Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystars can't shine without darkness (ft. romeo) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    stars can't shine without darkness (ft. romeo)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stars can't shine without darkness ★ ft. @Romeo Chamberlain
    c'est pas que je m'étais attaché à Romeo mais, c'était le cas. autant amicalement que sentimentalement parlant. je sais pas trop comment je devais le qualifier alors oui, j'avais un peu fait la gueule quand il avait tiré la main et qu'il l'avait caché. et je me posais des dizaines de questions sur le fait qu'il ne m'appréciais peut-être pas réellement, qu'il voulait pas se montrer avec moi sur Harvard voire même Boston par simple honte ou quoi que ce soit du genre. c'était assez triste tout de même parce que passer trois semaines et quelques jours en plus en sa compagnie pour finir par ne se voir que des amis, bah c'était perturbant, vraiment. alors, j'avais attrapé mon propre poignet pour m'empêcher d'attraper ne serait-ce que son bras, me contentant de marcher simplement à ses côtés. "oh t'en fais pas. je serais toujours là pour toi même si tu veux aller manger un mcdo à quatre heures du matin." je marquais une courte pause, parce que je réfléchissais, j'étais un peu perdue et je tournais le tête vers lui alors qu'il fixait droit devant, sûr à cent pour cent du chemin qu'il avait emprunter. "j'entre en quatrième année. et toi en.... deuxième de musicologie c'est ça ?" je savais l'âge de Romeo mais je ne me souvenais plus spécialement de l'année d'étude qu'il intégrerait à cette rentrée. les études de médecine, ça prenait énormément de temps mais contrairement à beaucoup de monde, notre rentrée s'effectuait à la fin du mois de septembre. pour le moment, seul ma mineure était de mise et j'avais un temps fou pour réviser, me remettre dans le bain de la biologie humaine.
    alors voilà qu'on était posés à table et que le serveur avait ramené les deux grands verres de bières. je l'avais remercier avant de mettre le nez au dessus de mon récipient en tirant la tête. pourquoi ça avait toujours une odeur chelou tout ça ? et les paroles de Romeo venaient à me tirer un large sourire. voilà qu'il venait une nouvelle fois prouver au monde qu'on était en quelque sorte un petit couple heureux, des fiancés qui étaient ensembles depuis des années et des années et le serveur même semblait être heureux d'entendre la nouvelle. et j'avoue aussi que voir le garçon sourire aussi grandement ne m'aidait pas tellement à cacher mes émotions. j'avoue qu'il était agréable à vivre et que c'est blague bien que parfois saoulantes étaient plaisantes. parce que ça permettait de décompresser dans un moment de stress, ça permettait de souffler et de rigoler, partager un moment à deux. je venais alors tapoter mon pied contre son tibia pour le taquiner et lui tirer la langue, n'osant plus vraiment le toucher de peur qu'il ne se braque encore une fois. "ah c'est vrai, faut que je me remette dans le bain des cours de bio. hmm... si tu veux bien m'aider à réviser tu serais un amour. l'anatomie humaine, c'est ma faiblesse." faux. j'étais plutôt assez forte pour repérer les organes et les vaisseaux ainsi que les os du corps mais ça semblait amuser Romeo de jouer les cobayes alors pourquoi pas rentrer dans son jeu ? et peut-être que... bon aller Lara, tente de lui demander. "tu... voudras rester dormir avec moi ? Edgar n'est pas là cette semaine, il dort chez un pote." puis s'était flippant d'être dans une chambre toute seule, à la merci de n'importe qui. bon sang, le nombre de films d'horreur que j'avais pu regarder où les étudiantes se faisaient violer, kidnapper, tuer dans leur chambre universitaire. brrr... des frissons ! donc j'avais attrapé mon verre et j'avais bu quelques gorgées de bières avant de tirer une tête un peu étrange. j'aime vraiment pas ça mais bon, Romeo l'offrait de bon coeur, j'allais pas gaspiller.
    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (Can our love be as hot as the summer? )
    @LARA-JEAN KIM


    « ouaip. je fini les deux ans et j’aurais une licence, bien que ma renommé ne m’oblige pas à continuer dans cette voie là. c’est juste que.. j’ai toujours été bon pour ça, pour la musique, alors je ne m’imagine nul part d’autre. » quand on nous rabat toute notre vie que notre talent pourra nous rendre invincible, qu’on nous reconnais dans les salles de concert, aduler par des personnes de gout et de qualité, il était difficile de se détacher de cette sensation. pourtant Romeo n’avait ni l’envie, ni la patience de reprendre le piano un jour. il était dégouter du monde de la musique et n’y avait plus trouver ça place. mais si on lui retire cela, alors que resteras t-il de lui ? rien du tout. car sans la musique, Romeo se sentait incroyablement vide. il se racle la gorge, se gratte derrière la nuque, il hurle pour avoir une bouteille. et les applaudissements des gens environnant lui font du bien. il a l’impression de faire la bonne chose pour une fois, de faire les choses bien avec Lara-Jean. cette sensation de réussir lui caresser la mâchoire, comme si elle avait le dont de toucher son âme avec ses mots. « je suis tout à toi, Jean-Lara. » il lache un rire et avale une gorger de bière, pendant une quinzaine de seconde voir moins, il avait poser ses yeux dans les siens et il l’a vu détourner le regard pour s’échapper de son emprise. il se sentait soudainement loin d’elle, peut être parce qu’il avait poser lui même la barrière qui les séparer. il lui fit du pied. il glisser son pied contre la sienne avant de pouffer de nouveau de rire. Romeo se leva alors pour se glisser sur la même banquette que sa fausse petite amie. « on est pas mieux là ? t’avais l’air si loin de l’autre coter de la table. » c’était bizarre d’apprécier une personne de cette manière. comme une amie mais en mieux, il pourras pas donner une vrai étiquette à cette relation et tant mieux, parce que c’est bien un truc de Chamberlain de jamais étiqueté les choses. Même les médicaments, c’est comme ça que Romeo a déjà avaler des pilules de contraception en pensant que c’était un dafalgan. « tu veux que je reste dormir ? pas de soucis, de toute façon Zed ramène tout le temps des nenettes, ça me fatigue un peu. on a faillit en venir au main la dernière fois, il a donner mes céréales a une de ses plans culs. » et ça avait l’air de lui tenir à coeur alors pourquoi pas. « j’aime bien dormir avec toi, tu me fais toujours la grosse cuillère. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stars can't shine without darkness ★ ft. @Romeo Chamberlain
    ça devait être terriblement chiant de n'être fait que pour un seul et unique domaine, sans pour autant pouvoir laisser ses rêves se faire d'eux même. je savais que Romeo sortait de Julliard, il me l'avait dit mais il n'avait pas précisé pourquoi il avait décidé de quitter cette université prestigieuse pour musiciens pour finir par se retrouver au département musicologie d'Harvard ? puis après tout, ça ne me regardait pas puisque ce que je devais retenir c'était surtout qu'on s'était rencontrés au premier rassemblement d'élèves et qu'il avait visiblement le crush de sa vie sur moi et que durant cette première année à Harvard, on avait grandit un amour inconditionnel l'un pour l'autre au point qu'il me demande en mariage. bien évidemment, c'était un pur mensonge mais si cette histoire avait été vraie, je me disais que j'aurais été la fille la plus chanceuse du campus de pouvoir être tombée sur un garçon aussi mignon et adorable que Romeo Chamberlain, l'inaccessible héritier, le Chuck Bass de sa génération. "pourquoi t'inverses pas avec l'astronomie ? ne pense pas que tu ne peux pas être bon dans un autre domaine Romeo... je suis sûre que tu es quelqu'un de talentueux et que le piano c'est pas ce que tu voudrais faire jusqu'à la fin de tes jours." je marquais un petite pause avant de venir humecter ma lèvre inférieure et reprendre. "j'avais pas envie de faire médecine au départ, c'est mon oncle qui m'a en quelque sorte obligé à venir ici et maintenant j'aimerai pouvoir soigner les astronautres voire même en devenir une moi-même. peut-être que toi, ton avenir de réserve de jolies surprises et que tu seras finalement pas le pianiste de renom que tu t'es fixé toute ton enfance, bien que je ne doute pas de ton talent au clavier." est-ce que j'avais déjà entendu Romeo jouer au piano ? pas encore non mais sa mère m'avait rabaché plusieurs fois qu'il était un petit mozart des temps modernes, qu'il était assez précauce dans son domaine alors, ça voulait tout dire.
    assis à cette table, on attendait notre bouteille de champagne et voilà que Romeo m'avait proposé de m'aider à réviser la biologie avec lui. c'était clairement plus la mise en pratique de mes cours qu'il préférait dans le fait d'étudier la médecine et j'avais accepté qu'il soit mon cobaye, mon patient ou peu importe ce qu'il aurait envie d'être à ce moment là. mais malgré tout ça, j'étais restée distante parce que c'est lui-même qui l'avait demandé sur le trajet, ne voulant pas se montrer en public avec moi peut-être alors quand il avait commencé à me taquiner sous la table, j'avoue ne pas avoir pût retenir un sourire amusé pour lui répondre comme deux mioches qui se chamaillaient mais là, ça avait plutôt l'air d'être deux amoureux qui avaient besoin d'avoir ces petits contactes physiques de façon discrète. j'aimais bien ça, parce que ça me faisait comprendre que malgré sa propre interdiction, Romeo semblait ne pouvoir s'empêcher de me vouloir près de lui, vouloir me toucher ou m'avoir dans ses bras. je souris quand il se leva et je venais à me décaler un peu sur le petit divan pour lui faire de la place. "bien mieux oui. et maintenant, tu arrêteras de me faire du pied sous la table comme ça." je venais à lui tirer doucement la langue juste avant de pivoter légèrement pour me mettre sur le côté, un coude sur la table pour supporter le poids de ma tête et l'autre venant à s'amuser discrètement sur la cuisse de l'asiatique tout en l'écoutant parler, ne cessant de laisser mon regard se perdre dans ses belles prunelles noires aux légères lueures de noisettes. et j'avais osé demander si il voulait dormir avec moi cette nuit, parce que autant j'aimais pas être seule dans ma chambre, autant ça me manquait terriblement de ne plus l'avoir dans mes bras et de le caresser, d'avoir ma bouillotte humaine contre moi. "mets un cadenas à ton placard ? c'est précieux les céréales ! franchement à sa place, ça me passerait même pas à l'idée de voler ta bouffe pour la donner à une meuf qui vient juste pour que je la nique." et je prenais ce petit air désolé, cette petite moue de gamine pour accentuer encore plus mes paroles puis j'aurais pas aimé qu'il se batte avec son pote à cause d'un de lucky charms. et voilà que ma moue se transforma en un rire amusé avant que je ne tapote sa cuisse et lui fasse un signe de chut. "parce que c'est agréable de dormir avec toi et que quand j'ai un coup de froid à cause de la climatisation t'es là pour me réchauffer." le serveur revient alors avec la bouteille de champagne et la montre à Romeo pour lui demander d'un regard si cela lui convenait, puis il l'ouvrit devant nous pour prouver l'authanticité de la bouteille avant de verser le mousseux dans deux coupes et remettre le récipient dans son bac plein de glaçon. je tendis donc son verre à Romeo avant de saisir le mien et le lever sous son nez. "à notre amour alors."
    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (Can our love be as hot as the summer? )
    @LARA-JEAN KIM


    il voulait s’excusez auprès de Lara-Jean, qu’elle ne puisse jamais l’entendre jouer. il voulait s’excuser car il savait de source sure (lui même, son lui intérieur) qu’il ne serai plus jamais capable de jouer. il arrivait à jouer pendant les cinq premières minutes, puis, c’est le trou noir. les touches deviennent toute blanche, les notes s’évapore et il n’arrive a entendre le publique, mais pas le piano. il entend les murmure, les ongles qui claque sur le clavier, les raclements de gorge, mais impossible de se concentrer sur sa propre mélodie. il est désolée, car avant il aurait pu lui écrire quelques notes et y rajouter des paroles marrante, il aurait même pu lui apprendre à jouer à frère Jacques. maintenant il y avait une barrière entre le piano et lui et il ne pourras jamais la baisser. du moins, pas pour le moment. « T’as l’air passionnée, c’est le plus important. j’épouse un futur grand médecin, j’espère que notre vie ne sera pas remplis de drama comme Grey’s Anathomy, bien que tu ferai une très bonne Cristina Yang. » le meilleur personnage de toute la soirée, soit disant passant. il s’installe près d’elle, tournée au trois quart pour pouvoir lui faire face. il ne voulait pas qu’elle se sente mise à l’écart ou juste abandonner par le manque de tact dont pouvait faire part Romeo (parfois). Le problème c’est qu’il n’a jamais était en couple avec quelqu’un de normal, Lucky était une vrai fury et leur relation n’était qu’embrouille et torture mutuel. il ne voulait pas de ça, il ne voulait plus avoir l’impression que quelqu’un presser son coeur avec des gants plein de clou. « moi ? te faire du pied ? t’es devenu folle ma pauvre. » il lache un rire, puis bois une nouvelle gorger de sa bière, elle était déjà presque fini d’ailleurs et il ne sentait déjà plus le sol sous ses pieds. il adresse un sourire amuser à la demoiselle. dormir avec elle ce soir ? pas de soucis, pas de soucis du tout. si elle lui faisait la grosse cuillère comme en italie, ou ils finissaient toujours par se réveiller dans des positions étrange, à croire qu’ils se sont disputer pendant la nuit, dans le lit, en dansant pour argumenter leur cris. « non t’en fais pas, je m’en fou, c’est juste pour te dire que mes colocs sont chiant. » il est persuadé que Zed est son âme soeur et s’en fiche pas mal des céréales. à vrai dire il aurait fait la même si ça devait se faire, si après la baise Lara demande de manger 6 yaourts au fruit et qu’il ne reste que ceux de Zed, alors le sacrifice sera fait. peut importe le prix. (environs 3,5$ les yaourts, rien de grave).  Romeo fait un grand sourire quand les coupes de champagne sont verser, il avait fini sa bière et après le toast, il ne se gêne pas pour boire son verre d’une trait. le gout pétillant lui caresse la langue, mais il ne peut s’empêcher de grimacer par habitude. « j’adore, j’adore. t’as garder le collier que je t’ai offert. ça te vas bien, c’est jolie. ça me rappel l’Italie. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stars can't shine without darkness ★ ft. @Romeo Chamberlain
    moi ? devenir folle ? allons bon Chamberlain. c'est lui qui montrait le peu de tact qu'il pouvait avoir mais c'était aussi lui le premier à revenir vers moi comme pour s'excuser d'avoir mal agit en tentant de me tirer le moindre petit sourire le moindre petit ricanement de souris, mielleux pour lui-même avoir une expression plus détendu sur le visage. en fait, j'avais jamais vraiment eut ce genre de relation. j'avais bien eut des petits amis par le passé mais ça n'avait jamais duré bien longtemps. souvent c'était mon côté geek qui les faisaient fuir parce que pour eux, c'était quelque chose qui allait nous handicaper relationnellement alors qu'au fond, j'étais la première à faire le plus d'effort possible pour tenir mon couple. "hum oui monsieur, vous faites du pied sous la table mais je ne dis pas que ça me déplaît." un petit clin d’œil et le tour est joué. il était venu près de moi, toujours avec sa déguène de gosse de riche, le dos enfoncé dans le divan pour venir poser son bras du long, juste derrière moi, un peu comme un protecteur et de l'autre, il buvait, il n'arrêtait pas de boire et j'espérais qu'il n'ait pas encore des nausées nocturnes parce que tout ce que je voulais cette nuit, c'était dormir avec lui, partager mon lit avec lui et pouvoir l'avoir contre moi pendant des heures durant. j'adorais dormir en cuillère avec lui. il avait l'habitude de s'endormir de son côté du lit puis je finissait toujours par me coller à sa personne, entourant son torse de mes bras frêles pour qu'il me tienne chaud durant mon sommeil. souvent c'était dût à un coup de froid causé par la climatisation de la chambre. mais j'avais trouvé une contrepartie. on laissait la climatisation tourner la nuit et moi, je serrais ma bouillotte humaine pour pas chopper un rhume et être en forme pour le bal. on parlait de ses colocs et j'avoue avoir presque oublié qu'il ne vivait pas sur le campus comme moi mais qu'il partageait un domicile avec des gens lambda, peut-être des gens que je connaissais ou connaîtrais. je ne pouvais aussi empêcher mes mains de se balader sur sa cuisse. j'étais pas autant tactile avec les mecs en général, du moins excepté Edgar mais c'est comme un besoin de le faire. comme si la petite voix d'en ma tête me disait de profiter un maximum de lui tant que je le pouvais encore et puisqu'il ne disait rien alors, je continuais à le faire. on finit par trinquer à notre amour. ironique non puisqu'il était faux. et voilà qu'encore une fois je tirais la gueule après avoir bût la coupe de champagne. je restais assez délicate dans mon geste et une fois la coupe posée sur la table, je regardais Romeo qui s'exprimait à nouveau. mon collier. voilà ce qui avait finit par attirer son regard. un fin sourire esquissa mes commissures avant que je ne baisse le regard vers la main du français qui venait à attraper le pendentif avec délicatesse. comme si c'était la chose la plus précieuse au monde. après tout, c'était un peu symbolique. c'était ce collier qui nous liés en dehors du contrat, comme une bague de mariage mais dans une autre version. j'aurais aussi aimé une bague mais, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties. "il ne m'a pas quitté de qu'on l'a acheté." lui avouais-je. c'était de l'or après tout, ça coûtait cher et en plus de cela, il me plaisait. "moi aussi... et ça me manque déjà énormément de pas passer de journées complètes avec toi." il fallait être franc l'un envers l'autre. c'était ça les fiançailles non ? ça me manquait terriblement même. et avant qu'il ne détâche sa main du pendant, je venais à poser ma main sur son poignet et simplement venir le caresser du bout des doigts l'air pensive. si je pouvais, je referais mes bagages là de suite pour retourner dans son hôtel et pouvoir prolonguer l'été indéfiniment.
    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (Can our love be as hot as the summer? )
    @LARA-JEAN KIM


    « C’était mes grands mères là bas. avec les filles ont allaient souvent acheter des babioles et elles nous donner toujours des bonbons. j’pense qu’elles étaient heureuse de savoir que je suis pas gay, parce que j’étais très efféminé quand j’étais gosse. » il lache un rire, être gay en Italie c’était une autre histoire qu’être gay aux Etats-Unis, en réalité être gay partout est encore un sujet sensible bien que les gens s’assume de plus en plus. quoi qu’il en soit, Romeo ne l’était pas, pour le plus grand plaisir de sa mère, car si il fallait rajouter ça à la liste, madame Chamberlain ferai surement un AVC. il se racle la gorge et se tourne vers sa douce, les doigts de Lara-Jean caresse avec douceur ceux de Romeo, il ne peut détourner le regard de ses pupilles remplis d’étincelle à chaque fois qu’elle évoque l’Italie. « Tu aura le plaisir de re-gouter à la vrai cuisine Italienne de ma mère d’ici quelques semaines. » un soupire et des yeux aux ciel, rien que d’y penser ça le rendait nerveux. il avale une autre gorger de champagne et inspire un bon coup. il faudra de nouveau jouer la comédie quand elle sera là, reprendre le rôle de ces futurs fiancés. ce qui est bien c’est qu’ils n’étaient plus des inconnues, que ça allait être plus simple de faire semblant de se supporter maintenant. « je vais éviter de trop boire ce soir. comme ça je ronflerais pas trop. » un autre rire quand il saisit sa fausse petite amie dans ses bras pour la tirer contre lui. recouvrant sa joue de baiser baveux. il sait pas ce que ça va donné, il sait pas ce que ça va faire, mais il sait juste que pour le moment il a besoin de sa Lara-Jean. il tourne sa tête vers elle pour poser ses lèvres contres les siennes, un doux et tendre baiser qui n’avait rien de faux. rien avoir avec les mains maladroite du premier soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stars can't shine without darkness ★ ft. @Romeo Chamberlain
    "t'es grands-mères, genre.... biologiques ou tu le considère comme telles ? j'avoue que t'étais vraiment proche d'elles en Italie et qu'elles ont l'air vraiment adorable!" mes grands-parents me manquaient terriblement. du moins, ceux du côté de ma mère, ceux qui vivaient à Glasgow parce que c'était ceux qui étaient le plus proche de nous avec mon frère. et pourtant c'est ceux qu'on voyait le moins souvent. ils venaient pour Thanksgiving et ils restaient là jusqu'au 4 Janvier à peu près alors Romeo aurait le temps de profiter de l'esprit familial qui reigné à la maison en période de fêtes. peut-être même qu'ils pourraient se plaire mutuellement qui sait ? "ah bon ? bah la preuve que la puberté est une bonne chose. maintenant t'as l'air d'un mec viril. d'un bourge viril quoi." lui dis-je en souriant avant de boire une nouvelle gorgée de champagne. au final, c'était surtout les premières gorgées qui étaient affreuses parce que sinon en soit, c'était pas tant mauvais et la sensation de pétillement dans la bouche était pas si désagréable que ça, c'était plutôt drôle même. il est vrai aussi que lorsque je parlais de l'Italie, j'avais ce regard passionné, envouté, parce que l'Italie, ça avait été dans les meilleures vacances que j'ai pu passer de toute ma vie. feinter un couple pour profiter d'un mois au calme loin des étudiants d'Harvard avait été une très bonne idée même si... ça craigné un peu sentimentalement parlant parce que j'avais peur de m'attacher un peu trop vite, un peu trop fort à lui. j'arquais doucement un sourcil avait de me souvenir que ses parents devaient venir à Boston en octobre. je venais aussi à caresser tendrement sa main, jouer avec ses doigts pour m'occuper, reprenant nos mauvaises habitudes de Capri dans un lieu public. il ne disait rien, ça semblait ne pas le gêner et même lui avait l'air de vouloir être tactile ce soir de part le fait qu'il venait également à tortiller ses doigts autour des miens. "elle vient toujours te voir dans ses eaux-là ? t'as vraiment de la chance qu'elle décide pas de se pointer un jour sans prévenir et de te voir avec une autre fille." parce qu'elle avait l'air d'en être capable surtout mais puisqu'elle pensait son fils fiancé, sûrement qu'elle n'irait pas jusqu'à faire ce genre de crasses. est-ce qu'elle serait capable de nous faire suivre pour avoir des preuves de notre histoire ? encore une fois, c'était son genre mais après, le mettre en pratique, bonne question. il fallait jouer la comédie et je ne m'étais jamais aussi bien prise de ma vie dans un premier rôle. l'histoire de Lara-Jean et Romeo Chamberlain. quelle belle histoire. on avait pas arrêté d'être tactile l'un envers l'autre tout d'un coup, comme si ça nous avait manqué, comme si on avait ce besoin incontrollé de retrouver nos habitudes passées et il arrivait encore une fois à me faire rire. "que tu ronfles c'est pas un problème, ça m'empêche pas de dormir. mais ça serait con pour toi de te retrouver une nouvelle fois la tête au dessus de la cuvette à régurgiter tout ce que t'as mangé." et je savais bien de quoi je parlais. notre première nuit ensemble avait pas été la plus mignonne, ni même la plus agréable mais prendre soin de Romeo avait été agréable bien que, j'aurais préféré qu'il ne soit pas dans cet état-là. et mes lèvres se tirèrent vers mes tempes, d'un sourire radieux alors que je glissais mes deux mains contre sa taille, les remontant sur ses omoplates alors qu'il me serrait contre lui. un nouveau rire en franchit la barrière quand il posait des baisers baveux sur ma joue. on avait tellement l'air de deux amoureux pré-adolescent que je me demandais comment le serveur n'avait pas demandé sa carte d'identité à Romeo en lui servant de l'alcool. lui qui était encore mineur et dont la loi américaine lui interdisait de consommer de l'alcool dans les bars avant ses vingt et un ans. et voilà que tout s'apaise, tout devient aussi léger qu'une plume quand il pose ses lèvres contre les miennes. ce à quoi je répondis évidemment tout en posant une main contre sa joue. on était encore une fois pas obligé de jouer la comédie ici mais, c'était plus fort que nous.
    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (Can our love be as hot as the summer? )
    @LARA-JEAN KIM


    « je suis plus mignon maintenant hein ? j’étais super porter sur l’apparence quand j’étais gosse. j’avais un besoin d’être le plus beau, le meilleur, le plus aimer, le plus.. » il fait un boum avec ses mains, parce que c’est clairement comment il était quand il était adolescent. les choses ont changer depuis, bien qu’il met toujours un point d’honneur à son image et sa réputation. « oui, on ne se voit pas à Boston mais à New York, elle a des sponsors à voir là bas et elle m’invite, non elle m’oblige, généralement à passer une semaine avec eux. » il roule des yeux et joue avec sa coupe de champagne. au programme ? des visites de ferme pour choisir la sélection  de viande partira en italie, la même chose pour le mobilier. Romeo et son père qui tienne généralement la chandelle dans al discussion frénétique et passionné entre sa mère et le responsable de l’endroit. le soir, ils mangerons ce qui sera dans le futur menu et une discussion stérile sur l’avenir de Romeo et une piqure de rappel que c’est grâce à elle et seulement elle, qu’il vit la belle vie. heureuse pour Chamberlain,la gamine sera avec elle pour l’aider à survivre à tout ce merdier. ils pourrons s’enfuir l’après midi à Time Square pour aller regarder les gens performer, faire un shooting sur le pont de de Brooklyn, manger des chips dans les super marché et partir sans payer, s’incruster à des fêtes et prétendre connaitre Beverly, car il y a toujours une Bervely. et les repas du soir ne seront que des éloges sur cette romance naissante, des planifications d’un mariage qui ne se fera jamais, mais pour sure : sera un plaisir de voir madame Chamberlain fondre devait la douceur des mots coréen que la gamine lui murmurera. il en frisson d’avance, ça lui donne envie de lui faire l’amour pour la remercier. il vient d’avoir lui donner un baiser passionnée, leurs deux têtes se penche automatiquement pour donner un peu plus de puissance à cette tendresse. les mains de Roméo caresse avec douceur la cuisse de la demoiselle, pour la remonter le long de ses hanches jusqu’à sa nuque sur lequel il se cale. « on devait rentrée non? » continuer ça chez elle, pour ne pas faire des choses sale en publique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (Can our love be as hot as the summer? )
    @ROMEO CHAMBERLAIN


    "tu me permettrais de voire des photos de toi avant ? ou alors j'dois aller voir ta mère en scrède pour qu'elle m'envoie des photos et des vidéos par mail ?" lui soufflais-je avant de rire délicatement. non parce que j'voulais bien voir cette évolution pubère qui l'avait frappée en pleine gueule moi ! "mais oui t'es plutôt super mignon même comme mec Chamberlain. plutôt... enfin pour beaucoup rentrer dans mes critères." ça devait surement faire un choc de voir des photos de lui avant parce que je l'imaginais mal plus fébrile, plus éfféminé justement alors qu'il avait l'air si viril, si fier d'être ce qu'il est actuellement. mais j'arquais un sourcil et regarda le garçon avec étonnement. "New York ? bon bah... va pour New York une semaine avec toi ahah." comme si j'avais le choix en fait ? mais bon avoir des vacances tout frais payés sûrement dans un hôtel bien cher avec Romeo franchement, même si j'y étais pas obligé, j'aurai sauté sur l'occasion, rien que pour pouvoir passer une semaine loin d'Harvard et pour profiter du garçon sans que des personnes ne vienne mettre leur nez dans nos affaires. reprendre nos petits rôles de futurs époux et se forcer à être là pour les repas. on pourrait chiller à Central Park, boire un café au Starbucks de la Fifth Avenue, s'amuser sur le pont de Brooklyn voire même visiter China Town et la Statue de la liberté qui sait ? ou peut-être bien que je tirerais Romeo à Julliard pour ne serais-ce qu'une heure. au moins pour voir dans quel monde il évoluait avant de venir sur Boston.
    des baisers échangés, têtes qui se penchaient sur le côté pour accentuer tout ça et mains baladeuses. il fallait dire qu'après plus de deux semaines sans se voir, c'était assez difficile de se retenir et ne pas reprendre nos habitudes de Capri. alors quand il avait attrapé ma nuque pour la tenir fermement entre ses doigts, je venais à hocher la tête positivement. il avait de la chance que j'habite pas trop loin de là et puis, même si il allait pas récupérer de quoi dormir chez moi, je pouvais toujours le dépanner d'une brosse à dent et de quoi se changer même si j'imagine que ça risque de le serrer un peu du fait qu'Ed était plus petit et moins corpulant que Romeo. "on emmène la bouteille ? ça serait con que t'es payé pour juste deux verres.." on pouvait très bien la finir chez moi durant la soirée, ça posait aucuns problèmes. et avant de me lever, j'avais juste smacké ses lèvres en lui passant devant, difficilement mais bon, ses mains étaient comme restées ancrées sur ma taille ce qui me faisait sourire stupidement. "tu viens ?" j'attrapais ses poignets pour le lever de la banquette et le tirer jusqu'à la caisse pour se tirer de là rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (Can our love be as hot as the summer? )
    @LARA-JEAN KIM


    « j’pense que ma mère se fera un plaisir de te les montrer. on a une maison à New York, enfin plus vers le New Jersey, et un appartement à New York centre aussi. On fait la navette entre les deux, mais généralement on a les affaires de young Romeo dans celle du New Jersey. Tu pourras t’y perdre, elle va faire en sorte que tu t’y perde. » il accentue bien sur Liith, la femme de satan aka sa mère. il avait arrêter de l’aimer, encore plus de lui donner de l’importance, toute cette mascarade était fait pour l’éloigner le plus possible de lui. Quand il aura trouver un moyen de la rendre coupable de la fin de cette relation, mais aussi la tuer à petit feu en lui disant que non, il ne récupèrera pas cet hôtel de merde. c’était un plan diabolique sur des années, mais vous comme moi savaient très bien que Romeo est trop un puppy pour faire ça à sa mère, et vous comme moi savaient très bien que ce que vivaient Romeo et sa douce fausse petite amie était presque réel. Car il n’y avait personne pour les voir, personne pour les questionner sur leurs couples, personne intéressé par savoir si oui ou non Romeo gère bien sa vie. Alors explique moi, Chamberlain, pourquoi tu perd ton temps à lui donner caresser et baiser, si ce n’est pas la réalité ? il n’en sait rien. Romeo est dans le néant total ou pour lui moment ça lui aller très bien.
    Alors ils se redresse quand elle se lève à son tour, il acquiesce positivement pour prendre la bouteille avec lui en essayant de le reboutonner correctement. il était d’attaque à marcher une bonne vingtaine de minute, mais comme l’alcool monter déjà, il avait l’impression que ses jambes étaient trop molle et trop fine. Pourtant il arrivait tout de même à marcher jusqu’à chez Lara-Jean, la tête porter par la voix de la gamine qui continuer à lui parler pendant le trajet. il se rappel alors de l’Italie et de leur escapade ou ils ne cessaient de raconter des facts l’une sur l’autre, au point ou si ils jouaient à z’amour, ils risqueraient de gagner sans problème. lorsque leurs pas arrivent finalement à la résidence ou vit Lara-Jean, Romeo la laisse guider jusqu’à sa chambre. Sans surprise, l’appartement entier avait cette odeur indescriptible de mademoiselle Kim, chose qui arracher un sourire léger au jeune homme. ils prirent tout les deux le chemin de la chambre de la gamine, ou Chamberlain commencer doucement mais surement à se déshabiller. il avait commencer par poser la bouteille, puis enlever sa veste, avant de monter de sur le lit il avait viré son jean et ses chaussures au bout de la pièce, avant de venir s’étaler sur le lit de la coréenne. son corps étaient soudainement fatigué, mais il se sentait aussi mou et rigide à la fois. c’est ce qu’il aime le plus avec l’alcool, il avait l’impression d’être Alice aux pays des merveilles qui subissait plein de chose étrange avec son corps, et cette sensation lui donner l’impression d’être vivant. il tire Lara-Jean contre lui, pour la faire tomber sur le lit. elle était allongée sur le dos et lui glisser contre son corps, dans un mouvement lent et doux. ils avaient tout les deux la tête sur des coussins et zieuter le plafond pendant un long moment. Romeo ne voulait pas briser le silence, alors il se redressa de trois quart pour venir poser ses lèvres contre ceux de la jeune femme. sa main était contre ses hanches qu’il tiré contre lui, pendant que leurs lèvres dansaient la java ensemble, dans un geste à la fois doux et timide. c’était bizarre, qu’ils n’est toujours rien fait après 3 semaines de vacances commune et trois tentative de zizi papan, sans arriver à ne rien faire. les doigts de Romeo glisser sur la peau velouter de la Nymphe dont il ne pouvait plus se passer, qu’est-ce que ça va être quand la rupture va éclater ? il se demande si il sera capable de réellement le faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum