Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBamlya (+) C'est quoi ce délire.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    Bamlya (+) C'est quoi ce délire.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct 2018 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais demander à ma soeur de venir avec moi à mon échographie, j'étais arrivé avec elle le stresse au ventre et mon gynécologue me faisait un peu la morale, j'avais louper tout mes autres rendez vous parce que Aaric c'était fait absent et je comprenais qu'il soit pas aussi content que je vienne autant de temps après, une grossesse n'était pas à prendre à la légère mais j'avais eu peur de venir seule et j'avais essayé de laisser du temps à Aaric pour ce montrer mais rien. On avait passer l'écho et là le choc il m'apprenait que j'étais enceinte de jumeaux, tout allait bien mais j'avais des jumeaux à l'intérieur, je n'avais même pas demander le sexe vu la nouvelle et pour dire vrai je n'entendais même rien d'autre, je me demandais comment cela était possible. Bambi était elle aussi enceinte mais elle avait son homme qui était présent avec elle, elle avait du soutien mais moi je me demandais comment j'allais faire avec deux gosses sans mon mec, on sortait de la visite et j'avais toujours cette mine choqué avant de regarder ma soeur les larmes aux yeux. "Je suis vraiment dans la merde là.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2018 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi était restée résolument silencieuse durant toute l'échographie, se contentant de serrer la main de sa soeurette d'un côté, et de fusiller du regard le gynécologue de l'autre, pensant que ce n'était pas la peine d'enfoncer le clou. Le fait d'entendre que Talya attendait des jumeaux paraissait être une formidable nouvelle aux yeux de l'italienne, mais la brunette restait assez extérieure à la chose : ce ne serait pas elle qui les élèverait, et si Adrian la soutenait de tout son cœur, ce n'était apparemment pas le cas d'Aaric... aussi, dès lors qu'elles furent sorties du cabinet, Bambi la serra aussitôt entre ses bras. Mais non ma chérie, je suis là, tes petits bouts sont en pleine santé... il faut te concentrer sur ça. Aaric, s'il agit comme un con, il va m'entendre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct 2018 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers jours je pensais clairement à rompre avec Aaric, il était totalement absent et je n'avais pas besoin d'un homme qui n'assumait pas ses responsabilité, je l'avais déjà averti par sms et au final il ne changeait pas et il avait d'autres priorité du coup je voulais rompre et assumer cet enfant seule mais là je venais d'apprendre qu'il y en avait deux, c'était un coup de massue et je ne me voyais pas avec deux enfants, maman célibataire maman de deux enfants c'était impossible alors une fois hors du cabinet je craquais, Bambi me prit dans ses bras et là je craquais dans ses bras, je pleurais dans les bras de ma soeur. "Je peux pas assumer deux enfants, pas toute seule et c'est pourtant ce qui va ce passer."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus les secondes passaient, plus Bambi avait envie de secouer Aaric afin qu'il se bouge le train et assume pleinement et sa paternité, et son couple... comment pouvait-il prétendre aimer Talya et être aussi absent ? Cela dépassait totalement l'italienne, qui décida de prendre les devants en attendant. Puisque sa soeurette adorée était enceinte de jumeaux, tout comme elle, ce point commun ne pourrait que les rapprocher plus encore. Tout en la gardant dans ses bras, la brunette lui murmura à l'oreille, afin de la rassurer : tu n'es pas toute seule, chérie. Je suis là, et je ne t'abandonnerai jamais. Tu te souviens que je suis enceinte de jumeaux, aussi ? Je peux te comprendre mieux que personne. Tu veux bien venir à la maison quelques temps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'ai accepté de me mettre en couple avec Aaric il avait promis d'être là, il avait été parfait au départ mais aujourd'hui je ne le reconnaissais plus et si je voulais refaire ma vie avec un autre homme fallait déjà que je stoppe notre relation et que je m'occupe de ma grossesse, j'étais déjà assez perdue pour me prendre la tête pour un homme et là pour le coup je me retrouvais complètement perdue en sachant que moi aussi j'étais enceinte de jumeau. "Justement c'était quoi cette chance qu'on soit toutes les deux enceintes de jumeau??" Je laissais deux larmes coulés sur chacune de mes joues. "Non c'est pas parce que mon couple est parti en morceau que je vais venir m'incruster dans ta vie de couple avec ton chéri."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov 2018 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi esquissa un petit rire face à la question de Talya. Ben... je sais que dans la famille d'Adrian il y a plusieurs jumeaux après dans la nôtre je t'avoue que je sais pas ! Mais ça arrive ce genre de choses, et c'est plutôt marrant qu'on le soit ensemble en même temps, non ? tenta-t-elle de remonter un peu le moral de sa soeurette à sa façon, en évitant soigneusement le sujet Aaric, encore trop douloureux et trop frais. Il faudrait du temps à la jolie blonde pour s'en remettre, ça, nulle n'en n'avait plus conscience que l'italienne. Sauf que je ne te laisse pas le choix ma chérie ! Tu ne vas pas rester toute seule dans un moment pareil et tu ferais pareil à ma place... la maison est grande, et Adrian bosse beaucoup tu sais. Ça va me laisser plein de temps pour m'occuper de ma soeurette adorée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov 2018 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aurais jamais pensé que ma soeur tombe enceinte avant moi et encore moins de jumeau, c'était marrant parfois ce que la vie nous réservait. "Je suis contente de le partagé avec toi soeurette j'aurais juste préféré que sa ce passe mieux de mon côté.." Les larmes avaient coulés sur mes joues mais j'avais tellement de chance d'avoir ma soeur auprès de moi, elle était là pour moi et c'est surement grâce à elle que j'arrivais à tenir. "Tu sais que j'ai tellement de la chance de t'avoir dans ma vie, je ne sais pas ce que je ferais sans toi, je ne sais déjà pas comment je vais m'en sortir toute seule." Je me pinçais les lèvres avant d'aller me blottir entre ses bras le temps d'un câlin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doute ma chérie... mais ça va aller, tu n'es pas seule, on va se serrer les coudes. Et s'il merde trop ton mec, je vais te le secouer moi tu vas voir ! grimaça-t-elle doucement, réfutant même l'idée que ce sombre abruti n'ait été là que pour la bagatelle, laissant ensuite Talya se démerder avec deux beaux bébés sur les bras. Bambi serait toujours là pour la soutenir et l'aider, car telle était son idée du clan italien, mais le papa devait être là, en première ligne. Ainsi allait la vie dans un monde normal... Tu m'as aidée plus souvent qu'à ton tour quand je n'allais pas bien... c'est un juste retour des choses non ? Alors on va commencer par aller chercher des affaires chez toi, tu vas venir à la maison et te laisser chouchouter un peu. Tu crois que tu peux faire ça pour moi ? reprit-elle avec cet air adorable dont elle avait le secret, sans pour autant lâcher ce câlin qu'elle offrait actuellement à sa soeurette adorée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je ne sais même pas si on peut toujours l'appeler mon mec." Qu'on soit sincère je n'allais surement pas rester avec lui alors qu'il était totalement absent. J'allais vivre ma grossesse seule et les élevés seuls ces enfants s'il le fallait et là j'étais bien parti pour vu la situation, je me pinçais alors les lèvres en la regardant et elle était tellement mignonne que j'étais ravie de lui avoir demandé de venir avec moi aujourd'hui. "Je l'ai fais parce que je t'aime.. Ouais je peux mais tu sais toi aussi tu es enceinte et toi aussi tu dois être chouchouter..." Je lui souriais tendrement en la gardant près de moi pour continuer ce câlin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi hocha positivement la tête aux dires de sa sœurette adorée, parfaitement d'accord. T'as tellement raison... c'est une raclure de première et les absents ont toujours tort de toute manière ! déclara-t-elle d'un ton décidé, non sans délicatement passer et repasser sa main dans le dos de Talya. L'italienne rêvait que ce geste puisse ôter tout doute et toute douleur, surtout dans une telle épreuve. Mais à défaut de pouvoir faire des miracles, la brunette comptait bien faire ce qu'elle savait faire de mieux : couver sa sœur telle une véritable mère poule en devenir. Mais je le fais aussi parce que je t'aime... et si tu es à la maison, rien ne t'empêche de me chouchouter aussi ma chérie ! Ça sera d'autant plus facile d'être ensemble contre le reste du monde... tu ne crois pas ? reprit-elle d'un ton adouci sans la lâcher d'une semelle pour autant. En parlant de chouchoutage... et si on rentrait pour commencer autour de pleeeein de friandises ?! Je crois que tu l'as largement mérité !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum