Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée de folie (with Bambi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    une soirée de folie (with Bambi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi une amie d'enfance avec qui j'ai toujours aimer faire des conneries m'a invitée ce soir au Drink sur Harbor area, nous nous sommes retrouver sur le campus et notre relation n'a pas changer nous avons retrouver la même amitié qu'a Paris et ça me fais vraiment du bien car je l'adore. nous sommes toutes les deux installées au bar avec pour moi un verre d'alcool à la main et Bambi sans alcool, elle est enceinte après tout on ne va pas faire de bêtises. « dis donc des jumeaux d'un seul coup, il a des bons spermatozoïdes le Adrian! » je bois mon verre en riant et je lui touche le ventre comme si j'allais sentir quelque chose alors que c'est beaucoup trop tôt. « faut trop que je te raconte un truc que j'ai fais récemment pour un mec, pour Erwin en faite. » Erwin je n'arrêtais pas de lui parler de lui durant l'adolescence donc à force elle le connaît, Erwin ce mec que je ne pourrais pas oublier même si je le voudrais.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant sa grossesse, Bambi allait devoir mettre la pédale douce sur les choseries mais aussi sur l'alcool, hélas. Pour une Mather c'était un peu un comble mais aucun sacrifice ne serait insurmontable pour que ses deux trésors naissent en bonne santé. Voilà pourquoi, même en se retrouvant avec sa partner in crime adorée au Drink, bar branché de la ville, elle remuait un cocktail sans alcool, raisonnable comme jamais. T'as vu ça un peu ?? Des champions du monde ses spermos je te dis ! éclata-t-elle de rire avant de renchérir aussitôt : en même temps il a un jumeau et deux sœurs jumelles... Mais cette discussion sur sa grossesse lui parut aussitôt bien moins intéressante que le sujet "Erwin" mis désormais sur le tapis. Hoho... le doss' Wiwin est rouvert dois-je comprendre ? reprit-elle, toute ouïe, s'étant même rapprochée de Serena pour plis de discrétion.
    @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi enceinte moi je trouve ça trop fabuleux, surtout qu'elle a trouver un très bon chéri et je suis vraiment heureuse de son bonheur elle le mérite vraiment. et ce soir elle fait attention à ces deux bébés en en prenant pas d'alcool, puis de toute façon vu comment je suis protectrice envers les personnes que j'aime jamais je l'aurais laisser boire de l'alcool, faudra attendre d'avoir accouchée ma belle. « un jumeau et deux jumelles? bah dis donc! » je suis étonnée d'apprendre ça, mais j'ai hâte de le rencontrer en tout cas son chéri. quand je lui parle de Erwin elle devient encore plus intéressée à présent, elle est comme moi elle adore les potins. « oui le dossier s'ouvre à nouveau. on s'est retrouvés via tinder et étant donner qu'il est à l'hôpital je lui ai rendu visite. » je marque une pause pour boire une gorgée de mon verre. « habillé en infirmière sexy, j'ai donc fait semblant d'être ne vraie infirmière exprès pour pouvoir rentrée comme ça dans l'hôpital. » je ris un petit peu, c'était assez fun à faire.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi hocha positivement la tête afin de renchérir : Adrian ayant un jumeau et deux sœurs elles-mêmes jumelles, il ne pouvait qu'offrir des jumeaux à son tour à l'italienne, pour son plus grand bonheur. Mais sur le coup, la discussion autour d'Erwin happa son attention, l'incitant à arquer un sourcil de surprise. Je sais qu'il est à l'hôpital, pour la simple et bonne raison que je suis le médecin en charge de son dossier... c'est donc de toi que parlaient les infirmières récemment ! éclata-t-elle de rire, rien qu'à imaginer le jeu coquin auquel sa potesse s'était adonnée pour rouvrir le dossier avec le beau sportif Mather... Tu sais que pour plus de discrétion à l'avenir, surtout si tu viens en mode costume sexy... tu peux faire appel à moi pour rentrer ? Via un passage de service sans caméra, pas exemple !
    @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis complètement heureuse de devenir marraine de tes petits bouts ça me fait vraiment plaisir que tu as penser à moi pour ça, ça me touche même. « ah oui tu gère son dossier? j'espère qu'il va vite sortir histoire que je puisse plus le voir. les infirmières ont parler de moi? » je ne peux pas m'empêcher de rire en re pensant à ce que j'ai pus faire pour passer inaperçu à l'hôpital. « d'accord je ne sais pas si ça va se reproduire un jour mais oui si jamais je ferais appel à toi merci. » je te souris en buvant mon verre.

    @Bambi C. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum