Le Deal du moment :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux ...
Voir le deal
69.99 €

SOO-JIN MIN ► kim jennie

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SOO-JIN MIN ► kim jennie 7p90z5fe_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec cece
et j'y ai posé mes valises depuis : mes vingt ans
. Tu peux m'appeler : soo
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec sihan
Je viens de : seoul, en corée du sud
Dans la vie, je suis : étudiante en business, gouvernement et économie internationale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jennie kim.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis (mélanie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/07/2017
, d'où les : 4813
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : pastel breathing (a) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre. (p) everdosis (a)
. Pour finir, je joue également : suhee ; adhara ; naeun
SOO-JIN MIN ► kim jennie LYdPX7k4_o