Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235
    Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH NON MON POSTE DE QUATERBACK ???? mais jean-lara, le coach a tellement confiance en moi je ne peux pas lui faire ça.. je vais devoir dealer de la coke LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une sex tape comment ? on peut faire des roles ? un truc genre je suis la livreur de pizza et t'as demander un supplément saucisse sur ta pizza LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (PQ TU RAMENES LE PLUS GRAND FANTASME DE NEO MDRRRRRR JPP )

    wow quel femme d'imagination es-tu
    c'est trop imagé pour que tu me fasses croire que tu t'es pas inspiré de quelques choses LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (sms du 17 septembre 2018)


    EDGAR :heaart:

    Si c'est pour me convaincre de revenir à l'appartement, tu peux oublier.


    Edgar say...
    type message...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (sms du 17 septembre 2018)


    EDGAR :heaart:

    Chiant ? Après la soirée que j'ai passé, j'ai mes raisons d'être si chiant. Je suis prêt à te lire, mais je sais vraiment pas ce que tu peux ajouter après ta sublime déclaration. Un grille-pain ça vous va comme cadeau de mariage ?


    Edgar say...
    type message...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (sms du 17 septembre 2018)


    EDGAR :heaart:

    J'étais heureux pour toi quand tu m'as parlé de ton mec à ton retour, alors oui m'en parler avant aurait été une superbe idée. Peut-être que je réagis comme un putain de gamin égoïste, mais je sais pas si tu réalises à quel point j'ai mal ? Dès que quelque chose d'extraordinaire arrive dans ma journée, je t'écris dans la minute qui suit. Je suis le premier à te souhaiter joyeux anniversaire à chaque foutu année. Je passe plus de nuit dans ton lit que dans le mien ! Et je ne mérite même pas de savoir que ma meilleure amie à un fiancé.. ? C'est toi que je ne comprends pas Lara..


    Edgar say...
    type message...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (sms du 17 septembre 2018)


    EDGAR :heaart:

    Jamais j'aurais ébruiter ton secret et tu le sais très bien. Lara, que je le prenne bien ou mal, on ne pourra plus partager la même relation qu'avant. Tu es à ce Roméo, tu ne peux plus dormir avec moi ou me faire des bisous. J'crois pas qu'il serait heureux de savoir que nous sommes si proche. Déjà qu'il m'a bien repousser quand j'avais mon bras autour de toi. Tu te fais du mal en restant dans ma chambre... J'ignore si je vais être capable de revenir. Dès que je pense à cette putain de soirée, j'y arrive pas. J'ai raté mes cours aujourd'hui, j'ai pas dormi de la nuit.. Au fait, pas que ça m'intéresse de ouf, mais il est comment ce Roméo ? il te traite bien ?


    Edgar say...
    type message...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (sms du 17 septembre 2018)

    Faire copain copain avec lui ? S'il accepte ma tronche, pourquoi pas, mais seulement pour te faire plaisir. Je n'ai aucun intérêt à devenir super ami avec lui. Je vais pas te cacher que j'ai trouver ça louche la situation entre Lucky, Soo, Romeo et toi. D'ailleurs, j'ai croisé Soo le matin que je quittais l'appartement. Vous devriez échanger quelques mots, elle semble très proche de Romeo, c'est juste bizarre.. Et je sais que s'il avait été un pauvre con, tu ne l'aurais pas épousé. J'essai simplement de comprendre. Je suis prêt à faire les efforts pour le connaître et m'assurer que tout va bien, après tout c'est bien ça mon rôle de meilleur ami. Content de savoir que papa Kim l'accepte, c'est super. Je présume que je peux oublier ma place à la table à Thanksgiving.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (sms du 17 septembre 2018)

    Et lui ? Il veut apprendre à me connaître ? Il pourrait arriver de la Lune ou d'une poubelle, ça ne changerait rien à mon jugement. Tu me connais Lara, je suis rancunier. Peut-être, j'en ai aucune idée. Cette putain de soirée va encore me tenir réveiller, je le sens. Moi qui voulait profiter des autres soirées d'ouvertures pour m'amuser, j'ai carrément peur qu'on m'annonce encore une autre nouvelle. Courage pour en parler à Soo, je te souhaite qu'elle soit pas chiante comme moi.

    De toute façon, je sais même pas si je t'accompagnerai pour cet fête. Autant te laisser seul avec ton copain, 'fin, fiancé. C'est votre première année, c'est toujours plus excitant et romantique en couple, pas avec une troisième roue. Et je refuse d'être la troisième roue, je me trouverai quelqu'un bientôt, même si c'est pour briser un coeur. Je présume que je suis Jacob ? Faites pas de bébé sinon je vais tomber amoureux de lui. LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 2 1f481
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (sms du 17 septembre 2018)

    Bon alors, ça me va. Encore une fois, je ne promets rien. Tu connais mes skills niveau social, je suis pas doué pour faire ami-ami avec les autres. Et jeune fille, je suis Dark Vador. LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 2 387742012 :vador:

    En général les meilleurs amis finissent toujours par se faire oublier quand une relation commence. Ça créer toujours des problèmes, tu sais, si j'avais une copine, probablement qu'elle ne voudra rien savoir de toi en sachant qu'on a une amitié très fusionnel. Toi et moi, on sera toujours le fardeau de l'autre. Si Romeo m'accepte, parfait, mais je suis persuadé qu'il aura toujours un doute sur mes sentiments par rapport à toi.

    Qui t'a dit que tu vas avoir une fille. LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 2 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum