Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityveni vidi amavi (ft. romeo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    veni vidi amavi (ft. romeo)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    veni vidi amavi ★ ft. @Romeo Chamberlain


    Capri, Italie. mois d'août, ici, il faisait une chaleur étouffante. c'était presque irrespirable mais c'était tout de même agréable. agréable parce que j'étais loin de l'agitation du summer camp qui se déroulait pourtant non loin de là. à vrai dire, j'étais aussi bien contente de m'être stupidement blessée lors d'une épreuve pour m'évader, pouvoir voir d'autres personnes que celles que je côtoyais déjà tout au long de mon année à Harvard et bien que j'avais eu l'envie de retourner voir mes parents à Daegu en Corée du sud, ce sont finalement eux qui prirent un avion pour me rejoindre en Europe. au début, la question sur le pays de vacance était un vrai casse-tête mais rapidement, j'avais proposé l'Italie. parce que l'Italie, j'avais toujours trouvé ça super joli en carte postale voire même lorsque je traînais sur Google map pour tuer le temps quand j'avais pas mes jeux vidéos. mes vieux voulaient aller à Rome mais personnellement, j'étais plus pour les endroits calmes alors rapidement, notre choix se portait sur Capri, parce que c'était une île tout à fait charmante, romantique même et puis qui sait, peut-être aussi que durant ses trois semaines de vacances, j'allais pouvoir rencontrer quelques charmants garçons et faire face à ma timidité une bonne fois pour toute ?
    c'est ma mère qui avait trouvé cet hôtel sympa en bord de mère. un hôtel de luxe qu'on avait eut le droit de se payer grâce au travail acharné de mon père qui avait trimé des mois durant. il ne fallait pas croire que parce qu'on pouvait se payer des vacances dans un cinq étoiles que forcément, on était habitués à s'y rendre tout le temps. de mon côté, même si on avait de l'argent grâce à mon oncle qui était un peu mon second père, on devait travailler dur pour gagner notre croûte. alors se retrouver ici était un peu déroutant, malgré le fait que j'étudie dans le plus grande université du monde et que je fréquente souvent les bourgeois de ce monde. ici, y'avait des spas à gogo, une piscine, plein de choses à faire et j'étais pas obligée de sortir tout le temps pour supporter mon atèle à la con et ne même pas avoir le droit de me baigner.
    aujourd'hui, j'avais été embarquée dans une histoire assez bizarre je dois dire. j'étais devenue la petite amie du fiston Chamberlain voire même sa fiancée. ahaha, imaginez ma gueule en plein repas, à littéralement m'étouffer avec mon verre d'eau quand j'eus appris tout ça et surtout qu'on était censés monter sur Rome pour chercher une bague de fiançailles. franchement, je remerciais juste le ciel que mes parents soient partit bouffer dehors ce soir pendant que moi, je me la coulais douce dans un repas un peu trop gastronomique à mon goût. c'était assez perturbant mais je n'avais rien nié du repas, peut-être parce que la timidité m'empêchais d'ouvrir la bouche, ou peut-être encore que j'avais pas envie que Romeo se fasse voir comme un menteur devant ses parents ? puis, sa mère était tellement gentille avec moi qu'au fond, ça m'aurait fait de la peine de la savoir déçue par son fils. je sais pas trop dans quoi j'étais en train de m'embarquer mais si j'avais vraiment voulu refuser quoi que ce soit, je l'aurais sûrement fait avant le repas, quand il m'avait attrapé la main dans les escaliers pour me présenter comme sa meuf. d'ailleurs, j'avais du jouer sa copine tout le long, merci. déjà que j'étais pas à l'aise avec les mecs en général, je l'étais encore moins là parce que c'était des mains sur les cuisses ou des surnoms mielleux qui devaient sortir de ma bouche.
    à la fin du repas, chacun repartit dans son coin mais Romeo m'avait demandé de le rejoindre plus tard dans sa chambre alors, après avoir changé de tenue pour quelque chose d'un peu plus confortable que cette robe de soirée que je m'étais coltinée, j'avais traversée le couloir pour venir taper contre sa porte. tambouriner même. parce qu'il me devait des explications. et il avait ouvert assez vite je dois dire, peut-être qu'il m'attendait depuis plusieurs minutes en faisant les cents pas dans sa piole ? "Chamberlain putain, t'aurais au moins pût me mettre au courant de cette connerie avant. j'avais l'air maligne à m'étouffer à table moi..." et clairement, c'était pas malin de sa part parce qu'on allait faire quoi maintenant ? du moins, moi j'allais faire quoi ? inventer une histoire à mes parents sur le fait que j'avais rencontré un garçon et que j'étais fiancée avec ? et si les parents de Romeo voulaient rencontrer les miens vu qu'ils sont dans le même hôtel que moi ? et si les parents de Romeo venaient à préparer un véritable mariage ? oh j'en ai déjà mal à la tête de penser à tout ça, alors une fois dans la chambre du garçon, je m'assis sur le bord du lit et pince mes lèvres entre mes dents.


    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    veni vidi amavi ★ ft. @Lara-Jean Kim


    il ouvre la porte quand elle se mis à toquer. la tête de Lara-Jean se mis alors a se promener dans toute la pièce en marmonnant je ne sais quoi. Romeo roula péniblement des yeux en claquant la porte après son passage. il avait la même suite depuis que l’hôtel avait ouvert. une grande chambre spacieuse diviser en trois partit, sa chambre, le salon et espèce de kitchenette qu’il avait transformer en bar et en rangement de friandise. il ne manquer de rien ici, il pouvait y vivre les 3 semaines sans jamais a avoir sortir une seule fois de sa chambre. Romeo n’avait pas à se plaindre, mais il déteste cette hôtel, comme il déteste sa mère, comme il déteste avoir plus d’obligation qu’il devrait en avoir. Alors il roule péniblement des yeux, lachant un long soupire avant de servir deux verres de whisky a sa compagne et lui. « T’as raison, j’aurais pas du prendre du canard, je sais très bien que leur viande est toujours trop saignante ici, mais je sais pas j’avais envie de tenter. j’aurais du prendre des pattes comme toi. » il fait une pause en posant sa main sur son estomac. a vrai dire il n’y avait pas que le canard qui avait fait mauvais ménage dans son estomac. il y avait aussi ce noeud immense qui lui cloué l’estomac quand il pensait à toute les décisions stupide qu’il prenait sur un coup de tête. des choix qui devrait prendre plus de temps et de réflexion mais qu’au lieu de ça, il choisissait la solution la plus évidente et la plus risquer, comme toujours. il se dit après réflexion qu’il aurait du dire à sa mère qu’il avait commencer le haut bois ou la violoncelle, ça aurait été un moyen plus pratique d’expliquer ses mauvaises notes, que d’impliquer une fausse petites amies avec qui l’amour devait être assez fou et tumultueux pour qu’il en oublie d’aller en cours pendant tout un trimestre. « détend toi, Lara Jean c’est ça? » il l’invite à s’assoir sur le canapé et pose le verre entre ses doigts. Il avait l’air calme et pauser, mais sa tête était lui aussi entrain d’exploser.
    il boit une grande gorger de sa boisson, le gout amère et fort glisser dans sa gorge avec difficulté. le prince Romeo se retrouver dos au mur, piéger par sa propre personne. mais ça en vallait la peine, quand Lara Jean a ouvert la bouche pour dire qu’elle est coréenne, fan d’harry potter, élève a harvard et qu’elle a dit bonne soirée en coréen de la manière la plus polie qui puisse exister. les yeux de madame Chamberlain n’avait jamais briller aussi fort pour quelques choses que son fils aurait pu faire. alors il est là, à coter d’elle, un verre à la main à se demander comment les choses devaient se passer. « Déjà merci de ton aide. T’aime les films ? alors dit toi que tu joue le rôle principale du film de ma vie et que la seule condition est le secret professionnelle, jamais au grand jamais tu ne doit dire à qui que ce soit que tout ça c’était du fake. » il poses son verre et attrape une feuille et un stylo pour griffonner : romeo chamberlain et lara jean kim contrat de mariage en gros. il écrit ce qu’il venait de dire et tend le stylo à la jolie asiatique. « tu veux rajouter une règle? j’ai besoin de toi jusqu’en décembre au moins. On dirait après qu’on a rompu a cause de nos différents opinions sur l’éducation de nos enfants. » un rire moqueur se dessine sur ses lèvres. jamais de sa vie il ne veux d’enfant et encore moins à 19 ans. quoi d’autre ? ah oui il faut qu’ils sachent tout l’un de l’autre, il faut aussi qu’elle connaisse ses cousins si ils sont censé débarquer dans la semaine et elle doit avoir vu au moins une de ces videos de piano, mais ça il peut encore le classer dans le sujet sensible.
    il redresser la tête vers sa victime un peu paumer et pose sa main sur sa cuisse. « j’ai besoin de toi Lara-Jean, est-ce que tu peux faire ça pour moi? » et pour le fric, dit moi la somme qui te ferai plaisir.


    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    veni vidi amavi ★ ft. @Romeo Chamberlain
    voilà que je me retrouvais dans une situation délicate, peu agréable puis que clairement, pour le moment, mes questions restaient sans réponses. pourquoi est-ce qu'il ne m'avait rien dit avant de m'embarquer dans son merdier ? non parce que j'aurais pu être compréhensible envers lui et peut-être accepté sans y être forcé. tout ce que je savais sur ce mec, c'était qu'il s'appelait Romeo Chamberlain et qu'il était le fils des propriétaires de cet hôtel. puis voilà qu'il se mit à parler stupidement du repas, du contenu de son assiette et du fait que le canard lui donnait un mal de ventre et qu'il aurait dût se contenter d'une assiette de pâtes et d'un bon morceau de steak. finalement, je m'étais levée de son lit pour m'asseoir sur le canapé à ses côtés, réceptionnant le verre de whisky entre mes doigts et le regardant déglutir le contenu de son verre à lui d'une gorgée nette et précise suivit d'un soupir d'aise, comme si la brûlure que provoquait le liquide brun lui faisait un bien fou. j'étais pas très à l'aise à vrai dire, parce que maintenant, je me demandais ce qui pourrait bien se passer entre nous pour que je décide de garder le secret indéfiniment ? "je t'en prie, j'allais pas te foutre le honte devant tes parents." parce que même si l'envie de le faire honte ne me dérangeait pas, j'étais un minimum compatissante et respectueuse pour éviter de le faire devant les personnes qui le jugeaient constamment sur ces faits et gestes. je baissais la tête, observant le whisky et le faisant tourner dans le verre l'air perdu. mais voilà qu'après avoir posé son verre à lui, il attrapa une feuille de papier pour écrire un truc que je n'avais pas réussis à lire à premier abord avant qu'il ne la tourne et ne vienne à me donner la feuille ainsi que le stylo. romeo chamberlain et lara jean kim contrat de mariage pardon ??? est-ce qu'on était dans cinquante nuances de grey là où dans la vraie vie ? non parce que c'était carrément glauque toute son histoire. je venais à poser mon verre sur la table basse avant de soupirer à mon tour. je penchais doucement la tête aussi vers sa main qui se posait non sans gêne sur ma cuisse et releva le visage vers lui. "bon... faut qu'on fasse quoi exactement ? juste qu'on se fasse passer pour un petit couple heureux devant tes parents et basta ? et pourquoi jusqu'en décembre minimum ?" donnes-moi des réponses Chamberlain, que je puisse au moins savoir quoi faire. jusqu'où aller surtout. "ça comprend quoi exactement ce fake couple ? j'dois te tenir la main, t'embrasser, te dire des mots d'amour et j'en passe ?" je serrais les doigts autour du stylo avant de venir le caler devant mes lèvres, dans un geste de réflection intense ce qui faisait ressortir cette petite faussette que j'avais à la commissure gauche. est-ce que je devais signer ou non ? bonne question parce que garder le secret ça pouvait être okay mais fallait-il encore voir pour le reste et surtout, que ça ne m'empêche pas de voir d'autres garçons durant le temps où je me ferrais passer pour sa fiancée. puis il fallait aussi qu'on passe du temps ensembles, beaucoup de temps ensembles pour apprendre à se connaitre l'un et l'autre, savoir les moindres petits détails de nos vies et franchement, j'avais pas trop envie qu'il flippe en se disant qu'il devait se coltiner une geek comme moi dans sa vie. parce que je comptais pas changer pour ses beaux yeux. ouais, et quels jolis yeux qu'il avait là, c'était apaisant de se laisser plonger dedans. non Lara, stop, commences pas à flasher sur lui.  


    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    veni vidi amavi ★ ft. @Lara-Jean Kim


    il inspire grandement, ses mains ne cesser de trembler; peut être que la dose d’adrénaline causer par le repas étaient entrain de salement redescendre. il pouvait sentir sa poitrine gonfler et dégonfler alors qu’il ne cesser de trembloter comme un veillard. il pris alors une autre gorger de son breuvage afin de finir son verre et le poser sur la table dans un fracas, essuyant les gouttelettes qui glisser le long de sa mâchoire. bref, respire, romeo, te laisse pas avoir. ça aurait été plus simple si il pouvait tout dire à sa mère, rabattre toutes les cartes sur la table et dire simplement les choses : maman, je ne peux plus jouer du piano, je ne peux pas tomber amoureux non plus parce que je suis assez bien pour personne, alors maman c’est un peu de ta faute, mais pas entière, si j’arrive plus a entendre les autres, juste le bruit de mes penser qui me torture. Mais c’était toujours un jeu entre la mère et le fils et Romeo compter gagner cette partit, et ne plus jamais jouer de toute sa vie.
    « c’est gentille de ta part, un autre verre? » elle n’avait pas l’air d’avoir envie d’un autre verre, mais Romeo lui en avait grandement besoin. il se resservit en laissant le carter entre les doigts de la jolie coréenne. il n’a jamais était chanceux dans la vie, mais aujourd’hui il devrait probablement jouer au loto, car il avait toucher le gros lot avec cette demoiselle. elle avait tout pour plaire, un jolie minois, un corps pas trop dégelasse et elle avait l’air d’être intelligente, il espère que ce n’est pas qu’un air. « Décembre c’est suffisant et tu seras pas obliger de supporter les repas de famille que j’ai en janvier. ma mère vient toujours me voir à Harvard en hiver. » pour se donner bonne conscience pour la nouvelle année, le reste de l’année ou elle oublie qu’elle a un fils. elle lui offre toujours un cadeau qu’il n’utilisera jamais, comme un livre sur la sociologie, ou des cours de cuisines. Romeo s’en fou de savoir comment les autres fonctionnes, il ne crois qu’en l’astrologie et il ne cuisine jamais. tout son fric passe chez Dominos pizza et chez panda express ou il se donne a coeur joie de manger de la bonne merde avant de se bourée la gueule avec ses amis. Il n’y a rien de pire que le début de l’hivers pour Romeo et il n’avait pas envie que LJ même si il ne l’a connais pas, le voit dans un état second quand le froid s’installe. il boit de nouveau, racle sa gorge. « mh, tu devras me tenir compagnie jusqu’à la fin du séjour, je n’ai pas le droit de quitter l’île, alors je te ferais visiter. tu devras aussi venir diner avec nous, ça arrive pas tout les jours hein, deux à trois fois par semaine. et le dernier soir y a un bal, tu devras m’accompagner. » il a tout dit ? oui il semble que oui. pour le retour à harvard, il pourrons mettre d’autre règles, mais pour le moment il a pas de sujet qui l’interpelle. « je te donnerais la somme que tu veux à la fin du séjour, réfléchis-y, pas quelques choses d’exorbitant. » ses épaules se relâche, il avait un plan infaillible contre sa mère, mais comment faire pour que tout marche correctement ? il devait donner toute sa confiance à cette gamine dont il ne connais même pas le nom de famille.


    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    veni vidi amavi ★ ft. @Romeo Chamberlain
    il est vrai que si Romeo avait porté ses couilles et qu'il avait ouvert sa bouche devant sa mère, il aurait été libéré d'un poids, peu importe le pourquoi du comment il avait voulu mentir à ses parents. d'ailleurs, pourquoi leur mentir sur quelque chose d'aussi important que l'amour ? c'était stupide, puéril voire même irresponsable mais au fond, dans les yeux du garçon, j'avais l'impression de voir de la détresse, un appel à l'aide venu d'un autre monde. il avait besoin de cette aide et j'allais la lui donner, dieu seul sait pourquoi d'ailleurs. j'étais trop bonne, trop gentille, celle qui cédé au moindre caprice des gens parce qu'ils faisaient quelque peu pitié. il venait à me proposer un autre verre et je secouais négativement la tête, déjà parce que j'avais pas touché à une goutte de l'alcool qui s'y trouvait mais surtout parce que j'avais clairement pas envie de le boire. je tendis alors le récipient au garçon pour qu'il s'occupe lui-même de ce qu'il y avait dedans. "y'a pas de quoi Romeo" parce que c'était normal que je puisse garder au moins le silence devant ses parents, pour ne pas qu'ils le regardent comme une bête de foire, un animal en cage pour lequel on payerait pour le regarder survivre. j'avais tout pour plaire, c'est souvent ce qu'on me disait. que j'étais belle, intelligente et bien foutue, que j'étais la parfaite fille à épouser, une bru de qualité sur lequel il ne fallait pas trop lésiner. et puis, pour retourner les compliments vers le garçon, il est vrai qu'il était lui-même plutôt beau, plutôt bien foutu voire même carrément hyper attractif. d'ailleurs, il était élève à Harvard aussi, ce qui était à son avantage et si on devait aussi se montrer publiquement ensembles sur Boston, je dois dire que je cracherais pas trop dessus parce que... qui refuserait de se faire voir en compagnie d'un bellâtre pareil ? " cependant, avant de signer quoi que ce soit, il fallait que les choses soient claires entre nous, absolument claires. alors j'avais une nouvelle fois tourné la tete vers lui avant de venir carrément machouiller ce pauvre stylo bic entre mes dents de porcelaine avant de soupirer une énième fois. "donc, si j'ai bien compris, je suis ta petite-amie jusqu'en décembre exclu c'est ça ? on s'exempte des fêtes de fin d'année et des commodités stupides d'obligations familiales ?" l'hivers pourtant, c'était normalement la période où les gens se mettaient en couple, se cajolaient pour se tenir chaud, profiter de l'ambiance festive pour être un peu gamin sur les bords sans pour autant que ça dérange qui que ce soit autour d'eux. c'est pas que ça me dérangeait, bien loin de là mais si il voulait vraiment faire croire à un couple qui dur, c'était peut-être préférable d'inclure de mois de décembre dans le contrat et justement, le rompre à l'arrivée des beaux jours. et voilà qu'il entama le verre que je lui avais donné quelques minutes auparavant, vidant son contenu aussi vite qu'un aspirateur qui bouffait la poussière et m'expliqua le déroulement de nos vacances en amoureux. c'était okay pour les visites, de même pour les repas mais pour le bal, il y avait un hic, c'est que je n'avais rien à me mettre sur le dos. parce que cette robe que j'avais pendue sur un ceintre pour le pressing et qui m'avait accompagnée tout au long de la soirée était la seule de valeur que je possédais. "okay, mais tu devras venir avec moi choisir une robe pour le bal. une qui te plait vraiment comme ça, les gens croiront bien plus à nos magouilles. et d'ailleurs... est-ce que mes parents doivent être aussi au courant de nos fiançailles ? parce qu'ils risquent de rapidement croiser les tiens et se mettre à se parler." non mais, imaginez la gueule de ma pauvre mère si elle venait à tomber nez à nez sur madame Chamberlain et qu'elle lui demandait ce qu'elle comptait faire pour le mariage ? elle aurait un infarctus et voudrait régler ses comptes avec moi, voire même avec Romeo qui avait simplement voulu protéger ses arrières. bon sang, qu'est-ce que ça devait être dur d'être un gosse de riche qui était en plus héritier de fortune. mais voilà que mes sourcils se haussèrent, que mon front se plissait et qu'une mine étonné se forma sur mon minois angélique. de l'argent ??? pardon ??? mais il m'a prise pour qui ? "Romeo... si tu me proposes déjà de la tune en guise de récompense, j'ai vraiment l'impression de passer pour ta pute plus qu'autre chose." c'est faux entre nous mais bon, c'était pas non plus une raison pour me prendre pour la première chose venue et me donner de l'argent comme si c'était normal d'avoir une compensation pour service rendu. je venais d'aspirer de l'air à travers mes dents, dans un petit sifflement gêné puis le toisa de haut en bas avant que ma bouche ne s'entrouvre et que ma langue de vienne pousser sur ma joue. "t'as d'autres exigences dans ton contrat que tu veux rajouter ? j'veux dire, parce que tu m'as pas répondu sur le fait de si devait y avoir des échanges entre nous comme des baisers ou plus. est-ce que je dois faire genre de m'endormir dans ta chambre pour que le personnel pense qu'on est ensembles mais je retourne dans la mienne quand tout le monde est partit se coucher ? est-ce que je dois te donner des surnoms niais, t'embrasser, faire la fille mielleuse, me mettre tes parents dans ma poche. est-ce que tu veux écrire des choses plus osées sur le papier ? tout ça, c'était pour me fondre un peu plus dans le personnage et j'avoue ne pas savoir quelles pourraient être les limites. parce que si il voulait aussi disposer de mon corps alors là, il y avait des choses sur lesquelles on avait à négocier. 


    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    veni vidi amavi ★ ft. @Lara-Jean Kim
    « mes parents fêtent pas toute les fêtes de fin d’année. on se voit une fois pour noël avec mes grands parents et je voit mes parents dans les eaux du 28 au 1er généralement. » il avait envie de retirer le généralement, car c’est exactement ce qui se passe. C’est un système qui a toujours marcher ainsi, mélange de liberté à moitié donné et d’obligation. mais il n’échappera pas au visite surprise de ces darons pour l’automne, encore moins quand la première couche de neige sera poser. damn, sa vrai est une vrai sorcière, elle tombe toujours un peu avant halloween quand Romeo se relâche le plus. « deal. » elle lui tend son verre et il n’en fait qu’une trait. a vrai dire ça commencer à faire de l’effet, ses joues étaient rose pale et sa tête tourner un peu. à force de rester assis, il ne se rendait pas compte de tout ce qu’il avait bu, rendant son corps soudainement moue. bordel. fais chier. sa mère. il se redresse, fait quelques pas pour faire descendre tout ça. son costume de soirée lui sert soudainement. il retire d’abord sa veste, puis vire ses chaussures dans un grand coup, avant de desserrer sa cravate jusqu’à la faire tomber au sol durant sa chambre. « Lara-Jean. tes parents étaient pas décidée en fait ? ils auraient pu juste t’appeler Lara comme Lara Croft, ou juste Jean comme la rouquine badass dans X-men, mais ils ont mélanger les deux. c’est cool, mais c’est bizarre. les gens avec qui tu baisent disent quoi quand ils arrivent vers la fin? » j’pense que je dirait lara. car dire LJ ressemble un peu à MJ et je voulais pas avoir le visage de Michael Jackson quand je vais éjaculer. tais-toi Romeo. il pouffe de rire à sa propre réflexion. hein, quoi, elle veux pas du fric ? « on est pas obliger de baiser. enfin si t’as envie je dirais jamais non. je dit jamais non. » elle était pas degeulasse. il lui arrive de beaucoup boire; il lui arrive aussi de se laisser tomber dans un fracas de mot et d’envie sexuelle qui finissent par n’achever nul part. « tu restes dormir ici, c’est la meilleure chambre de tout l’hôtel. et tu peux demander tout ce que tu veux au room service. même si t’as envie de manger du saumon fumer de Norvège sur mon corps nue. » il s’était rapprocher soudainement, ne calculant pas vraiment l’écart qui les séparer. son nez frotter celui de la demoiselle, il avait pourtant l’impression d’être à l’autre bout de la salle il y a quelques minutes de cela. et voilà qu’il déboutonne sa chemise, car l’air manque affreusement entre ses quatre murs et qu’il a l’impression d’être en Afrique du sud, dans les eaux de 13h30. « embrasse moi si tu as envie, touche moi si tu as envie. j’ai jamais eu de vrai copine. du moins pas de celle qu’on présente. ma mère ne sait même pas que je suis capable de ressentir des choses, si ce n’est du dégout envers sa personne. » il a envie d’un autre verre, ou de la foutre à poil, ou de ce foutre à poil. toute les raisons sont bonne pour enfiler l’habille d’Adam.


    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    veni vidi amavi ★ ft. @Romeo Chamberlain
    les fêtes de fin d'année. c'est normal que les parents de Romeo veuillent le voir au moins une fois ou deux durant le premier semestre. et puis noël, c'est une période où on à envie de profiter de sa famille, s'amuser ensembles et avoir cet esprit enfantin qui planait au dessus de nos têtes. à chaque mois de décembre, j'avais pour habitude de décorer ma chambre universitaire avec des guirlandes, des boules et un petit sapin dans un coin, parce que j'adorais noël, j'adorais pouvoir me prendre encore pour une enfant alors que j'étais majeure depuis l'an passé. on avait aussi des diners de famille, pas le genre cul coincé, bien loin de là. on était plutôt dans l'esprit convivial, amusant et pas trop ringard non plus. des fois il y avait mes grands-parents qui venaient de Glasgow et qui restait pour le mois, profitant que mon frère et moi soyons un peu plus libre pour nous emmener faire des activités comme si on avait encore 9 et 10 ans. peut-être que si Romeo était toujours mon faux petit-ami, il aurait droit à tout ça ? parce que visiblement, de ce que j'avais pu voir ce soir, tout les repas qu'il faisait avec ses parents étaient plus des obligations qu'autre chose. il n'y avait aucune partie de plaisir là-dedans, même pas le moindre geste d'amour de la part de ses parents pour leur dire qu'ils étaient fiers de leur fils. "est-ce que.... tu voudras faire Thanksgiving chez moi cette année ?" on y était pas encore, je le conçois parfaitement mais si on devait faire croire à un couple tout mignon et parfait, il serait peut-être mieux qu'il participe à quelques évènements avec ma famille ? je venais alors à lui tendre mon verre de whisky parce que je ne comptais pas le boire et que la bouteille semblait coûter assez chère alors, j'avais pas trop envie de gaspiller tout ça. mais je voyais bien qu'il commençait à avoir chaud, à tituber quelque peu alors je m'étais levée pour aller dans la petite kitchenette et lui servir un verre d'eau avant de le lui donner et revenir m'asseoir sur le sofa, n'aimant pas rester debout pour rien.et je le regardais se déshabiller, du moins, retirer ce qui le gênait avant de pouffer littéralement de rire quand il me demandait d'où provenait mon prénom. "non ahaha. pour le coup c'est con mais c'est l'association des prénoms de mes parents. mon père s'appelle Woo-Jin, ma mère s'appelle Lana-Ide donc tu fais le rapprochement." puis voilà qu'on passait aux confidences, Romeo s'ouvrait un peu plus, peut-être grâce à l'alcool et qu'il venait à parler baise, tranches de saumons fumés sur son corps nu, l'embrasser et le toucher à ma guise. après tout, j'avais pas encore signé ce contrat mais si je le signais, je serais pas contre tout ça. déjà pour les baisers, il fallait qu'on s'y mette obligatoirement pour faire croire au fait qu'on était réellement amoureux. un rapprochement, une petite caresse nez à nez et voilà que mes paumettes viraient au rouge vif. "jamais ? même pas au collège ?" parce qu'au collège, c'était la période des poussées d'hormones, des changements physiques et Romeo était plutôt beau comme garçon alors il aurait put facilement avoir une amoureuse qu'il aurait présenté à ses parents. j'avais fait courir mes doigts sur le chemise du garçon avant de venir la poser contre sa joue et finir par sceller un baiser. autant parce qu'il semblait en avoir envie que j'en avais moi-même envie. et puis... c'est pas tout les jours que j'avais la chance d'être en privé avec un mec aussi mignon que lui alors qui à profiter, il fallait profiter à fond. peut-être qu'après l'avoir lâché, je devrais faire annuler ma chambre et rester avec lui ? ça serait plus logique dans la tête des gens qu'un couple partagent la même chambre, le même lit pendant leur vacances et non qu'ils faisaient chambre à part. je venais à glisser ma main au niveau de son oreille, le tirant un peu plus près de moi en essayant d'approfondir le baiser et créer une complicité entre nous.


    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    veni vidi amavi ★ ft. @Lara-Jean Kim
    Lara Jean devait avoir une bonne famille, une gentille famille qui l’emmener en vacance quand elle se sentait malade, ou qui était attentif et avenant envers elle. sa famille doit surement fêter Thanksgiving dans une grande maison, à l’odeur de dinde et de marron chaud. son père avait l’air d’un homme gentil, il devait l’appeler  : ma petite et caresser sa tête avec fierté. quant à sa mère, elle avait l’air un peu autorité, mais dans ceux qui demanderais sans cesse à LJ si il ne lui manquer de rien. Dans le scénario parfait, c’est elle qui aurait mis en garde Romeo quant à ses attentions envers sa fille, elle qui aurait choisi l’orchestre pour la cérémonie. Romeo déglutit, qu’est-ce que Lara Jean a du pensait quand elle a vu ses parents ? son père ringard qui été abimer par le ricard, sa mère trop autoritaire pour lacher son portable même pendant le repas. « on verra bien. » il n’avait pas envie de dire oui toute suite, même si, il en avait envie. pour le moment, sa seule envie c’était ses lèvres. cette fille bouche qui lui donnait tant envie. elle ne cesser de les agiter sous son nez depuis des heures et il n’avait qu’une envie : les saisir pour la torturer. elle venait alors supprimer l’espace entre eux d’eux, caresser sa nuque avec ses doigts avant de laisser tomber ses lèvres sur ceux de Romeo. son coeur fit un bond, sa respiration aussi. il saisit sa taille pour la faire chavirer sur le canapé, l’allonge en long et en large, avant de se mettre sur elle. il rompe le baiser pour venir se nourrir de sa nuque, et la chatouiller en passage. pas sur que Romeo est vraiment faim de Lara Jean, il voulait juste qu’elle soit plus détendue, plus à l’aise. il s’attaque alors à son ventre qu’il vient chatouiller avec malice. leur deux rires éclate dans la pièce, jusqu’à ce que Chamberlain se décide à s’arrêter. le souffle court, il avait toujours le nez près du visage de celui de sa fausse petite amie. « j’te sentait stresser. ça va mieux? » il lui adresse un sourire avant de smacker de nouveau ses lèvres. « signons le contrat Lara-Jean.. c’est quoi ton nom de famille déjà? »


    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    veni vidi amavi ★ ft. @Romeo Chamberlain
    le fait qu'il ne réponde pas directement à ma proposition montrait qu'il ne voulais peut-être pas se projeter trop vite, faire des choses trop rapidement parce qu'il n'était pas sûr de tenir jusqu'à la fin novembre déjà. mais j'avais stoppé nos paroles en finissant par joindre mes lèvres aux siennes, emboîtant nos muqueuses pour échanger un baiser, comme un avant goût de ce qu'il pourrait avoir durant ses longs moi qu'on comptait passer ensembles juste avant que je ne griffonne ce bout de papier minable pour promettre à Romeo que je jouerais le rôle de sa petite amie pour le protéger d'une mère un peu trop intrusive dans sa vie. ça devait tellement être chiant de se faire épier comme ça et je remerciais le ciel d'être née dans une famille assez simple pour ne pas avoir à subir tout ça. je plaignais le garçon pour tout ça, parce qu'au fond, il ne pouvait profiter de la vie sans qu'on ne vienne lui mettre un panneau stop devant la figure pour le rappeler à l'ordre. je profitais doucement du baiser qu'il m'offrait ou plutôt que je lui avais volé avant de sentir ses mains se saisir de mes hanches et venir me faire basculer pour que je sois allongée sur le sofa, comme si il s'apprêté à faire quelque chose de plus personnel mais rien, il se contenta de rompre le baiser puis venir caler ses babines sur la peau de mon cou et chatouiller mon ventre. j'avoue que c'était plutôt agréable, parce que j'étais tellement stressée pendant le repas et que je n'avais pas eut le temps de profiter de quoi que ce soit pour me détendre. des éclats de rire s'achappaient de mes lèvres mais de celles de Romeo également puisqu'en me débattant pour tenter de l'arrêter, je venais moi aussi à chatouiller quelques parties de son corps, hurlant de rire comme une souris de laboratoire qu'on était en train de torturer. après qu'il eut finit de me torturer, il gardait sa bouille près de la mienne, haletant d'une respiration chaude par la bouche, son souffle s'écrasant avec délicatesse contre mon visage tandis que mon pouce vient à se poser sur ses lèvres, les caressant pensivement. "oui et merci à toi Romeo. c'est juste que.... le repas m'a pas mal stressée et j'ai du mal à faire redescendre toute la pression. j'me sens encore tendu mais mentalement, ça va déjà mieux grâce à toi." je répondis à son petit baiser comme si c'était normal, comme si nous étions en couple depuis plusieurs années et que nous venions simplement de nous poser pour discuter de x ou y choses. "dès que j'aurais signé le contrat je serais la future madame Chamberlain aux yeux de tout le monde mais sinon c'est Lara-Jean Kim que je m'appelle." et je n'arrêtais pas de caresser sa lèvre inférieure en attendant qu'il me donne le stylo pour que je puisse signer son contrat et mettre en place officiellement notre pseudo couple en devenir.
    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    veni vidi amavi ★ ft. @Lara-Jean Kim
    et vos rires ce mélange, comme deux enfants qu’on aurait laisser tout seul. elle se met à le chatouiller aussi, passant ses mains un peut partout sur son corps de lache. il ne pouvait s’empêcher de brailler tel un cochon qu’on essaie de choper. bordel que ton rire est moche Romeo. ils finissez par se lacher, en respirant grandement, deux enfants avec un peu trop de responsabilité. Romeo ne savait pas dans quoi il s’embarquer, mais cette gamine été fais du même bois que lui. même si elle a été aimer et coucouner par sa famille, elle était elle aussi une grande enfant a qui on essaei de faire croire que la vie n’est pas si compliquer qu’elle en avait l’air. « je suis content alors. content et un peu pompette. un autre verre ?  du champagne peut être? » y’en a toujours au frais. d’ailleurs il rompe leurs entrente pour se lever et aller en chercher. un bon champagne avec un nom bien vieux et super frais. deux coupelles qu’il pose sur la table, une bouteille qu’il commence à déshabiller. « Kim? » la soeur de Yura ???? non, il a pas vu Yura dans les horizons. peut etre que c’est juste une coïncidence ? dans tout les cas il écrit le nom de la demoiselle, signe en premier avant de lui tendre le papier et le stylo. de son autre main, il fais exploser le boucher de la bouteille et verse le liquide dans les deux verres à pieds. « A NOUS MADAME CHAMBERLAIN! » il était bruyant, chiant et bruyant et encore plus après ces deux verres qu’il boit non stop et cul sec.


    (c) noctae
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum