Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility88ABC2 - LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 29
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235
    Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanks :heaart: Je pense que j'ai un karma de merde pour le moment. Mon grand-frère vient de rentrer définitivement en Angleterre avec ma jumelle et évidemment, je peux pas y retourner pour le moment. Mon triplé soit disant mort mais pas mort en fait que j'avais retrouvé a mystérieusement disparu, sans laisser de trace. Et le mec qui devrait me servir de fiancé un jour peut-être est un crétin. J'ai fait quoi sérieusement pour mériter tout ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh putain. Ouais faut que je lui demande, mon dieu j’espère pas. Mon dieu. Mon. dieu.

    Merci Lara. J’y penserai. Ouais, c’est un point à ne pas négliger.

    J’ai un karma de merde depuis toujours, mais tranquille, on s’adapte. Je te passe les détails que tu connais pas, mais ça s’arrête jamais, j’ai genre zéro répit ? Quand c’est pas ma vie amoureuse, c’est ma santé, quand c’est pas la santé, c’est les études et quand c’est pas les études c’est papa. D’ailleurs j’ai pas eu le temps de rendre mon projet de fin d’année à mon prof, du coup je m’attends à retaper mon année pour clôturer cette montagne de bonne nouvelles. Ouais mais toi Lara, t’es quelqu’un d’incroyable, t’es merveilleuse, ça me paraissait évident que tu trouverais la bonne personne avec qui être. J’imagine que tu peux toujours l’appeler comme ça, oui ? Je sais pas. Le truc tu vois, c’est qu’il m’a montré les bons côté d’une relation exclusive, même si c’était court, c’était super.. intense ? Ça m’a anesthésié du Jo que j’ai pu être avant, de la baise sans lendemain, putain j’aurai jamais cru  parler comme ça un jour, ça me donne envie de gerber. Je sais pas si j’arrivais à tourner la page Lara, j’avais vraiment confiance en lui, comme jamais j’ai pu donner ma putain confiance à personne auparavant, je veux dire, en dehors de toi, personne ne l’avait encore jamais obtenu à 100%, et là... J’ai fais quelque chose que j’aurai pas dû faire pour lui, et maintenant je me retrouve uniquement avec les conséquences, et j’sais plus quoi faire de tout ça. Tu comprends ? Je crois que j’arrivais plus jamais à faire confiance à qui que ce soit. En tout cas, merci de me supporter, t’es adorable p’tite tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut croire que le karma a décidé de faire ses comptes pour les vacances et de punir tout ceux qui le méritent 88ABC2 - LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 29 927261665
    T'as vu ? Franchement, heureusement que je dois bosser parce que là, je suis à deux doigts de prendre un billet d'avion pour le trou du cul du monde et revenir quand tout sera revenu à la normale. Je peux venir chez toi ? Faut que je change d'air, je deviens folle chez moi :ehm:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai trompé mon ex pour avoir une excuse pour le larguer, je mérite largement 88ABC2 - LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 29 2157042859
    Oh tu reviens de vacances ? T'es sûre que je peux venir ? Tu dois être crevée et j'ai pas envie de t'assommer avec tout ce qui m'est tombé dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais je sais que j'ai merdé, c'est juste que j'étais pas dans mon état normal pendant toute cette histoire et j'ai pas vraiment réfléchis sur le coup. Je me cherche pas d'excuse mais j'étais trop dans un mood le ciel vient de me tomber sur la tête et j'ai agis stupidement 88ABC2 - LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 29 927261665
    Ah ben si ça te dérange pas, je me ramène avec mon plus beau pyjama et un sachet de café parce qu'on va en avoir besoin :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais mais bon, j'aurais pu trouver plus délicat comme manière de faire. C'était pas top de ma part 88ABC2 - LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 29 927261665
    T'es la meilleure :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou
    Ah ton frère ? Lara du coup ? Non non tu me dérange pas. Yep je suis dispo. Tu veux qu'on se rejoigne où ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'inquiète, je connais pas beaucoup de fratrie sur Boston, je me suis douté que c''était toi 88ABC2 - LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 29 1881463262
    Okk. Je connais pas mais ça me va très bien. Je dois être là quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En plus les deux autres que je connais ont mon numéro donc vraiment pas beaucoup de suspens 88ABC2 - LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 29 1881463262
    Non mais t'inquiète, c'est pas un soucis du tout 88ABC2 - LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 29 550846730
    Dans une heure c'est parfait pour moi, ça me laisse pile le temps de sortir le chat et de trouver où c'est
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sur que j'y aurait passer un moment 88ABC2 - LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 29 1881463262 Quoique j'aurais pu réduire aux filles qui ont un frère qui a mon numéro, ce qui réduit pas mal la liste 88ABC2 - LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 29 550846730
    Non non t'inquiète, j'ai déjà entré l'adresse dans le gps de mon téléphone, je devrais m'en sortir pour suivre les indications et ne pas arriver en retard 88ABC2 - LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 29 1881463262 (puis au pire si je me perds, je te demande de venir me retrouver à l'animalerie)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum