Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE MONTEALEGRE ► Megan Batoon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    SKYE MONTEALEGRE ► Megan Batoon
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SKYE MONTEALEGRE

    feat. Megan Batoon




    ID CARD
    • 12/02/95
    • Madrid, en Espagne
    • 23 ans
    • Américaine/Espagnol
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • Classe moyenne
    • Art théâtrale
    • Danse
    • Travaille comme barista
    • Bourse au mérite
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Vous voulez parler de la situation la plus stressante et angoissante de ma vie ? Mon admission à Harvard ! C’était le piiiire. J’ai toujours levé les yeux vers cette école, avant même de comprendre ce qu’était une université. Ce nom sonnait comme un prestige très difficile à atteindre. Ma mère m’a toujours dit qu’il n’y avait pas plus magnifique comme école. La chanceuse, avant d’aménager à Madrid avec mon père, a étudié là-bas pour deux ans. Malheureusement, ce n’est pas parce que maman est une ancienne étudiante de cette école que je peux y entrer aussi facilement ! J’ai toujours travaillé dur à l’école. Je ne voulais pas forcément avoir les meilleures notes, car on se colle rapidement à l’étiquette de « bolée » ou de « chouchou du professeur ». Mais voilà, j’avais des bonnes notes. J’avais cette rage d’apprendre. Les nouveautés faisaient palpiter mon cœur. Je respirais l’odeur des livres. Je m’endormais dans les mêmes bouquins. Je passais des nuits blanches à étudier, à apprendre mes textes, à fêter. Je n’avais pas les moyens de me permettre une école comme celle-là. Pas avec les revenus de mes parents. La chance m’a quand même souri, les amis. J’ai eu droit à une bourse de mérite la journée de ma graduation. J’ai pleuré. Tant pleuré. Cette bourse m’a permis de payer une partie des frais scolaires. Mais ça ne se termine pas là ! Toutes les nuits blannnnches supplémentaires pour les lettres d’admissions, pour être certaine de réussir les tests. Le café était mon meilleur ami, vraiment. Et puis, il y a eu cette lettre. Ma mère voulait me taper parce que je ne voulais pas l’ouvrir. J’avais peur du résultat. ACCEPTÉE ? SÉRIEUSEMENT ? MAMANNNNNNN. JE VAIS À HARVARD.


    MAISON OU NON ?

    Selon Mom, pour vivre l’expérience Harvard à son maximum, il faut faire partie d’une des maisons. Je dois avoir passer une journée complète à lire la description de chacun. Mon père voulait que j’aille avec les intellos. Ma mère, même si elle n’appréciait pas vraiment cette partie de ma personnalité, me voyait bien avec les faux rebelles. Mais moi, j’ai cliqué immédiatement. Je DEVAIS faire partie des Kirkland. Déjà parce que William Shatner en tant que Kirk m’a longtemps vendu du rêve (malgré le ridicule de la série)…Et parce que…. Il n’y a même pas d’explications à donner, je suis faite pour cette maison ! Je ne veux pas dire que je suis une geek, ou bien une nerd…Et que je peux binge-watch une série complète sans fermer les yeux pendant deux jours, mais c’est tout moi ça. Je suis une passionnée, je respecte tous les gens qui se présentent à moi, j’ai une ouverture d’esprit incontournable. Comment me dire nonnn ?~


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.Dans la vie, je me suis rendue compte d’une chose : qu’on demande à mes parents, à mes frères, à mes amis ou à mes enseignants de me décrire : les qualificatifs restent toujours les mêmes. Je crois que je ne me voile pas le visage pour personne. Je ne fais jamais semblant d’être quelqu’un d’autre. À quel point ça doit être difficile qu’une personne te regarde avec tendresse, mais ce qu’il regarde, c’est quelqu’un qui n’existe pas pour de vrai. J’ai mal au cœur qu’à y penser. Depuis ma jeunesse, je suis un bon vivant. J’apprécie tout ce que la vie a à m’offrir, je suis presque toujours souriante et j’adore voir les autres rire. Rire de moi ou de la situation, peu m’importe. Car je dois avouer que ma maladresse m’amène dans situations qui pourraient facilement récolter un nombre de vues exponentiels sur Youtube. J’aimerais justement que des compagnies me reconnaissent sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas que mes études en théâtre et en dance me mènent droit dans un mur. J’ai confiance en moi et mon avenir. Ma mère m’a toujours dit d’être ambitieuse, déterminée et entêtée, que ça allait me mener loin. Je ne baisse pas les bras. Comme je ne baisse pas les bras quand je vois quelqu’un dans une mauvaise situation. Je suis très empathique et je ne tolère pas de voir quelqu’un souffrir lorsque je sais que je peux remédier à la situation. Je suis ouverte d’esprit, j’ai une bonne écoute et je suis honnête. C’est pourquoi il m’arrive régulièrement de donner des conseils, sans pour autant savoir si ça pourrait fonctionner. Je suis autant introvertie qu’extravertie. J’adore passer des soirées devant les jeux vidéo, dans les comics books, dans une série ou dans un livre. Mais j’aime aussi sortir, voir les gens, boire et avoir un maximum de plaisir. Vivre pleinement, c’est mon but. Pourtant, ça ne suffit pas d’être quelqu’un de bien. Même derrière mon attitude jugée « d’exemplaire », on peut me trouver envahissante car je ne me mêle pas toujours de mes affaires. Je mens souvent sur ma situation : autant mon passé que ma santé. Je ne suis pas fière de mes faiblesses et j’ai honte de moi-même. Je deviens irritable si on me pousse trop à bout et je suis très rancunière. Mon côté tom-boy m’a toujours causé des problèmes dans la vie, alors j’ai toujours envié les belles filles et j’ai toujours été jalouse des gens qui réussissent à être en couple et à porter une robe sans ressembler à une patate.  




    bon-vivantfrancheextravertieambitieusetêtuesociable


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle [HATE] ou Conceited. et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Malgré ce qui s'est passé dernièrement, il y a longtemps que je m'intéresse à la grande famille qu'est ILH. Les designs sont toujours jolis, le forum est complet grâce à ses annexes, tout le monde est beau et il y a du talent à revendre alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Skye Montealegre. J'utilise Megan Batoon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par [HATE]. Je fais environ entre 500 et 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    ne pas être parrainé

    Je recense mon avatar
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8739]☆[/url] ☆ <span class="pris">MEGAN BATOON</span> ◊ “ Skye Montealegre ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    • Je tenais la main à ma maman. Si fort. J’étais effrayée par cette porte qui me menait dans un endroit que je ne connaissais pas. Je regardais papa et mes deux frères. Tout le monde étaient excités face à cette nouvelle aventure, sauf moi. On monta les quelques marches, je faisais gaffe de ne pas trébucher sur le béton. Puis, maman introduit la clé dans la serrure et ouvrit le bout de bois sur un espace petit et vide. C’était notre nouvelle maison, à Boston. Tellement différente de notre maison à Madrid. Je ne me sentais pas à ma place, j’étais angoissée. Je voulais retourner là-bas. Je ne voulais pas être là. • Les paumes de mes mains me faisaient mal. Des petites roches s’intégraient dans mes blessures vives et je me retenais pour ne pas pleurer. C’était ma faute de toute manière, si j’étais tombée. Une main se tendait vers moi : c’était un des garçons avec qui je jouais au ballon. Il m’aida à me relever et déposa un bisou sur le dessus de ma main. C’était comme si rien ne s’était passée. Je me suis remise à courir pour empêcher l'un des adversaires de compter un but. Mes frères seraient fiers de moi. C’est eux qui m’ont appris de toujours de me relever lorsqu’on se retrouve au sol. • Mes petites jambes peinaient à rattraper mon grand-frère dans le champ, pendant que le second me poursuivait. C’était à la fois drôle et terrifiant. Je n’avais pas envie qu’il m’attrape. Sinon, il allait me chatouiller et ça, je refusais de le vivre ! Mais ce moment de plaisir devient effrayant pour mes frères alors que je m’arrêtais progressivement de marcher. Mon cœur palpitait et j’avais du mal à reprendre mon souffle. Je toussais. Ce n’était pas comme d’habitude. Les larmes me montèrent rapidement aux yeux alors que je sentais une pesanteur immense sur ma poitrine. Je n’arrivais pas…Je n’arrivais pas à respirer… Maman… • Je recevais toujours mon devoir en premier. Ou mon résultat d’examen. Mes professeurs fonctionnaient de cette manière : ils mettaient toujours les meilleures notes sur le dessus de la pile. Au début, c’était sympa. Il y avait même des collants colorés sur mes copies. Mais après, les regards des autres étudiants devenaient lourds. « Encore une autre Montealegre ». Mon nom de famille devient une insulte, parce que dans ma famille, nous avons tendance à réussir. J’ai dû demander à mes professeurs de mélanger mes feuilles avec celles des autres et je commençais à mentir sur mes résultats scolaires. • Le papier emballage se retrouva d’une vitesse affolante au sol. La boite était tellement grosse et lourde que je n’arrivais même pas à la soulever sur le canapé. Je restais au sol, pendant que papa filmait le tout. Malgré qu’il soit mécanicien, quelque chose au fond de lui l’a toujours voulu cinéaste. Casquettes et chandails couvraient la boîte de la playstation 1. En dessous de la boite de jeu se trouvait des jeux pour la console et une figurine de Harley Quinn que je voulais depuis déjà quelques mois. Je criais et je pleurais. J’étais extatique. Et puis, interdit à mes frères d’entrer dans ma chambre pour prendre mes joujous ! C’était aussi une bonne tactique de mes parents afin que j’arrête progressivement de faire du sport. J’oubliais trop souvent ma pompe. • Je me souviens encore de ses lèvres, comme une brûlure constante sur les miennes. Je l’aimais bien, ce garçon. Mes frères over-protecteurs le savaient aussi. Encore dans les vapes de la veille, un bras m’arrêta net dans mon élan alors qu’on allait pénétrer dans le Starbucks. Je devais commencer à envoyer mes curriculums vitae selon Mom. Mais aujourd’hui n’allait pas être ma journée pour le faire. Car celui que j’avais embrassé la veille, posait déjà ses lèvres sur la bouche d’une autre fille. Des longs doigts me bloquèrent la vue et je me sentis partir vers l’arrière. Mes frères m’empêchèrent de souffrir une seconde de plus en m’amenant chez McDo. Direct, j’allais bouffer mes émotions. • Je plongeais mon verre dans le punch pour la troisième fois. Le goût fruité était traître. Lorsque le liquide descendait dans ma gorge, je sentais mon œsophage brûler. Je commençais progressivement à perdre pieds et je devais toujours me tenir sur les murs, sur les tables ou les personnes qui étaient près de moi. On me proposait parfois d’essayer les breuvages des autres. Je grimaçais souvent. Mon seul intérêt résidait dans la bière et dans le truc étranger que je buvais. Quelle merveille concoction. J’ai fait la gaffe de m’asseoir au sol. Me tenir debout devenait une trop grande tâche à accomplir. Mais j’parvenais plus à rien faire d’autre. Ma tête tournait. Je ne me sentais pas bien. Mon nom retentit derrière moi et au moment de vouloir me tourner, j’ai senti la lasagne de ma mère me monter dans la gorge et aussitôt que cette sensation passa : la lasagne était par terre.  • Je devais calmer mes fesses, c’est ce que mon professeur de théâtre me disait constamment. Lorsque je ne savais pas quoi faire, j’effectuais un mouvement de danse ou je bougeais mon visage dans de drôle d’expressions. Ça faisait rire mes coéquipiers. C’était l’essentiel. Je savais me tenir tranquille et écouter les directives. C’est pour ça que je gardais généralement le rôle principal, même lorsqu’il était question d’incarner un garçon. Je me rappelle encore lorsque je devais faire semblant d’embrasser une fille, mais nous avons oublié le principe de « faire semblant ». Ce n’est pas à refaire, mais ce n’était pas tant désagréable non plus. • On m’avait tiré loin de la table pour aller danser. Je laissais derrière moi mon verre et ma fierté. J’avais du plaisir, vraiment. On fêtait notre succès avec la pièce de théâtre. On fêtait la réussite de notre équipe de sport au dernier championnat. On fêtait notre jeunesse. On se disait au revoir. C’était ça, cette fête. Mais j’ai tant laissé derrière moi, cette journée-là. J’avais fini par récupérer mon verre, c’était le seul avec une trace de rouge-à-lèvre. Je n’avais pas acheté le meilleur et c’était la première fois que j’en mettais. Étais-ce ma faute, la suite des évènements ? C’était la première fois de ma vie que je m’habillais un peu plus….femme ? Est-ce que je suis coupable, de ce qui m’est arrivé ? Mes souvenirs n’arrivent pas à remettre la scène à l’endroit. C’est noir, complètement noir. Je me réveille dans mon lit et j’ai mal. Comment je suis arrivée là ? Pourquoi je n’ai plus mes sous-vêtements…? Pourquoi j’ai ce sentiment de détresse qui me colle au cœur ? Pourquoi j’ai ces marques sur les bras ? Ma robe, déchirée… Pourquoi mes parties intimes sont si douloureuse…. Mon téléphone sonne tandis qu’un de mes frères entrent dans ma chambre. Les images…Ces images… J’ai mal au cœur. Même les bras de mon frère n’arriveront pas à chasser ce qui s’est passé ce soir-là. Même mon téléphone brisé n’arrivera pas à tuer ces souvenirs-là. • Je touchais du bout des doigts la lettre. Je ne savais pas quoi en faire et je n’avais pas vraiment envie d’y découvrir ce qui y est inscrit. J’avais peur de l’échec. J’avais peur d’avoir tant donné sans savoir si j’allais parvenir à avoir la nanane au bout du chemin. Ma mère voulait l'ouvrir pour moi et mon père commençait à me mettre la pression, comme quoi je devais l’ouvrir parce que si j’étais acceptée, il y avait d’autre formulaires à remplir afin que je puisse vivre à l’interne. Je ne voulais pas quitter ma famille, même si mes frères étaient déjà partis. J’ai fini par l’ouvrir aux petites heures du matin et rapidement j’ai accouru dans la chambre de mes parents en les réveillant brusquement. Je criais. J’étais heureuse. J’étais acceptée. J’allais pouvoir vivre de mes propres ailes, sans pour autant couper les ponts avec ma tendre famille. Je promis à maman que j’allais bien prendre mes pompes et que j’allais continuer à aller chez le médecin pour faire surveiller mes poumons et mon cœur. Parce que oui, au dernier rendez-vous, on m’a détecté une anomalie cardiaque. J’ai un peu peur…Mais je me vois finalement libre.
    .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome parmi nous :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SKYE MONTEALEGRE ► Megan Batoon 3850463188 SKYE MONTEALEGRE ► Megan Batoon 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous. :heaart:

    Qu'est-ce que vous êtes beaux. :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue avec ta poupée. SKYE MONTEALEGRE ► Megan Batoon 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SKYE MONTEALEGRE ► Megan Batoon 2511619667

    Bon courage pour ta fiche SKYE MONTEALEGRE ► Megan Batoon 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH & Bonne chance pour ta fiche SKYE MONTEALEGRE ► Megan Batoon 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum