Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityromed - - romed - just at the right time
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    - romed - just at the right time
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis sonné, je suis saoulé. je savais que j'aurais du rester chez moi, bordel. pourtant, je voulais faire plaisir à serena et michelle en allant à ce recrutement des futures joueuses de football, mais là, entre lui qui me balance un ballon en pleine tête et l'autre blondasse que ça fait rire, je crois que j'ai eu ma dose pour la soirée. Merci bien. Je marche à travers le couloirs, vers les vestiaires et marmonne en sentant mon portable vibrer. Je regarde, mais j'ai pas l'intention de décrocher. Puis je vois que c'est un message de serena, je lui réponds vite fait en soupirant puis range mon téléphone dans ma poche. J'avais juste une seule envie, me poser dans les vestiaires deux, trois minutes et me casser. Je fais même pas gaffe que je me trompe de vestiaire et rentre dans celui des filles. Ouais, je suis encore sonné, parce que bon, se prendre un ballon en pleine tête sans s'y attendre et surtout d'une grosse distance, ça remue pas mal. Je m'assoie sur un banc et plonge ma tête dans mes mains en lançant - putain... - grosse migraine qui veut pas partir... je ferme les yeux si fort que j'en ai mal aux arcades. J'essaye de penser à autre chose, histoire que ça passe vite.

    @romee aldridge romed - - romed - just at the right time 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    travailler une chorégraphie un dimanche matin avait été une expérience... intéressante. mais romane ne réitérerait sans doute jamais la chose, privilégiant son petit confort dominical comme chacune de ses camarades. certes elles étaient toutes impliquées dans le club de cheerleading, mais en grande adepte de la pratique sportive, romee savait que le repos était tout aussi important. comme un exemple sorti tout droit de ses pensées, une des filles sans doute encore endormie était tombée de la pyramide et avait dû être conduite à l'hôpital. évidemment romee, en bonne capitaine s'en était chargée et avait veillée la malheureuse pendant les examens et les soins. il était presque vingt heures à sa montre quand elle rejoignait enfin le complexe athlétique, déserté par son équipe il y a de ça des heures. elle qui avait promis de passer à la soirée de recrutement de la team féminine de soccer, voilà ses plans chamboulés. tant pis. romane ne rêvait que d'une douche et d'un bon repas. prenant la direction des vestiaires pour récupérer ses affaires, la gamine s'arrêta net quand elle vit une silhouette familière sur un des bancs de la pièce. zed. son coeur rata un battement. elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici, dans les vestiaires réservés aux filles. après tout, la belle avait pu constater avec délice que ses attributs étaient bien de mars à leur première rencontre. un sourire aux lèvres alors qu'elle y repense, romee profite de sa grâce d'ancienne danseuse pour se déplacer doucement dans le vestiaire sans que zed ne l'entende. de toute façon, le gamin était trop occupé à jurer, visiblement mal en point. qu'à cela ne tienne, ça n'arrêta pas la brunette qui se retrouva assise au bout du banc. délicatement, elle glissa jusqu'à être à ses côtés, profitant du fait qu'il ait sa tête dans les mains et qu'il ne la voie pas. et enfin, aussi doucement que possible, elle vient au plus près de lui et murmure dans son oreille. « salut toi. » ses accents sont enjoués, son sourire lumineux. elle est amusée de le voir dans le vestiaire des filles certes, mais elle est encore plus heureuse de le voir tout court.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sens mon téléphone vibrer encore une fois. Je sais que c'est serena... elle m'en veut surement, mais là, j'ai aucune envie de lui répondre. Franchement, j'en veux pas à son frère, mais ça m'a vraiment retourné la tête ce shoot. Je tape sur ma poche de jean... comme ci le portable allait arrêter de vibrer. Puis replace ma main sur ma tempe. Il sait pas viser ce con. Et pour le coup, je suis à deux doigts de la commotion cérébrale. - mais quel con... - que je marmonne encore. Ça me soulage. Je lui aurais bien fais la peau à ce mec avec ses deux mains gauches, mais là, je suis pas en place pour. Exercices de respirations. C'est ça qu'on m'a apprit à faire. Sauf que ça marche pas. J'ai beau inspirer, expirer ça marche pas... la douleur se propage le long de ma nuque... alors je refais les exercices... et c'est toujours pareil. Je serre les poings, serre la mâchoire et je l'injure encore. Puis, ce bruit, ce son... doux mais mélodieux qui me sort de mes pensées. Je sursaute, tourne la tête et lâche - putain ! - et je la vois, me souriant. Romee... c'est quoi ce bordel. Qu'est ce qu'elle fou là ? Bon c'est pas que je suis pas heureux de la voir, mais je comprend pas ce qu'elle fait là, dans nos vestiaires et surtout maintenant... La commotion cérébrale... je l'ai faite... c'est ça. Je fronce les sourcils.... j'ai mal au bide d'un coup et mon palpitant s'accélère. Mais ça, c'est l'effet qu'elle me fait d'habitude... sauf que je le vis moins bien que d'habitude en fait. Je me lève d'un coup et me tape le dos contre un casier.. ça me rappelle quelque chose. Soudain, un flashback. Elle et moi, collés l'un à l'autre, mon dos qui heurte un casier, nos respirations, son souffle contre ma peau... J'ai la tête qui tourne... J'ai l'impression que je revis cette scène. Putain cerveau... Mon regard s'intensifie et se noie dans le sien. Elle doit me prendre pour un dingue et je sais pas comment me sortir de là.

    @romee aldridge romed - - romed - just at the right time 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si voir zed dans les vestiaires réservés aux femmes un dimanche en soirée l'amusait terriblement, romee, elle ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils en l'entendant marmonner des insultes et serrer les poings. n'importe qui aurait décampé bien vite, voyant que le jeune homme était visiblement perturbé... pas romee. elle n'en a que faire la luxembourgeoise de sa petite voix qui lui dit qu'il y a quelque chose qui cloche, elle s'approche quand même parce que c'est zed. le visage tout près du sien, elle sourit grandement en attendant qu'il se retourne vers elle, fière de l'avoir surpris. seulement, une fois le sursaut passé et son regard chocolat qui plonge enfin dans le sien, il se passe quelque chose que romee n'aurait jamais pu imaginer. le coeur battant la chamade, elle espérait voir son sourire qu'elle aime tant. seulement, elle a le droit à la réaction inverse de la part du basketteur. il fronce les sourcils et s'écarte d'elle comme si elle avait la gale. ça lui fait mal à romee, elle se sent rejetée. il n'y a pas une once de chaleur dans les iris de zed et en croisant son regard absent, un frisson court contre sa peau. avait-elle fait quelque chose qui ne fallait pas ? elle l'ignorait. son cerveau fonctionnait à mille à l'heure alors que le garçon se levait prestement. il était si rapide que son dos cogna contre la rangée de casier derrière lui, laissant un bruit sourd et métallique envahir le silence de la pièce. comme un réflexe, romee, elle est debout aussi. il n'a vraiment pas l'air bien.. le semblant de peur est remplacée par de l'inquiétude pure. doucement, elle le rejoint et essaye de prendre des accents légers et rassurants. « hey... » sans le quitter des yeux, elle continue à s'approcher de lui. quand elle arrive enfin à sa hauteur, elle lève un peu la tête et vient poser aussi délicatement que possible ses mains contre ses joues. leurs regards toujours plongés l'un dans l'autre, romee, elle essaye d'être aussi douce que possible. son coeur bat pourtant tellement fort qu'il lui fait mal. cette fois-ci, ce n'est pas la luxure ou la passion qui la guide, c'est l'affection, la tendresse. « tout va bien zed, c'est bon, c'est moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    manquait plus que ce coup sur la tête quelques minutes avant pour que je sois complètement à l'ouest. ça faisait déjà quelques temps que j'étais pas bien... je maronnais tout seul dans mon appartement, j'avais du mal à accepter les invitations à sortir de la part de mes propres potes et ça ne me ressemblait pas. Depuis ce week-end, en compagnie de hae, j'étais complètement chamboulé. je n'arrêtais pas de penser à elle, à nous, à romee... j'ai un choix à faire. elle me l'a bien fait comprendre. sauf que romee est à mille lieux d'imaginer l'effet qu'elle a eut sur moi depuis que j'ai croisé son regard. si je l'avais pas rencontrée, je me serais probablement jeté dans les bras de hae, mais elle existe romee... et je peux pas faire comme ci elle n'était jamais entrée dans ma vie. malgré le mal que je puisse faire à ma hae. si je suis dans cet état, c'est pas pour rien bordel... jamais personne ne m'a mit dans un tel état... quand je croise son regard, je suis complètement niais à souhait. jamais, jamais ça ne m'était arrivé en parlant à une fille, même une fille complètement canon. non, romee, c'est bien plus. cette fille me rend complètement dingue. dans les deux sens du terme. et me voilà, complètement perché, me demandent si j'hallucine à cause du coup ou si c'est bien réel. je dégouline de sueur, j'ai mal au bide, j'suis à deux doigts de tomber, mais... elle me ramène sur terre, peu à peu... je sens ses mains se poser sur mon visage. Je cligne doucement les yeux. c'est bien réel. du moins, je pense, j'espère. je respire profondément quand je l'entend me rassurer, puis j'attrape ses mains et les serrent pour sentir encore plus son contact contre moi. et je la regarde, baissant la tête, parce qu'évidement, elle est bien plus petite que moi... encore une fois j'ai l'air bien con. quand est-ce que j'aurais l'air naturel devant elle ? jamais probablement. jamais si je n'ose pas lui dire ce que j'ai sur le coeur. ce qu'elle provoque chez moi. je me sens fébrile, encore. j'ai l'impression d'être un drogué en manque ce coc' à cet instant précis; même si je ne sais pas vraiment l'effet que ça fait. en tout cas, j'ai les effets physiques. je tremble, j'ai chaud, je dégouline... la tête qui tourne. j'suis pas bien. je soupire, puis fuis son regard... puis je murmure, à peine audible - tu me rends fou - je sais pas si c'est le bon moment, si je suis dans la forme idéal pour lui dire, mais ça sort tout seul, et ça me fait du bien. du moins, c'est que je pense. j'ose plus la regarder. j'ai pas envie de lui faire peur.. je suis déjà entrain de regretter. mais c'est fait et c'est trop tard.

    @romee aldridge

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les quelques minutes qui venaient de s'écouler semblaient hors du temps. romee, elle n'avait jamais vu zed comme ça. il était loin du garçon jovial et charmeur qui lui avait tant plu, aujourd'hui, il n'était que détresse. la jeune femme ignorait le pourquoi du comment il était dans cet état et quand bien même elle avait passé sa journée à attendre aux urgences de boston, elle serait prête à y retourner dès maintenant pour lui. les mains contre ses joues, la gamine caresse doucement sa peau avec ses pouces en faisant des formes circulaires en espérant que le contact puisse l'apaiser. les yeux dans les siens, elle cherche la réponse à ses questions. la respiration du garçon semble se calmer un peu alors que c'est le coeur de romee qui s'emballe quand il vient entourer ses mains des siennes. il les serre, et comme d'habitude quand il la touche, une vague de chaleur semble s'emparer de son corps. cette fois-ci, romane, elle n'y prête pas attention, bien trop accaparée par les soucis de zed. de la sueur coule le long de ses tempes, il tremble. peut-être qu'il faudrait vraiment qu'elle appelle les urgences. seulement, la luxembourgeoise, elle n'ose pas se défaire de l'emprise de l'apollon. elle a peur qu'il s'écroule devant elle. les sens en alerte, elle essaye de sonder une nouvelle fois le regard de zed pour voir s'il ne tourne pas de l'oeil, mais celui-ci détourne la tête. alors c'est ainsi. il ne veut pas la voir, vraiment. c'est dur, très dur. parce que romee, elle pensait vraiment qu'il se passait quelque chose entre eux. pire encore, en deux mois, elle était devenue folle de lui. il avait brisé ses barrières comme jamais personne avant lui. elle chérissait les petits moments passés ensemble sans jamais lui avouer. à la réflexion, heureusement qu'elle ne l'avait pas fait vu qu'il semblait ne plus vouloir d'elle. un dernier coup d'oeil sur son visage la conforte dans ses idées: il fuit son regard, la tête tournée partout sauf vers elle. doucement, les mains de la jeune femme glissent le long des joues de zed et viennent s'échouer dans le vide. au même moment, elle entend un murmure, à peine audible. c'est lui. tu me rends fou. ces quatre mots remettent tout son fil de pensée en question. il lui avait déjà susurré de telles paroles, mais jamais aussi... intensément. il y avait quelque chose dans son ton qui était cinglant d'honnêteté et qui frappait romee. cette fois-ci, c'est elle qui sentit sa tête tourner et son palpitant dangereusement s'emballer. un sourire commença à étirer ses lèvres sans qu'elle ne puisse le contrôler. argh, pourquoi avait-il tant d'effet sur elle ? pourquoi lui ? et pourquoi cette déclaration maintenant surtout ? le gamin avait l'air tellement mal en point... doucement, romee, elle essaye de tourner son visage vers elle et quand enfin son regard est planté dans le sien, elle reste là, sans rien dire. son sourire vaut mille mots. délicatement, elle fait danser ses doigts contre la peau de zed et vient enlever une mèche de ses cheveux venue coller au fin opercule de sueur qui recouvrait son front. puis enfin, elle rapproche son visage du sien et s'empare de ses lèvres. elle y dépose un baiser tout simple, tout doux. il veut dire que c'est réciproque. elle se détache à contre-coeur de lui, ne voulant pas profiter de son état affaibli. mais elle sourit romee, elle ne peut pas s'en empêcher. « on devrait se tromper de vestiaires plus souvent. » dit-elle tout bas en espérant lui arracher un sourire en faisant allusion à leur première rencontre, la fois où elle s'était délibérément trompée de pièce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je l'avais fais... je lui avais dis. ça sortait du coeur et j'en avais besoin. j'avais besoin qu'elle sache. et encore... ce n'était rien à côté de ce que je ressentais vraiment. mais c'était déjà bien assez. surtout ne sachant pas vraiment ce qu'elle pensait de moi en retour. j'allais surement me prendre le pire râteau de ma vie, mais au moins je serais fixé. j'ai besoin de l'être. parce que clairement, cette situation me rend complètement dingue. j'essaye de reprendre mes esprits, mais avec ce que je viens de dire à romee, j'ai du mal à me ressaisir. en vérité, j'ai peur du retour. je me sens vide dès que je ne la sens plus. dès qu'elle ne me touche plus. j'ai envie de reprendre ses mains, mais je ne fais que soupirer. j'ai l'impression d'être une loque. il faut que je me ressaisisse. ça ne me ressemble pas. je déteste être comme ça. vraiment. j'aime pas paraître faible. je le suis, assurément. puis je sens de nouveau ses mains sur mon visage... une nouvelle fois, je me sens mieux. soulagé. mon regard plongé dans le sien, je dois lui faire face. j'ai pas le choix. j'ai besoin de savoir, mais j'ai peur. peur que toutes ses semaines à penser à elle n'aient été que du temps perdu. et là, je vois son sourire... elle est magnifique. et c'est peu de le dire. c'est romee quoi. je peux m'empêcher de sourire aussi. un sourire interrogateur, plein d'espoir... ses caresses du bout de ses doigts me rendent complètement dingue. regard intense échangé; j'ai l'espoir... de plus en plus. son regard ne trompe pas. ses caresses, ses gestes attentionnés non plus. puis, ses lèvres qui se posent doucement, tendrement contre les miennes, me donnent la réponse tant attendue, tant espérée. je ferme les yeux, apprécie le moment présent... je me rend compte que ce baiser là n'a rien à voir avec le premier. même si le premier était intense et m'a énormément plu, celui ci veut dire bien plus. elle se recule, je la regarde et elle fait allusion à notre facheuse manie de se tromper de vestiaire. Manie pas si désagréable. Cette remarque ne manque pas de m'arracher un sourire amusé. Je regarde autour de moi et me rend compte qu'effectivement, je suis pas dans les vestiaires des mecs à en juger la propreté de ceux ci. J'ai l'air con... je pouffe de rire, mais reprend mon sérieux peu de temps après... j'ai que son baiser en tête. Il n'y a plus le moindre doute... je crois que je ne lui suis pas indifférent. Je m'adosse contre le placard du vestiaire et relâche tout d'un seul coup... la pression redescend peu à peu, mais le mal de crâne est toujours là. Je crois j'ai besoin de me reposer un peu, mais je n'ai aucune envie de me séparer d'elle. sourire pendu aux lèvres, j'attrape doucement sa main et l'attire contre moi... - c'est pas la meilleure situation pour faire une déclaration... mais, c'était sincère. - je souris timidement, hausse les épaules et passe ma main sur sa joue, la caressant de mon pouce - tu me rends complètement dingue... et je te dis pas ça parce que je viens de me prendre un coup sur la tête. - ouais, on va dire que ça n'a rien à voir. Et bien qu'elle m'ai embrassé, j'ai besoin d'une réponse claire. - du coup... ton baiser... c'est parce que t'as pitié de mon état ou bien ... - que je lance avec un brin de malice dans le regard.

    @romee aldridge

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    son myocarde s'emballe plus que de raison quand enfin il lui sourit. elle a réussi. satisfaite, elle le regarde observer ses alentours et à voir sa tête, il semble prendre conscience qu'il est dans le vestiaire des filles. cela l'amuse, elle essaye de se concentrer là-dessus plutôt que sur ses jambes qui tremblent au simple souvenir des quatre petits mots qu'il venait de prononcer. elle essaye de se détendre comme elle peut romee, encore affolée de tout ce qui vient de se passer... son état, sa déclaration, le baiser. dur de tout assimiler. d'ailleurs, elle jette un coup d'oeil anxieux sur la silhouette du gamin, toujours prête à attraper son téléphone dans sa veste floquée aux couleurs de harvard. d'ailleurs, il vient s'appuyer contre le placard et comme un réflexe, l'européenne saisit son smartphone du bout des doigts dans sa poche. mais l'état de zed ne semble pas s'être aggravé, au contraire. il sourit. et comme une bécasse, romee, elle sourit aussi, écho au garçon pour lequel elle a tant de sentiments naissants. doucement, elle s'avance vers lui, prête à l'aider si jamais ses maux revenaient. mais lui, contre toute attente il lui attrape la main. romee, elle se retrouve presque contre son beau sportif, leurs corps à quelques centimètres l'un de l'autre. il n'y a pas cette tension électrique dans l'air comme la dernière fois, cette fois-ci, c'est tendre, presque pur. puis il parle, encore et encore, lui murmure les mots d'amour qu'elle rêvait d'entendre. « zed... » sourit-elle, attendrie face à la sincérité du garçon. elle sent sa main qui parcourt doucement sa joue, son pouce qui caresse sa peau. un frisson d'extase lui échappe alors que ses pommettes rougissent furieusement sous son toucher. « c'était donc ça ! » murmure t-elle, presque pour elle-même. il avait pris un coup sur la tête, voilà toute la cause de ce remue-ménage. une fois qu'ils en auraient fini, elle l'emmènerait chez l'infirmière (pour de vrai cette fois-ci) ou à l'hôpital, il faudrait vraiment vérifier son crâne. cependant, ses pensées furent à nouveau chamboulées par les paroles de zed. un sourire malicieux aux lèvres, la gamine voulait le faire mariner un peu. « exactement... » puis elle plonge dans son regard chocolat. « ce n'est pas DU TOUT parce que tu me plais aussi et que je n'arrête pas de penser à toi... » voilà. elle l'avait dit. son coeur battait terriblement fort et elle était sûre que zed pouvait sentir ses joues s'enflammer sous ses doigts. elle était à sa merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je n'ai aucune envie de me séparer d'elle... elle m'apaise. je regrette juste de lui avoir tout avouer dans cet état et j'ai aucune envie qu'elle croit que je lui ouvre mon coeur à cause de ce fameux coup sur la tête. j'ai presque envie de revenir dans le gymnase et de remercier alan... parce que sans ça, je serais encore avec eux et je n'aurais pas romee dans mes bras. je n'aurais pas eu ce baiser plein de tendresse et d'honnêteté. son regard ne trompe définitivement pas. c'est réciproque. enfin c'est ce que je comprend... malgré tout, elle n'est toujours pas précise dans sa réponse et ça me rend fou... j'affiche un air septique... elle s'en amuse et je peux pas m'empêcher de rire maladroitement. je ne la connais pratiquement pas et pourtant j'ai l'impression de connaître par coeur son regard, ses regards... le moindre de ses gestes. leurs significations. - rhaa... t'as décidé de me faire languir ou quoi ? - je lui pince doucement la joue pour l'embêter. puis, d'un coup, je ferme les yeux, putain de mal de tête qui refait surface. je grimace sous la douleur. la fatigue en plus du coup, ça ne fait pas bon ménage. j'ai l'air d'une loque en ce moment... pas rasé, cernes bleutés. je suis pas au meilleur de ma forme et pourtant, je n'ai pas l'air de la faire fuir. je cligne des yeux et la regarde de nouveau... - je crois que c'est pas ma meilleure soirée... - enfin... je me comprends. parce que depuis les dernières minutes qui se sont écoulées, ma soirée a complètement changée. ce petit sourire fatigué aux lèvres, je la regarde, je la détaille de haut en bas... puis je plonge de nouveau mon regard dans le sien - t'es... - je me stoppe... je crois qu'elle a comprit ce que je voulais dire. je la dévore tellement du regard qu'elle ne peut pas penser autrement. puis je secoue la tête et soupire - tu vois un peu dans l'état où tu me mets ? - ouais, je suis un déchet, je suis fatigué, je perds mes mots... j'ai le coeur qui s'emballe... la présence de romee n'arrange rien... elle amplifie la rapidité des battements de mon coeur. je prends sa main, la place sur mon torse et hausse les épaules, attendri - ça c'est rare... je te promets... si je tombe raide, t'en seras la cause - puis je déplace sa main dans mon dos et l'attire encore plus vers moi. au plus près de moi et dépose doucement un baiser au creux de son cou.

    @romee aldridge

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    romee elle est bien là, contre lui. elle dans ses bras, lui contre le placard. décidément entre eux, tout avait rapport aux blessures, aux placards, aux vestiaires... quel duo. zed lui pose sa question et vient lui pincer gentiment ses joues. « peut-être. » déclare t-elle, malicieuse. seulement il ne répond pas le sportif, il ferme les yeux, sans doute pris d'un nouveau malaise. c'est décidé, elle va l'emmener aux urgences. romee pensait que la douleur se serait égrainée avec les minutes qui passaient mais à voir sa peau se froncer, ce n'était pas le cas. après tout, c'est vrai qu'il avait l'air plus fatigué qu'à l'accoutumée, mais rien qui ne gâcherait sa beauté. elle se détache de ses bras et vient se replacer en face de lui. le voilà qui la regarde à nouveau. « au risque de te surprendre, la mienne est géniale. si en on oublie le fait que je viens de révéler mes sentiments à un zombie. » lui répond t-elle avec un joli sourire. sourire qui se transforme en un jovial éclat de rire quand zed ouvre la bouche, pour sortir une phrase avec des mots tout désordonnés. mais elle a compris, romee, c'est le principal. doucement, le gamin lui prend sa main et vient la poser sur son coeur. elle sent son coeur qui bat vite, très vite, presque aussi rapide que le sien. ses joues se colorent d'une teinte rose devant ce geste hautement intimiste, elle a l'impression d'être plus près de lui qu'elle ne l'a jamais été. « je... » commence t-elle à murmurer.  elle ne sait pas quoi répondre, le souffle coupé. « tais-toi. » demande t-elle avec un sourire... timide, en hochant la tête de gauche à droite. romee, elle est à la fois amusée et flatée par ses jolis mots. plongeant son regard dans le sien, le gamin l'attire à elle et vient poser ses lèvres contre son cou. c'est pas vrai, même affaibli zed sait pertinemment comment la rendre folle. par pur réflexe, elle penche la tête sur le côté et lui laisse plein accès à sa peau. ses mains s'agrippent à ses épaules musclées. la sensation est si délicieuse qu'elle en pousse un long soupir d'ivresse, noyée dans la valse des sens que l'australien lui offrait. il sait ce qu'il fait, c'est indéniable. seulement, aussi enchanteur soit son toucher, romee s'écarte de lui. « c'est pas le moment. » comme pour s'excuser, elle vient planter un baiser sur sa joue. la belle est encore fébrile, elle ne préférait pas reprendre possession de ses lèvres tout de suite, de peur de s'y abandonner. prenant sa main, elle le guide. « viens. » doucement, elle l'entraîne jusqu'aux bancs pour qu'il s'y asseye. elle n'a pas oublié sa grimace de tout à l'heure et veut s'assurer que tout va bien. la luxembourgeoise s'accroupit devant lui et sonde son regard. « t'as pas l'air mieux... tu préfères que je t'emmène chez l'infirmière ou aux urgences ? » ce serait soit l'un, soit l'autre. il serait tout le temps de parler d'eux une fois qu'il serait passé sous les mains d'un professionnel. l'inquiétude de romee face aux problèmes de zed était d'une touchante naïveté, presque déjà investie dans un rôle de petite-amie qui ne lui revenait pas (encore). ou d'amie tout court d'ailleurs, le duo avait sauté toutes les étapes mais le jeu en valait la chandelle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum