Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamijah - parait que la nourriture c'est sexy - camijah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    parait que la nourriture c'est sexy - camijah
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 23:31:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    parait que la nourriture c'est sexy
    feat. @Camila Westerberg & elijah
    cet après midi, aprem relax à me balader. les étudiants ont organisé quelques stands pour récolter des fonts à reverser aux associations et du coup j'en profite pour y aller. m'amuser un peu et aussi participer et contribuer un peu à tout ça. j'fais pas parti de l'organisation mais si j'peux donner un peu de sous pourquoi pas hein. du coup paisible de passe d'un stand à l'autre, y'a des jeux, limite c'est comme une petite foire finalement et je trouve ça cool. je mange des conneries, tape dans quelques balles, mets des paniers, tir dans des ballons et gagne même une peluche que je trimballe comme je peux sous mon bras. je l'offrirais à abi' elle sera contente. c'est là que je la vois, camila. petit sourire en coin, j'hésite un peu avant d'aller vers elle en voyant qu'elle semble seule également à errer ici et l'aborde d'un sourire devant le stand des pâtisseries "envie d'une petite douceur?" que je dis d'un sourire histoire de changer du banal salut ça va.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 0:18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais pas ce que je fais là. j'ai rien à y faire en fait. errer parmi les étudiants insouciants c'est pas mon truc. moi j'ai une vengeance à planifier, des vies à détruire surtout. tout comme on a détruit la mienne sans même regarder en arrière ce que ça pourrait me faire. les stands ne m'intéressent pas. pas plus que les conneries de jeu à faire où les abrutis qui tentent de faire rejoindre des gens à leurs causes. j'ai l'air maussade, renfrognée mais j'crois pas que ça change de d'habitude en soit. j'ai dû perdre la faculté de sourire en même temps que pluton m'a arraché le coeur. ouais, ça doit être ça. et y a ce type qui m'adresse la parole alors que j'ai rien demandé. c'est pas la première fois que je le croise mais si je pouvais, j'effacerais. j'voulais pas tellement qu'il raconte mon état d'un soir, ma crise de larme ou rien d'autre de tout ça. « non » que je répond d'un haussement de sourcil comme si c'était la question la plus bête du monde. puis pourquoi tu me parles en fait ? y a rein chez moi qui dit que je suis d'humeur à converser avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 0:29:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    parait que la nourriture c'est sexy
    feat. @Camila Westerberg & elijah
    cette fille j'en ai vu le jour comme la nuit. ça m'a marqué car la première fois qu'on s'est rencontré? elle s'est limite effondrée dans mes bras, en larme à me déballer un sac gros comme une montagne. j'crois que j'ai jamais vu ça, surtout entendu à vrai dire... autant de misère en une fois. ça m'avait fait de la peine pour elle, vraiment. alors ce soir là j'ai fais comme j'ai pu pour la soutenir, sécher ses larmes et l'aider à aller mieux le temps qu'elle trouve la force de rentrer chez elle. sauf que la fois suivante? quand je l'ai recroisé elle était froide comme jamais. j'avoue, sur le coup j'ai juste pas compris. j'me suis demandé si elle se souvenait de moi et j'dirais que dans son regard oui? mais au delà... elle a bien fait en sorte que ça s'arrête là. hm allez, round 3, fight! je tente, au pire elle m'envoie chier hein! et... c'est ce qu'elle fait d'un stop net et sans bavure « non », ok même le regard il est dédaigneux limite ça fait mal un peu mais j'me décourage pas. j'la regarde, me mordillant la lèvre inférieur d'un "ok, alors dis moi..." prenant trois petites pâtisseries avec de la crème chantilly, vanille et chocolat dedans et dessus "est-ce que tu sais... faire ça." commençant à jongler devant elle l'air de rien, sauf que ma peluche sous le bras me gène et que du coup j'en perds mon lancé, faisant tomber la peluche et les gâteaux, l'un d'eux tombant sur mon torse pour s'écraser le long de mon t-shirt. et je grimace un "damned..." en relevant les yeux sur elle, puis la vendeuse qui me regarde mal "j'vais les payer c'est promis." souriant avant de regarder à nouveau camila d'un "parait que la nourriture c'est sexy." ouais fin là peut-être pas. du coup? j'sais pas pourquoi... j'en prends un autre et me l'écrase sur la tronche... ouais j'suis pas bien je sais. grimaçant, l'enlève la crème sur mes yeux d'un "alors? c'est vraiment sexy?" elle va partir là c'est sûr j'ai abusé.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 0:41:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'sais pas, je suis censée faire quoi ? un panneau lumineux visant à avertir que j'éclate le premier qui m'adresse la parole ? j'crois que ça pourrait être nécessaire en fait. j'ai beau représenter l'iceberg du titanic à moi tout seul, y en a qui sont foncièrement stupide pour foncer tête baissée. le truc c'est que je suis le genre nocive. j'apporte rien de bon, à personne. j'essaye même plus et je m'en fous d'être sacrée reine des garces puisque l'opinion générale je m'en fais des essuies mains. puis est-ce que je sais faire quoi ? l'abrutie totale à faire joujou avec trois gâteaux ? mh, depuis quand harvard c'est devenu un repère de triso ? j'croise mes bras sur ma poitrine, l'air agacée. donc maintenant on a cru que j'étais volontaire dans la garde de gosse ? non mais parce que j'ai jamais signé pour ça. et c'est un désastre. une peluche qui glisse au sol, un gâteau qui s'écrase dessus, un deuxième qui s'étale sur le tee shirt de l'idiot et.. j'sais pas si c'est un rictus ou un sourire qui est apparût mais y a eu quelque chose pour sûr. et j'crois qu'on atteint le summum quand il vient volontairement écraser le rescapé sur son visage. mélange de chocolat, crème fouettée et.. je me pince les lèvres réprimant un rire. « c'est quoi que tu prends ? ça a l'air vachement fort. » de mon doigt, j'venais essuyer un gros tas de crème de ton visage avant de reprendre. « t'as l'air plus bête que sexy. » sorry not sorry.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 1:02:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    parait que la nourriture c'est sexy
    feat. @Camila Westerberg & elijah
    bon pour l'instant c'est pas concluant hein... elle reste fermée comme une porte de prison, va falloir que j'en rajoute des couches et bordel ça sera la honte de ma vie si ça n'aboutis à rien. j'pourrais aller me cacher pour un siècle histoire d'oublier cette souillure. mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. alors vu que la conversation lui donne pas envie là tout de suite? bah je fais... le pitre. ça passe ou ça casse pour le coup. et j'me mets à jongler et elle croise les bras septique, limite j'ai cru elle allait défoncer un de mes gâteaux d'une gifle tellement elle semblait saouler mais non, elle reste, elle regarde, un petit intérêt pour mon show donc? sauf que là j'fais tout tomber, j'en prends sur moi et... ouais, là il se passe un petit quelque chose, un tout léger quelque chose j'dirais même au niveau de ses lèvres. un semblant de petit bout de sourire? on dirait bien. du coup? je me lâche et m'écrase le dernier gâteau en vie sur ma gueule. et là, là! enfin il se passe quelque chose. elle se retient de rire d'un « c'est quoi que tu prends ? ça a l'air vachement fort. », soufflant pour virer la crème de mes lèvres "j'sais pas trop, de la connerie j'dirais mais ça me réussi pas tous les jours." et j'essaie de m'en retirer un peu avant qu'elle ne vienne en essuyer un gros tas avec son doit « t'as l'air plus bête que sexy. » et là je la fixe, regarde les gâteaux à ma gauche, la regarde encore et là la vendeuse secoue de grands coups la tête de gauche à droite pour m'dire non sauf que.. .bah je reprends un gâteau et "bah es l'air bête avec moi alors." viens l'écraser sur le beau visage de camila. outch... ça sent la gifle now.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 1:19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'sais même pas pourquoi tu fais ça. à croire que t'essayes d'attirer mon attention par tous les moyens possible alors qu'en soit, t'aurais juste pu.. tracer ton chemin ? mais non, j'ai le droit à un spectacle complet -totalement ridicule- et le pire j'crois, c'est que je reste plantée là. à lutter contre des sourires mal placés et un rire qui ne cherche qu'à sortir. « tu m'étonnes » puis t'es comme ça avec tout le monde ? enfin je sais pas, je me dis que ça doit être un minimum naturel pour que ça sorte d'un coup. t'as pris quoi ? une minute vingt cinq avant de me sortir le grand jeu ? ouais, un truc comme ça. et j'sais pas, d'un coup je le sens vraiment mal. déjà, ton regard qui fait des aller-retour entre moi et le stand c'est pas mon présage. et la vendeuse qui panique avec ses grands non de la tête, ça me met pas spécialement en confiance non plus. la suite, j'ai l'impression que c'est un genre de film au ralenti. ta main qui vient chercher un cupcake et je me dis que non, t'oserais pas. j'pourrais te bouffer pour moins que ça donc tu tenterais pas. ouais, mon cul. « non, non non » pourtant, c'est en plein dans mon visage qu'il vient s'écraser le gâteau plein de crème et moi, je reste là, un peu interdite, les yeux fermés avant de faire glisser mes mains sur mon visage pour tenter d'en retirer un maximum. « mais.. je.. » je viens sérieusement de me recevoir un gâteau en pleine tête là ? c'est un fou rire incontrôlable qui prend le dessus alors que je regarde mes mains enduites de crème au beurre. « désolée pour le stand » de toute façon, foutu pour foutu, je me sers à mon tour lui écrasant la pâtisserie sur les cheveux. « try me »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 1:37:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    parait que la nourriture c'est sexy
    feat. @Camila Westerberg & elijah
    on y est presque bordel, on y est presque! elle a failli sourire j'en suis sûr, là? elle se retient même de rire bordel c'est le moment « tu m'étonnes », ouais soit je plais soit j'fais peur en général, y'a pas beaucoup d'entre deux. et j'essaie d'me débarbouiller, léchant mes doigts avant de lorgner sur le stand, puis la vendeuse puis elle. est-ce que j'le fais? ouais, j'le fais. et sans réfléchir d'avantage je prends un gâteau et là elle comprend, j'le vois sur son visage, dans son regard. et à peine elle a le temps de dire « non, non non » que... je lui écrase en pleine tronche à son tour. oups? moi j'trouve ça trop drôle désolé. et je la regarde qui reste figer un instant, yeux clos et moi? j'ai l'air inquiet genre vite fait, prêt à partir en courant puis j'arrive pu à contenir un sourire, puis un rire et... la vendeuse est exaspérée et là? camila elle prend ses mains pour en retirer un maximum d'un « mais.. je.. » et j'me retiens toujours de rire mais désolé ça sort tout seul en fait et là je lâche "t'as raison c'est pas sexy." me mordillant la lèvre inférieur prêt à subir quand enfin elle éclate de rire « désolée pour le stand » pour prendre tout ce qui lui tombe sous la main sur le stand et m'en écraser plein la tronche et les cheveux « try me », pas le temps de réagir sur le coup, hormis me pencher sur le côté mort de rire à subir son crémage sur ma tête là. c'est bon pour les cheveux vous pensez..? et je tente de la repousser du mieux que j'peux, me cachant de mes bras toujours plié de rire et là, j'attrape tous les gâteaux que j'peux pour lui balancer, lui écraser sur ses vêtements et son visage autant que possible et... ouais désolé le stand là il est juste ruiné en fait. et devant tout le monde, comme deux gamins, voilà qu'on se fait une bataille de cupcakes... la vendeuse est dépitée, à nous regarder impuissante elle sort son portable pour faire un snap tant qu'à faire. et nous on continue de s'en foutre plein la gueule alors que j'en prends à pleine main, limite c'est de la purée now "this is spartaaaaa!" mais wala on arrive à court de munition et j'finis par en prendre dans l’œil et en vérité? j'crois que j'en ai même dans le nez et les oreilles. mon t-shirt est foutu.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 1:52:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et ça peut paraître terriblement bête mais pendant un instant, tout s'efface. toute la peine, toute la colère, toute la haine accumulée. y a juste les rires et les enfantillages qui prennent le dessus. les gâteaux qui s'écrasent les uns après les autres, la guerre que l'on se lance sans merci et le peu de protection qu'on arrive à se donner. en soit, j'suis ruinée. physiquement j'entends. les cheveux pleins de crème, le visage barbouillé, les vêtements tâchés. puis y a l'attroupement tout autour de nous aussi, à filmer le moment comme si c'était la chose la plus intéressante au monde. même la vendeuse semble soudainement avoir lâché l'affaire. faut dire qu'elle a pas non plus opposée trop de résistance dès le départ. dans tous les cas, j'suis pliée. pliée du carnage, du moment. j'ai tellement ris que j'en ai du mal à reprendre mon souffle et les zygomatiques qui me tirent un peu trop. « elijah, c'est ça ? » j'ai pas oublié ton prénom tu sais. j'ai pas oublié que c'est toi qui m'a ramassé à la petite cuillère devant ce bar quand j'ai laissé mes démons reprendre le dessus. j'ai juste remis ma carapace par la suite priant très fort pour que tu ne sois qu'un gars de passage. j'aurais dû me douter que c'était pas le cas, le destin/karma/wtv aimait un peu trop tout me renvoyer en pleine tronche à chaque fois. « camila » que j'enchaînais simplement, un sourire pour ponctuer le tout. premier vrai sourire, t'as tout gagné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 2:09:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    parait que la nourriture c'est sexy
    feat. @Camila Westerberg & elijah
    ces barbares putains... ça se trouve la meuf qui a le stand elle a passé toutes ses soirées de la semaine à les faire ses gâteaux. promis j'vais payer, juste que là? c'est plus possible de nous arrêter quoi. on est comme déchainés, on oublie tout autour, on se fou toute la pâtisserie disponible sur la gueule et j'crois que j'ai pas autant ris depuis longtemps en vrai. ce moment il me tue et... j'crois qu'elle aussi, elle s'amuse vraiment. challenge réussi on dirait. j'suis satisfait. j'colle de partout, j'ai les yeux qui pique j'sens le sucre et j'ressemble à un... j'sais pas trop quoi en fait. mais j'suis satisfait ouais. les gens autour son mort de rire aussi, même la vendeuse a capitulée et a finit par rire aussi. j'ai envie de dire, voilà un moment qui fera du bien à tout le monde. et enfin on a plus de munitions, enfin ça se calme, enfin les gens se disperse autour et la vendeuse retrouve sa tête de dépitée. camila essaie de reprendre son souffle et moi aussi à vrai dire, me débarbouillant autant que possible quand elle me demande « elijah, c'est ça ? » prenant finalement mon t-shirt que je tire jusqu'à mon visage pour m'essuyer la tronche en hochant la tête "c'est ça oui." content de voir qu'elle s'en souvient malgré tout. c'est qu'elle était pas si amochée que ça ou je l'ai marqué au moins et je prends ça comme une autre réussite. et là, enfin d'un vrai sourire elle me dit « camila » et je souris à mon tour à la regarder d'un "je sais." ouais, je m'en souviens très bien. puis je la regarde, je regarde le stand l'air un peu honteux et redis à la vendeuse "j'vais payer..." l'air d'un gamin coupable m'voyez. sortant mon porte feuille sur lequel j'mets plein de crème au passage pour sortir mes billets "je sais pas si ça suffit? ou alors j'peux fais un chèque." riant sur la fin car putain j'ai encore l'air con avec mes cheveux tous collants et mes fringues et... tout quoi putain! je ris pour rien c'est bon. secouant ma main en essuyant mon porte feuille contre ma cuisse avant de regarder camila d'un "hm et sinon y'a des jeux à eau là bas... tu sais, pour qu'on... fin si tu veux." montrant mon visage en faisant des cercles pour faire signe de se nettoyer.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 17:22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais, c'est pas aisé de sortir quoi que ce soit de moi. que ce soit un mot ou un regard. alors quand tu décroches le sourire, c'est comme si tu venais de toucher le jackpot. et je suppose que c'est ce que tu attendais parce que je peux voir dans tes yeux une légère étincelle de fierté. oui mais maintenant quoi ? excuse-moi de ne toujours pas trouver le but à ça ? je ne comprends pas spécialement l'intérêt de vouloir me faire rire. est-ce qu'il y a un jeu qui se trame dans mon dos ? cinquante point pour celui qui réussit à faire rire la reine des glaces ? dans tous les cas, t'as la preuve. congrats aux cinquante téléphones qui ont filmés le carnage que l'on vient de faire. et la vendeuse, elle, reprend un air sérieux, quasi dépité comme si elle n'avait pas rit aux larmes quelques secondes plus tôt. dans la catégorie bipolaire j'en ai trouvé une pire que moi. et je pourrais payer pour le désastre mais j'ai pas envie de le faire. je me dis que c'est pas ses gâteaux dégueulasses qu'elle vent une fortune qui mérite que je dépose rien qu'un dollars sur sa table. je préfère placer ma concentration sur l'énergumène qu'est elijah. j'dois dire que quelque part, ça fait du bien tout ça. rire aux éclats, s'amuser pour des broutilles et se lancer dans des jeux pour les enfants. j'crois que la dernière fois que j'avais fait ça, c'était avec lenny. et putain lenn', qu'est-ce que tu me manques parfois. je chasse ma nostalgie d'un revers de main me concentrant sur les gestes inhabituels que tu fais à mon encontre. mh ? « oh euh.. ok » j'sais même pas pourquoi j'accepte mais je le fais. ridicule pour ridicule, autant aller se jeter quelques bombes à eau pour paraître moins crade qu'on ne l'est. j'prends le pas la première me replongeant dans mes pensées, mes doigts venant tirer sur l'élastique de mon poignet. manie que je me traîne depuis la désintox. claquement censé calmer le manque ressenti. « du coup.. ça t'arrives souvent ? » ce genre de spectacle. de prendre à parti les gens que tu connais pas aussi.

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum