Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-15%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1299 €
Voir le deal

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 J04vtLPD_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Deirdre, Quito et Connor
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Lex(ie), l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : un poison ; ridiculement amoureuse d'Halgrove.
Je viens de : partout et nul part.
Dans la vie, je suis : propriétaire du Band of brothers, ancienne étudiante d'Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shay Mitchell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/08/2018
, d'où les : 3847
messages, dont : 121
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (crackship), cosmic light (avatar)
. Pour finir, je joue également : Jasper & Billie
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 1513785615-basgif
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 EDzw0asM_o

INFOS née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connaît pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idolâtrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – dressée, plus qu'élevée – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placée chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile à dix sept ans – rentre à Harvard, et poursuit des études de politique internationale – ne sait pas ce qu'elle voudra faire après les études, vit au jour le jour – membre de la Pfo, a besoin de se sentir entourée d'un clan.

CARACTÈRE colérique, explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi ; besoin viscéral de douleur  - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprend l'art de la parole  - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort -  expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose -

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 Tumblr_pdyyjq0qTO1qen5m0o4_r1_250ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST HARDIN ● CALEB ●

PRESENT ● QUITO

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 Tumblr_pdyyjq0qTO1qen5m0o9_r1_250ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS

BESTIES DEIRDRE ● JUDE ● ABELARD

FRIENDS NOAH & HADES ● MAVERICK ● ROXANE

FUCK YOU BLEACH ● ADRIEL

WARNING // concernant Alexis :
- violence
- stérilité

TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe détaillé, sauf exception intéressant l'intrigue entre les persos

LIEN DU POST
Sam 25 Aoû - 10:03
Merci pour l’acceuil ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 1365124802

-        i'll stay vulnerable
callaghan. If I show you all my demons, and we dive into the deep end, would we crash and burn like every time before? I would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness, if the only other option's letting go. I'll stay vulnerable. // alaska

LIEN DU POST
Sam 25 Aoû - 10:22
Re bienvenue ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 3850463188 :heaart:
LIEN DU POST
Sam 25 Aoû - 12:03
rebienvenue ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 1365124802
LIEN DU POST
Sam 25 Aoû - 13:11
Rebienvenue ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 3850463188
LIEN DU POST
Sam 25 Aoû - 14:21
Re bienvenue ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 3850463188

Citation :
j'ai beaucoup plus d'années que toi, surement.

J'pense pas, mais en âge mental peut-être ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 550846730
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 65yiXPFE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe. et aussi à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 13631
messages, dont : 118
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, charline ( avatar ) shelbies/anya ( bannière vote bal archley )
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, marley
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 Iz5fLF8P_o
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 Tumblr_inline_pdwwoxJSgZ1w6i44c_250 ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 Tumblr_inline_pdwx5z3sfQ1w6i44c_250
SOCIABLE ☽ SOURIANT ☽ ALTRUISTE ☽ DEVOUE ☽ SPORTIF ☽ SENSIBLE ☽ FETARD ☽ DROLE ☽ FRANC ☽ TETE BRULEE ☽ AUTHENTIQUE ☽ GEEK ☽ ATTENTIONNE ☽ ROMANTIQUE ☽ CHARMEUR ☽ SOLAIRE ☽ FOUFOU ☽ IMPULSIF.

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 0CDNzj3o_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Dim 26 Aoû - 3:40
shay est une bombe ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 4205929361
(re)bienvenue chez toi ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 2109348208

challenge a negative thought
before it becomes a feeling.

cavalier de
verlaine swarovski

LIEN DU POST
Dim 26 Aoû - 3:43
rebienvenue ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 3850463188
LIEN DU POST
Dim 26 Aoû - 11:15
Rebienvenue ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 2360309522
LIEN DU POST
Dim 26 Aoû - 12:54
Bienvenue sur le forum ^^
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19946
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 Profil
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 KTxQg7Ip_oALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Dim 26 Aoû - 13:30
Re Bienvenue parmi nous ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell - Page 2 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant