Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrippin' love love (lara-jean) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    drippin' love love (lara-jean)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (your eyes are like mini galaxies, they hold the stars )
    @LARA-JEAN KIM


    « un R? vraiment? on est dans high school musical ou quoi ? » il lache un rire, bien que ce soit assez mignon. c’est bizarre comme les choses qu’il trouve généralement niaise, semble marrante presque romantique quand ça sors de la bouche de Lara-Jean. c’est peut être que c’est grace à elle qu’il a passer des vacances moins chiante. depuis que Louison, Léane et Andy l’avait salement lacher pour les vacances en Italie (son obligation a A VIE), il se sentait bien seul dans cet endroit. obliger de copiner avec les gens de passage et les oubliés une fois qu’ils sont partit. Les seuls survivants sont Isis, sa futur colocataire en septembre et la douce Safyia sa meilleure amie depuis plus de treize ans maintenant. il acquise et demande à sa grand mère d’emballer le pendentif. « c’est clicher, j’te l’avoue, mais ça te vas bien, alors tant mieux. » il demande à sa grand mère d’emballer le tout et ils se dirige ensemble pour payer le totale. Le truc, c’est que Romeo donne toujours beaucoup plus que ce qu’il doit au deux vielles femmes. Si il les écouter, elles lui donnerais tout le magasin sans même lui demander un centime en échange, mais Romeo connait les fins de mois difficile de ces femmes et leurs problème d’argent, alors en plus de payer les robes et le collier, il rajouter un zéro à la somme totale. un fin sourire se dessine sur la bouche de sa grand mère, qui vient le prendre dans ses bras avant de lacher une larmichette. « on y va, LJ? » maintenant que c’est fais, il voulait aller visiter les endroits qu’il faut voir avant que le jour ne se couche, manger une glace à l’Italienne et nager dans un lagon en sautant d’une falaise. tout ce qu’il faisait quand il été gosse, il voulait les faire maintenants, avec sa douce fausse petite amie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (your eyes are like mini galaxies, they hold the stars )
    @ROMEO CHAMBERLAIN


    je venais à hausser les épaules et faire un peu la bouille de l'emoji avec les mains levées. pourquoi pas ? fallait pas dire que High School Musical était une saga merdique parce que c'est elle qui m'avait poussé dans un sens à devenir chanteuse. alors peut-être qu'au fond porter un R autour du coup montrerais aux autres que lui et moi étions fiancés. peut-être que madame Chamberlain ou ma mère serait ravi de voir que je portais son initiale autour du cou qui sait ? "bah... on a pas encore chanté notre amour dans Harvard. je suis pas encore venu te supporter lors d'un de tes machs de basket et tu m'as pas aidé à gagner le prix de science mais, j'sais pas, je l'aime bien moi cette lettre." j'avais regardé alors une des vieilles femmes avant de lui sourire parce qu'elle-même semblait approuver mon choix. elle semblait même de mèche avec moi alors quand le garçon s'était éloigné pour payer avec l'autre, j'avais regardé un peu plus les bijoux pour garçons cette fois-ci avant de laisser mon choix s'arrêter sur un bracelet noir et argent avant de tourner la tête vers Romeo pour voir ce qu'il pouvait bien faire. il était dans les bras de la deuxième dame, qui semblait pleurer, peut-être de joie ? ou alors de tristesse parce qu'il venait de lui avouer quelqu'un chose avant de tourner à nouveau le visage vers la première. je posais mon index contre mes lèvres pour lui faire comprendre de ne rien dire et lui donna l'argent. rapidement je venais à cacher le bijou dans mon sac à dos, puis me retourna vers le français quand il me demanda si on pouvait enfin y aller. "oui mon chat, c'est bon." je venais à réceptionner les sacs qu'on me tendait puis attrapa la main de Romeo de façon guillerette pour finir par saluer les femmes et sortir enfin de là. "tu veux faire quoi maintenant ? je t'avoue que... e veux bien aller manger une glace et faire la touriste." si il me le permettait du moins, parce que j'avais pas envie de gâcher ses plans. il semblait savoir ce qu'il voulait faire alors j'allais le laisser faire. mais il m'avait parlé de glace alors ça m'avait clairement donné envie d'en manger une, goûter enfin aux vrais glaces italiennes, pas ces "glaces italiennes" qu'on trouvait partout dans le monde et qui n'existait pas ici. il avait prit le devant, tirant sur ma main pour me mener dans des endroits qu'ils disait connaitre depuis tout petit encore une fois. après tout pourquoi pas s'amuser un peu ? j'espère aussi qu'on allait pas rester trop longtemps parmi le monde, parce que j'étais pas très à l'aise lorsqu'il y avait du monde et Naples était pire que blindé de touristes, surtout asiatiques, comme si c'était cliché qu'on soit passionnés par nos voyages. on avait finit par s’arrêter devant un glacier qui semblait réputé, le genre où il était écrit 'artisanal' et '1800 quelque chose' sur la devanture. on faisait la queue et en attendant notre tour, je venais à regarder Romeo un large sourire aux lèvres. "merci au fait pour tout ce que tu fais pour moi."  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (your eyes are like mini galaxies, they hold the stars )
    @LARA-JEAN KIM


    Il était compliqué pour Roméo, de s'imaginer une relation parfaite. Pourtant avec Lara-Jean, les choses étaient beaucoup plus simple. Il aime sa présence, il aime la façon dont elle la de voir le monde. « je sais bien que la vie n'est pas comme dans la film, mais si il faut te chanter la sérénade pour te garder dans ma vie alors je le ferais, 1000 fois d'affilée. » ils sortirent tous les deux du magasin. il saisit sa main et l’entrainer dans le centre de le village dont lequel ils se trouvaient. c’était petit et un peu trop romantique, parfait pour des clicher de photo pour un instagram d’influenceuse. Romeo se rappel de chacune de ses visites dans cette petite ville qui déborde d’amour, il se rappel avoir détester y aller car ça n’avait rien avoir avec New York, il se rappel avoir le coeur tremblant en pensant ne jamais plus pouvoir froler les pavés coloré de cette endroit, il se rappel s’être sentit étranger, mais parfois ce sentir parfaitement chez lui. comme cet après midi, il se sentait chez lui. « Giovani ! » il avait attirer l’attention d’un serveuse, alors que Lara-Jean était prête à faire la queue. ce jeune homme, dans la trentaine, une moustache épaisse et un sourire ravis venait prendre le petit homme dans ses bras. Romeo se sentait tout petit, du haut de son 1m70, pourtant, il avait l’impression d’être un enfant face à ce tas de muscle. Ils commencèrent a discuter également et Romeo pointé Lara-jean du doigt, le grand moustachue vient alors embrasser les joues de la petite coréenne, une main ferme qui saisit son épaule, suivit d’un sourire ravis. « On peut avoir une glace ? Elle meurt d’envie de gouter à tes nouveaux parfum. » le jeune homme est en réalité le co-propriétaire de cet endroit et c’est avec plaisir qu’il chevaucher les serveuses pour venir au comptoir pour prendre leurs commandes. « deux boules, spéculos et vanille et toi ? avec deux citronnades, il fait une chaleur à en crever. » Romeo tire doucement sa petite amie quand la commande est passer, ils trouvent une place entre la terrasse et la salle, à l’abris des regards et des vagues de touristes chiant. « désolé, ça faisait longtemps que je ne l’avait pas vue. et puis on a pas eu besoin de faire la queue. » il s’installe à coter d’elle, une main baladeuse sur sa cuisse. « De rien, c’est rien du tout. Je pense que c’est pas ce que tu pensais faire de tes vacances, alors c’est en compensation. tu pourras porter la robe ailleurs, c’est pour le dérangement. » il serrer un peu plus ses doigts sur sa cuisse. il aurait voulu se pencher pour l’embrasser, mais n’était pas sur si le geste était nécessaire ou pas. il en avait pourtant envie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (your eyes are like mini galaxies, they hold the stars )
    @ROMEO CHAMBERLAIN


    les paroles de Romeo avaient l'air de sortir tout droit d'un film d'amour, un truc nian-nian à l'eau de rose et pourtant, elles arrivaient à me tirer de petits sourires timides voire même faire apparaitre une petite barre de rouge sur le haut de mes joues, extrêmement visible de part ma couleur de peau très claire. j'avoue que c'était pas tout les jours qu'un garçon se proposait à vous faire la court un millier de fois d'affilé sur il le fallait juste pour que vous ne sortiez pas de sa vie. et franchement, qui allait cracher dessus ? personne. en tout cas, pas moi. avant qu'on ne quitte la boutique, j'avais juste posé mes doigts contre sa joue, la caressant avec tendresse comme pour lui faire comprendre que ses paroles me touchaient et on avait finit par partir de là, marcher main dans la main comme si on était ensembles depuis des années, et descendre un peu plus bas dans la ville. Naples était assez immense et la vue imprenable qu'on avait d'ici sur le volcan endormit me coupait le souffle. c'est un rêve de gosse que j'étais en train de vivre. voyager en Italie, me balader dans les rues anciennes blindées de vieux blacons où le linge pendait au dessus de nos têtes. non loin du Vesuve, tristement célèbre pour avoir tué des milliers de personnes. j'avais faim, du moins, pas au point d'en avoir le ventre qui gargouillait non, mais c'était surtout un peu la gourmandise qui m'avait rattrapée. quelle idée qu'il avait eut là Romeo que de me parler de glaces.
    Giovani, voilà comment il s'appellait le fameux glacier que Romeo connaissait depuis bel lurette, et c'était là où il m'avait emmené pour mon plus grand bonheur. j'allais m'apprêter à faire la queue, parce que c'était tout à fait normal de passer chacun son tour mais à peine Romeo s'était-il exclamé qu'on avait passé un ou deux couples ainsi que trois familles pour retrouvé un moustachu assez fort et littéralement plus grand que nous. je comprenais pas encore une fois ce qu'ils racontaient et je restais là avec mon air interrogateur à les observer avant qu'on ne me pointe du doigt et qu'on me claque deux bises assez fortes sur les joues. "incantata !" dis-je à Giovani avant de tourner la tête vers Romeo qui reprit la parole. fallait pas croire que je sache parler l'italien, je savais dire que trois ou quatre mots. on avait finit par passer carrément devant tout le monde et devoir choisir nos glaces. Romeo avait fait son choix, moi, j'hésitais. "hmm... thé matcha et.. sésame." étonnant non ? mais qui à faire goûter de nouveaux parfums, autant prendre des trucs originaux et pour ce qui était de la spéculos, le cornet de Romeo ferrait très bien l'affaire. une fois assez sur nos chaises, il venait à s'excuser et je secouais négativement la tête. "t'inquiètes pas pour ça. même si tu dois t'arrêter toutes les deux secondes pour dire bonjour et prendre des nouvelles je trouve ça mignon de t'entendre parler en italien donc." et je finis par baisser les yeux vers sa main brûlante qui se posait sur ma cuisse à moitié dénudée puisque j'étais en robe assez légère. "c'est pas les vacances que j'espérais passer certes mais... elles sont bien mieux celles-là que celles qui étaient prévues. alors je suis contente d'être avec toi et pouvoir visiter les lieux même si ça implique de faire croire à tout le monde que toi et moi on est sur le point de se marier." et franchement, si ce mariage était pour de vrai, ça m'aurait pas mal plût de le faire ici, en Italie, dans ses lieux paradisiaques et laisser Romeo inviter Giovani ou ces deux dames de la boutique. en guise de remerciement, je venais aussi à poser un baiser sur sa joue, baiser rapide qui allait s'arrêter là si seulement, il n'avait pas tourné la tête pour coller ses lèvres contre les miennes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (your eyes are like mini galaxies, they hold the stars )
    @LARA-JEAN KIM


    une fois installer, Romeo passer les pieds sous la table, la chose qu’il aimais le plus quand il venait ici, c’était que tout le monde est content de le voir. Après tout, ça faisait presque dix ans qu’il venait en vacance ici, les commerçant savaient qu’il est un gosse de riche, et surtout : que sa mère est un monstre. il adresse un sourire ravis à sa fiancé, ses choix de glace été un peu trop classique à son gout, mais après tout elle aura l’occasion de tester d’autre parfum un autre jour. Giovanni, comme beaucoup d’autre personne avait vu Romeo grandir et ils sont tous très heureux de voir qu’il a trouver chaussure à son pied, surtout vu les critères de qualité que sa mère a pour lui. « pourquoi tes parents ont choisi l’Italie pour leur vacance ? » les citronnades sont arrivée et Romeo s’empresse de venir prendre une grande gorger de ce délicieux nectar. en réalité, lui aussi avait choisi l’Italie comme lieux de vacance, tout été si large et si beau, les fans d’histoires et d’archéologie avait de quoi se mettre sous la dent, les instagrammeuse pouvait profiter des décors de carte postale, les grandes familles avaient des plages sont fin a perte de vue et les couples pouvait trouver ce coter romantique. il avait souvent entendu sa mère se venter des beautés de l’Italie et sur certain point elle avait raison. « je dis ça parce que je sais que c’est pas facile tout ce qu’on est entrain de faire. t’es balades de gauche à droite, tu vie des choses que tu devrais pas, t’es immerger dans un monde dont tu n’as pas forcement envie d’être. alors merci. merci sincèrement de faire tout ça pour moi. » ou pour l’argent, ou pour je ne sais quel autre raison, elle avait trouver pour faire en sorte que tout ce bordel soit réellement plaisant. il avait tournée la tête pour voir le monde qui tournée autour d’eux, et surtout voir les gens qu’ils avaient dépasser. quand il la tourne de nouveau, Lara-Jean a coller ses lèvres contre les siens, et il fait des grands yeux de surprise. « wow, t’es très reconnaissante, LJ. » dit-il dans un rire. les glaces sont servit dans des coupelles, avec les cornet à l’envers dessus. Romeo lance un merci à son ami, et il se retire à ses occupations. Chamberlain se tourne de nouveau vers sa douce, serrant sa main brulante contre la cuisse de la gamine pour réponse. il se penche alors vers elle pour smacker de nouveau ses lèvres, retirant un « awwww » à Giovani qui était toujours là. Romeo ne peut s’empêcher de lacher un rire avant de lui tirer la langue. « va bosser toi. » lui dit-il dans le même gloussement, légèrement gêner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (your eyes are like mini galaxies, they hold the stars )
    @ROMEO CHAMBERLAIN


    "j'étais au summer camp durant le mois de juillet mais... j'me suis salement ramassé la gueule lors d'une épreuve du coup, ma mère à préféré que je quitte et que je vienne en vacances avec elle et mon père. ils voulaient partir en Corée voir mes grands-parents. j'ai dis que je préfèrerais aller en Italie et voilà. je suis ici pour ton plus grand bonheur, comme le messi, un ange tombé du ciel !" lui dis-je en venant tirer le bout de ma langue. j'avais remercié le serveur qui avait apporté les limonades avant de tourner une nouvelle fois la tête vers Romeo. en fait, c'était soit Rome soit Capri mais mon père voulait pas s'encombré à faire le touriste lambda, l'asiatique typique et comme il avait beaucoup de travail à fournir pour l'entreprise malgré ses congés bah, voilà la raison pourquoi on avait choisi Capri. ici, c'était calme, reposant et on avait de quoi profiter de la mer. que je puisse me baigner bien que j'avais cet affreux bandage autour de la cheville. malgré tout, moi je voulais visiter et faire la belle sur les réseaux sociaux, montrer à mon frère aussi qu'il avait été con de vouloir rester au Portugal ou en Grèce avec les autres. parce que c'était mignon sur Summer Camp mais, on pouvait pas faire ce qu'on voulait à part quand on nous donnait le temps. genre, j'aurais pas pût glander toute une matinée au lit avec Romeo, appeler le room service pour faire monter les petits-déjeuné ou même faire des trucs peu catholiques sans qu'on vienne frapper contre le mur ou la porte pour nous dire de nous taire. je venais à hausser les épaules avant de sourire au garçon. "y'à pas de quoi Romeo. je te sauve la vie et toi tu fais en sorte de rendre mes vacances plus... palpitantes !" donnant-donnant. voilà c'était quoi un couple en réalité. j'avais clairement la vie de château ici. et tout ça, je le faisais pas pour l'argent, si j'avais besoin de fric, je pouvais toujours aller chialer chez tonton Nam-Kim qui ne prendrais pas dix secondes pour me signer un chèque à plusieurs zéros. je faisais ça parce que j'étais humaine avant tout et que je pouvais comprendre que ce soit compliqué de vivre dans un famille aussi riche que celle des Chamberlain et d'avoir la pression h24 mais aussi parce que je pouvais avoir ainsi un 'petit-ami', un amour d'été quoi. à peine Romeo avait-il tourné la tête que nos lèvres s'étaient collées les unes aux autres et j'avais rien fais spécialement pour rompre l'échange ou même m'excuser. "je vois pas de quoi tu parles Chamberlain?" je me redressa un peu quand Giovani apporta les glaces et je le remercia d'un petit 'grazie' avec une courbette puis planta ma cuillère dans la boule verte avant de sentir la main de Romeo se serrer un peu plus contre ma cuisse et je tournais une nouvelle fois la tête vers la sienne avant qu'il ne m'embrasse tendrement et rapidement. une barre de rouge s'était formé sur mes joues quand Giovani gloussa à notre baiser et je venais tourner la tête en me cachant, timide que j'étais. ouais parce que là, c'était pas de faux baisers qu'on se donnait. "omo... c'est tellement gênant." mais bon, j'en rigolais quand même. et je venais à poser ma main de libre sur la main du français avant de forcer le passage de mes doigts entre les siens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (your eyes are like mini galaxies, they hold the stars )
    @LARA-JEAN KIM


    Chamberlain ne pourra jamais comprendre comment une vrai famille fonctionne, il trouve ça presque étrange que lara-jean est eu son mot à dire pour les vacances en famille. peut être que ça fonctionne comme ça dans la réalité, que ce n’est pas une dictature diriger par Eun-Byol Song Chamberlain et le bout de son index qui ordonne tout sur son passage. il déglutit à cette penser, il essaie de l’effacer mais rien à faire, il n’arrête pas de penser à son avenir ravager par des choix qu’il n’a pas fait, mais qu’elle fera. « t’es ma sauveuse. » il aurait pu tomber sur pire, non, il aurait pu tomber sur une grosse michto, une fille qui pue des aisselles, une fille qui a des kink chelou comme lécher des pieds ou pire, pire seigneur dieu, une meuf qui pense que NCT DREAM n’est pas le meilleur groupe du monde, et qui ne stan pas LOONA, mais juste Jinsoul, seigneur, les frissons me remonte. Mais voilà, il est tomber sur cette petite perle rare et il se demande quel gout aura la revanche que le destin va prendre sur lui. (note à Romeo de Romeo : ne va jamais à la soirée glow in the dark, j a m a i s). « alors, ta glace est bonne ? j’peux gouter? » il ouvre la bouche, pour avoir une cuillère de sa glace, même si elle ne semble pas si bonne que ça. Romeo n’aime pas tout ce qui est presque sain, les légumes, mais aussi le thé et encore pire : les noix. il n’aime rien à part la pizza et le melon, le melon c’est géniale. il hausse pourtant les épaules en acquissent quand il avale la boucher. « c’est pas degeux, tiens à ton tour. » il lui donne une cuillère de sa glace aux speculos, la meilleure de toute la ville, Ben & Jerry’s se battent pour récupéré ce délice et en le vendre à des vegans pour la maudite somme de 14 $. il lui rend un large sourire, comme incapable de lui rendre un plus petit cadeau. ils auraient pu passer l’après midi là sans problème, parler de tout et de rien, des astres, des choix qu’ils avaient fait pour la rentrée, de la meilleure pizza, de comment Romeo imagine sa sex tape avec Park Jimin ET Jinsoul, de ce qu’ils allaient faire plus tard. ça n’aurait dérangeait en rien Chamberlain qui adorer ne rien faire et être en bonne compagnie.
    Quand une bonne demi heure est passer, il voit des Vespa se garer sur la rue d’en face. son coeur fait un bon, et il se redresse d’un coup en tirant la jeune fille avec lui. Des scooter Vespa, toute sa vie. il se souvient avoir appris à conduire à 14 ans avec Andy derrière qui hurler sans cesse que si elle mourrai, il mourrai avec lui. Il donne un billet de 100$ au propriétaire, qui lui tend clés et casque. « tiens, ça c’est pour toi. » il vise le casque sur la tête de la brunette, prenant bien soin d’attacher celui-ci, en frottant le bout de son nez avec le sien au passage, bisou esquimau de la chance. il monte ensuite en premier et demande à LJ de limité. ça faisait un moment qu’il n’avait pas conduit mais apparement c’est comme le vélo, ça se perd pas cette merde. il démarre la petite voiture bleu et se met à rouler aussi vite qu’il peut. le problème c’est que ça va pas très vite, mais c’est parfait pour éviter les embouteillages. il se glisse entre les voitures, grilles des feux rouges et se met à rouler à grande vitesse sur la place centrale. « à ta gauche tu peux voir mon magasin de bonbon préféré, on échanger des fleures pour une poignet de dragibus. à ta droite,  c’est la seule boite de nuit de la ville, faut juste avec des sous ou une paire de sein pour y rentrée, tu peux avoir de la coke pour 20 balles. et un peu plus haut, tu vas voir la jeté ou mes cousines et moi on a l’habitude de jouer. on prenait une raquette de tenis et on fraper dans le vent pour que le sable aille sur les gens. » il lache un rire, l’esprit malsain et méchant de louison commencer à déteindre sur lui, heureusement que léane était là pour adoucir les choses. ils arrivent à la fameuse jeté ou Chamberlain stoppe la voiture et aide sa douce à descendre. Il n’y avait pas un chat, et les vagues frapper avec ardeur contre les rochets. « à dix minutes de marche y a un lagoon. » et le plus grand fantasme de Romeo c’est de baiser dans ce putain de lagoon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (your eyes are like mini galaxies, they hold the stars )
    @ROMEO CHAMBERLAIN


    c'est vrai que pour les mioches de famille super riche c'était pas si simple que ça de s'imaginer avoir son mot à dire dans les décisions communes mais pour moi, ou du moins pour la plupart des êtres humains, c'était la chose la plus logique qui soit. on était pas obligé de suivre quelqu'un de force et on avait le droit de proposer des idées dont on pèserait le pour et le contre. mon père voulait pas venir, ma mère oui. au final, Rome avait été éjecté et on avait décidé de loger sur Capri quelques semaines, pour chiller un maximum en profitant des magnifiques paysages qui s'offraient à nous. un fin sourire s'était alors formé sur mes lèvres lorsqu'il m'avait qualifiée de sauveuse. j'avais rien fait pour mais si c'était pour le voir sourire pendant trois longues semaines alors c'était le principal. non parce que vous aviez déjà vu Chamberlain sourire ?? avouez qu'il est plus que craquant hein. et voilà que ce petit morfale de service venait à réclamer de ma crème glacée. bon, ça va que j'avais déjà dans l'optique de lui voler un peu de la sienne pour que je sois assez gentille et partager la mienne. une cuillère pour papa, une cui.... non hein, évitons de nous mettre des idioties dans la tête. je venais donc d'enfourner délicatement la cuillère dans la bouche de Romeo en faisant gaffe de ne pas coller ses dents à la glace avant de lui sourire et la retirer tout aussi doucement. moi j'adore les trucs sains, du moins... en vacances et même si l'envie de manger de bonnes pizzas bien grasses me passait par l'esprit assez souvent, j'essayer de me retenir pour garder la ligne, habitude de chanteuse bonjour. j'avais donc moi-même ouvert la bouche pour goûter à cette fameuse glace au speculos. un délice qu'il disait, la meilleure de toute l'Italie et franchement... il avait pas tord. aussitôt que le parfum s'était diffusé sur mes papilles, j'avais écarquiller les yeux. "hmm c'est super bon ! j'vais vouloir embarquer Giovani à Boston avec moi je sens.. j'suis trop amoureuse de ses glaces." une petite moue pseudo triste se forma sur ma bouille enfantine avant de revenir à parler avec le français. parler de tout, de rien, surtout de rien et c'était plutôt agréable parce que les paroles coulaient comme de l'eau de source entre nous, comme si ça faisait des années qu'on sortaient ensembles et qu'on avait un millier de trucs à se raconter. on avait finit nos glaces et nos limonades et on allait pour continuer à balader en ville quand Romeo eut la bonne surprise de faire face à quelques vespa, ces scooters italiens typiques. j'avais donc été tirée de force vers ces derniers, les sacs de robes en main avant de voir qu'il était sérieusement en train de négocier pour pouvoir utiliser l'engin d'un mec inconnu. je pense que si il avait fait ça aux states, il se serait littéralement fait jeter mais là étragement, l'italien acceptait et Romeo venait déjà à me visser le casque sur la tête. son petit bisou esquimau était la chose la plus mignonne qu'il avait pût faire, ça m'avait tiré un immense sourire, plissant le bout de mon nez au passage telle une gamine ravie. j'avais donc passé les sacs à Romeo pour qu'il puisse les poser entre ses jambes durant le trajet et j'étais montée derrière lui, m'aggripant à sa taille pour ne pas tomber. en fait, j'étais jamais monté sur un engin pareil alors bon, c'était assez flipant dans un sens. il roulait presque à toute allure, à toute allure pour une Vespa soit dit en passant mais c'était agréable de pouvoir reposer sa cheville et profiter de l'air frais dans le visage. j'avais même pris la liberté de serrer un peu plus l'étreinte autour du garçon et poser mon menton contre son omoplate tout en l'écoutant parler. j'en rigolais même pas qu'il semblait vraiment cash dans ses paroles, sûrement pour que j'enregistre mieux les choses que je me souvienne du moindre détail de sa vie à Naples ? au final, on s'était arrêté un peu plus loin de la ville, dans un coin reculé et j'étais descendu de là avec l'aide de Romeo avant qu'il ne me parle d'un lagoon. ça devait être super bon ! "tu veux qu'on y aille ? on peut finir l'après-midi là-bas et se baigner ?" moi j'étais dans l'optique de me baigner quoi. alors j'avais retiré mes compensés quand il avait dit que oui et j'avais troqué ça contre une paire de sandales. on sait jamais, j'avais pas envie de me tordre la cheville en y allant , ça serait vraiment con. au final, on avait marché une bonne dizaine de minutes, embarquant avec nous tout ce qui craignait. une fois sur place, j'avoue qu'encore une fois ça m'avait coupé le souffle. c'était d'une beauté sans pareille et la seule réaction que j'avais eu s'était de sauté au cou de Chamberlain pour le remercier, gloussant doucement au passage. il était pas obligé de me partager ça, c'était ses petits endroits secrets mais c'était vraiment voire presque romantique de le faire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (your eyes are like mini galaxies, they hold the stars )
    @LARA-JEAN KIM


    Rouler en Vespa lui rappel sa jeunesse, il ne se souvient plus depuis quand il s’était autant amuser. Léanne avait arrêter de venir dès son entrée aux lycées, quand à Andy et Louison, elles ont couper court à l’Italie quand elles ont pu aller à l’université et profiter du Summer Camp. ça faisait bien 3 ans que Romeo passer ses étés tout seul, ici. Il se sentait comme Raiponce à attendre un jour bénis pour s’amuser, avant, il pouvait jouer du piano jusqu’à s’en fendre les doigts, maintenant, il n’aspirer plus à rien, à part manger autant qu’il peut et écouter son père parler du bon vieux temps. Romeo croit en l’amour, peut être pas le coup de foudre, ni l’amour éternelle, mais il crois sincèrement que quand vous travailler sur une relation sur du long terme, avec quelqu’un, ça peut aboutir à quelques choses. Il pense que comme son père, vous pouvez tombez amoureux des qualités de l’être aimer, et trouver quelques choses de jolie dans ses défauts. Ce que Romeo déteste de satan, c’est sa voix criarde quand elle se met a donner des ordres, comparer à son père qui trouve ce ton mélodieux, presque mielleux. C’est donc ça l’amour ? trouver les choses dérangeant agréable chez l’être aimer ? Il déglutis. Lara-Jean faisait preuve de beaucoup d’attention envers lui, elle était douce, prévoyante et sereine, elle arrivait à mettre de l’ordre dans ses idées farfelue. C’est Fioana qui a décidée de rester un ogre pour Shrek, juste parce qu’elle trouve que la beauté extérieur n’a aucune valeur. il ne pouvait pas tomber mieux, pour de vrai, il ne pouvait pas rêver de mieux.
    Elle lui avait sauver les miches, et il ne pouvait rien faire à part la remercier, un peu tout les jours. Quand le véhicule s’arrête, il descend en premier et l’aide à faire de même. Il porte la moitié des sacs quand il faut descendre la grand coline pour pouvoir longer la cote jusqu’au lagon. Il ne souvient même pas de comment il a fait pour tomber sur cet endroit par hasard. la marche fut lente, et rapide à la fois, rapide parce qu’ils ont parler de tout et de rien sur le trajet, lente parce que c’était quand même assez loin. Quand ils arrivent finalement, Romeo fait de grand yeux. rien n’avait changer, l’eau était toujours aussi claire, la vue toujours aussi magnifique, les vagues sont bruyante et s’écrase contre les rochets dans un grand splash, exactement comme dans ses souvenirs. « aller vient. » il avait poser les affaires dans un coin sec, et avait tout simplement commencer a se déshabiller. il ne se souvient plus si l’eau était fraiche, presque froide ou douce et était impatient de le découvrir. il tire sur la main de LJ quand celle-ci fut changer pour la tiré juste dans l’eau. spoiler : elle était tiède. et ça lui faisait un bien fou. les vagues venait les giffler avec ardeur, et des sons de surprise s’échappe des lèvres du jeune homme à chaque fois que celle-ci venait les caresser. il tire la jeune fille contre lui pour passer ses mains autour de sa taille. elle était magnifique dans son maillot de bain et il était à deux doigts de pouvoir réalisé ses plus grands fantasmes. il l’embrasse alors avec fougue. Ses lèvres étaient saler comme l’eau de mer qui venait de la caresser. il saisit son fessier dans une de ses mains pour le malaxer, doucement, un sourire au coin se dessinant sur son visage. « j’ai envie de toi. » dit-il dans un murmure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (your eyes are like mini galaxies, they hold the stars )
    @ROMEO CHAMBERLAIN


    ça faisait un bien fou de pouvoir faire un peu de scooter, d'avoir le vent dans le visage et de pouvoir surtout serrer Romeo contre moi. je me sentais un peu plus vivante à chaque seconde que je pouvais passer à ses côtés et c'était une sensation totalement étrange et nouvelle qui était pourtant si agréable. on avait finit par marcher et arriver à cette jolie crique qui donnait sur un lagon aussi turquoise que la mer des tropiques, un enfroit des plus jolis que j'ai pû voir de toute ma vie. Romeo n'était pas obligé de me montrer ça, de me faire découvrir ses endroits secrets mais il voulait partager ceci avec moi. alors oui, en guise de remerciement, j'avais prit le blondinet dans mes bras avant de poser un baiser sur sa joue. j'avais encore mes affaires de plage sur moi alors j'avais juste sortis de mon sac ma serviette pour la poser sur le sable avant de me mettre en maillot de bain. j'avais fini par attraper sa main avec douceur puis le suivis jusque dans l'eau. une eau que je croyais glacée et pourtant qui était tiède, agréable et un peu trop agitée. j'en avais de l'eau jusque sur le menton, chose assez pénible je dois l'avouer. une étreinte et voilà qu'on venait de nouveau à s'embrasser comme si les parents Chamberlain étaient dans les parages alors qu'il n'y avait que nous par ici. juste lui et moi. comme j'étais bien plus petite que lui, je venais à me mettre sur la pointe des pieds pour passer mes bras autour de sa nuque, serrant doucement les mèches blondes qui tombaient en cascade sur cette dernière alors que la fougue s'était emparée de nos langues et de nos lèvres. d'ailleurs, un petit couinement sortit de ma gorge quand il se saisit de mon postérieur avec fermeté et j'arquais un sourcil agréablement. c'est comme si les ondes de mon cerveau étaient allés dans le sien et avaient finit par sortir par sa bouche à lui dans un murmure des plus mignons. alors, je revenais poser un tendre baiser contre ses muqueuses et sans vraiment m'éloigner de trop de ces dernières, je venais à chuchoter "j'ai aussi envie de toi." et tout en lui disant ça, je venais à descendre mon index le long de sa mâchoire, de son cou et le passait contre son torse avant de me remettre à plat et venir poser mes lèvres contre son épaule puis sa clavicule. peu importe que ce soit dans l'eau ou sur la serviette, je serais contente que ça se fasse tout simplement.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum