Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (f-m) les disciples d'Isis...
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @P. Isis Solano Je peux te proposer Nath dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ça m'intéresse le dernier lien but Noah est un mec #dead dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanael J. Stark bien sûr dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 3850463188
    tu proposes quoi ? :heaart:

    @Noah M. Ferrari il est pris par @Colombe Perol :TT:
    mais of course ! j'veux un lien ultra positif avec Noah dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 3850463188 malgré son caractère ultra complexe, Isis se serait attachée à lui :heaart: j'imagine bien Noah être le confident d'Isis, elle aimerait son coté direct et c'est ce qu'il l'a pousserait à souvent demander son avis dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 1616978029 après, ils peuvent être super tactiles, toujours à se prendre dans les bras et s'faire des bisous (Isis est une bisounours dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 1881463262 ) ce qui engendrerait des rumeurs à Harvard sur ces deux-là alors qu'il y aurait strictement rien entre eux dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 387742012 puis bon, elle a l'art de toujours voir le meilleur chez les autres dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je viens un peu sans idée précise, mais déjà ils ont le même âge, ça facilite pour trouver un lien dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @P. Isis Solano du coup le premier est pris ? :ôô: si c'est le cas je veux bien un lien quand même hein :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanael J. Stark tu sais me parler un peu de lui ? dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 3850463188

    @Alistair Whyte il est libre, oui dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @P. Isis Solano ah mais c'est super ça Richard je veux bien avoir le mauvais rôle alors, il va pas faire le fier alistair mais bon dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 927261665 pour rendre le truc en plus drama j'me disais qu'il aurait pu lui avouer sa tromperie pil avant qu'ils passent le cap, genre "attend faut que j'te dise un truc, je voulais pas mais..." bref une excuse de merde puis elle serait partie et depuis 0 nouvelles, alistair s'en veut toujours surtout qu'il l'aimait, ça pourrait être son premier "vrai" amour même s'ils avaient eu des relations avant, mais bon il était jeune, stupide et voilà dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 927261665 j'le vois bien encore avoir de l'affection pour elle et ne pas faire le malin du tout s'ils devaient se recroiser (ce qui serait une première, lui qui n'est jamais sérieux dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 1881463262 ), bref en vrai je trouve que c'est une super idée ce lien donc si tu veux bien de moi je vais faire de mon mieux pour l'honorer Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte tu lis dans mes pensées, non d'un Gandalf dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 4205929361
    bon après c'est sûr qu'Isis lui pardonnera un jour parce qu'elle est comme ça, Isis... elle pardonne mais n'oublie rien, mais pour en arriver là, Alistair devra bien ramer dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 1881463262 après j'vois bien Isis l'aimer encore car il serait son premier amour également du coup, impossible pour elle de l'oublier malgré ce qu'il a fait dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 927261665 et ça la rendrait malade donc elle ferait tout pour l'éviter dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 550846730

    Edit: j'arrive pas à écrire, j'ai un chaton qui me monopolise mdrr dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @P. Isis Solano tu crois quoi j'ai des super-pouvoirs Richard heureusement qu'il va devoir ramer sinon c'est pas drôle, puis il mérite pas qu'on le pardonne facilement il a déconné le petit dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 3363626789 mais je pense que de son côté aussi alistair aura toujours une petite partie de son coeur pour Isis, déjà parce que c'était la première fois qu'il était amoureux et parce qu'il a fait n'importe quoi dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 927261665 mais il essayerait de se convaincre du contraire en mode "je m'en veux mais je l'aime plus, je vois pas de quoi vous parlez dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 166564858 ". là, il vient juste de revenir à harvard avec des bonnes intentions pour réussir son redoublement, rendre tout l'monde fier bref plus faire de la merde donc une de ses "résolutions" pourrait être de crever l'abcès avec Isis et de se faire "pardonner" ? du coup, même si elle l'évite depuis deux ans, elle va bien être obligée de le voir parce qu'il va la souler dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 166564858
    haha t'inquiète, c'est trop mignon les chatons j'vais pas t'en vouloir pour ça dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte aah c'est pour cela que tu mets que c'est un dieu grec alors qu'il est écossais dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 3619069448 dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 1881463262 qu'est-ce tu crois, j'ai lu le profil pour savoir à quoi Isis doit d'attendre (emo) sinon, moi franchement, j'adhère ! dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 550846730 ce lien il va dépoter et Isis va se faire un royal plaisir de lui ruiner sa vie dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 166564858 du coup, vu qu'il vient de revenir et qu'il va chambouler le train train quotidien d'Isis dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 387742012 ça me donne une idée de rp pour leurs retrouvailles dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 152426858 EN PLUS -j'viens de voir face - C'EST LE MEILLEUR AMI DE @Romeo Chamberlain oh non la merde, sérieux Isis elle va se suicider dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 1881463262 du coup, j'ai une autre idée de retrouvaille pour Alistair et Isis dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 1881463262 ils vont bientôt faire une soiré à la coloc donc Romeo va certainement inviter Ali' dead - (f-m) les disciples d'Isis... - Page 2 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum