Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste Witherspoon
    feat mackenzie foy
    carte d'identité
    Je suis née le 18 juin 2000 à Portland. J'ai actuellement 20 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attirée par les hommes et les femmes et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiante en médecine et en mathématiques appliquées et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis moyennement pauvre mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme serveuse au starbucks.



    ✧ maison ou pas pour l'instant
    En arrivant sur le campus, lors de mon inscription, je ne m'étais pas trop intéressée aux maisons mais depuis mon acceptation j'ai du me pencher sur la question. Le choix a été très rapide car en m'informant sur la confrérie Dunster j'ai immédiatement su que c'était elle. Je suis une personne qui donne le meilleur de soi car je n'ai pas pu faire différemment à cause de mon vécu. Je veux devenir la meilleure dans mon domaine et je ferai tout pour y parvenir. Le travail ne me fais pas peur, j'ai même hâte de pouvoir étudier durant plusieurs heures mais je n'oublie pas ma passion : la danse. J'ai besoin de m'évader de temps en temps et je compte bien faire de ma passion une priorité..après les études.
    • Qui sait, peut être que j'arriverai à faire disparaître ma timidité (handicapante) grâce à ma nouvelle famille.
    ✧ l'admission à harvard
    J'ai toujours rêvé de pouvoir intégrer une université mais je n'ai jamais réellement pensé le faire un jour à cause de ma situation familiale. J'ai toujours été une bonne élève, j'ai toujours aimé travailler mais ça je n'ai pas eu le choix. Si je voulais devenir quelqu'un il fallait que je m'accroche car je changeais très régulièrement d'école. A la fin de mes années j'ai décidé de venir à Harvard afin de réaliser mon rêve mais également pour retrouver ma soeur, Marla. Un dossier d'admission, 2 raisons d'être motivée pour être prise. Après avoir envoyé mon dossier j'ai eu la chance de pouvoir passer un test et je l'ai réussi haut la main. Enfin j'étais dans les bonnes statistiques. Par la suite j'ai du réaliser une dissertation mais ça je vous en parlerai plus tard. Il y a quelques semaines j'ai du passer un entretien oral et j'ai du prendre sur moi pour ne pas laisser ma timidité prendre le dessus. J'ai fais un travail énorme sur moi et puis j'ai pensé à mes motivations pour parvenir à mon but. Grâce à toute mon ambition, mes motivations.. j'ai pu décrocher une place dans cette prestigieuse université.
    • C'est avec beaucoup de fierté que j'ai débuté ma première année, il y a quelques jours.
    ✧ le caractère de con
    • timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
    • têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
    • désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
    • franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
    • rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

    • souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
    • dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
    • débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
    • agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
    • ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle des-beaux-rats et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart il y a plusieurs années. J'ai toujours aimé votre forum mais ce scénario est une pure bombe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise mackenzie foy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tous mes crédits sont dans mon profil . Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Marla Witherspoon.



    Je souhaite ▲ je ne souhaite pas être parrainée.

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=https://www.i-love-harvard.com/u8686]☆[/url] [url=https://www.i-love-harvard.com/t93560-f-baby-sister]☆[/url] <span class="pris">YAEL SHELBIA</span> • “ Céleste Witherspoon ”[/size]
            
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire


    c’est l’histoire de ma vie...

    Depuis que j'ai quitté ma énième famille d'accueil et que j'ai déposé mes valises à Cambridge j'ai du me confesser à une nouvelle psychologue. Pour notre première rencontre je dois lui écrire une lettre pour qu'elle comprenne mon vécu.

    Septembre 2018 ;
    Je ne sais comment débuter cette lettre alors je vais parler avec mon coeur sans penser au destinataire car si je commence à le faire ma peur me paralysera.

    • J'ai pu pousser mon premier cri le 18 juin 2000 à Portland mais je n'ai pas eu la vie dont on tout le monde rêve. Je n'ai jamais connu mon père et avec ma mère c'est compliqué. Elle a toujours été irresponsable et ne s'est jamais occupée de nous. C'est donc tout naturellement que les services sociaux nous ont retiré de chez elle. Nous ? Oui j'ai oublié de le préciser mais j'ai une demi sœur, Marla, elle a 3 ans de plus que moi. On a été accueilli rapidement par une famille. Je ne me souviens pas de grand chose car j'étais trop jeune mais je sais que nous avons été baladé de famille en famille. Pourquoi ? Je ne sais pas. Pourtant on était pas dérangeante. Au contraire, on faisait en sorte de ne pas faire trop de vagues et on restait entre nous. On a eu de très bonnes familles. Elles nous ont aimé, chérit et donner confiance en nous-même afin de nous aider à avancer. Je ne pourrai jamais les remercier comme il se doit. Ils ont mis un peu de bonheur dans cette vie. Dans ma vie. Puis on a eu des familles moins accueillantes. On se sentait de trop, on était des boulets qui les permettait d'avancer. Notre bonheur ? Ils s'en fichaient. Ils étaient trop égoïstes. Étrangement on restait plus longtemps chez eux que chez les bonnes familles.

    • Je ne sais plus combien de familles nous ont accueillis mais à chaque changement je devais quitter une école pour en intégrer une nouvelle. Ce n'est pas si facile de devoir tout quitter pour se faire de nouveaux ami(e)s. Petit à petit j'ai commencé à me renfermer sur moi-même et à éviter de trop m'investir dans des amitiés. Je ne voulais plus souffrir à cause des abandons. J'ai donc laissé mon côté humain partir pour continuer d'avancer. Je me suis perdue dans les devoirs, les leçons et très rapidement j'ai pris goût aux études. Me perdre durant plusieurs heures dans mes cahiers me faisait du bien, j'oubliais tout et je me sentais vivre. Grâce à ma force et à mon ambition j'ai réussi à obtenir les meilleures notes et j'ai intégré Harvard pour étudier la médecine. J'espère arriver à tenir le cap mais je ferai tout pour exaucer mon rêve. Un jour, je deviendrai médecin.

    • Comme toutes les filles de mon âge j'ai eu quelques histoires d'amour, ou plus exactement des flirts. Je n'ai jamais réussi à m'attacher à une personne même si j'en avais envie. Je n'ai jamais dis je t'aime. Je n'ai jamais eu de relations intimes avec un homme. Pour tout vous avouer j'ai peur de passer cette étape. J'espère pouvoir trouver un homme qui puisse me donner de l'amour, de la confiance mais surtout de l'importance.

    • Je vous ai parlé de la peur de l'abandon plus haut et la dernière fois que je l'ai vécu c'était en 2016. Marla a décidé de rentrer à Harvard pour étudier et au début elle faisait tout pour qu'on se voit régulièrement mais ses études ont pris le dessus. Elle m'a oublié. Elle m'a tout simplement abandonné elle aussi. J'essaie de ne pas lui en vouloir mais c'est plus fort que moi malgré tout l'amour que j'ai pour elle. J'ai visé Harvard parce que je voulais la retrouver. Je pense souvent à nos retrouvailles mais je ne sais pas comment elles vont se dérouler....et j'ai peur.

    • J'ai récemment quitté ma famille d’accueil pour venir étudier et je suis ravie de prendre de la distance avec eux. Je ne les apprécie pas et c'est pire depuis que Marla est partie. Ils sont devenus plus froid, menaçant, distant. J'ai vécu des choses très compliquées : l'intimidation, la vengeance, le chantage. Tout ce que je déteste et être ici me permettra de souffler avant de les quitter le 18 juin 2021.

    • A Harvard j'ai demandé d'intégrer la maison des Dunster car j'ai l'impression que tous les membres de cette confrérie me ressemble. J'espère trouver une nouvelle famille. Un second souffle. Oui j'ai beaucoup d'espoir en ce nouveau départ...ma nouvelle vie.


    J'ai arrêté ma lettre ainsi car j'ai eu un appel téléphonique et je me dois d'avouer que je ne suis pas une littéraire et que je déteste écrire. J'espère que mes mots aideront ma nouvelle psychologue à me cerner afin de m'aider à avancer à m'épanouir dans ma nouvelle vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue à la maison :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia 2511619667
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore merci de t’intéresser au scénario CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia 1365124802 Bienvenue et bon courage pour la fiche CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia 3997999705



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH MON DIEU CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia 1365124802 Mackenzie Foy, j'aime j'adore hanwii hanwii
    Spoiler:
    A jamais CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia 2157042859 MDRRR J'suis super contente de la voir jouée adulte (c'est la fête entre elle et Thylane wouhouuu CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia 321341868 !)

    Bienvenuuuuuuuuue en tout cas hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH MY GAD ! :jawdrop: :kissme: CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia 3338944726
    Il n'y a que des beautés sur ma fiche de présentation. :love2:
    Merci pour tous vos petits mots et j'espère être à la hauteur pour @Marla Witherspoon. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MACKENZIEEEEEEEE ^.^ CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia 3850463188
    Elle est trop choupie cette petite CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia 4205929361 bienvenue

    CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia Latest?cb=20160519230040

    Je me porte volontaire pour avoir un rôle de grand-frère ou de protecteur envers Céleste CÉLESTE WITHERSPOON ► ft. Yael Shelbia 1881463262

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum