Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE BILAN DE RENTRÉE

    Et si on se posait pour discuter?

    Bonjour les plus beaux LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1924519849

    Tout d'abord, nous tenions à vous remercier d'avoir participé aux élections, d'avoir voté et de nous avoir élues (bon ok, y'avait que nous en même temps, mais on va faire genre qu'on est les survivantes des Hunger Games LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 550846730 )
    La dernière présidence a été magnifique, elle a fait grimper la Winthrop House au sommet du podium et on ne remerciera jamais assez Marine (@Sullivan Wright) et Faustine (@Elias Caldeira) pour tout le travail et l'investissement dont elles ont fait preuve pour redonner à cette maison la gloire qu'elle mérite hanwii LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 2109348208


    En avant-première, voici un petit mot de la part de vos nouveaux présidents, Elliot et Ernesto :

    Elliot Maxwell, Président de la WH a écrit:Merci. Merci de nous avoir fait suffisamment confiance pour juger qu'on méritait cette place, et merci de nous faire confiance pour le futur de cette maison. Six ans que j'en fais parti et c'est la plus belle consécration. On espère de tout coeur continuer sur notre lancée, pousser la Winthrop encore plus haut, faire en sorte que chacun d'entre vous s'y sente comme à la maison. Qu'on renforce davantage les liens entre nous autres et entre vous et la maison que vous avez choisi, certains il y a plusieurs années, d'autres il y a quelques semaines. On a pleins de beaux projets, on vous réserve pleins de petites surprises tout au long de l'année et on espère vous conforter dans l'idée que, la Winthrop, c'est the place to be.

    Ernesto Calabrese, Vice-Président de la WH a écrit:C'est avec un immense honneur et une immense fierté que j'ai appris les résultats. Je vous remercie tous un par un pour m'avoir élu vice-président aux côtés d'Elliot. Je n'aurai pu rêver mieux. En espérant qu'on sera à la hauteur de vos exigences.

    En tant que joueuses, Noémie et moi souhaitons la même chose : que vous vous sentiez bien au sein de la Winthrop, que vous retrouviez un sentiment d'appartenance comme nous on a pu et on peut toujours ressentir. Que vous ayez une maison qui bouge, qui soit entreprenante, qui vous donne envie de vous investir. Comme dit plus haut, que vous puissiez vous dire "j'ai choisi la Winthrop pour mon perso, et c'est sans regret" parce que... ON EST CHAMPIOOOOOONS (bon techniquement on l'est plus, mais c'est comme la Coupe du Monde, on dira ça jusqu'à ce qu'un autre soit sacré champion, ce qui n'arrivera pas parce que ça sera encore nous les meilleurs, olé face )


    Pour bien commencer ce nouveau mandat présidentiel (non, on n'avait pas oublié nos nouvelles fonctions, no panic, on réfléchissait à un plan d'attaque LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 550846730 ), on a pensé qu'il serait judicieux de vous sonder un peu, pour mieux situer vos attentes, vos envies, ce qu'on pourrait mettre en place ou non. La Winthrop, c'est pas la maison de Noémie et moi, d'Elliot et Ernesto - c'est notre maison à tous et on considère que la présidence, c'est un travail d'équipe (VIVE LA RÉPUBLIQUE)

    C'est pour cela que nous vous demanderons cinq minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire ci-dessous. Allez, j'vous jure, ça vous tuera pas, et c'est super important pour la suite des choses, croyez-nous sur parole face (puis si vous répondez pas, j'viendrai vous harceler jusqu'à ce que vous le fassiez so... LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1525747124 )


    --------------------------------------------------------------------


    › L'INTEGRATION ET LE BIZUTAGE
    ○ Si jamais vous ne vous sentez pas intégrés, qu'est-ce qui serait le plus judicieux pour vous afin que vous vous sentiez comme chez vous?
    ○ Aimeriez-vous un suivi personnalisé? (renforcé pendant la période de bizutage)
    ○ Y a-t-il certaines choses que devrait faire la présidence, selon vous, pour favoriser l'intégration des membres?
    ○ Qu'attendez-vous clairement de votre bizutage? Préférez-vous des défis : (cochez pour oui, laissez vide pour non - plusieurs réponses possibles)
    ( ) dans les TGs
    ( ) dans vos RPs privés
    ( ) sur les réseaux sociaux
    ( ) IRL (souhaiter la bienvenue, gagner X dollars, trouver des liens avec d'autres membres, faire une créa (graphisme, chanson et autres) pour la WH...)
    ○ Quelle est votre limite concernant le bizutage? (ce que votre personnage ne pourrait jamais faire?)


    › LES ANIMATIONS
    ○ Aimeriez-vous conserver certaines choses qui avaient été mises en place l'année dernière : (cochez pour oui, laissez vide pour non)
    NB : cela ne veut pas forcément dire que les animations seront reprises ni gardées telles qu'elles étaient, certaines pourront être sujettes à quelques modifications
    ( ) Top rpgiste
    ( ) Semaine des réseaux sociaux
    ( ) Tableau d'honneur
    ○ Aimeriez-vous des animations, des défis pour pimenter votre jeu? (sur la base du volontariat, rien ne serait obligatoire, rassurez-vous)


    › VOS ATTENTES
    ○ Qu'attendez-vous de votre président et votre vice-président?
    ○ Qu'attendez-vous de la Winthrop House en général? (au niveau de l'activité IG, l'activité IRL, les animations... par exemple)


    › LES TOPICS DE GROUPE
    ○ Aimeriez-vous des TGs Winthrop? (si vous avez des idées de thèmes, n'hésitez pas à les citer ici!)
    ○ Aimeriez-vous des événements couplés avec d'autres maisons? Si oui, certaines en particulier? Lesquelles?


    Code:
    [b]› L'INTEGRATION ET LE BIZUTAGE[/b]
    ○ Si jamais vous ne vous sentez pas intégrés, qu'est-ce qui serait le plus judicieux pour vous afin que vous vous sentiez comme chez vous?
    ○ Aimeriez-vous un suivi personnalisé? (renforcé pendant la période de bizutage)
    ○ Y a-t-il certaines choses que devrait faire la présidence, selon vous, pour favoriser l'intégration des membres?
    ○ Qu'attendez-vous clairement de votre bizutage? Préférez-vous des défis :[i] (cochez pour oui, laissez vide pour non - plusieurs réponses possibles)[/i]
    <blockquote>( ) dans les TGs
    ( ) dans vos RPs privés
    ( ) sur les réseaux sociaux
    ( ) IRL (souhaiter la bienvenue, gagner X dollars, trouver des liens avec d'autres membres, faire une créa (graphisme, chanson et autres) pour la WH...) </blockquote>
    ○ Quelle est votre limite concernant le bizutage? (ce que votre personnage ne pourrait jamais faire?)


    [b]› LES ANIMATIONS[/b]
    ○ Aimeriez-vous conserver certaines choses qui avaient été mises en place l'année dernière : [i](cochez pour oui, laissez vide pour non)[/i]
    [i]NB : cela ne veut pas forcément dire que les animations seront reprises ni gardées telles qu'elles étaient, certaines pourront être sujettes à quelques modifications[/i]
    <blockquote>( ) Top rpgiste
    ( ) Semaine des réseaux sociaux
    ( ) Tableau d'honneur</blockquote>
    ○ Aimeriez-vous des animations, des défis pour pimenter votre jeu? (sur la base du volontariat, rien ne serait obligatoire, rassurez-vous)


    [b]› VOS ATTENTES[/b]
    ○ Qu'attendez-vous de votre président et votre vice-président?
    ○ Qu'attendez-vous de la Winthrop House en général? (au niveau de l'activité IG, l'activité IRL, les animations... par exemple)


    [b]› LES TOPICS DE GROUPE[/b]
    ○ Aimeriez-vous des TGs Winthrop? (si vous avez des idées de thèmes, n'hésitez pas à les citer ici!)
    ○ Aimeriez-vous des événements couplés avec d'autres maisons? Si oui, certaines en particulier? Lesquelles?



    Vous avez UNE SEMAINE (jusqu'au mercredi 26 septembre, 22h FR) pour nous retourner vos questionnaires. Dites-vous que même si ça prend un peu de temps, c'est le passage obligatoire pour avoir une bonne entente et une belle année devant nous, qui correspond à tout le monde et nous rend tous heureuuuux  LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 2593235929

    Vous pouvez bien évidemment copier/coller le code du questionnaire et y répondre à la suite de ce message. Sinon, si vous préférez, vous pouvez renvoyer le questionnaire par MP à @Elliot Maxwell ou @Ernesto Calabrese pour plus de confidences LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 152426858


    POUR LES NOUVEAUX qui auraient des questions concernant des animations ou autres mentionnées dans le questionnaire (par rapport à l'année dernière notamment), n'hésitez pas à nous demander de clarifier/expliquer les différentes propositions dont on parle si vous ne voyez pas ce que c'est!


    Sur ce, on ne vous dérange pas plus longtemps et on vous laisse à vos petits claviers  LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1660898911

    Et n'oubliez pas : WINTHROP FOR THE WIN  LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1894411200







    @Aaric Bushnell @Callum Fraser @Elias Caldeira @Magnus Underwood @Nate McLaren @Philip Harrison @Roman L. Hammond @A. Rylan O.-Whelan @Blake C. Lee-Stanwinsky @Colson 'Cole' Campbell @Davi Carvalho @Ezéchiel L. Bezos-Park @Joey Thompson @Nicolas K. Thwaite @Phineas Abernathy @Quito Lannister @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIIIIIIRST face
    Si j'me fais griller, j'aurais l'air concon LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1881463262    

    Je vais juste pas répondre ce qui concerne le bizutage vu que j'suis plus bizut LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 550846730

       › LES ANIMATIONS
       ○ Aimeriez-vous conserver certaines choses qui avaient été mises en place l'année dernière : (cochez pour oui, laissez vide pour non)
       NB : cela ne veut pas forcément dire que les animations seront reprises ni gardées telles qu'elles étaient, certaines pourront être sujettes à quelques modifications
       
    (X) Top rpgiste
       ( ) Semaine des réseaux sociaux
       (X) Tableau d'honneur
       ○ Aimeriez-vous des animations, des défis pour pimenter votre jeu? (sur la base du volontariat, rien ne serait obligatoire, rassurez-vous)
    -> J'dirais oui, maintenant j'ai clairement pas d'idées là tout de suite LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1881463262 J'pense que tout ce qui est TG entre Winthrop mais aussi petites soirées, ça peut être cool face Un truc en rapport avec les anniversaire des personnages aussi. J'trouve que c'est souvent oublié LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 927261665 J'sais pas quoi, mais ça pourrait être cool hanwii Parce que hier c'était l'anniversaire de Callum LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 166564858 Et personne lui a souhaité LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1881463262


       › VOS ATTENTES
       ○ Qu'attendez-vous de votre président et votre vice-président?
    -> Qu'ils soient actifs LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 387742012 Et fédérateurs, moteurs, des piliers de la WH. Qu'ils soient à l'écoute des autres membres et bizuts de la maison concernant les diverses idées. Et rédacteurs de tous les sujets qu'on pourra faire (ça, chapeaaau ! c'est ce qui m'avait le plus rebuté à me présenter :TT: les sujets du bal, touuuuut, ça m'stresse ! LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1881463262 )
       ○ Qu'attendez-vous de la Winthrop House en général? (au niveau de l'activité IG, l'activité IRL, les animations... par exemple)
    -> OH MY GOD, qu'on soit premiiiiiier :taper: :ôô: LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1188809706 :7:
    Qu'on se soutienne dans le jeu Boys vs Girls (emo) Faut laminer les filles LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 166564858
    Et puis ouais, quelques animations LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 3850463188


       › LES TOPICS DE GROUPE
       ○ Aimeriez-vous des TGs Winthrop? (si vous avez des idées de thèmes, n'hésitez pas à les citer ici!)
    -> Ouais ! Des TG, des TG ! J'aime y participer, j'avoue que parfois ça va un peu vite mais ça vaaa. Et en thèmes, ça peut être des soirées (typiques), des sorties, des event plus caritatifs...
       ○ Aimeriez-vous des événements couplés avec d'autres maisons? Si oui, certaines en particulier? Lesquelles?
    -> Les Dunster, parce qu'on est ensemble (emo) Les Cabot, parce que c'est cliché. LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1881463262

    Voilà (emo)
    Kiss, bisous, flex LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 3997999705

    Ah oui, et j'trouve dommage de pas accentuer le côté coloc de chambre à la WH parfois LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1616978029 Jsais pas comment on pourrait faire pour rendre ça plus fun, plus sympa que juste des rp et un tableau récapitulatif des chambres (qui, souvent, ne sont pas joués en plus !) J'savais pas ou le mettre LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1688815589

    › L'INTEGRATION ET LE BIZUTAGE
    Personnellement, je me sens bien intégrer. Après, pour faciliter les intégrations, je pense que c'est important de prévoir des tg au moins une fois par mois. Comme ça, ça fait vivre la maison et surtout, ça donne plus envie aux nouveaux. Donc ils s'investissent dans leur intégration.
    ○ Quelle est votre limite concernant le bizutage? (ce que votre personnage ne pourrait jamais faire?) La limite ça serait les bizutages genre coucherie LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1881463262 (j'plaisante LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 387742012 )


    › LES ANIMATIONS
    ○ Aimeriez-vous conserver certaines choses qui avaient été mises en place l'année dernière : (cochez pour oui, laissez vide pour non)
    NB : cela ne veut pas forcément dire que les animations seront reprises ni gardées telles qu'elles étaient, certaines pourront être sujettes à quelques modifications
    (X ) Top rpgiste
    ( ) Semaine des réseaux sociaux
    ( ) Tableau d'honneur

    Perso, pour le tableau d'honneur, je trouce que c'est à double tranchant. Sans vouloir être blessante, on peut avoir tendance à privilégier ceux qu'on préfère. Même si c'est pas fait volontairement. Puis, ça peut être vite répétitif. Donc à voir.

    Ensuite, pourquoi ne pas mettre une roulette à rp ? J'sais qu'une année on avait fait ça ( ça remonte vers 2014 2015) et ça avait bien fonctionné :) Et surtout, ça avait renforcé les liens entre membre de la fraternité.

    Aussi, une activité où on pourrait donner une cible à chaque frère (j'sais pas si vous connaissez ce jeu ? En clair, chaque membre reçoit une cible de la fraternité et doit l'abattre. Genre lui tirer dessus avec des cibles en mousses là LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1881463262 et chaque fois qu'une cible est abattu, le gagnant récupère celle du perdant. Jusqu'à ce qu'il y est un seul gagnant.

    ○ Aimeriez-vous des animations, des défis pour pimenter votre jeu? (sur la base du volontariat, rien ne serait obligatoire, rassurez-vous) Des tg un peu dingue, qui pimente vraiment le quotidien des personnages : ex: des petits weekends un peu loufoque.
    Aussi, pourquoi ne pas intégrer la semaine des défis une fois par an ? Genre pendant une semaine on peut mettre en place un poste avec les dés et au sort on tire un défis un peu dingue ? (j'sais pas si vous allez bien me comprendre LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1881463262 )

    › VOS ATTENTES
    ○ Qu'attendez-vous de votre président et votre vice-président? D'être actif et surtout de ne pas se laisser envahir par la compétition et la mauvaise ambiance que cela peut engendrer.
    ○ Qu'attendez-vous de la Winthrop House en général? (au niveau de l'activité IG, l'activité IRL, les animations... par exemple)

    D'être active et agréable :)


    › LES TOPICS DE GROUPE
    ○ Aimeriez-vous des TGs Winthrop? Mais carrément ! Je vous dis ce qui me passe par la tête pour des tg ! weekend entre frère à Las Vegas avec un invité ; Soirée de noël chez les rouges avec un con qui se déguise en papa noël et les bizuts qui seraient présent seraient déguisés en petit lutin/lutaine LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1881463262 ; Fin des trucs qui sortent de l'ordinaire. ça peut vraiment être cool de ne pas avoir une apparence trop guindée.

    ○ Aimeriez-vous des événements couplés avec d'autres maisons? Pourquoi pas les Cabots ? J'sais c'est banal, mais c'est la seule sororité du campus et les rouges sont la seule fraternité. Donc pourquoi pas ? (une année on avait foutu le bordel chez les cabots
    ) Après les Dunsters là base . Puis, y a les Kirk là, ça peut être fun un tg avec eux ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser On note tout ça, merci pour ta réponse! (t’es pas preums, on a eu des réponses par MP déjà face )

    Je profite pour dire que si vous avez d’autres idées, remarques etc (comme Callum pour les chambres par ex) n’hesitez pas à ajouter ça LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Rylan O.-Whelan merci pour toutes tes idées, on prend note aussi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir, voici un formulaire inutile, j'ai fait de mon mieux promis  LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 3619069448

    › L'INTEGRATION ET LE BIZUTAGE
    ○ Si jamais vous ne vous sentez pas intégrés, qu'est-ce qui serait le plus judicieux pour vous afin que vous vous sentiez comme chez vous ? Qu'on vienne me demander des liens ?
    ○ Aimeriez-vous un suivi personnalisé? (renforcé pendant la période de bizutage) Nope ça va, j'suis un grand.
    ○ Y a-t-il certaines choses que devrait faire la présidence, selon vous, pour favoriser l'intégration des membres ? Je sais pas vous me stresser avec vos questions LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 321341868 C'est à nous d'aller voir les big boss j'pense.. D'ailleurs faut que je fasse chier Enersto j'le connais pas LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 166564858
    ○ Qu'attendez-vous clairement de votre bizutage? Préférez-vous des défis : (cochez pour oui, laissez vide pour non - plusieurs réponses possibles)
    ( ) dans les TGs
    (x) dans vos RPs privés
    (x) sur les réseaux sociaux
    (x) IRL (souhaiter la bienvenue, gagner X dollars, trouver des liens avec d'autres membres, faire une créa (graphisme, chanson et autres) pour la WH...)
    ○ Quelle est votre limite concernant le bizutage? (ce que votre personnage ne pourrait jamais faire?) Insulter quelqu'un violemment ou embrasser une grenouille.


    › LES ANIMATIONS
    ○ Aimeriez-vous conserver certaines choses qui avaient été mises en place l'année dernière : (cochez pour oui, laissez vide pour non) J'ÉTAIS PÔ LA ALORS JE SPÉCULE
    NB : cela ne veut pas forcément dire que les animations seront reprises ni gardées telles qu'elles étaient, certaines pourront être sujettes à quelques modifications
    (X) Top rpgiste
    (X) Semaine des réseaux sociaux
    (X) Tableau d'honneur
    ○ Aimeriez-vous des animations, des défis pour pimenter votre jeu? (sur la base du volontariat, rien ne serait obligatoire, rassurez-vous) Ouais de temps en temps j'aimerais bien, c'était une de mes idées pour l'élection de ma Louison à la MH  LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 152426858


    › VOS ATTENTES
    ○ Qu'attendez-vous de votre président et votre vice-président? Qu'ils couchent ensemble  LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 749226586 Qu'ils restent juste comme ils sont et qu'ils prennent pas le melon. Qu'ils soient réactifs s'ils voient des glandeurs aussi #teamdelation
    ○ Qu'attendez-vous de la Winthrop House en général? Qu'on exploite à fond l'alliance avec les Dunster et qu'on fasse chier Pluton  LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 749226586 Le top ce serait qu'on se connaisse un peu tous et qu'on ait tous des liens entre nous je pense. Pour qu'on sente une vraie cohésion -ou pas-


    › LES TOPICS DE GROUPE
    ○ Aimeriez-vous des TGs Winthrop? Environ tous les deux mois je trouve ça pas mal.. On pourrait faire une soirée où on mesure nos zizis  LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 2157042859  
    ○ Aimeriez-vous des événements couplés avec d'autres maisons? Si oui, certaines en particulier? Lesquelles? Mh, j'connais pas trop les Eliots/Cabot, peut-être est-ce l'occasion de se trouver des "ennemis" ? LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phineas Abernathy Merci bien pour le temps passé à remplir ceci Monsieur Abernathy LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 550846730 Dieu t'en est reconnaissant face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell Tout le plaisir est pour moi l'cyborg LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1001568715 mdr putain c'est le nouveau surnom d'elliot LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    › L'INTEGRATION ET LE BIZUTAGE
    ○ Si jamais vous ne vous sentez pas intégrés, qu'est-ce qui serait le plus judicieux pour vous afin que vous vous sentiez comme chez vous?
    Qu'on est pas peur de me demander des liens parce que bon j'en ai pas des masses même si j'en demande u_u
    ○ Aimeriez-vous un suivi personnalisé? NON c'est bon ça ira
    ○ Y a-t-il certaines choses que devrait faire la présidence, selon vous, pour favoriser l'intégration des membres?
    actuellement je vois pas
    ○ Qu'attendez-vous clairement de votre bizutage? Préférez-vous des défis : (cochez pour oui, laissez vide pour non - plusieurs réponses possibles)
    ( ) dans les TGs
    (x ) dans vos RPs privés
    ( ) sur les réseaux sociaux
    (x) IRL (souhaiter la bienvenue, gagner X dollars, trouver des liens avec d'autres membres, faire une créa (graphisme, chanson et autres) pour la WH...)
    ○ Quelle est votre limite concernant le bizutage? (ce que votre personnage ne pourrait jamais faire?)
    hum je vois pas trop mais peut être éviter de danser dans un endroit remplit de clown *si vous voulez un mort irl et inrp*


    › LES ANIMATIONS
    ○ Aimeriez-vous conserver certaines choses qui avaient été mises en place l'année dernière : (cochez pour oui, laissez vide pour non)
    NB : cela ne veut pas forcément dire que les animations seront reprises ni gardées telles qu'elles étaient, certaines pourront être sujettes à quelques modifications
    ( ) Top rpgiste
    ( ) Semaine des réseaux sociaux
    (x) Tableau d'honneur
    ○ Aimeriez-vous des animations, des défis pour pimenter votre jeu? (sur la base du volontariat, rien ne serait obligatoire, rassurez-vous)
    OH OUIIII alors

    › VOS ATTENTES
    ○ Qu'attendez-vous de votre président et votre vice-président? qu'ils soient beaux et fort :loukas: :loukas: et surtout écoute bien nos exigences
    ○ Qu'attendez-vous de la Winthrop House en général? (au niveau de l'activité IG, l'activité IRL, les animations... par exemple)
    j'ai pas d'idée là mais ça viendra bien... *cerveau hs*


    › LES TOPICS DE GROUPE
    ○ Aimeriez-vous des TGs Winthrop? (si vous avez des idées de thèmes, n'hésitez pas à les citer ici!) je suiss pas trop fan des TG de base mais pourquoi pas pour les thèmes important, noël, nouvel an et le reste.
    ○ Aimeriez-vous des événements couplés avec d'autres maisons? Si oui, certaines en particulier? Lesquelles?
    Why not et je vois pas trop LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1779901633 LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1779901633

    voilà pour ma part si j'aide pas grandement pardon mais le cerveau et mort LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 2442039969 LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 2442039969 LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 2442039969 LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 2442039969 LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman L. Hammond Merci pour ta réponse LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 2109348208 Au contraire, tous les questionnaires nous aident d'une manière ou d'une autre, t'inquiète pas LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? 1365124802 (et c'est bien noté pour les clowns, euuuurk :TT: )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum