Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystars can't shine without darkness (ft. romeo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    stars can't shine without darkness (ft. romeo)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stars can't shine without darkness ★ ft. @Romeo Chamberlain
    à la rentrée, tout les étudiants sans confréries étaient conviés à faire un tour pour le homecoming et faire éventuellement un choix de famille pour le reste de leur scolarité à Harvard. pour mon cas, une maison avait attiré mon attention, une maison qui venait de faire son apparition dans la longue liste des confréries et évidemment, je m'étais rendu à la Kirkland House. confrérie de geek, elle plaiait énormément à mon petit côté nerd qui ne demanait qu'à s'exprimer. à vrai dire, c'était un peu une frayeur pour beaucoup d'entre nous, on avait pas envie de s'afficher publiquement et se faire critiquer parce que nos passions se concentré principalement avec les nouvelles technologies. on était un peu la Gamma House d'American Pie quoi, les bêtes de foires. mais bon, aujourd'hui, j'étais déterminée à faire sortir ce côté enfantin de ma personnalité. la Kirk' comme on l'appelait simplement, c'était juste un endroit de rêve où accrocher des posters d'Harry Potter sur le mur de sa chambre et jouer/parler de Star Wars à longueur de journée n'allait saouler personne. alors, j'étais là, un prospectus sur le confrérie en main quand une silhouette familière fit son entrée dans le hall d'entrée. c'était tout de même étrange de le voir ici, à Harvard, en dehors de l'Italie et la beauté des paysages. un sourire se forma à la commissure de mes lèvres juste avant que je n'avance vers lui. "Hey ! Romi !" Romi ?? une grimace s'afficha à la place avant que finalement son prénom ne vienne à sortir de ma bouche et que je ne vienne à tapoter son épaule dans l'espoir qu'il se retourne. "bah dis-donc... toi à la Kirkland ?" et parce que c'était tout de même mon ami avant tout, je venais à le prendre dans mes bras et frotter vigoureusement mes mains contre son dos avant de détacher l'étreinte et lui sourire à nouveau. "alors ta rentrée ? elle s'est bien passé ?" deux semaines qu'on ne s'était pas vu, pas parlés et que nos chemins avaient prit deux directions différentes comme si on venait de mettre fin au contrat, fin à notre petit jeu et c'était surtout compliqué de ne pas venir poser ses lèvres sur les siennes, attraper sa main pour mêler mes doigts aux siens, glousser et couiner au moindre petit moment agréable qu'on pouvait passer ensembles.
    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (Can our love be as hot as the summer? )
    @LARA-JEAN KIM


    Zed était pas décidé et Romeo encore moins. Si il devait suivre sa fortune, il serai surement chez les Ellots, pourtant il entend sa mère hurler de joie car il a décidé de continuer le piano et encore mieux chez les violets. pourtant il se voit bien défiler pour les enchères des winthrop et pour ne rien aider, il s’était déjà imaginer avec le blason des Dunster broder sur une de ses vestes. Le jaune lui aller a ravir, ça faisait ressortir ses pommettes naturellement roser et ce petit air kawaii qui faisait tout son charme. Alors au lieu de suivre une logique digne d’un être humain type normale, Romeo décide d’aller a une confrérie qu’il était sur de ne pas aller. j’vous entend d’ici, et non, Romeo ne s’est pas aventurer sous les jupes des filles de la cabot, non, il est aller se renseigner sur la nouvelle maison qui venait d’ouvrir. il feuilleter sans réel interêt des prospectus, zieutant une fille qu’il avait vu sur tinder distribuer des tractes, jusqu’à ce qu’une voix attire son attention. « mh? » personne ? ah non, plus bas. « Salut Lara Croft et Jean de X-men. » il était réellement heureux de la revoir. elle avait elle aussi des papiers à la main, hein ? sa copine est une geek? elle n’attend pas une second de plus pour venir lui faire une étreinte et il profite de moment pour embrasser sa joue, typique geste français qu’on fait quand on se salue. « Je zieuter, par pure curiosité. Ne me dit pas que t’es une geek ? C’est vrai que je te voyait pas cabot, mais j’te voyait pas ici non plus. » il lache un rire, après tout elle s’appelle Lara Croft, tu t’attendait a quoi boloss ? il passe alors une main sur ses épaules et ils continue de marcher vers les stands. il avait oublié qu’elle était ridiculement petite, comme si elle avait perdu des centimètres une fois arriver a Boston. « ça va et toi ? j’pense aller à la Mather ou à la Lowell, c’est plus mon délire qu’ici. Mes parents auraient préféré Eliot, mais.. c’est pas ma tasse de thé. » il s’arrête de marcher pour lui faire face.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stars can't shine without darkness ★ ft. @Romeo Chamberlain
    il est vrai que j'étais petite, que les grandes personnes avaient du mal à me voir parce que je passais inapperçut et la preuve c'est que si Romeo n'avait pas baissé les yeux, je serais passé à la trappe. c'était mignon d'être petite mais franchement, c'était pas très avantageux, autant auprès des garçons que dans les supermarchés quand un foutu paquet de lucky charms se trouvait à deux mètres du sol. et voilà qu'il m'appelait encore par ces mots stupides qu'il avai sortit étant bourré. Lara Croft.... Jean des X-Mens. physiquement malheureusement je ne ressemblais ni à l'une, ni à l'autre et j'étais encore moins une super-héroïne. petite étreinte, petite bise agréable typique des français. Romeo ne dérogé pas à son charme naturel en venant poser ses lèvres contre ma joue et ça avait fait une nouvelle fois son charme avant que je ne vienne faire une petite moue désolée. parce que oui, je lui avais parlé du fait que j'appréciais les jeux vidéos lors de nos vacances mais j'avais oublié de lui dire que j'étais une petite nerd, une otaku pure et dure qui passerait ses journées devant son pc pour pouvoir s'enquiller une saison complète de My Hero Academia ou jouer à Final Fantasy XV tout l'après-midi en compagnie de son meilleur ami. je venais à lever innocement les mains, comme l'emoji d'iphone avant de rire mélodieusement. "désolée pour toi. Madame Chamberlain aime beaucoup son côté geek." même si c'était léger ces temps-ci parce que j'avoue ne pas voir eut trop le temps de jouer à quoi que ce soit depuis le mois d'avril. "sois pas déçu s'il te plait. mais bon, j'aime beaucoup la Dunster aussi, je suis encore indécise, je sais pas trop." et il venait à passer son bras autour de mes épaules, un peu comme il avait l'habitude de faire en Italie quand il ne me tenait pas la main, la différence de taille étant un peu trop gênante quand on marchait ensembles côté à côté. "j'aurais préféré rester à Capri mais bon, j'ai pas trop le choix visiblement. Mather ou Lowell ? hmm... t'as le choix entre l'une des maison tête de l'université ou alors faire ton petit mélomane et artiste." mais j'avoue qu'il ferrait un bon Mather, un homme de force qui aimait la vie et la fête, prêt à tout pour défendre sa famille de coeur. "j'avoue que l'Eliot ne tirait pas à ravir si tu veux mon avis. t'es trop... enfin c'est pas toi d'aller jouer au cul coincé chez les bleus." parce que Romeo c'était aussi cette boule d'énergie, gamin dépravé qui croquait la vie à pleine dent et puis la Mather lui donnerait peut-être ce petit côté Serpentard qu'il avait déjà au naturel. comme une mauvaise habitude, quand je lui parlais en face à face, je venais à attraper ses mains pour les faire basculer de droite à gauche de façon adorable avant de sourire une nouvelle fois timidement. "tu m'en voudrais si j'intègre la Kirkland ? parce que... c'est bizarre qu'un Mather sorte avec une Kirk' non ?" et après tout, j'avais pas non plus envie de salir son image en étant la petite amie geek d'un garçon populaire.
    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (Can our love be as hot as the summer? )
    @LARA-JEAN KIM


    il avait oublié qu’elle était étudiante. pour lui, Lara-Jean était une nymphe qui vivait dans le décor paradisiaque de Capri. elle rendait ses vacances familiale en idylle amoureux et elle faisait en sorte que les soirées de Romeo ne soit pas que tristesse et boisson alcooliser. il avait oublié qu’elle pouvait exister ailleurs que dans ses rêveries, il avait d’ailleurs repris ses mauvaises habitudes en trainer dans des bars et collant son nez un peu trop près de nana un peu trop défoncer à je ne sais quel merde. « dommage, j’ai jamais été chanceux. » dit-il pour ce moquer d’elle. si elle était dans une maison harry potter elle serai surement gryffondor ou  serdaigle, quelques choses de courageux ou trop intelligent qui aurait regarder avec m’épris le sepentard qu’est Romeo. il glisse ses doigts jusqu’à ses hanches, mais elle les saisis jusqu’avant qu’ils n’atterrisse sur son derrière pour les coincé entre ses doigts. « je suis pas un coincé du cul effectivement. mais je suis plus vraiment un mélomane non plus. » elle était à table avec sa mère, elle a entendu la mère chamberlain réprimander son fils de ne plus pouvoir toucher un piano depuis plus d’un an. incapable de jouer une mélodie basique qu’un enfant aurait pu joué. alors ouai peut être que la gosse a raison, il devrait être mather, avec les enfants de la nuit, ceux qui ne vivent que pour la fête. « j’ai toujours voulu faire partit de quelques choses qui me dépasse. imagine si on fait des partouzes géantes à la mather house, tu nous rejoindras? » il lui adresse un rire amuser, ses bras viennent alors entourer la taille de la demoiselle pour la tirer contre lui. si il y a une chose qu’il déteste le plus c’est les preuves d’amour en publique, pourtant il avait envie de rouler une grosse pèle à sa dite copine devant tout le monde et s’en fiche pas mal qu’on les voit. mais il se retiens, se contentant d’approcher son nez du sien pour faire un bisou esquimau. « ça devrais aller. tant que tu m’obliges pas à regarder des hentai. » des meufs qui ce sont pénétré par des poulpes ? très peu pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stars can't shine without darkness ★ ft. @Romeo Chamberlain
    il est vrai que les nymphes étaient de belles créatures au corps de rêve, à la peau pâle comme une porcelaine chère, qu'elles semblent irréelles tellement ont on l'air parfaite mais comme je n'étais pas ce genre de créature, il n'était pas étonnant de me voir sur un campus, des paperasses en main et surtout venant ici pour me décider de savoir si j'intégrerais telle ou telle confrérie afin de passer le reste de mes études avec eux. et les mauvaises habitudes revenaient au galop, un bras au dessus des épaules, une petite accolade, un baiser sur le joue pour faire passer l'envie de nous rouler de pèles comme on l'avait fait tout le mois d'août et il venait même à se moquer de moi. une moue dépité s'afficha sur ma face de gamine, une bouche droite et un nez plissé témoigné de mon agacement même si il était surjoué. il n'était pas réel et c'était bien là ce qui était drôle. on s'est donc retrouvé devant les stands d'informations de la Kirkland et avant qu'un mec ne vienne nous parler des avantages de la maison geek, Romeo avait ses mains sur ma taille, encore une mauvaise habitude que je m'étais permise de remettre à l'ordre bien que j'appréciais tout particulièrement ces petits gestes de sa part, d'autant plus qu'il les faisaient en public et à Harvard devant des gens qu'on croiserait tout les jours. "t'es pas coincé, ça c'est sûr et tout le monde peut le prouver mais... mélomane tu l'es quand même. t'aimes jouer du piano et même si t'en fais plus, t'as toujours ce côté artistique et tu continues à écouter de la musique classique malgré tout. puis, ça doit être cool de sortir avec un artiste vu que moi je le suis plus. tu pourrais même m'apprendre des trucs." et blagueur, à oui, ça j'avais oublié à quel point il ne pouvait s'empêcher de faire le pitre constamment. dire de nombreuses idioties qui arrivaient tout de même à me tirer des souries ou des rires. il avait encore réussit en parlant de partouze chez les Mather. "j'aime pas partager alors je serais peut-être du genre à aller te chercher par la peau du cul pour te ramener du bon côté de la force." au moins c'était clair et net. je venais à me mettre légèrement sur le pointe des pieds lorsqu'il glissa ses mains contre mes hanches, me tirant contre lui pour de bon cette fois-ci et m'accorder un petit baiser esquimau assez mignon je dois bien l'avouer. c'était pas tellement du Romeo de se montrer aussi affectueux publiquement, surtout ici alors que sa mère n'avait pas son nez dans ses affaires mais qui à profiter, je venais à passer mes mains autour de sa nuque et câliner sa tignasse couleur pêche du bout des doigts avant de forcer un petit baiser, rien de bien trépidant, un petit smack comme ça pour me souvenir du goût délicieux que pouvait avoir ses muqueuses. et voilà un nouveau sourire stupide en coin de lèvres. "non j'te rassure, j'suis pas dans ce délire là. je serais peut-être plus du genre à te proposer de chiller sur le canapé et jouer à un jeu vidéo ensembles à moins que tu veuilles autres choses." et je glissais une main de son oreille jusqu'à son menton, au passage sur sa mâchoire tranchante, les yeux rivés sur ses lèvres tellement belles avant de revenir poser un baiser délicat dessus. après tout, il ne m'avait repoussé la première fois alors peut-être que ça lui faisait plaisir ?
    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (Can our love be as hot as the summer? )
    @LARA-JEAN KIM


    est-ce qu’elle avait vu sa mère ? est-ce qu’elle avait vu ses doigts se fermer sous l’emprise de la colère quand Romeo lui a avouer qu’il ne jouer plus ? est-ce qu’elle a vu ce regard meurtrier qui aurait pu se transformer en coup de poignard dans le coeur du jeune français ? il déglutit. il repense soudainement au nouvel an, a janvier 2019 ou il sera obliger de jouer, qu’il le veuille ou non. « T’as raison, je devrais te donner des cours. ça m’aidera a me remettre en scelle. » Lara-Jean je t’ai pas dit, je suis un prodige du piano; à  5 ans j’avais déjà une base de piano, à 10 ans je pouvais jouer du mozart les yeux fermer, à 15 ans je suis recruter par des grands musicien influents dans le monde de la musique, à 17 ans j’intègres Jullliard pour devenir l’un des plus jeune pianiste a jouer en première partit d’un concert de plus de 1000 personnes. et maintenant ? maintenant je ne suis plus rien. il n’avait pas envie de lui avouer, qu’il était un pauvre looser, pire que ceux qui vont s’inscrire dans cet maison. à vrai dire, il prenait gout à sa manière étrange de l’idolâtrer. il aimais sa voix quand elle faisait un commentaire discret sur sa personne et les étoiles qui scintille dans ses yeux quand elle parle de lui. « hé, depuis quand t’es devenu aussi tactile, toi? » un baiser en publique ? alors que les parents Chamberlain ne sont pas présent ? il arque un sourcil, avant de poser de nouveaux ses lèvres sur ceux de sa fausse petite amie. « y a pas de maison mieux que d’autre, les wintrhip ont fait fort l’année dernière, mais avec tout ce qui se passe, c’est peut être ta futur maison qui gagnera la compétitions cet année. va savoir. » mather a gagner deux ans d’affiler, quand c’était encore la sexy Alexys en présidente. il se souvient avoir coloré ses cheveux en vert avant d’aller rejoindre tout le monde pour fêter ça dans une grosse beuverie. « ça me va de chiller. on va boire un verre ? fin si t’as fini ce que t’avais a faire ici. » pour sa part il fera son choix plus tard, il a de nouveau envie de faire la fête, pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stars can't shine without darkness ★ ft. @Romeo Chamberlain
    je connaissais encore mal madame Chamberlain, je ne savais pas ce qu'elle pourrait bien faire et pourquoi surtout elle en voulait beaucoup à Romeo ? après tout, ce n'était pas mes oignons mais j'avais entendu parler de piano alors je pense que ça devait avoir un rapport avec toute cette histoire de faux fiançailles. après tout, pourquoi s'inventer une copine juste pour faire plaisir à sa daronne ? je savais pas jouer au piano, c'était mon petit défaut à moi mais si Romeo savait et qu'il voulait bien m'apprendre visiblement, ça ne serait que gentil de sa part et puis, maman serait ravi de savoir que je me met sérieusement à un instrument de musique. "peut-être que je peux t'apprendre quelque chose en échange ? ou alors te donner les cours d'astronomie des quatrièmes années pour que t'es une longueur d'avance ?" on avait longuement parlé de nos études et j'avais apprit qu'on avait un domaine en commun, l'étude des astres. ou alors, je pourrais carrément lui apprendre le chant ou la danse ? ça, j'en avais bouffé toute mon enfance et en tant que nièce d'un célèbre pdg de l'industrie de la kpop, je me devais de faire aussi bonne image à la famille bien que j'étais moins contrainte que ma cousine Yura. j'avoue même que sortir avec un artiste ça pourrait me rappeler le temps où je faisais encore les tv shows en Corée et que je me trémoussais devant la caméra.
    un petit baiser échangé, du moins deux parce que c'était bien trop addictif et voilà qu'il me faisait à moi la réflection d'être tactile envers sa personne alors que c'est lui qui avait reprit ses mauvaises habitudes que de passer son bras autour de mon épaule, me tirer contre lui en poussant sur le creux de mes reins et venant à frotter le bout de son nez au miens. "c'est toi qui est tactile Chamberlain. et puis... ça m'a manqué." parce que clairement, il fallait se l'avouer, c'était étrange de plus avoir toute cette affection quotidienne ni même de dormir avec quelqu'un. bon, il y avait toujours Edgar pour dormir mais c'était vraiment pas pareil. c'était pas aussi réconfortant que les bras de Romeo. "ou alors la Dunster qui sait ? j'avais des amis là-bas mais ils ont finit leurs études. je sais que ça montait en flèche niveau popularité l'an passé." la Mather, j'avoue que c'était une maison qui faisait un peu rêver mais je n'étais jamais allé à une seule de leur fête, parce que j'avais jamais sauté le pas. mais si Romeo était dans cette confrérie, c'était peut-être l'occasion de profiter de son statut pour aller faire la fête avec lui? il proposait de boire un verre et j'hochais la tête positivement avant de lui sourire encore. "oui d'accord. moi j'ai terminé à la Kirkland. t'as prit assez de papiers des autres maisons que tu convoite, ça va ?" parce que si il voulait passer dans les autres confréries, on avait tout l'après-midi pour qu'il puisse se renseigner sur tout ça. doucement je venais à me remettre à plat et reprendre sa main dans la mienne pour le tirer en dehors du bâtiment. "t'as fait quoi alors depuis qu'on est partit de Capri ?"  
    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (Can our love be as hot as the summer? )
    @LARA-JEAN KIM


    « pourquoi pas? » il disait jamais non pour l’astronomie. il adore ça, il pensait même faire de cette matière sa matière majeur, mais ce serai renonce à 2 années validées en musicologie, alors il hésite depuis le temps. ils commencent à reprendre la route, Lara-Jean avait pris l’habitude de marcher main dans la main, c’était marrant à Capri, mais ça faisait bizarre pour Romeo de le faire à Cambridge. peut être parce qu’il avait l’habitude de toujours garder ses relations secrète, il ne sait pas trop comment réagir a une vrai relation, bien qu’elle soit fausse alors il se contente de marcher les mains dans les poches de sa veste. « j’ai un peu froid, désolé. en plus j’ai les mains geler alors bon. » excuse de merde, pour un garçon qui est tactile que lorsque ça l’arrange. est-ce qu’il avait pris de la documentation ? non pas vraiment, il hausser les épaules comme réponse, il verra bien avec le feeling. il avait passer une année autant que simple étudiant et il ne trouvait pas ça si désagréable que ça de ne pas avoir de maison. « on verra bien. en tout cas j’espère que tu seras bien dans ta maison. et que tu pourras sortir de temps en temps et pas rester cloitrait a jouée avec tes potes geek. » il lache un rire, juste pour se moque gentiment d’eux. quand ils arrivent au bar, il commande sans attendre deux grandes bières et zieute sur le prix des bouteilles de champagne. « depuis capri ? hm, j’ai fait une pause dans l’alcool, et j’ai envie de reprendre ce soir. et toi ? on se prend une bouteille de champ’ ? pour nos retrouvailles ? » a vrai dire, cette cuite été vraiment horrible, mélange de stresse, d’angoisse et de whisky, il se souvient avoir vomit toute la mâtiné et n’a pas pu manger de fruit de mer jusqu’à son retour à Boston. jusqu’à maintenant, il n’arrive plus avaler un nem au crevette sans se rappel du gout dégoutant de vomis qui lui brule la gorge. un vrai calvaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stars can't shine without darkness ★ ft. @Romeo Chamberlain
    l'astronomie, c'était une matière fascinante et pourtant, malgré que j'avais envie de la passer en majeure, j'avais promis à mon oncle de rester en médecine et de continuer à étudier le corps humain à défaut de pouvoir étudier les astres. après tout, qui sait, je serais peut-être médecin pour la NASA dans un futur proche ou que j'aurais même la chance d'etre médecin dans la station spatiale internationale ou même le projet Mars One ? alors si je pouvais aider Romeo avec ses cours d'astronomie et pouvoir lui donner des cours de quatrième alors qu'il n'était qu'en deuxième, il fallait qu'il saute sur l'occasion ! "compte pas que je te donne les réponses des interros mais tu peux être en avance sur les autres et peut-être remonté ton estime après de ta mère ?" parce qu'au fond j'étais là pour ça non ? pour que la mère de Romeo soit fière de son fils unique.
    j'avais clairement prit l'habitude de marcher avec lui main dans la main et en aucun cas je ne trouvais ça bizarre de le faire à Boston, surtout parce que j'avais oublié qu'on était pas obligé de faire croire aux autres ici qu'on était ensembles. il avait tiré sa main, l'enfouissant dans les poches de sa veste alors que j'arquai un sourcil. merde, j'y allais un peu trop fort c'est ça ? pourtant il avait répondu à mon baiser alors je voyais pas en quoi juste me tenir la main le gênait ? ou peut-être qu'il avait honte ? bon, oui on était pas ensembles mais qui sait si madame Chamberlain avait pas payé des mioches de la fac aussi pour nous surveiller 24/7 ici aussi ? un soupir s'échappa de mes lèvres avant qu'un moue désolée ne se forme sur mes commissures. "c'est pas grave, c'est moi qui suis désolée." je me mis à rire à sa remarque, parce qu'après tout, il avait raison, fallait que je sorte un peu et pas que je reste cloîtré dans ma piole à jouer à Zelda ou dieu seul sait quoi. je secouais négativement la tête avant de lui répondre. "bah si c'est qui demande à se voir, j'arrête directement ma partie et je te rejoins. même si tu me le demande en plein milieu de la nuit alors que j'ai un examen le lendemain. après tout, ça fait partit du contrat ?" le contrat, en fait, on avait pas vraiment discuté de tout ça à Capri, bien trop à fond dans nos magouilles, nos magouilles qui avaient pourtant prit un tournant un peu trop réel. donc je savais pas trop ce qu'on devait faire, comment on devait se comporter ensembles lui et moi ici à Harvard mais j'étais tout de même sa petite-amie dans un sens alors je me devais de passer du temps avec lui. on était restés sur le campus pour se caler dans un bar un peu chicos, un truc de bourge qui me rappelait étrangement les ambiances de l'Italie et on s'était assit dans un coin tranquille avant qu'il ne demande deux bières et qu'il ne me propose de prendre une bouteille de champagne. j'aimais pas boire moi, à part le soju aux fruits rouges et encore mais bon, si ça pouvait faire plaisir à Romeo de fêter quelque chose alors pourquoi pas ? "vas-y, prends. mais j'te préviens direct, je tiens pas l'alcool alors me laisses pas toute seule si j'vais pas bien." j'avais été là pour lui, quand il avait gerbé toute la matinée le fameux canard qu'il avait mangé lors de notre premier repas en tant que couple. j'étais là parce que même si c'était pas écrit noir sur blanc sur le papier, il était quand même devenu mon ami et qu'entre amis, on s'aide. j'avais attaché ses cheveux, je tapotais son dos en douceur pour le rassurer et j'avais passé des heures avec lui dans les toilettes juste pour qu'il ne se sente pas seul et stupide d'avoir trop bu. "t'as quelque chose de prévu ce soir ?" lui demandais-je parce que puisqu'on était sur Boston, pourquoi ne pas lui présenter Edgar ou d'autres de mes amis. peut-être même mon petit frère qui avait préféré passer ses vacances d'été avec ses potes en Corée que venir chiller à Capri. 
    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (Can our love be as hot as the summer? )
    @LARA-JEAN KIM


    Non, non. il ne voulait pas la blesser, encore moins la rendre triste. il n’est juste pas à l’aise avec les marques d’affection en publique, surtout parce qu’il a l’habitude de toujours garder ses conquêtes cacher sous le tapis. ça allait être une première d’avoir une fille à ses coter, même si parfois il en oublie presque que tout ça est pour de faux. ils se devaient d’en savoir plus possible l’un sur l’autre et chaque détail de la personnalité de Lara Jean. Et il avait déjà deviner la moue désolée qu’elle faisait lorsqu’il avait refuser de prendre sa main. il déglutit. il devrait dire que non c’est lui, mais il ne fit rien et continuer a marcher. « je ne vais pas t’embêter à des heures pas possible, LJ. t’en fais pas. Faut pas que tu rates tes études pour notre couple non plus. T’es a ta combientième année de médecine déjà? » il avait oublié qu’elle avait des études qui prenait beaucoup de place, ça l’étonnait même de la voir encore libre alors que la cloche de la rentrée avait déjà sonner. il n’a jamais penser a rien faire d’autre à part de l’art, c’était sa chambre, sa destiné et c’est vrai que lorsqu’il y pense il se verrai bien travailler pour la NASA aussi, calculer la destination des étoiles, partir à la conquête de nouvelle planète, avoir un live sur les nouvelles étoiles que l’ont découvre, voir des amoureux transite ou des papas riches venir acheter une étoile ou une constellation entière pour un être aimer. l’odeur du bar le ramène à la réalité, et celle de la bière que le barman les sert également. il n’attend pas une seconde pour venir boire une grande gorger et essuie la mousse sur sa bouche du révère de sa manche. « une bouteille de champagne pour fête notre amour s’il vous plais. » il affiche un sourire radiant, va savoir si c’est le fait de boire qui le rend si heureux ou juste le fait de pouvoir être de nouveau avec Lara-Jean. tout été si naturel avec elle, elle était drole et gentille et il avait besoin de cette douceur dans sa vie, surtout quand tout semble si noir. « je vais passer la soirée avec toi. et toi ? tu vas passer la soirée avec moi ? si tu veux je t’aiderais a réviser les parties du corps. si t’as besoin d’un mémo tactile pour tes exams. » il lache un rire, débile comme il est. l’alcool le rend sincèrement heureux. il boit de nouveau une grande gorger et attend avec impatience d’avoir sa bouteille de champ champ.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum