Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Paquet de 6 Cartes Animal Crossing Sanrio Welcome ...
Voir le deal
9.99 €

TONI CALDWELL ►kj apa

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

TONI CALDWELL ►kj apa Tumblr_p8l90bd8an1x6lzrbo9_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à along charles river, Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis trois ans.
. Tu peux m'appeler : toni.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais, le coeur pris par une certaine birdy.
Je viens de : brighton, angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en sport.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kj apa.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : méli.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2017
, d'où les : 6660
messages, dont : 117
rps. Merci aux doigts de fée de : jojofeels (av).
. Pour finir, je joue également : davy et solel.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

TONI KIAN CALDWELL
 TONI CALDWELL ►kj apa Be74b810e851eb013e6246f7a86f96c23566c3f8