informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois



 
Le Deal du moment : -23%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
26.99 €

 ::  :: MobileVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
(POST) — Sam 11 Mai 2019 - 2:34
Invité
Invité
Je vais étonnamment bien, mais j'ai quelque chose à te dire, alors dis moi quand t'es dispo, ça me ferait plaisir d'aller boire un café avec toi. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 28 Empty
(POST) — Sam 11 Mai 2019 - 6:07
Invité
Invité
Non. Enfin je crois. Je sais pas. Je sais pas. Mais ne t'inquiète pas ! Passe chez mois, je te prépare un bon petit chocolat gourmand, comme quand on était deux gros ados fanatique de sucreries. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 28 Empty
(POST) — Dim 12 Mai 2019 - 16:11
Invité
Invité
D’accord, t’inquiète pas je t’attends ! Et ferme-là, laisse moi te faire un petit truc à l’ancienne ! LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 28 1f624 :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 28 Empty
(POST) — Ven 14 Juin 2019 - 4:08
Invité
Invité
Message du 19.06.

Salut p'tite tête, je suis sorti de l'hosto aujourd'hui, tu pourras faire passer le message aux vieux ? flemme qu'ils m'embrouillent pour trois fois rien.

Prends soin d'toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 28 Empty
(POST) — Sam 15 Juin 2019 - 1:17
Invité
Invité
Boh, j'ai l'impression qu'un camion me roule dessus à chaque fois que je respire, et toi, comment tu vas ?

Ouais, concrètement je suis pas d'humeur à l'entendre me sermonner d'avoir été aussi imprudent, et j'te parle même pas de papa qui va sûrement m'arracher la tête la prochaine fois que je le verrais. J'ai vu oui, merci beaucoup, elles sont trop mignonnes, ça m'a fait plaisir.

Je t'aime aussi, p'tite tête. :heaart:

Dis, est-ce que tu sais.. j'veux dire, pour Edgar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 28 Empty
(POST) — Sam 15 Juin 2019 - 1:49
Invité
Invité
Avec mes antécédents, les médecins ont préféré ne rien me donner, par crainte que je rechute, une belle bande de connards, j'te jure. Aish, ma p'tite tête, demande des massages de poumons à Minho...?

Tu sais très bien qu'avec papa ça n'a jamais été vraiment le grand amour, ça a commencé quand il a su que son fils se dopait, puis ça s'est dégradé quand il a su que je voulais être dans le domaine du cinéma, tu te souviens pas ? "c'est un métier de drogué, il y en a pas un seul qui ne se shoot pas là dedans, ça m'étonne même pas" et blablabla. Je veux pas suivre ses pas et ça le dérange. Ah bah s'il a pleuré alors, ça prouve qu'il a une conscience quelque part, tout n'est pas perdu.

Je t'appellerais volontiers pour t'expliquer un peu mais je suis incapable de parler. En gros il s'était barré parce que sa mère est décédée, puis il est revenu pour le spring break et j'ai ? j'sais pas, je suis désolé. On a passé le spring break ensembles, et il est finalement reparti sans rien dire, quand il est revenu il m'a expliqué qu'il était parti pour s'occuper de son père le temps qu'il aille mieux. Il avait promis de ne plus s'en aller. Il avait promis. Je l'ai cherché partout, vraiment partout, mais il a tout emporté avec lui alors j'imagine qu'il est parti pour de bon. Je sais pas pourquoi. Je sais pas pourquoi il est parti, j'en sais rien. Il a rien dit. Il a rien laissé. Rien du tout. Je suis désolé. Je suis vraiment désolé d'avoir rien dis, je pensais, enfin, j'sais pas, je croyais que tu m'en voudrais. Voilà, tu sais tout. Si jamais tu réussis à l'avoir au téléphone, parce qu'il ne décroche pas quand je l'appelle, s'il te plait, demande lui de revenir, dis lui que j'ai besoin qu'il revienne, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 28 Empty
(POST) — Sam 15 Juin 2019 - 3:04
Invité
Invité
En tout cas je suis sincèrement heureux pour vous, vous vous êtes bien trouvé, mes idiots préférés. :heaart:

De toute façon j'ai toujours préféré la danse, ça aussi c'était comique à annoncer à papa, je me souviendrais toujours de ce doux matin où j'ai réussi à lui faire cracher son café par le nez, putain, quel pied. Ils ont de quoi être fiers de toi, t'es une artiste incroyable et tu mènes des études vraiment remarquables, moi-même je suis super fier de la femme que tu es, j'aurai jamais pu faire tout ça. Maman elle est rigolote, elle se fiche de tout, du moment que je crève pas, elle peut se montrer giga heureuse pour trois fois rien et ça c'est super drôle, chaque chose que je fais c'est une réussite, même quand j'achète des chaussettes, pour elle c'est une victoire. Mais ouais, t'as peut-être raison, enfin, s'il m'aime, je t'assure qu'il cache bien son jeu, mais je crois que ça doit être héréditaire, ralala.

Ah ouais, chaud. Je croyais qu'il savait pour toi et Min, mais vous ne vous étiez pas vu depuis un moment, c'est sûrement pour ça. Bah j'en sais plus rien tu vois, je suis carrément paumé. On s'était mit ensembles, à moitié ? avant qu'il parte à nouveau, là. Ouais mais vous aviez demandé si ça me posait pas problème et moi je, enfin, tu me diras, j'ai pas eu vraiment le temps puisqu'il s'est tiré bien avant, ahah.. Alors tu n'as pas de nouvelles non plus ? Je croyais que ce qu'on vivait l'avait effrayé et qu'il aurait pu partir à cause de ça, mais si t'as pas de nouvelles non plus ça veut dire que.. Putain. Il est vraiment parti alors. Pour de bon. Pour de vrai. Il reviendra pas cette fois, pas vrai ? Putain. Fous moi des claques bordel, fous moi des claques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 28 Empty
(POST) — Sam 15 Juin 2019 - 4:32
Invité
Invité
Yep, il sort avec ma meilleure amie, Katsumi, tu connais peut-être ? Elle est giga mim's, toute petite, une jap vraiment jolie au caractère de feu ? C'est une fille bien, t'as pas à t'en faire pour ton ex p'tit prince.

Ouais, enfin bon, de toute façon pour l'instant je préfère voir personne au moins je suis tranquille pour les trois prochaines décennies. Aish, maman c'est quand même vraiment la reine de mon coeur. Stop, t'es trop mignonne et c'est pas juste, c'est moi le plus mignon de nous deux, compris ? Si toi t'es la plus belle, laisse-moi être le plus mim's, non mais j'rêve (et j't'aime aussi mon p'tit génie).

Ouais, on en avait parlé, il m'avait expliqué pour Soo, mais à partir du moment où il est revenu, c'était une évidence pour nous deux. Enfin, j'croyais ? Ahah. Ouais mais bon, c'est une question de respect, je voulais t'en parler mais j'ai pas vraiment osé, j'ai apprécié le fait que Minho m'en parle et j'aurai dû faire de même. Du moment que tu m'en veux pas, ça roule, ça va. Enfin, ça va, ahah. Je suis à deux doigts de me jeter sous un bus mais tranquille, ça marche. Te fais pas de soucis pour moi, d'accord ? J'me relève toujours il paraît. C'est juste que, enfin, tu vois ? J'en ai assez de me ramasser la gueule, tout le temps. Je sais pas ce qu'il y a de pire, qu'il soit parti ou que malgré ça, je sois toujours aussi accro ? Putain c'est d'un pathétique. T'as pas idée à quel point j'en ai ma claque, est-ce qu'on est vraiment obligé d'avoir un coeur pour vivre, non parce que je veux bien vendre le mien sur ebay, tu sais, $3, vendu dans l'état et hop, ils se débrouillent avec, ahah. Bref, je vais pas t'embêter plus longtemps avec mes histoires, je voulais juste savoir si tu allais bien et si t'avais des nouvelles et comme t'en as pas, je retourne me terrer sous ma couette. Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 28 Empty
(POST) — Dim 16 Juin 2019 - 2:42
Invité
Invité
Je sais pas trop, elle m’en a pas encore parlé, je me souviendrais d’un truc pareil ! Mon dieu je savais pas. Putain il manquait plus que ça tiens. Seigneur dieu. Ouais ouais, t’inquiète pas pour ton ex prince, il est tombé sur la meilleure (enfin, bien sûr t’es toujours numéro un à mes yeux mh).

Vous allez pas au summer camp ? Parce que je veux pas déranger, puis là je suis chez Zoey, je sais pas trop si tu te souviens d’elle. Je l’ai fréquenté il y a un bail, bah j’ai découvert qu’elle était la voisine du mec de Kat. Enfin bref, tout ça pour dire que j’ai un endroit où dormir, au pire des cas il reste mon appart.

Non. Non c’était pas à sens unique Lara. Edgar c’est pas le genre à te mentir en te regardant dans les yeux. J’veux dire c’était vraiment pas comme ça entre nous, quand il me faisait chier, ou quoi que ce soit du genre, je lui disais et inversement, alors non, non c’était pas à sens unique, il a dit des trucs que tu dis pas à quelqu’un si tu le penses pas, c’est pas possible Lara. C’est pas possible. Je comprends pas. Je suis fatigué, ça me saoule, j’en ai tellement assez de retourner toujours à la case départ, ça me fatigue putain, je cours après les autres, j’essaie de les remettre sur pieds et c’est moi qui termine au fond du gouffre, putain c’est quoi ce karma ? Je sais pas si je suis en colère, si je suis au bord du suicide ou si j’ai juste envie de casser des trucs mais je crois que c’était la fois de trop, tu vois ? Tu m’as toujours pensé fort et c’est super adorable, mais c’est aussi super faux, je l’ai été pour toi quand t’avais besoin d’une épaule solide, parce que je serai toujours cette épaule solide sur laquelle tu peux t’appuyer quand ça va pas, mais en dehors de ça, en dehors de toi, je le suis pas. Je suis juste vraiment à bout, je comprends pas, je comprends vraiment pas, je sais plus quoi faire, je sais pas, j’ai juste plus la force je crois, mais je te remercie d’être là p’tite tête, je te remercierais jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 28 Empty
(POST) — Lun 17 Juin 2019 - 18:43
Invité
Invité
Hey. T'es dispo pour une soirée fille à papoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 28 Empty
(POST) —
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 28 Empty
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile-
Sauter vers: