-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

Répertoire des alertes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Répertoire des alertes Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 18004
messages, dont : 1056
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

Répertoire des alertes Giphy

LIEN DU POST
Ven 26 Oct - 23:14
Les alertes live

L'explicatif

C'est ici que toutes les alertes du nouveau système d'alerte du forum se retrouvent. Ce n'est que du code, ça n'apporte pas grand chose, mais au moins, c'est ici et présent Répertoire des alertes 1688815589
Répertoire des alertes A76b63c60856db88a911aee3a614097a1526db96
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, vu sur l'océan, les goûts de riches qui prennent le dessus, souhait d'un dressing plus grand que ton appartement.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2019
. Tu peux m'appeler : nesbitch ou roronavirus, as you wish
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : la femme de dawie sears. l'unique. passe ton chemin.
Je viens de : glasgow (écosse)
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : thi ngoc nguyen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 10094
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : alix, luna, eunji, yeji et yeonjun

Répertoire des alertes PdGBrBWQ_o

Répertoire des alertes 1hRirmH2_o
majestueuse ; roxane, elle attire le regard, déclenche l’admiration. c’est peut-être sa démarche ou bien alors sa posture. elle a quelque chose de différent, quelque chose qui impressionne et elle en joue de sa couronne. mauvaise ; peut être pas dans le fond mais clairement dans les formes. si le monde est impitoyable elle l’est tout autant. écraser pour mieux régner, se foutre des blessures infligées. irritante ; roxane elle prends de haut, regarde de travers, se comporte comme si les gens autour d’elle était le bas-peuple. elle s’entoure de ce qui pourrait dorer son image, traite les autres comme des parias. égoïste ; c’est elle, tout le temps. ses envies, ce qu’elle ressent. et tant pis si ça dérange, elle préfère de toute façon être le centre de l’attention. collectionneuse ; avec les gens. elle veut sa cour, l’adulation. elle choisit ceux qui sont assez bien pour la fréquenter mais un cran en dessous pour s’assurer qu’il ne lui fasse pas d’ombre. agaçante ; parce qu’elle a toujours raison. parce qu’elle ne dira jamais pardon. parce qu’elle se fiche bien de faire du mal tant qu’elle reste intacte. nesbitch ; attribut inventé pour la roxane sauvage. nesbitch parce que ceux qui la voient évoluer de loin sont tous d’accord sur un point. roxane est une belle salope, ni plus ni moins

» (( UP TO NO GOOD )) ―
Répertoire des alertes AJOS9AWS_o
Répertoire des alertes 660bdf98be8b4520336e328d2a1e4913

se fera toujours passer avant les autres ; prête à écraser les autres pour briller ; égoïste en puissance ; a diffusé la sextape de natasha pour récupérer sa place de reine ; a fait boire dawie avant de lui soumettre son plan "couple" ; a viré hanne de la pforzheimer alors qu'elle était sa meilleure amie ; a falsifié les votes de la présidence pour s'assurer la victoire ;

Répertoire des alertes F800ba7bcaf0b40e28662bf8239b1452» (( GOOD TO KNOW )) ―
Répertoire des alertes VrajfKRf_o

mesure 167cm ; écossaise (glasgow) ; a une unique passion : elle-même ; a poussé une ancienne camarade à faire une tentative de suicide, n'en éprouve aucun remord ; a du quitter l'écosse suite au scandale ; a cinq demi frères killian, aidan, colin, tom et lucas, une demi soeur céleste et une soeur marla ; en couple avec dawie depuis début septembre 2019 ; s'est fait agresser à cause de laïa début février ; présidente de la pforzheimer (2019-2020) ; a épousé dawie le 27 février 2020 ; capitaine des cheerleader (2019-2020) ; razzie de la plus égoïste, la plus intimidante, la plus provocante et la plus narcissique au bal 2020 ; élue reine du bal au bal 2020

Répertoire des alertes Tumblr_pjx0o2cJgh1tku0zao1_500 Répertoire des alertes 93a6b754a0940cd8b2f9907a66a2f592 Répertoire des alertes Tumblr_pdh7zolPVm1twykwio10_250 Répertoire des alertes Tumblr_owray5TwvX1ujygkoo6_250
(nesbitt-witherspoon family.)
KILLIAN (pnj) (★★★★★) pièce rapportée d'une union entre sa mère et le père de roxane et curieusement, le duo qui s'entend le mieux, gros soutien émotionnel dans la tumulte de la famille nesbitt. AIDAN (★★☆☆☆) petit frère avec qui les rapports sont toujours trop conflictuels. haine profonde qu'ils s'envoient au visage, les mots assassins jetés encore et toujours quand ils sont en réalité juste incapable d'avouer s'aimer. ZACKARIA (★★★★☆) petit frère, jumeau d'aidan avec qui les relations sont bien plus idyllique. probablement dût à son tempérament plus calme, trésor qu'elle protège parfois trop. TOM (pnj) (★★★☆☆) petit frère trop jeune, resté en écosse. LUCAS (pnj) (★★★☆☆) petit frère trop jeune, resté en écosse. CELESTE (☆☆☆☆☆) demi soeur dont elle apprend l'existence et dont elle se fout royalement au passage. MARLA (★★★☆☆) soeur qu'elle a cherché, à qui elle a sûrement écrit trop de lettre avant de passer les frontières pour la retrouver. et malgré tout ça, l'entente est parfois totalement absente.

» (( LOVE LIST )) ―
Répertoire des alertes 1AnHSZ57_o
Répertoire des alertes 9c0ba4e687642e64c0ec11b45c7ef33f
(mariée à dawie depuis le 27 février.)
DAWIE (★★★★★) la plus grande pièce de théâtre jamais monté et ça dans l'unique but de posséder une couronne en fin d'année. les acteurs principaux qui se font prendre à leur propre jeu, sentiment qui s'en mêlent jusqu'à ne plus supporter la non exclusivité pourtant présente dans les conditions. l'amour qui transperce, transcende et de là née la plus belle histoire ; rowie. ARCHER (★★☆☆☆) étrangeté d'une relation où elle sait constamment comportée différemment avec lui. le crush idiot qui s'avère sûrement bien trop fort par moment. jusqu'à la trahison, l'homme qui amène sa pire ennemie sur sa route, relation qui se détériore presque jusqu'à l'oubli.

Répertoire des alertes Tumblr_ozc9wfCDQA1w5n1g1o1_1280» (( MAGICAL FRIENDS ))
Répertoire des alertes 8omiyXro_o
RIVER (★★★★★) elle jurerait qu'il est plus son frère que tous les autres. les traits familiers, l'impression de partager la même aura. l'évidence de se soutenir, se montrer présent éternellement pour l'autre. pour le meilleur comme pour le pire. HANNE (★☆☆☆☆) l'ancienne meilleure amie trahie. sextape qui dérive sur veritas et la reine des abeilles qui ne montre aucune pitié envers la blonde dont elle était pourtant si proche. difficultés à recoller les pots cassés. ALEXIS (★★★★☆) seule véritable alliée à l'intérieur de la pforzheimer. et peut être est-ce parce qu'elles parlent le même langage qu'elles sont capable de se comprendre. incapacité à parler sentiment mais savent se protéger coûte que coûte. KATALIA (★★☆☆☆) frennemies toujours. relation superficielle, marque les images de la plus belle des façons quant en réalité, le moindre prétexte est bon pour se tirer dessus. ABELARD (★★☆☆☆) ami de longue date, ambiguïté parfois si peu contenu et pourtant, l'arrivée de dawie qui chamboule tout jusqu'au silence le plus complet. HADES (★☆☆☆☆) incompatibilité ambiante la plupart du temps, les attaques qui fusent de chaque côté bien trop souvent. ORION (★★☆☆☆) meilleur ami de son mari, les rapports difficiles au début, tentatives d'amélioration par la suite. tente de composer avec l'énergumène qu'elle peine à comprendre la plupart du temps. CHANEL (★★★☆☆) alliée féminin quand les deux idiots faisant partis de leurs vies décident de s'embarquer dans le pire. ERIN (★☆☆☆☆) meilleure amie de son frère ayant provoqué un agacement certain par ses intrusion. reine roxane, insupportée à l'idée qu'on s'immisce dans sa vie. LAÏA (★★★☆☆) responsable de son agression, animosité qui débute avant qu'elle ne se prenne de sympathie pour celle qu'aidan maltraite un peu trop souvent.

» (( STORY TIME )) ―
Répertoire des alertes OwPo0fJz_o
Répertoire des alertes 35t1ykB
(1/3. free)

(( dawie )) » (( you ? ))

Répertoire des alertes ROWIE2-copy
moi j'me vois plus sans toi, même quand on s'engueule, qu'tu me traites de crétin ou quand tu m'dis que tu veux plus voir ma tête de débile, aussi quand tu m'menaces de venir m'tuer dans mon sommeil. j'taime inconditionnellement, ça s'appelle l'grand amour c'est ça ?
dawie, my love

LIEN DU POST
Sam 27 Oct - 1:40
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://image.ibb.co/dkjGrV/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f72575944585858754142326d78673d3d2d3538303239373432352e3135336366663961633733373039656633363538343536353938362e676966.gif);'><span class='close'>×</span><b>ILH IS BACK BITCHEEEEES</b>
<span class='inner'>c'est l'heure de fêter le retour du forum sur la magnifique version d'halloweeeen</span></div>
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST
Mer 7 Nov - 11:02
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/10/zombies.gif);'><span class='close'>×</span><b>TG Halloween</b>
<span class='inner'>Le nouveau <a href="http://www.i-love-harvard.com/t97844-tg3-the-nightmare-before-christmas" target="_blank">TG d'Halloween</a> a été lancé et il est accompagné du dé TG HALLOWEEN. Puisse le sort vous être favorable !</span></div>

LIEN DU POST
Sam 10 Nov - 20:00
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://data.whicdn.com/images/212696575/original.gif);'><span class='close'>×</span><b>Formsparty</b>
<span class='inner'>C'est le moment où jamais de poster des questions génantes. Alors ne perd pas une minute. Rendez-vous <a href="http://www.i-love-harvard.com/f105-formspring" target="_blank">ici</a></span></div>

LIEN DU POST
Mar 13 Nov - 21:58
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://media.giphy.com/media/s44nqrt6clFOE/giphy.gif);'><span class='close'>×</span><b>Les catégories éphémères</b>
<span class='inner'>T'as besoin d'un lieu pour ton hyper grande fiesta ? Allez, n'hésite pas, viens <a href="http://www.i-love-harvard.com/t98093-les-categories-ephemeres">créer ta caté</a> !</span></div>

LIEN DU POST
Ven 16 Nov - 20:03
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(http://static1.squarespace.com/static/54c717ece4b063333ec923ee/56d629bae321401cf510b618/57c4d31cbebafb54228c02ec/1474289317591/anigif_enhanced-buzz-23469-1435276061-5.gif?format=1000w);'><span class='close'>×</span><b>recrutement staff express</b>
<span class='inner'>envie d'apporter ton aide à l'équipe administrative d'i love harvard ? <a href="http://www.i-love-harvard.com/t98214-recrutement-nouveaux-administrateurs#3601465">c'est par ici</a>, on vous attends nombreux.</span></div>
LIEN DU POST
Mer 21 Nov - 18:57
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://media.giphy.com/media/gky6mUih4DNwk/giphy.gif);'><span class='close'>×</span><b>Candidature Staff/CS/Nemesis</b>
<span class='inner'>N'oubliez pas que vous avez jusqu'à vendredi 18h (fr) pour postuler dans le staff ou nemesis ou cs ! <a href="http://www.i-love-harvard.com/f141-le-panneau-d-affichage" target="_blank">les formulaires par ici</a>.</span></div>
Répertoire des alertes QJiM1tI9_400x400
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt quatre ans
. Tu peux m'appeler : Mickey
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de reconstruire un truc avec Gaïa.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en arrêt maladie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 51461
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]

Répertoire des alertes Tumblr_oul0iacNAD1rp6b7zo3_1280

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.

Répertoire des alertes 584439dba6515b1e0ad75b6e

▌MADDIE HOHENSTAUFEN :: daughter
▌GAÏA MURDOCK :: girlfriend, madly in love
▌MAVERICK TENENBAUM :: bestfriend
▌EUNJI MIN :: bestfriend
▌MIKKE FITZGERALD :: close friend
▌SLOANE JENKINS :: ‘from london’ friend
▌ALICE SPELLMAN :: friend
▌HOPE KENNEDY :: new "friend"
▌IZZY BULGER :: boss
▌ALBUS JASINSKI :: doctor

— OUT OF TOWN
▌NINA HOHENSTAUFEN :: ex-girlfriend
▌CAMILLE AINSWORTH :: adoptive sister
▌MORGAN JONES :: old sexfriend
▌NINA FITZGERALD :: friend
▌BENEDICT BRIGGS :: tindate

Répertoire des alertes Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

Répertoire des alertes 0lpv
F R I E N D S

05 RPs › 24/07 → 31/07
LIEN DU POST
Mar 11 Déc - 11:40
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://media.giphy.com/media/PZqfcMumoiBIk/giphy.gif);'><span class='close'>×</span><b>Problème avec la toolbar</b>
<span class='inner'>Si tu rencontres un problème avec la toolbar, c'est "normal", le souci a été remonté à FA qui va s'en occuper dans les plus brefs délais \o/</span></div>

mickey ainsworth

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.

— OUT OF TOWN

MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

F R I E N D S

05 RPs › 24/07 → 31/07
LIEN DU POST
Mar 11 Déc - 16:41
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://media.giphy.com/media/wclLGputC8sFy/giphy.gif);'><span class='close'>×</span><b>La Toolbar is back !</b>
<span class='inner'>Forumactif a réglé le problème (qui était un effet de bord suite à une MAJ d'un script JS) et donc vous pouvez retrouver la toolbar de nouveau partout sur le forum</span></div>

mickey ainsworth

— OUT OF TOWN

MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

F R I E N D S

05 RPs › 24/07 → 31/07
LIEN DU POST
Ven 21 Déc - 10:38
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(https://cdn.dribbble.com/users/149398/screenshots/4903381/092-working.gif);'><span class='close'>×</span><b>Maintenance du 21/12 !</b>
<span class='inner'>Oyé, oyé ! N'oubliez pas ce soir 18h (FR) / 12h (CA), c'est la maintenance de Nouwël ! Pensez à bien poster vos RPs avant l'heure fatidique ♥</span></div>
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant