Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystal Burrows ► Phoebe Tonkin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CRYSTAL BURROWS

    date de naissance
    10 SEPTEMBRE 1993
    lieu de naissance
    INCONNU, ÉLEVÉ AU BRÉSIL
    nom
    BURROWS
    prénom(s)
    CRYSTAL
    orientation sexuelle
    BISEXUELLE
    statut amoureux
    CÉLIBATAIRE
    études
    INFORMATIQUE
    bourse
    NON
    statut social
    MOYENNEMENT AISÉ
    job étudiant
    SERVEUSE AU DRINK, YOUTUBEUSE DANS LE GAME


    — La seule maison qui me correspondrait est dans doute la Currier House. Parce que pour moi c'est la famille qui passe en première, je suis très proche de mon frère et mes soeurs même si nous ne sommes pas nés des mêmes parents on a était élevés ensemble. Je ferais tout pour les protéger et je suis loyale envers eux. Alors la seule confrérie qui pourrait correspondre est les Currier parce qu'on a le même esprit en ce qui concerne la famille etc...
    Après cette histoire de violence au lycée qui s'est produit rien qu'une fois, la jeune femme se calme rapidement et étudie à fond pour pouvoir atteindre l'université d'Harvard qu'elle rêve d'intégrer pour étudier l'informatique afin de de se perfectionner par sa passion qui devient vite son métier, youtubeuse. Elle travaille dur, en oublie de sortir parfois, obtenant d'excellentes notes scolaires et de très bonnes appréciations de ses professeurs. Elle passe les SATS haut la mains après avoir rédiger une longue et compréhensible dissertation de plus de 4000 mots pour décrire sa passion pour les vidéos, l'informatique ainsi qu'Harvard et pour quels raisons choisir cette université et pas une autre. Ayant obtenu 2200 points, ce qui accentua son admission à Harvard. L'entretien auprès du Doyen s'était bien passé, elle en avait des choses à dire. Notamment le fait d'être ambitieuse et de commencer à travailler pendant les cours et réussir son parcours scolaire malgré son travail.


    Crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. Elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. Elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. Ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. Sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.      

    est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ ses parents adoptifs qui n'ont pas pu avoir d'enfants ont eu recourt à une mère porteuse. celle-ci tombe enceinte de jumelles, crystal et leah ◇  très proche et si fusionnelle avec sa jumelle, elles sont très complices, c'est son oxygène, sa confidente, son tout ◇ elle a aucune idée de l'origine de sa mère et n'a pas eu l'utilité de demander ◇ ferait tout pour sa famille, surtout sa jumelle, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ainsi que ses amis ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauvé la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tué l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est lui a rendu souvent visite, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoués leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre ◇ la jeune femme termine ses études et obtient son diplôme, elle se rapproche également d'un agent du FBI. si bien, qu'ils finissent par se mettre en couple en mai 2020. leur relation a duré quatre mois avant qu'elle finisse par rompre en apprenant que sa femme dont il pensait décédée est en réalité vivante. souhaitant lui laisser du temps et de l'espace ◇ en septembre 2020 elle commence sa formation en tant qu'agent du FBI. un métier qui lui colle à la peau et auquel on ne s'ennuie jamais. parce que crystal elle a besoin d'adrénaline, d'aventures et surtout d'arrêter les criminels.


    pseudo pikatchou (élodie)
    âge 27 ans
    nationalité Française
    forum connu par... bazzart
    ILH, j'en pense quoi ? c'est la base :loukas:
    autres comptes ? @"Nora Al Zahid"
    avatar utilisé phoebe tonkin
    crédits images tumblr (icons) & neon cathedral (avatar)
    nombre de mots par rp 300 à indéfini
    type personnage inventé

    parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
    code bottin
    Code:
    ☾ <span class="pris">PHOEBE TONKIN</span> ⊹ @"Crystal Carvalho"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire



        "Monsieur et Madame Burrows. Si je vous ai fait venir dans mon bureau aujourd'hui c'est parce que Crystal a eu un comportement violent envers ses camarades. Vous savez aussi bien que moi qu'on ne peux tolérer la violence dans cet établissement." Voilà les paroles qu'avait prononcé le directeur du lycée à l'intention des parents de la jeune femme. En effet, elle s'était battue et ça c'était intolérable au lycée comme à la maison. Elle a toujours était si bien éduquée et la vulgarité ainsi que la violence sont sujet tabou dans la famille Burrows. Il est hors de question que leurs enfants suivent cette voie et Crystal en était consciente, pourtant c'était plus fort qu'elle. Une fois à la maison, ses parents étaient très en colère contre elle et lui faisait la morale. Lâchant un soupir de contrariété, pleines de regrets, elle les regarde d'un air triste de la situation.  "Papa, je suis désolée..." S'adressant à l'un comme à l'autre, elle le pense sincèrement et rajoute. "Ils se moquaient de Stacy et je sais que ce n'est pas une excuse, mais j'ai eu du mal à me contenir. Je n'arrivais plus à prendre sur moi en entendant leurs rires diaboliques." Elle verse ses larmes tout en sachant qu'elle sera punie de sa bêtise. Effectivement on ne la connaît pas de cet oeil-là Crystal. Elle est la douceur incarnée et elle-même ne supporte pas la violence et la méchanceté gratuite, sauf que celle-ci n'est pas gratuite. Lorsqu'il s'agit de ses amis, elle ne réponds plus d'elle-même. Après cette histoire de violence au lycée, la jeune femme se calme rapidement et étudie à fond pour pouvoir atteindre l'université d'Harvard qu'elle rêve d'intégrer pour étudier l'informatique afin de de se perfectionner par sa passion qui devient vite son métier, youtubeuse. Elle travaille dur, en oublie de sortir parfois, obtenant d'excellentes notes scolaires et de très bonnes appréciations de ses professeurs. Elle passe les SATS haut la mains après avoir rédiger une longue et compréhensible dissertation de plus de 4000 mots pour décrire sa passion pour les vidéos, l'informatique ainsi qu'Harvard et pour quels raisons choisir cette université et pas une autre. Ayant obtenu 2200 points, ce qui accentua son admission à Harvard. L'entretien auprès du Doyen s'était bien passé, elle en avait des choses à dire. Notamment le fait d'être ambitieuse et de commencer à travailler pendant les cours et réussir son parcours scolaire malgré son travail.


        Crystal c'est cette fille qu'on aime prendre dans ses bras et on peux tout lui dire, même si on lui dit qu'on a un corps à cacher, elle serait prête à vous aider si vous êtes très proches d'elle. Elle est parfois dans sa bulle, dans son petit monde, elle aime être seule de temps en temps. Pourtant elle est sociable, elle parle à tout le monde, sait se faire des amis, toujours bien entouré, aucune mauvaise fréquentation est tolérer. Bien sûr elle a eu des relations sérieuses, très peu, mais elle en a eu, de toute façon elle n'accepterait pas de coucher avec un mec juste pour une nuit, ce n'est pas dans son intérêt. Elle a connu l'amour à plusieurs reprises, mais celui-ci l'avait détruit. "Tu va où? Qu'est-ce qu'il se passe?" Elle regarde son petit ami, son regard noire se braque sur elle ce qui fait peur d'avantage à la jeune femme. "Ça peux plus continuer, Crystal. J'me tire, j'en peux plus de devoir te rendre des comptes à chacun de mes gestes." Disait-il furieusement et il prends ses valises, parce que ça faisait peu de temps qu'il venait d'emménager, sauf que la cohabitation a détruit leur couple. Elle était outrée de voir un an et demi d'amour partir en fumée de la sorte. Elle était accro à lui, beaucoup trop jalouse et possessive apparemment, c'est le défaut de la belle brune quand elle est en couple, elle en devient paranoïaque. Malheureusement il n'a pas supporter, elle a toujours eu l'impression qu'il la trompait, elle avait ce mal être à vouloir être bien pour lui et avait peur qu'elle ne le satisfait plus. Il partait parfois le soir sans lui dire où il allait et avec qui, parce que la conversation n'y était plus dans le couple qui bat de l'aile depuis un moment. Elle s'y était attendu à cette rupture blessante, mais ça l'a anéantit et elle eu des vertiges, des hauts le coeur qui venait d'être détruit en le voyant partir pour de bon. Elle s'en était évanouie après son départ, elle avait eu ses palpitations si fortes et un mal de tête atroce, si bien qu'elle avait laisser la maison partir en fumée elle aussi et ce n'est pas que façon de parler. La cuisine qu'elle venait de préparer pour eux avait continuer à chauffer tandis que Crystal est inconsciente, jusqu'à ce que la cuisinière prenne feu et ainsi toute la maison est envahie d'une fumée noire. Heureusement que les voisins ont appeler les pompiers à temps. Ils lui ont sauver la vie, surtout ce pompier qui vient la voir tous les jours à l'hôpital pour voir si elle va bien. Elle se sent rassurée à ses côtés.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue avec la belle eiza! Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 467273629
    bon courage pour ta fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue avec la magnifique Eiza. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'EST LA PLUS BELLE hanwii
    MERCI D'AVOIR CRAQUÉ :heaart: T'es belle en Eiza aussi :loukas: Roh j'ai trop hâte de jouer notre lien, on va trop s'amuser..

    @Asia I. Ferrari tu devras faire attention à toi, babe Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 166564858

    Re bienvenue beauté, jtm Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 1839924927 :heaart:


    ET J'ENVOIE UN COUP À MANNIE ET BELLE POUR NE PAS M'AVOIR LAISSER MON PREM Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 2399534397
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Hepburn merci mannie chérie Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 208576344

    @Belle Tanner merci et toi aussi t'es canon Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 4205929361

    @Davi Carvalho MON FREROOOOOOT D'AMOUUUUUUUR hanwii Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 321341868 Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 2659158125 non mais j'étais genre obligé de craquer :loukas: j'aime déjà notre lien et tout Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 1924519849
    ree meerci mariiie baaby Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 3850463188

    Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 1881463262 Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poussez-vous !
    Que personne ne bouge !
    Cette bombe atomique, je vais la désamorcer moi-même parce que vous êtes tous des incapables et incompétents face à elle. Elle va vous empoisonner avec son venin de la mort qui tue. Cette gonzesse est sortie tout droit d'un hôpital psychiatrique et elle va vous hypnotiser avec sa paire de nibards format XXL ! Non, je suis sérieux, écoutez-moi ! Elle va vous bouffer en mode vampire comme ici :

    Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 3cec3a134314d3eca435c5bd632e1d18

    Haaaa ! Ne vous rigolez plus là hein ?! Elle est affreuse et horrible hein ?! Bah moi, je lui fais ça !

    Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 200

    Après elle me fait ça !

    Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 17f9dabd-bc6f-4b20-88cb-a6d3eb787187

    J'ai chaud là ! Vraiment ! Je vais appeler mes collègues hein !
    Pour finir on va dans une casse, on monte dans une bagnole pour faire ça !

    Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin Dean-and-Anna-image-dean-and-anna-36468370-300-168

    Et voilà ! Elle redevient la bombe par enchantement ! Eh eh Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 152426858

    Allez bienvenue Elo gros lolos ! :love: Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 2109348208 Courage pour ta fichette, et ce soir tu dois être validée ! Kiss sur tes fesses ! 👋 Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la belle soeur Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 1365124802 Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 3864898513 :jhooooope:
    va falloir qu'on discute sérieusement de notre lien Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 3997999705
    @Davi Carvalho faire attention ? je suis toujours sage moi Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous ma belle Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuue à la maison avec ce canon Crystal Burrows ► Phoebe Tonkin 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum