Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. NOE TIMCHENKO ► Camilla Christensen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    T. NOE TIMCHENKO ► Camilla Christensen
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TARJA NOE TIMCHENKO

    feat. Camilla Christensen


       

       

       
    ID CARD
    • 2 Décembre 1994
    • St Petersbourg, Russie
    • 23 ans
    • Franco-russe
    • Se dit lesbienne mais est hétérosexuelle
    • Célibataire
    • Aisée
    • Médecine
    • Sport
    • Barmaid, experte en flair bartending.
    • Non boursière
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Le dossier d'admission traîna un long moment le temps de réunir toutes les recommandations : celles des professeurs de son ancienne université à Moscou, celles des médecins à l'hôpital où elle était interne, celles de son entraîneur de l'équipe féminine de hockey sur glace. Elle a d'ailleurs choisi de passer la médecine en étude majeur, au grand dam de l’entraîneur. Sa dissertation porta sur les bienfaits du sport pour la construction de l'être humain et bien sur, son avancée et sa passion dans les études médicales. Une authenticité a tout épreuve. Elle savait qu'elle jouait sa vie en demandant Harvard. Meilleure université du monde, mais aussi un échappatoire pour la jeune femme. Elle devait fuir la Russie, alors autant choisir la crème de la crème. L'entretien avait été le moment le plus stressant de toute sa vie, et pourtant, sa détermination et sa passion avaient pris le dessus. Ce fut un bon moment finalement, vivant, où sa spontanéité avait plus.

       

       
    MAISON OU NON ?

    Appartenir à une maison parait être un très bon moyen d'intégration. Noé apprécie le calme d'une chambre comme le brouhaha d'un salon commun ou d'une fête. Elle étudie d'ailleurs souvent dans le bruit pour se forcer à se concentrer encore plus. Déterminée, elle sera prête à subir un bizutage même si l'idée profonde peut lui déplaire. Elle n'apprécie pas vraiment les directives des autres, son côté leader s'insurge contre les ordres qu'elle reçoit. Elle agira peut-être à contre cœur, mais voudra toujours tourner les choses à son avantage. Elle est encore indécise sur son choix de confrérie. La blonde caractérielle et ambitieuse connait son côté agressif qui peut resurgir avec la compétition. C'est une bombe à retardement.


       
     L'enfance compliqué a forgé une petite fille au fort caractère. Pourtant boute-en-train et bonne vivante, elle peut devenir rapidement colérique, voire même méchante si on la cherche trop. Forcée d'être autonome, elle a grandit à l'orphelinat jusqu'au début de son adolescence. La compétition, elle a baigné dedans. Le sport l'a aidé dans toutes circonstances. Leader des équipes, elle est dynamique et déterminée, et devient souvent agressive dans le jeu. La défaite ne doit pas exister. Cynique au possible, elle n'hésitera pas à être arrogante avec l'adversaire et chercher la merde.
    Noé a deux facettes bien distinctes : celle qu'elle est dans la vie de tout les jours, et celle qui naît sous l'influence de la compétition en sport, ou en médecine. Son physique reflète peu d'elle : la petite blonde est plus tenace et obstinée qu'il n'y paraît. C'est une femme mystérieuse, qui va observer les autres toute la journée. Elle décrypte les émotions, lit en vous comme dans un livre ouvert. Nouvelle à Harvard, elle connaît le prix de la réussite et fera tout pour l'atteindre. Sa détermination lui a ouvert les portes de la médecine. La russe doit jongler entre son travail de barmaid, son internat en médecine et les compétitions de hockey sur glace avec l'équipe féminine de Boston.
    Et malgré un air franc et spontanée, elle est totalement ambivalente. Sa vie personnelle est bien dissimulée, et elle ne donne pas sa confiance facilement. Elle peut même devenir menteuse, pour se protéger des autres. Elle se fait passer pour une lesbienne, rejetant les hommes en les plaçant directement dans la friendzone pour ne pas souffrir. Le passé est parfois trop douloureux pour laisser la place à quelqu'un pour entrer dans son intimité.  

       


       

       MystérieuseSportiveMenteuseCaractérielleAmbitieuseObservatrice


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site, il y a un petit moment maintenant. J'y étais déjà alors j'ai décidé de rester. J'utilise Camilla Christensen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un artiste perdu. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé
       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=www.i-love-harvard.com/u6062]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAMILLA CHRISTENSEN</span> ◊ “ T. NOE TIMCHENKO ”[/size]
       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    « Tout a commencé le deux décembre 1994. Noé, elle n'est pas le genre du fille qui aime raconter son histoire. Elle se contenterait de vous dire trois phrases, et les trois seraient sûrement un tissu de mensonges. Elle n'aime pas parlé d'elle. Vous pensez que je vais vous raconter sa naissance et la magnifique enfance qu'elle a passé avec deux parents aimants ? Et bien, ce n'est pas le cas. Du plus loin que je me rappelle, Olga l'engueulait parce qu'elle était en train de frapper Dimitri avec ses poings et ses pieds. Olga, c'est la maman des orphelins du centre où j'ai vécu bien longtemps, et où on a fait les 400 coups avec Noé. Je ne m'en plains pas, elle a toujours été une femme juste, mais nous en avons prise des roustes, parce que souvent, c'était elle qui cherchait la bagarre, qui donnait le premier coup, et moi qui la suivait.
    Olga, c'est aussi celle qui nous aidait pour les devoirs. L'école était juste à côté de l'orphelinat. Noé m'a rapidement donné son secret : légèrement écouter, prendre des photos avec ses yeux pour les enregistrer dans son cerveau, et faire le bordel. Et elle excellait particulièrement dans la dernière discipline. Le seul moment où elle était plus calme, c'était pendant les cours de sport, où elle brillait par ses capacités. Noé a toujours été un modèle, une meilleure amie, celle qui me réconfortait quand je n'allais pas bien malgré ses airs de dur à cuire. Nous étions un couple, fusionnelles à souhait.
    A ses 12 ans, elle fut repérée par un homme dans la rue, qui lui proposa de faire du hockey sur glace. Évidemment, la réponse fut rapidement positive et je m'empressais de la rejoindre tous les soirs après  l'école. Et j'ai été adoptée par une famille étrangère, et depuis ce soir de novembre, nous avons perdu contact. » Milana, amie à l'orphelinat.

    « Elle était une jeune femme tellement dynamique, et elle le reste encore. Quand je l'ai vu sur ce terrain désaffectée, couverte de boue, taper dans le ballon rond en donnant des coups d'épaule  tellement fort qu'elle faisait tomber tous les garçons qui jouaient avec elle. Cette petite blonde, presque frêle, avec une force interne si puissante. Je me suis dit qu'il fallait que je la teste pour le hockey. Elle fut rapidement mon étoile, une surdouée des patins sur glace malgré le retard évident de l'apprentissage. Et je voyais ses yeux briller à chaque fois que je venais la chercher. Cela a duré peu de temps, à peine deux mois, et j'ai fait une demande d'adoption. Noé tout court comme elle me disait souvent, et devenue Noé Timchenko. Et que mon nom soit porté par une femme aussi forte me rend extrêmement fier. Depuis que Madame Timchenko est décédée d'un cancer, elle devint la seule femme de ma vie. » G. Timchenko, père adoptif et entraîneur.

    « TNT ? C'est une tarée ! Je ne vous conseille pas de la défier sur la glace ou n'importe quel terrain de sport. Si elle se rend compte que vous êtes meilleur qu'elle, elle fera en sorte que vous ne touchiez plus rien, et si vous devenez un peu trop récalcitrant à son goût, elle fera tout pour vous blesser. Elle peut être extrêmement violente dans ses gestes, mais peut aussi le faire si subtilement que même le meilleur arbitre ne s'en rendra pas compte. Elle est la meilleure partenaire, celle qui vous défendra corps et âme sur le terrain mais qui vous collera une gifle si vous la cherchez trop en dehors. C'est comme ça qu'elle a su se faire respecter dans une équipe masculine. » Lasko, équipier dans l'équipe masculine de hockey sur glace.

    « J'ai engagé quelqu'un pour faire une enquête sur sa famille biologique. J'ai rapidement découvert que sa mère était une éminente politicienne, que la corruption a assassinée. Et le soir de son décès, Noé a été abandonnée dans la neige, laissée pour morte au pied d'une poubelle dans une petite ruelle de St Petersbourg. Elle fut retrouvée par Olga, la femme de l'orphelinat. Le hasard fait parfois bien les choses. Pour son père, mes recherches me ramènent en France, mais je n'en sais réellement pas plus. Et j'ai vraiment peur de ce que je vais découvrir. Noé a mal pris l'assassinat de sa mère, malgré qu'elle essaye de me le cacher. Mais je vois bien que cela l'a blessée. Elle joue toujours la fille forte, et quand j'entends ses pleures la nuit, je comprends qu'il y a un énorme cœur sous cette carapace de fille forte. » G. Timchenko.

    « On a encore gagné cette putain de coupe ! Je ne l'ai jamais vu aussi heureuse. Enfin si, quand elle débutait le roller derby et qu'elle se cassait la gueule sur le bitume. Elle m'a balancé un coup de poing sur le casque qui m'a même un peu secouée. Je l'aime cette fille putain, elle est belle avec cet air de reine des glaces. Mais je sais qu'elle joue avec moi, enfin, qu'elle n'est pas amoureuse. Elle m'embrasse pourtant avec tant de fougue que parfois je pense qu'elle peut ressentir plus que de l'amitié. Mais elle est comme ça TNT, elle explose de joie comme elle peut t'exploser la tête, et le cœur... » Tatia, équipière et petite amie ?

    « Je suis un peu déçu qu'elle prenne son envol loin de moi. Elle a trouvé une très bonne équipe de hockey à l'autre bout du monde, et je sais que là bas, elle va pouvoir continuer le roller derby qu'elle aime tant. Ma blonde va me manquer affreusement. Sa mauvaise tête le matin, son sourire rayonnant, ses insultes qui fusent mais jamais contre moi. Harvard est assez bien pour elle, et je ne doute pas qu'elle va en faire voir de toutes les couleurs à ses camarades. Ma petite Noé est devenu une belle jeune femme, avec un fort caractère. Ses capacités en médecine en ont impressionné plus d'un. Elle ne me dit pas, mais je sens que sa décision de partir est en lien avec Demyan, son ex petit ami. Elle finira par m'en parler, j'en suis certain. Mais pour l'instant, je la laisse prendre son envol, à des kilomètres de moi.» G. Timchenko.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche. T. NOE TIMCHENKO ► Camilla Christensen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH T. NOE TIMCHENKO ► Camilla Christensen 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuue sur le forum T. NOE TIMCHENKO ► Camilla Christensen 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH & Bonne chance pour ta fiche T. NOE TIMCHENKO ► Camilla Christensen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue avec cette beauté T. NOE TIMCHENKO ► Camilla Christensen 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue par ici T. NOE TIMCHENKO ► Camilla Christensen 2511619667

    Bon courage pour ta fiche T. NOE TIMCHENKO ► Camilla Christensen 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche T. NOE TIMCHENKO ► Camilla Christensen 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum