Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu as demander une infirmière sexy? (with Erwin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    tu as demander une infirmière sexy? (with Erwin)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    me voilà en route pour revoir Erwin que je n'ai pas vu depuis longtemps, depuis que je suis partie en cure quand j'étais à Paris à cause de mon premier petit ami exclusif qui me forçait à prendre de la drogue. j'ai toujours eu une relation ambiguë avec Erwin, mais une relation en cachette étant donner que mes parents l'ont recueillis à la maison le soir on se voyaient dans le même lit en faisant attention de ne pas se faire prendre, mais comme mes parents n'étaient pas souvent à la maison en journée ça passait crème. si jamais ils l'auraient appris ils auraient voulu nous marier étant donner qu'il vient du même milieu que moi. il est à l'hôpital en ce moment alors me voilà en tenue d'infirmière sexy, sauf que le côté sexy je le cache histoire de me frayer un chemin dans les couloirs de l'hôpital et me faire passer pour une vraie infirmière sinon habiller comme ça je vais être mise à la porte. une fois à l'accueil j'entends une collègue qui dit à une autre qu'elle va se diriger vers la chambre 314, celle d'Erwin je l'interpelle aussitôt. « je vais m'en occuper tu peux me donner le dossier Cynthia. » merci le prénom sur la blouse, elle me donne le dossier et je pars directement vers la chambre. non mais sérieux ce mec me fera faire n'importe quoi quand même. une fois arrivée dans la chambre il est tranquillement allongé, la télévision allumée et le fait de le revoir me donne le sourire aux lèvres. pas de doute il est toujours aussi beau. « ton infirmière sexy vient d'arrivée! » je m'approche de lui enlevant mon pantalon pour descendre le bas de ma blouse que j'avais rentrée dans mon pantalon histoire de caché le côté sexy. je descend la blouse pour éviter de lui refaire voir ma culotte. « ah la c'est mieux! par contre je n'ai pas beaucoup de temps avant qu'on se rends compte que je ne suis pas une vraie infirmière. »

    @Erwin Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle arrivait... Erwin regardait longuement son téléphone alors que le dernier message de Serena était encore affiché sur celui-ci. Il ne s'attendait tellement pas à tomber sur la jeune femme, encore moins qu'elle soit à Harvard. Cela faisait quelques années qu'ils ne s'étaient plus côtoyés tous les deux alors qu'avant, ils vivaient de temps en temps ensemble. Les parents de la jeune femme l'avaient si souvent recueilli chez eux durant son adolescence et la proximité des deux jeunes gens était si forte qu'ils avaient fini par avoir une relation très intense et intime au lit. Ils se retrouvaient très tard le soir, évitant soigneusement que les parents de Serena se rendent compte de leurs petites affaires très intimes. Non pas que ça dérangeait Erwin d'être plus en flagrant délit, mais c'était surtout que les connaissant, il se doutait qu'ils les marieraient aussitôt. Fin bref, le français était allongé sur un lit d'hôpital suite à son déplacement de la clavicule qu'il avait eu lors du Night of Jump de Cologne où il avait encore chuté... Cette fois, il était tombé au niveau de l'épaule parce qu'il avait eu le réflexe de faire un mouvement pour tomber sur le côté et non sur le dos complètement. La déception du jeune homme avait été très grande, mais la pression était trop forte et en plus, il se souvenait encore de sa grosse dispute avec Adélaïde donc il n'était pas au meilleur de sa forme pour appréhender correctement cette compétition où il avait failli y rester cinq ans plus tôt. Qu'importe, une infirmière sexy allait venir dans sa chambre et donc il devait chasser rapidement ses mauvaises pensées de son esprit pour qu'il puisse profiter au maximum de ses retrouvailles avec Serena. Celle-ci arriva finalement et il ne put qu'apprécier la vue parce qu'elle était encore plus belle qu'avant. « Waouh ! Avec une infirmière comme toi, je vais vite guérir ! » sourit-il d'un air amusé. « Pourquoi tu me caches cette petite culotte ? »

    @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne l'ai pas revu depuis des années et quand je le revois il faut que je me déguise en infirmière sexy non mais sérieux ça ne tourne pas rond chez nous deux. vu sa photo tinder il a l'air d'être devenu un homme très charmant et puis moi aussi je me défends bien, mieux qu'à l'adolescence même si nous nous défendions bien tous les deux à l'époque. on a fait notre première fois ensemble après tout et pleins d'autres après. pour passer crème auprès des autres infirmières et ne pas me faire virer je fais genre d'être aussi une infirmière au pire si elles ne m'ont jamais vu elles penseront que je suis une stagiaire super dévouée qui veut réussir son stage et prendre des responsabilités. quand j'arrive dans sa chambre et que je le vois devant moi les souvenirs de l'adolescence me revienne en tête, il a bien grandis en tout cas. « c'est le but je suis venue pour te guérir! sérieux tu me fera tout faire toi. » je rigole en me rhabillant correctement histoire d'être plus sexy et du coup plus à l'aise.  « parce qu'on vient de se retrouver doucement mon cher, je ne voudrais pas que revoir une de mes petites culottes te donne un choc au cœur. je veux que tu sois guéris c'est donc pour ton bien. » je lui fais un clin d’œil avec un petit sourire. je m'approche de lui pour lui déposer un baiser sur le front. « tu en as encore pour combien de temps ici? »

    @Erwin Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revoir Serena depuis tout ce temps, c'était très bizarre pour Erwin mais il savait que tôt ou tard cela arriverait. Par contre, il ne s'attendait pas à ce que cela se fasse à Boston, et encore moins par le biais de Tinder. Cette application de rencontres avait beaucoup d'avantages et là, ça en était un puisqu'il pouvait enfin revoir l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Objectivement, la jeune femme avait été son premier amour mais le français ne l'avouerait jamais. Fin bref, il l'avait invitée à le rejoindre dans sa chambre d'hôpital pour qu'elle puisse venir le « soigner » mais au final cela leur servirait également de retrouvailles. Lorsqu'il la vit entrer dans la chambre, il constata avec satisfaction qu'elle était encore plus jolie qu'avant. « En effet, et en plus tu le fais sans rechigner donc je ne vais pas m'en priver » répondit-il malicieusement, tout en réprimant une grimace de douleur. Du coup, il demanda pourquoi elle cachait sa petite culotte, alors qu'avant elle n'était pas aussi pudique en son encontre. « Tristesse... Moi qui espérais un joli cadeau de retrouvailles, je suis déçu. » répliqua-t-il d'un ton faussement choqué avant de pouffer de rire. « Euh disons que je viens juste d'être transféré ici... J'étais hospitalisé en Allemagne où j'ai été opéré et tout. Du coup, je pense que j'en ai pour deux petites semaines... Mais je ne tiendrais pas un jour de plus ici. »

    @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'hôpital n'est pas l'endroit idéal pour des retrouvailles, mais Erwin s'est mis dans le pétrin alors je n'ai pas vraiment le choix. puis au moins ça me fais un truc fun à faire que je pourrais raconter dans dix ans en me tapant une bonne barre. c'est mon premier amour même si ça n'a jamais été considérer comme exclusif entre nous. « non tu as de la chance aujourd'hui je suis de bonne humeur donc je ne me plains pas et puis on vient tout juste de se retrouver je ne veux pas passer pour la râleuse de service. » je lui souris tout en m'approchant de lui, je ne l'ai jamais oublié je ne pouvais pas. un premier amour, une première fois ça ne s'oublie pas car il était à la fois mon meilleur ami aussi celui qui me protégeais et qui était présent quand j'allais mal il n'y avait pas que du sexe entre nous c'était bien plus. « peut-être que tu pourra la revoir un jour ma petite culotte, mais en attendant sois patient. » je lui fais un clin d’œil en riant et je m’assois à côté de lui sur une chaise. « deux semaines? c'est vraiment chiant. et il y a pas moyen de retourner chez toi et que quelqu'un vienne faire tes soins? sinon je te kidnappe. » je lui souris, le pauvre passer son temps à l'hôpital il doit bien se faire chier ce n'est pas toujours joyeux.

    @Erwin Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y avait bien un endroit que le français détestait, c'était l'hôpital ! Et en particulier le service dans lequel il se trouvait à l'heure actuelle ! Cela lui rappelait les pires moments de son existence et il avait salement l'impression que l'histoire se répétait inexorablement. Sauf qu'il n'était pas prêt à revivre de tels moments, une aussi longue traversée du désert donc quand il quitterait les lieux, il annoncerait officiellement son retrait des compétitions de freestyle... Il se contenterait de faire que des shows, du moins s'il en avait envie. Pour l'heure, il voulait cesser toutes activités en rapport avec le freestyle motocross. Fin bref, il était content de retrouver Serena qui serait d'excellente compagnie pendant ces heures sombres... La jeune femme était venue dans une superbe tenue d'infirmière sexy parce qu'il lui avait demandé de le faire. « Depuis quand tu te plains de ce que je te fais faire chérie ? » demanda-t-il d'un ton faussement étonné avant de pouffer légèrement de rire, ça lui faisait du bien de retrouver un peu de légèreté en ce moment. « C'est long à attendre... Je suis triste. » fit-il mine de bouder avant rajouter qu'il était bon pour rester à l'hôpital pendant les deux prochaines semaines. « Pour le moment non... Je ne peux pas trop bouger à cause de ma clavicule qui est morte. »

    @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'avoue que ça me fais bizarre de te revoir car depuis mes dix huit ans quand j'ai dû partir en cure pour la drogue je ne t'ai plus jamais revu et j'ai eu peu de nouvelles de toi, peut-être que tu m'en voulais de ne pas t'avoir écouter sur mon petit ami de l'époque? ouais t'avais raison c'était une mauvaise fréquentation et moi j'étais trop aveuglée car je l'aimais, fin je t'aimais aussi en même temps, mais avec lui je pouvais me montrer aux yeux de tout le monde être un couple exclusif chose interdite avec toi. « jamais je me plains justement. » je te souris puis je m'assois à côté de toi, quand tu me dis que tu es triste car c'est long encore je te donne la main en signe de compassion et ça me fais bizarre d'ailleurs car cette petite proximité ça fait longtemps que ce n'est pas encore arriver. « oh je vois alors je viendrais te rendre visite plus souvent au moins tu te sentira moins seul. » puis je le regarde droit dans les yeux et je me décide de me lancer car ouais c'est bien beau de s'amuser en infirmière sexy, mais faut qu'on en parle de tout ça, de notre passé. « je suis désolée tu sais, d'avoir dû te quitter pour partir en cure.. » cette période de ma vie que je ne pourrais jamais effacer même si je le voudrais.

    @Erwin Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erwin était content de voir la jeune femme aujourd'hui, sa présence à ses côtés rendait son hospitalisation meilleure... Fin il espérait que cela change quelque chose, parce qu'en réalité, il était au plus mal à l'heure actuellement. En effet outre son accident qui était assez terrible, il avait également appris de mauvaises nouvelles depuis son transfert à l'hôpital de Boston. Et comment dire, il en avait assez de tout ça. « Je préfère ces mots-là » sourit-il alors que la jeune femme s'installait à ses côtés pour qu'ils puissent continuer à discuter. Elle lui tenait même la main, ce qui ne surprenait pas vraiment le français. « Ce ne serait pas de refus, si tu viens me voir souvent... Parce que déjà là, c'est chiant. Je déteste les hôpitaux. » ironisa-t-il tout en détournant légèrement la tête. « Pourquoi tu t'excuses pour ça ? » demanda Erwin légèrement surpris des mots de son ex-petite amie. « Je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais alors que tu es partie en cure... Certes, j'aurais voulu que tu me préviennes, mais voilà. »

    @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça ne doit pas être facile pour toi de se retrouver coincé dans cet hôpital, toi qui d'habitude aime bouger et ne reste pas en place. mais malheureusement tu n'as pas le choix c'est comme ça. je m'installe près de toi et te donne la main, puis je me mets à évoquer notre passé, du moins je m'excuse de t'avoir quitté comme ça alors que tu logeais chez moi, alors que nous avions une relation même si elle était cachée. « parce que je ne t'ai pas écoutée alors que j'aurais dû.. » je marque un temps d'arrêt ça fait un sacré moment qu'on aurais dû avoir cette discussion et enfin elle peut arrivée. « tu le savais que Noah était une mauvaise fréquentation pour moi, tu.. tu le savais qu'il me tapait dessus parfois parce que oui même si je le niais tu avais raison.. et comme une conne j'étais aveuglée alors il me forçait à me droguer lui aussi. » et à sa mort dans la piscine lors de cette soirée alcoolisée ou son mélange drogue/alcool n'a pas fait bon ménage j'ai dû très vite partir en cure pour me soigner. mes parents ont eu peur que je finisse comme lui et que je donne une sale image à la famille.

    @Erwin Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si le jeune homme faisait mine de ne pas comprendre de quoi Serena lui parlait, cela le ramenait à quelques années en arrière. Or comment expliquer qu'il n'avait pas vraiment envie de s'en rappeler... Cependant il ne pouvait pas se défiler et si la brunette était venue le voir aujourd'hui, il se doutait que tôt ou tard elle s'excuserait de son comportement à son égard. Et c'était le cas désormais... « De toute façon à l'époque, on ne m'écoutait jamais puisque je n'étais pas un mec sérieux... » répondit-il d'un ton posé, même si on pouvait entendre une pointe de lassitude lorsqu'il évoquait ces souvenirs là qu'il aimerait archiver enfin. « Serena, tu n'as pas à t'excuser. Tu as fait un choix qui t'avait semblé correct à l'époque et je ne pourrais pas t'en vouloir. Je n'en vois pas l'intérêt... Mais il faut que tu parviennes à aller de l'avant, tout simplement. ». Il reporta longuement son attention sur la jeune femme, pour qu'elle remarque qu'il était sérieux dans ses dires. Même s'il souhaitait en vouloir à vie à la jeune femme, il n'y arriverait pas parce que ce n'était pas son genre. Certes il était rancunier, mais il fallait vraiment lui faire une crasse inimaginable pour qu'il daigne rayer définitivement quelqu'un de sa vie.

    @Serena Lovegood

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum