Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Paquet de 6 Cartes Animal Crossing Sanrio Welcome ...
Voir le deal
9.99 €

TONI CALDWELL ►kj apa

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

TONI CALDWELL ►kj apa Tumblr_p8l90bd8an1x6lzrbo9_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à along charles river, Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis trois ans.
. Tu peux m'appeler : toni.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais, le coeur pris par une certaine birdy.
Je viens de : brighton, angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en sport.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kj apa.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : méli.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2017
, d'où les : 6660
messages, dont : 117
rps. Merci aux doigts de fée de : jojofeels (av).
. Pour finir, je joue également : davy et solel.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

TONI KIAN CALDWELL
 TONI CALDWELL ►kj apa Be74b810e851eb013e6246f7a86f96c23566c3f8
bio : ça fait trois ans qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été. ◇ il s'est mis en couple avec RUBY le 16 novembre 2018 lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. ◇ vous avez vécus de nombreux bas dans votre relation, en espérant que les hauts sont a venir. ◇ il s'est embrouillé avec son meilleur ami pendant presque un mois parce qu'il avait posé ses lèvres sur celle de sa petite amie. ◇ il a gardé le secret de son meilleur ami pour le protéger et protéger son ami hae. ◇ ça lui retombe dessus parce qu'Hae ne lui parle plus et c'est un peu froid entre sa petite amie et lui-même. ◇ pendant un mois il n'avait plus de nouvelles de sa petite amie, il a fait un combat de boxe en étant dans le flou pour son couple. il n'était pas assez concentré, il a fini à l'hôpital avec deux côtes de fêlées, un poignet dans le plâtre, une lèvre d'ouverte et des bleues aux yeux. ◇ il y a une semaine il a appris que sa petite amie le larguer pour retourner vivre près de sa famille. ◇ ça fait une semaine qu'il est dans une période noire, il repousse tout le monde. ◇ il est resté dans sa période noire pendant de longs mois. ◇ il s'est éloigné de tout son entourage lors de son deuil. ◇ il a perdu énormément d'amis suite à cette mauvaise passe de sa vie. ◇ il se reconstruit petit à petit, ce n'est pas évident tout les jours. ◇ il est prêt à aimer de nouveau sans pour autant y aller les yeux fermés. ◇ il continue de se méfier des femmes tout de même, ayant peur une nouvelle fois de l'abandon. ◇ il a appris récemment que son ami d'enfance craqué sur lui, il s'est dont éloigné de lui le temps d'accepter cette annonce. ◇ il a renoué avec son ex petite amie alyssia en lui faisant comprendre qu'elle s'était trompé sur lui. ◇ il se rapproche de plus en plus de katalia, une jeune femme qui le fait passé du chaud au froid. une relation assez particulière qu'il apprécie à sa grande stupeur. ◇ il fut en couple pendant un mois avec katalia, avant de rompre le soir du bal de fin d'année. ◇ il a mis presque trois semaines à s'en remettre. ◇ il a rencontré par la suite Birdy, une douce jeune femme qui le tourmente malgré qu'il n'en parle pas. ◇ il s'est absenté pendant un mois. tout le mois d'octobre pour être précis. ◇ il n'a rien dit à quiconque de sa véritable absence. il a fait croire qu'il était retourné à Brighton se ressourcer auprès de ses parents. ◇ ce n'était que des foutaises, il est resté sur Boston pour se remettre de ses blessures suite à un combat de boxe illégal qui a très mal tourné pour lui.

music one, world off. physical ; dua lipa - quit you ; sia ft. ariana - love ; zayn ft. kygo - fire on fire ; sam smith - dusk till dawn ; sia ft. zayn - love you to love me ; selena gomez - tell me you love me ; demi lovato - the heart wants what it wants ; selena gomez.
--------------------------

― mesure 1m80 ; il est né en Angleterre, à Brighton, il a passé toute son enfance ainsi que son adolescence là-bas. il a souvent été victime de harcèlement morale à l'école en cause de ses parents non conforme pour la population. il a pris la décision en 2017 de venir vivre à Boston après avoir été acceptée dans la prestigieuse université d'Harvard. ce fut une grande fierté pour ses parents.

⋆ — tic tac, me you smack, you tear,
we makes crack crack and i stick you.

TONI CALDWELL ►kj apa Ef5ec70b610b22c7adace9c61c0c58ac24dc3f56
(caractère) - C'est un garçon ouvert et pas du tout timide. C'est un ami sincère et fidèle sur qui on peut compter. Il est là pour ceux qui comptent pour lui. Et il n'est pas du genre à fuir devant les difficultés. Il a facilement le sourire et il est plutôt optimiste. Il n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt. Il pense que la vie est trop courte pour avoir des regrets. C'est un garçon très têtu. En même temps, il ne serait pas arrivé où il en est, s'il ne l'était pas un peu. Il aime bien arriver au bout de ce qu'il entreprend. Dans ces conditions, il peut s'avérer un très mauvais perdant et orgueilleux. Il aime l'excellence. Et il n'aime pas les places de seconds. Toni est également observateur et arrive facilement à manipuler les autres quand il le faut.

(timeline) ; (1995) - brighton, angleterre - (1998) - brighton, angleterre - (2004) - melbourne, australie - (2008) - brighton, angleterre - (2017) - boston, états-unis - (2018) - mykonos, grèce - (2018) - lisbonne, portugal - (2018) - paris, france - (2019-2020) - boston, états-unis. - (2020) - italie. (2020) - boston, états-unis.

⋆ — in all these lost souls which forgot
to believe in the unlimitedness of the love.

TONI CALDWELL ►kj apa A09878b509c53be88a1ea1971b61ab4c6f0e89f6
(present)birdy barlow // une jeune femme rencontré suite à sa rupture avec kat. il apprend à la connaître jour après jour. il commence à ressentir des sentiments pour elle. il ne sait pas comment les gérer.
(past)katalia borgia // il a entretenu une histoire avec elle pendant un mois après des mois a se tourner autour. il vient à la quitter le soir du bal de fin d'année. — alyssia volturi // une ex qui l'a quitté sans explication, parce qu'elle pensait que toni l'a trompé. — ruby carstairs // ex qui est morte dans un accident de voiture. gaïa murdock // ex devenue une amie de confiance.

⋆ —the greatest thing you'll ever learn
is just to love and be loved in return.

TONI CALDWELL ►kj apa 26ec8f45ddf4133b6b65a134e09731e6917a3fbb
(best)zed burgess // son meilleur ami malgré un énorme éloignement entre eux. Il espère pouvoir retrouver sa complicité avec celui-ci. — hae won-min // une amie proche qui est devenue sa meilleure amie au fil des années et des péripéties qu'ils ont traversés ensemble. — zhenya komarov // ancienne meilleure amie qui l'a abandonné sans se retourner. essaie tant bien que mal à lui pardonner tout ça.
(buddies) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

⋆ — you are literally to stupid
so that one offend you.

TONI CALDWELL ►kj apa 58002c937021358e4866a348f82bb3695bad9830
(enemies) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

TONI CALDWELL ►kj apa Cu1Qzv2
i needed your words, you needed mine, and yet neither of them could find his. :heaart:

♥♥:

WARNING // accès de colère, addiction (alcool), sexe (favorise les ellipses)
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Mar 25 Sep - 11:44
TONI KIAN CALDWELL

feat. kj apa

ID CARD
  • LE 4 JUILLET 1995
  • BRIGHTON, ANGLETERRE
  • 23 ANS
  • ANGLAIS
  • HETEROSEXUEL
  • CELIBATAIRE
  • MOYEN
  • SPORT
  • ANGLAIS
  • BARMAND
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Il a toujours su avoir les meilleurs notes de ses classes, le bon élève sur tout rapport. Il a obtenu son bac avec mention très bien. Suite à ses révélations, il a voulu continuer ses études pour devenir professeur de sport ou coach sportif. Cela se traduit de continuer ses études à l'université. Après avoir discuté longuement avec ses deux mères, elles ont accepté qu'il puisse vouloir prendre son envol et postuler à Harvard. L'une des meilleures universités des États-Unis. Finalement, il a eu un rendez-vous avec la doyenne après avoir passé ses SAT's avec un grand brio. Il lui a prouvé par a + b ce qu'il motive Toni à venir étudier dans cette université, ses objectifs à atteindre. Le rendez-vous s'est très bien passé pour la joie de Toni.

MAISON OU NON ?

La confrérie qui lui avait immédiatement sauté aux yeux. En s'inscrivant à l'université d'Harvard, il savait qu'il faisait le bon choix en privilégiant les Winthrop. Toni ne sait pas tenir en place cinq secondes c'est pour cela que cette confrérie lui paraissait comme le meilleur choix. C'est un vrai sportif dans l'âme, dès qu'il avait la pression où s'il fallait simplement se défouler, il allait faire un jogging dans le parc de sa ville où il allait simplement faire du surf qui est une seconde passion chez lui. Il pratiquait d'ailleurs de la moto-cross puisqu'il adorait ce sport extrême.

C'est un garçon ouvert et pas du tout timide. C'est un ami sincère et fidèle sur qui on peut compter. Il est là pour ceux qui comptent pour lui. Et il n'est pas du genre à fuir devant les difficultés. Il a facilement le sourire et il est plutôt optimiste. Il n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt. Il pense que la vie est trop courte pour avoir des regrets. C'est un garçon très têtu. En même temps, il ne serait pas arrivé où il en est, s'il ne l'était pas un peu. Il aime bien arriver au bout de ce qu'il entreprend. Dans ces conditions, il peut s'avérer un très mauvais perdant et orgueilleux. Il aime l'excellence. Et il n'aime pas les places de seconds. Toni est également observateur et arrive facilement à manipuler les autres quand il le faut.

ouvertsincèrefidèleoptimistetêtuorgueilleux

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle soapflaws et j'ai vingt-six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Superbe alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de léane chamberlain (+ students). J'utilise kj apa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par loudsilence. (avatar) + tumblr (icon). Je fais environ 100-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7100]☆[/url] ☆ <span class="pris">KJ APA</span> ◊ “ Toni Caldwell ”[/size]
 TONI CALDWELL ►kj apa Tumblr_p8l90bd8an1x6lzrbo9_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à along charles river, Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis trois ans.
. Tu peux m'appeler : toni.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais, le coeur pris par une certaine birdy.
Je viens de : brighton, angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en sport.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kj apa.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : méli.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2017
, d'où les : 6660
messages, dont : 117
rps. Merci aux doigts de fée de : jojofeels (av).
. Pour finir, je joue également : davy et solel.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

TONI KIAN CALDWELL
 TONI CALDWELL ►kj apa Be74b810e851eb013e6246f7a86f96c23566c3f8
bio : ça fait trois ans qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été. ◇ il s'est mis en couple avec RUBY le 16 novembre 2018 lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. ◇ vous avez vécus de nombreux bas dans votre relation, en espérant que les hauts sont a venir. ◇ il s'est embrouillé avec son meilleur ami pendant presque un mois parce qu'il avait posé ses lèvres sur celle de sa petite amie. ◇ il a gardé le secret de son meilleur ami pour le protéger et protéger son ami hae. ◇ ça lui retombe dessus parce qu'Hae ne lui parle plus et c'est un peu froid entre sa petite amie et lui-même. ◇ pendant un mois il n'avait plus de nouvelles de sa petite amie, il a fait un combat de boxe en étant dans le flou pour son couple. il n'était pas assez concentré, il a fini à l'hôpital avec deux côtes de fêlées, un poignet dans le plâtre, une lèvre d'ouverte et des bleues aux yeux. ◇ il y a une semaine il a appris que sa petite amie le larguer pour retourner vivre près de sa famille. ◇ ça fait une semaine qu'il est dans une période noire, il repousse tout le monde. ◇ il est resté dans sa période noire pendant de longs mois. ◇ il s'est éloigné de tout son entourage lors de son deuil. ◇ il a perdu énormément d'amis suite à cette mauvaise passe de sa vie. ◇ il se reconstruit petit à petit, ce n'est pas évident tout les jours. ◇ il est prêt à aimer de nouveau sans pour autant y aller les yeux fermés. ◇ il continue de se méfier des femmes tout de même, ayant peur une nouvelle fois de l'abandon. ◇ il a appris récemment que son ami d'enfance craqué sur lui, il s'est dont éloigné de lui le temps d'accepter cette annonce. ◇ il a renoué avec son ex petite amie alyssia en lui faisant comprendre qu'elle s'était trompé sur lui. ◇ il se rapproche de plus en plus de katalia, une jeune femme qui le fait passé du chaud au froid. une relation assez particulière qu'il apprécie à sa grande stupeur. ◇ il fut en couple pendant un mois avec katalia, avant de rompre le soir du bal de fin d'année. ◇ il a mis presque trois semaines à s'en remettre. ◇ il a rencontré par la suite Birdy, une douce jeune femme qui le tourmente malgré qu'il n'en parle pas. ◇ il s'est absenté pendant un mois. tout le mois d'octobre pour être précis. ◇ il n'a rien dit à quiconque de sa véritable absence. il a fait croire qu'il était retourné à Brighton se ressourcer auprès de ses parents. ◇ ce n'était que des foutaises, il est resté sur Boston pour se remettre de ses blessures suite à un combat de boxe illégal qui a très mal tourné pour lui.

music one, world off. physical ; dua lipa - quit you ; sia ft. ariana - love ; zayn ft. kygo - fire on fire ; sam smith - dusk till dawn ; sia ft. zayn - love you to love me ; selena gomez - tell me you love me ; demi lovato - the heart wants what it wants ; selena gomez.
--------------------------

― mesure 1m80 ; il est né en Angleterre, à Brighton, il a passé toute son enfance ainsi que son adolescence là-bas. il a souvent été victime de harcèlement morale à l'école en cause de ses parents non conforme pour la population. il a pris la décision en 2017 de venir vivre à Boston après avoir été acceptée dans la prestigieuse université d'Harvard. ce fut une grande fierté pour ses parents.

⋆ — tic tac, me you smack, you tear,
we makes crack crack and i stick you.

TONI CALDWELL ►kj apa Ef5ec70b610b22c7adace9c61c0c58ac24dc3f56
(caractère) - C'est un garçon ouvert et pas du tout timide. C'est un ami sincère et fidèle sur qui on peut compter. Il est là pour ceux qui comptent pour lui. Et il n'est pas du genre à fuir devant les difficultés. Il a facilement le sourire et il est plutôt optimiste. Il n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt. Il pense que la vie est trop courte pour avoir des regrets. C'est un garçon très têtu. En même temps, il ne serait pas arrivé où il en est, s'il ne l'était pas un peu. Il aime bien arriver au bout de ce qu'il entreprend. Dans ces conditions, il peut s'avérer un très mauvais perdant et orgueilleux. Il aime l'excellence. Et il n'aime pas les places de seconds. Toni est également observateur et arrive facilement à manipuler les autres quand il le faut.

(timeline) ; (1995) - brighton, angleterre - (1998) - brighton, angleterre - (2004) - melbourne, australie - (2008) - brighton, angleterre - (2017) - boston, états-unis - (2018) - mykonos, grèce - (2018) - lisbonne, portugal - (2018) - paris, france - (2019-2020) - boston, états-unis. - (2020) - italie. (2020) - boston, états-unis.

⋆ — in all these lost souls which forgot
to believe in the unlimitedness of the love.

TONI CALDWELL ►kj apa A09878b509c53be88a1ea1971b61ab4c6f0e89f6
(present)birdy barlow // une jeune femme rencontré suite à sa rupture avec kat. il apprend à la connaître jour après jour. il commence à ressentir des sentiments pour elle. il ne sait pas comment les gérer.
(past)katalia borgia // il a entretenu une histoire avec elle pendant un mois après des mois a se tourner autour. il vient à la quitter le soir du bal de fin d'année. — alyssia volturi // une ex qui l'a quitté sans explication, parce qu'elle pensait que toni l'a trompé. — ruby carstairs // ex qui est morte dans un accident de voiture. gaïa murdock // ex devenue une amie de confiance.

⋆ —the greatest thing you'll ever learn
is just to love and be loved in return.

TONI CALDWELL ►kj apa 26ec8f45ddf4133b6b65a134e09731e6917a3fbb
(best)zed burgess // son meilleur ami malgré un énorme éloignement entre eux. Il espère pouvoir retrouver sa complicité avec celui-ci. — hae won-min // une amie proche qui est devenue sa meilleure amie au fil des années et des péripéties qu'ils ont traversés ensemble. — zhenya komarov // ancienne meilleure amie qui l'a abandonné sans se retourner. essaie tant bien que mal à lui pardonner tout ça.
(buddies) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

⋆ — you are literally to stupid
so that one offend you.

TONI CALDWELL ►kj apa 58002c937021358e4866a348f82bb3695bad9830
(enemies) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

TONI CALDWELL ►kj apa Cu1Qzv2
i needed your words, you needed mine, and yet neither of them could find his. :heaart:

♥♥:

WARNING // accès de colère, addiction (alcool), sexe (favorise les ellipses)
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Mar 25 Sep - 11:44
STORY OF MY LIFE

please tell us more

(un) Il a été adoptée, il y a de ça des années, par un couple de lesbiennes. Il a été élevé qu'avec des femmes et il se dit que ça lui a permis de développer un très grand respect pour la gente féminine. Ce qui de toute évidence, n'est pas le cas de tous les hommes de cette planète. (deux) Il aime sa télévision, son abonnement netflix et ses jeux-vidéos mais, il aime aussi les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. (trois) Il est censé porter des lunettes, il les oublie trois fois sur quatre mais, c'est un détail. (quatre) Il est plutôt doué en cuisine, surtout quand il s'agit de faire des plats anglais. (cinq) Il est très sportif, il entretient bien son corps et trouve que le sport ça défoule, en plus d'être bon pour la santé, alors pourquoi s'en priver ? (six) Toni est un homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. Il l'a croque à pleine dent. Il aime profite de chaque instant comme si c'était le dernier. (sept) il a une petite sœur qui est tout pour lui. Il la protégerait comme vent et marée. (huit) il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes depuis qu'il a commencé l'école. (neuf) il a eu une bourse grâce au sport. (dix) il a eu quelques copines au courant de sa vie mais, ça n'a jamais duré trop longtemps. Des amourettes de jeunesse comme on dit. Il n'a rien contre les relations sérieuses, bien au contraire. (onze) il est romantique. Les fleurs et tout, c'est son genre. Un vrai gentleman. (douze) il fume quotidiennement mais, principalement du tabac. Il lui arrive de toucher à autre chose parfois mais, ce n'est pas de manière régulière.

LIEN DU POST
Mar 25 Sep - 11:48
re-bienvenue patate  TONI CALDWELL ►kj apa 1f60d
credit : tumblr
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville avec Miles,
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Archie
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : de retour à la case départ.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant en dernière année d'ingénieurie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 25069
messages, dont : 249
rps. Merci aux doigts de fée de : eunoia (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / holden b. / benjamin s.
 TONI CALDWELL ►kj apa Tumblr_inline_p7wttlSS001tvbhwc_100  TONI CALDWELL ►kj apa Tumblr_inline_p7wttlNGiv1tvbhwc_100
archer ralston
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 01.01.1995 · edinburg, scotland ›
single but still in love

un des jumeaux ralston, l'autre a été enlevé à la naissance · parents de classe moyenne · a grandi à edimbourg puis à glasgow · enfants prodiges, troisième à aller à harvard, après shade et tallev · étudie les sciences informatiques depuis septembre 2019 · est en dernière année · membre de la adams house

[ mais encore ? ] — sort d'une relation de six mois avec veïa alvisio parce qu'il était incapable de communiquer correctement · est tombé sous le charme d'une fille, navi weiss, ce qui a précipité la fin de son couple

[ caractère ] — altruiste · maladroit · loyal · défaitiste · déterminé · lunatique · généreux · amoureux de la nature et des animaux · écologiste · sportif mais pas trop · pas très bon communiquant

TONI CALDWELL ►kj apa Tumblr_inline_p7wttqK7O61tvbhwc_100  TONI CALDWELL ►kj apa Tumblr_inline_p7wttqnght1tvbhwc_100
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

veïa alvisio › ex-petite amie, fin d'une relation de six mois, mais l'amour est toujours là. amour passionnel, amour destructeur également · miles hohenstaufen › frère jumeau, séparés à la naissance, ils se retrouvent à présent et tentent de fonder les bases d'une belle relation fraternelle · shade ralston › grand frère adopté, le grand frère protecteur qui fait en sorte que tout se passe bien pour tout le monde. légère rancoeur vis à vis du fait qu'il couchait avec navi · tallev ralston › grand frère, confident, dans des relations amoureuses similaire, sauf qu'il a un bébé en route, lui · maverick tenenbaum › ancien président de la adams house, bonne entente et bons amis · neal hood › bon ami, présent pour la déconnade et les virées dans les bars · lukas spritz › bon ami, confident et bonne entente · eris o'hara › partenaire de promo en informatique, bien plus douée · roxane sears › ancien crush, des chemins qui se sont séparés et impossible de retrouver la complicité d'avant

TONI CALDWELL ►kj apa 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT ARCHER
harcèlement en ligne ; sexe

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

TONI CALDWELL ►kj apa 584439dba6515b1e0ad75b6e

03 RPs › 19/02 → 26/02
04 RPs › 26/02 → 05/03
06 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
08 RPs › 19/03 → 26/03
13 RPs › 26/03 → 02/04
21 RPs › 02/04 → 09/04
13 RPs › 09/04 → 16/04
LIEN DU POST
Mar 25 Sep - 11:51
RE-BIENVENUUUUUUUUUE  TONI CALDWELL ►kj apa 748718657

“and sometimes, being in love is not enough to make it work”

cavalier de personne

LIEN DU POST
Mar 25 Sep - 12:14
rebienvenue sur ILH  TONI CALDWELL ►kj apa 1839924927
LIEN DU POST
Mar 25 Sep - 13:11
rebienvenuuuue :heaart:
 TONI CALDWELL ►kj apa F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19932
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person.  TONI CALDWELL ►kj apa Profil
 TONI CALDWELL ►kj apa Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250  TONI CALDWELL ►kj apa Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

TONI CALDWELL ►kj apa Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491  TONI CALDWELL ►kj apa Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250  TONI CALDWELL ►kj apa KTxQg7Ip_o TONI CALDWELL ►kj apa Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

TONI CALDWELL ►kj apa 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

TONI CALDWELL ►kj apa 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
 TONI CALDWELL ►kj apa 274c.png?v=2.2 inceste
 TONI CALDWELL ►kj apa 274c.png?v=2.2 pédophilie
 TONI CALDWELL ►kj apa 274c.png?v=2.2 viol
 TONI CALDWELL ►kj apa 274c.png?v=2.2 cruauté animale
 TONI CALDWELL ►kj apa 274c.png?v=2.2 feu/immolation

TONI CALDWELL ►kj apa Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mar 25 Sep - 13:21
Re Bienvenue parmi nous  TONI CALDWELL ►kj apa 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun  TONI CALDWELL ►kj apa 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
LIEN DU POST
Mar 25 Sep - 14:01
Bienvenue mon jeune ami :loukas:

Tu as l'étoffe pour appartenir à l'Elite, mais pour cela, tu devrais choisir l'Eliot House. N'hésites pas, rejoins nous face
LIEN DU POST
Mar 25 Sep - 14:29
Rebienvenue  TONI CALDWELL ►kj apa 3850463188
LIEN DU POST
Mar 25 Sep - 15:37
reBienvenue :heaart:
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant