mélanie si tu préfères
rps. Merci aux doigts de fée de : kelly (a) moi-même (p+s) + leo pour son postérieur (.UNRAVEL)

suhee hwang
Répertoire des alertes - Page 3 Y87qu7xz Répertoire des alertes - Page 3 Ybkg6rks

corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis. boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen. ; suhee hwang, l'enfant disparue, cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de lourdes séquelles de son kidnapping, outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; elle rentrera à harvard en septembre prochain, et a reçu sa lettre d'admission ce mois de juin 2020 ; poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper à la rentrée

what she's like

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

Répertoire des alertes - Page 3 ExcitableWeakBoutu-size_restricted Répertoire des alertes - Page 3 SoftVeneratedCougar-size_restricted
what about my heart

leo rhee -

relationships
sunwoo ; yeji ; valentina ; kieran ; haneul ; siah ; luna ; ahreum ; priam ; louis ; izaya ;

Répertoire des alertes - Page 3 Yd2d2ulf Répertoire des alertes - Page 3 Yco4o35o Répertoire des alertes - Page 3 Y8jnerne
Répertoire des alertes - Page 3 Ydz5ssqa Répertoire des alertes - Page 3 Ycd57yga Répertoire des alertes - Page 3 Yaer98az

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore[/size][/font]

LIEN DU POST — Ven 26 Juil - 17:47
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b>Maintenance à 18h !</b>
<span class='inner'>Attention, petit rappel pour tout le monde, ce vendredi 26 juillet à 18h00 pétantes, le forum ferme ses portes pour quelques heures le temps de sa maintenance mensuelle. N'oubliez pas d'enregistrer vos rps/fiches de présentation pour avoir une occupation !</span></div>
Répertoire des alertes - Page 3 03c101117f6b93d29789621bcf15e11e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans.
. Tu peux m'appeler : jiji, cute as fuck.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : trop obnubilée par sung
Je viens de : séoul ou paris, ça dépend les périodes.
Dans la vie, je suis : étudiante en art, photographie la passion.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim jennie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2019
, d'où les : 4382
rps. Merci aux doigts de fée de : sial (av)
. Pour finir, je joue également : alix ;; luna ;; yeji ;; roxane

EUNJI MIN

Répertoire des alertes - Page 3 D2ff1fc8aa2661a7e347b0d8c4c21c40c24c95df Répertoire des alertes - Page 3 E0c929369826da87390394c7aa65483eaa236850 Répertoire des alertes - Page 3 567572a30a7d2e36041fe5363795d23d2579f9f3
caractérielle ; la douceur qui a pu l'incarner fût un temps s'est envolée aussi vite que tous les rêves d'enfants. eunji est abusée, blasée, grimpe en rage aussi vite qu'elle en redescend. on pourrait dire aussi querelleuse, rancunière et même vindicative, si bien qu'elle ne parvient pas à bâtir des relations harmonieuses avec son prochain. colérique ; peut être même instable par moment. une tempête qui surgit sans donner le moindre indice auparavant. elle hurle, brise les objets autour d'elle, balance ses pieds, ses mains, frappe tout ce qui l'entoure jusqu'à ressentir de nouveau la paix. et puis on recommence, inlassablement. froide ; peut être parce qu'elle a peur d'elle même et de ce qu'elle pourrait faire aux autres. elle a cette armure autour d'elle, les regards noirs qui en disent long, qui glace le sang. apeurée ; par la vie en générale. par la cruauté de l'être humain. elle déteste qu'on l'approche de trop près, fuit dès qu'elle le peut, ne reste qu'un mystère pour la plupart. écœurée ; par l'être humain, par l'Homme en général. oh, ce qu'elle déteste les regards que l'on peut porter sur elle. les questions que l'on ose pas formuler. elle voudrait tout envoyer valser eunji pour avoir sa tranquillité. acerbe dans ses mots, dans ses actions. un mur de glace qui entre en offensive toutes les cinq minutes. un joli sourire pour une attaque vindicative. chassez le naturel, il revient au galop. elle sait rire eunji et quand le naturel revient, elle a le sourire le plus éblouissant qui puisse exister. elle rit, s'amuse, laisse sortir la femme-enfant qu'elle a toujours été. elle se montre tout autant attachante et donne envie d'être protégée. parce que derrière la façade de glace, c'est une gosse terrorisée. c'est les gens qui l'ont détruit à ne lui donner aucune chance. c'est l'adulte qui lui a volé son innocence. eunji, elle veut juste être écoutée. rien qu'une fois. sa version des faits.

» (( BAD HABITS )) ―

krkr

» (( GOOD TO KNOW )) ―

mesure 163cm ; est née en corée du sud, à séoul, a déménagé en france, (paris) après le divorce de ses parents ; la séparation avec soojina été très compliquée et douloureuse ; a eu son premier petit ami à seize ans même si celui-ci ne souhaitait au final que perdre sa virginité ; a été cataloguée fille facile pendant sa dernière année de lycée et bully tout le long ; a passé deux ans aux beaux-arts passionnée par la photographie ; son prof de photo jeremy a gagné sa confiance avant de la violer. ; elle a porté plainte mais personne n'a cru à son histoire

S T O R Y T I M E

(( louis )) » (( soulcards )) » (( sung ))
LIEN DU POST — Mer 14 Aoû - 21:09
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b>Le coup de la panne</b>
<span class='inner'>Petite annonce pour nos heureux vacanciers, la dernière étape qui n'est rien d'autre que <i>Las Vegas</i> annonce une petite surprise. Hé oui, le bus tombe en panne pendant l'escapade vers le paradis du casino. Un remake de lost mais cette fois en plein milieu du désert. Autant dire que ça sera torride mais pas dans le bon sens du terme.. Rendez vous <a href="http://www.i-love-harvard.com/t107537-topic-commun-18-aout-panne-dans-le-desert" target="_blank">juste ici</a>.</span></div>

oh i am so messed up
I'm a mess, I'm a loser I'm a hater, I'm a user I'm a mess for your love, it ain't new I'm obsessed, I'm embarrassed I don't trust no one around us

suhee hwang

what she's like

what about my heart

leo rhee -

relationships

LIEN DU POST — Mar 10 Sep - 16:34
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://data.whicdn.com/images/308432081/large.jpg);'><span class='close'>×</span><b>Nouvelle rentrée, nouvelles maisons !</b>
<span class='inner'>Vous avez déjà rejoint votre maison pour la rentrée ? N'oubliez pas, pour tous les students arrivés avant la rentrée, vous pouvez demander à rejoindre une des quatre nouvelles confréries <a href="http://www.i-love-harvard.com/t107919-confreries-choisir-sa-maison" target="_blank">juste ici</a> !</span></div>
LIEN DU POST — Sam 14 Sep - 15:27
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://www.rue89strasbourg.com/wp-content/uploads/2018/05/fete-parc-schulmeister.jpg);'><span class='close'>×</span><b>Fête des voisins, faites connaissance !</b>
<span class='inner'>Parce que vous aussi, chers citizens, souhaitez créer des liens et rencontrer les gens autour de vous, des topics de groupe ont été lancés dans chaque quartier pour vous permettre d'intéragir ensemble pour la célèbre fête des voisins. Amusez-vous bien :perv:</span></div>
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant