Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymalaise - (m/f) born to be yours. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    (m/f) born to be yours.
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia un petit lien haters sa te dit ?
    Dans l'idée, elles pourraient être des amies qui suite à départ de Nicola se serait perdu de vue, mais peut-être que Nicola aurait continuer à donner des nouvelles à Athé, de temps à autres, protégeant ainsi un minimum leur amitié, et puis Athénaëlle à tout plaquer pour aller à New-York, mais elle en revanche sans jamais donner de nouvelles à personnes ! Du coup quand Athé reviens et essaye de reprendre contact avec Nicola, très vite elle apprend que Nicola est elle aussi de retour malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 387742012 et elles se renverrais la balle mutuellement à coup de "tu ne m'as plus donner de nouvelles tu est partis comme une voleuse" et de "mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là !" Et puis Athé est très proche de Noah, est-ce que pour Nicola sa serait un petit sujet de conflit ? de rancoeur ? En mode un jour elle finira par demander à Athé de faire un choix si elles venaient à ravoir leur amitié fusionnel d'avant ?
    Je crois que je me suis perdue dans mon idée malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentin Chamberlain non mais en vrai j'ai pas tout suivis j'crois malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 1881463262 ils se connaissent d'avant le coup de la photo ou pas ? non parce que sinon elle va juste le supp de snap sans répondre nico malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 1881463262 ou alors là il tombe sur elle sur le campus et essaie de s'excuser #malaise malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 166564858

    @Athénaëlle M. Wildingham ahah, j'aime quand on vient avec des idées, je te bénis malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 152426858 et pour le coup, j'aime pas les liens haters de base mais celui là est bien construit, cohérent et avec une possibilité d'évolution, j'adore malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 3850463188 et du coup franchement, je trouve que tu ne t'es pas perdue, j'ai tout suivi malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 166564858 pour ce qui est de noah, nicola ne lui demanderait pas de faire un choix, elle est pas comme ça. enfin ça dépend à quel point proche, s'ils finissent ensemble ça va peut-être lui faire bizarre mais au pire c'est elle qui s'éloignera d'elle-même, juste parce qu'aux jours d'aujourd'hui, ils arrivent plus à se voir avec noah sans se faire du mal, c'est compliqué. mais tant qu'il fout pas la merde directement ou indirectement entre elles, elle dira rien malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 1881463262 mais je pense qu'elles ont suffisamment de quoi faire avec leur ancienne amitié fêlée pour s'occuper de lui pour l'instant, on verra ce qu'on en fait après malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 3997999705
    bref, j'suppose que t'as compris que j'aime hein :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia Haaa non je pense pas que Athé et Noah finirais un jour ensemble, ils s'aime bien, sont très proche en therme amitié, mais sans plus xD du coup. hanwii je suis contente que l'idée te plaise, et du coup je suis bien partante pour jouer ce lien :heaart: donc du coup je t'ajoute dès que je MAJ mon profil, et ensuite, si tu veux un rp, je peut nous l'ouvrir vers 14h xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'pense qu'ils se seraient croisés x ou y fois dans harvard, au self ou autre,
    puis il y a eu la photos,
    et il l'a recroise et il veut s'excuser MDRRRR
    à voir comment elle aurait réagit elle!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle M. Wildingham ça fait beaucoup de "du coup" malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 1881463262 merci d'être venu chercher ce lien, je l'aile d'amour et je suis en effet très partante pour le jouer en rp malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 2109348208 j'te laisse l'ouvrir du coup ? malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 3850463188

    @Valentin Chamberlain omg ça va être épique malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 1881463262 bah comme je te dis, de son coté elle va juste buguer en mode "euh, à quoi il joue là" malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 1616978029 après, pour les excuses en direct, je sais pas trop, faut voir ça mais elle ne lui en tiendra pas rigueur sur le long terme ou quoi je pense mais elle va le prendre pour gros, gros weirdo mdr va falloir qu'il se refasse une image auprès d'elle s'il veut sauver son coup malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MMDRRRR
    du coup à ce jour, il se friendzone parce qu'elle le trouve chelou et il se sent pas à son niveau malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 2157042859 ?
    ça remonte à quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentin Chamberlain ah nan j'sais pas, j'avais pensé qu'on aurait pu jouer ça en ce moment, voire en rp, j'trouve ça drôle malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 1881463262 après si tu tiens à ce que ce soit au passé, je réfléchis à comment nico aurait pu vivre la chose sur le long terme malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haaaaanw on peut le jouer oui, au contraire,
    on avance au feeling malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentin Chamberlain ce sujet est trop drôle pour ne pas le jouer malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 166564858 on fait ça alors ? malaise - (m/f) born to be yours. - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lets go!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum