Le Deal du moment :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux ...
Voir le deal
69.99 €

SOO-JIN MIN ► kim jennie

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SOO-JIN MIN ► kim jennie 7p90z5fe_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec cece
et j'y ai posé mes valises depuis : mes vingt ans
. Tu peux m'appeler : soo
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec sihan
Je viens de : seoul, en corée du sud
Dans la vie, je suis : étudiante en business, gouvernement et économie internationale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jennie kim.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis (mélanie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/07/2017
, d'où les : 4813
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : pastel breathing (a) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre. (p) everdosis (a)
. Pour finir, je joue également : suhee ; adhara ; naeun
SOO-JIN MIN ► kim jennie LYdPX7k4_o
poupée née à seoul, sk, fille d'un homme d'affaires dans les finances et d'une pianiste ; elle a quatre ans quand ses parents se séparent, six quand sa mère se marie avec un américain. famille morcelée, l'aînée et la jumelle choisissent de vivre avec leur mère en france, quand soojin et sa plus jeune soeur hae suivent leur père ; elle a onze ans lorsque, voyant qu'il n'arrive pas à reconstruire sa vie, son père accepte une mutation en suisse qui aura été le premier pays d'une longue série ; tous les deux à trois ans, soojin vogue avec son père de pays en pays et découvre de nouvelles cultures ; à ses dix-huit ans, elle participe à une audition d'un label coréen et est retenue comme trainee. son père l'autorise à rentrer à seoul à la condition qu'elle fasse par la suite des études pour avoir un diplôme ; l'année de ses dix-huit ans, elle est ainsi retournée dans sa ville natale, vivant sans son père pour la première fois, ce qui lui permet de s'émanciper et de laisser libre cours à ses envies ; elle gagne en popularité en corée, mais veut d'avantage être actrice plutôt qu'idole. lassée de la danse et du chant, a vingt ans, elle décide de quitter son agence et de partir étudier à harvard pour honorer la promesse faite à son père ; elle a toujours eu des facilités à l'école, mais n'ambitionne pas une carrière comme celle du paternel min, bien que celui-ci voudrait qu'elle suive ses pas. elle suit donc des études de relations internationales pour lui faire plaisir, mais espère toujours secrètement devenir un jour actrice. ; derrière ses airs de gamine sage se cache un caractère volcanique et une femme qui aime particulièrement faire la fête

what she's like

1m63 ; parle coréen, français, anglais, un peu suédois ; les pays où elle a vécu : corée du sud, suisse, suède, angleterre (d'autres ?) elle passe fréquemment ses étés à paris (france) ; tics et manies : se mord fréquemment la lèvre inférieure ou l'ongle du pouce, passe un peu trop sa main dans ses cheveux, fronce le nez quand elle est timide, et abuse des bonbons acidulés ; ne jamais jamais jamais dire qu'elle est chinoise. ; elle dit qu'elle n'a jamais été amoureuse ; elle a peur du vide ; elle se perd dans les relations sans lendemain pour se convaincre qu'elle ne peut pas s'attacher à qui que ce soit ; elle travaille au nirvana comme barmaid et parfois comme danseuse, non pas par besoin financier, mais pour tromper l'ennui. ; elle a une petite sœur, hae, une soeur jumelle, eunji, et une soeur aînée, ahreum. elle est très attachée à chacune d'entre elles.

−·· −−− −· ·−−−−· − ·−·· · − −−· −−−

SOO-JIN MIN ► kim jennie Ybpb7cp5 SOO-JIN MIN ► kim jennie Yayqjej7
what about my heart
*☆ — (right now) ✻ le myocarde pris en otage, voilà que l'éternelle intenable est rentrée volontairement dans une cage grâce à sihan ; l'inconnu trop connu, l'obsession qui vagabonde dans son esprit, celui avec qui une nuit n'a pas suffit. à croire que rien ne lui suffira, quand il s'agit de lui.

(past)raven, high school crush ;

relationships
cece sa wifey, sa poupée, celle qui illumine ses journées. celles que soo protègera contre vents et marées. ; eunji ; ahreum ;

SOO-JIN MIN ► kim jennie Ycygb6nr SOO-JIN MIN ► kim jennie Y9nvlorp SOO-JIN MIN ► kim jennie Y8l8frkt
SOO-JIN MIN ► kim jennie Y9u5bgg9 SOO-JIN MIN ► kim jennie Y98lbe2v SOO-JIN MIN ► kim jennie Y7wxclow

WARNING // concernant soojin
violences (physiques)

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec

LIEN DU POST
Jeu 23 Aoû - 11:48
SOO-JIN MIN

feat. kim jennie

ID CARD
  • 08/03/1995
  • SEOUL, SOUTH KOREA
  • 23 ANS
  • CORÉENNE
  • PANSEXUELLE
  • CELIBATAIRE
  • STATUT SOCIAL AISE
  • relations internationales
  • théâtre
  • SERVEUSE AU NIRVANA
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - S'il y a bien une chose que mon père m'a apprise en grandissant à ses côtés - et ma mère aussi d'ailleurs - c'est à avoir de l'ambition, mais surtout à trouver les mots pour l'exposer. J'ai toujours été dans les meilleures écoles, et dans les quelques pays où je n'ai pas été scolarisée, j'ai eu les meilleurs tuteurs à domicile. Mon père a toujours vu grand pour moi, et moi, j'ai du voir grand pour lui, alors quand j'ai du songer à entamer des études, j'ai vu les modalités pour rejoindre Harvard et me suis dit... pourquoi pas ? J'ai passé les SATs sans grande difficulté, mais ai tout de même travaillé deux mois durant pour perfectionner mon anglais un peu rouillé et ne pas faire de faute idiote. Puis il a fallu passer l'entretien, et c'est probablement là que j'ai consolidé ma place. Sourires, prestance, accent anglais légèrement britannique dû à mes quelques années passées à Londres, et surtout, ma capacité à user des mots pour faire passer le message le plus important : je ne viens pas à Harvard pour chômer. Si j'ambitionne de rejoindre une université si prestigieuse - et chère, merci papa - c'est pour y réussir, et en sortir avec les honneurs. Changer le monde ? Je ne vois peut-être pas si loin, mais disons que j'ai su trouver le vocabulaire pour faire tout comme lors de mon entretien, et je suppose que je suis une bonne actrice. Car il y a cru.

MAISON OU NON ?

J'apprécie le système des maisons d'Harvard, sans pour autant avoir envie d'en intégrer une. Tout simplement parce que j'ai le sentiment de n'appartenir à aucune maison, de ne rentrer parfaitement dans aucun moule, ou du moins, un peu dans tous. Cabot House ? Oui, je suis féminine, mais je suis aussi studieuse et mon père voit loin pour moi, est-ce que ça fait de moi une Dunster ? A moins que mon statut social fasse de moi une Eliot ? Quoique, j'aime faire la fête, peut-être que je peux être Mather... Bref, vous voyez le truc. Alors en fonction de mes liens et amitiés, je squatte parfois les soirées ouvertes des maisons, sans pour autant choisir un moule auquel m'intégrer. Peut-être qu'un jour, je finirais par être séduite par une maison au moins de me proposer comme bizut potentielle, mais jusque maintenant... je n'en ai pas éprouvé le désir ni le besoin.

Le feu et la glace condensés en une seule et même personne. Fut un temps où Soojin, c'était la poupée douce, calme, presque intimidée, disciplinée. Les années passées aux quatre coins du globe lui ont permis de s'émanciper, lentement mais sûrement. Ses contacts avec les gens sont devenus plus naturels, devenant une jeune fille sociable, souriante, enjouée. Puis elle a déménagé seule, en Corée. La jeune fille sociable est devenue avec cela indépendante, audacieuse, intrépide. Capable de repousser ses limites, de briser ses chaînes pour découvrir les soirées, les contacts humains, les relations sans lendemain. Intenable, mais aussi insatiable curieuse, capable de poser mille et une questions. A la fois tout et rien, rien et tout. Le caractère parfois trop fort, trop violent, mais preuve de dévotion quand elle défend ses proches bec et ongles. Elle ne mâche pas ses mots, Soojin. Sait dire ce qu'elle pense quand elle est mécontente. A la fois une grande force et une faiblesse certaine.

intrépidefranchedévouéecurieusesociableindépendante

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nightblood et j'ai bientôt 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à c ma maison. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Margot Llewellyn (Lowell House). J'utilise Kim Jennie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par NOCTAE. Je fais environ entre 300 et 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé
  je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier

Je recense mon avatar

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7593]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">KIM JENNIE</span> ◊ “ Soo-jin Min ”[/size]

it's him and i
cross my heart, hope to die to my lover, I'd never lie ; he said "be true", I swear I'll try, in the end, it's him and I ; he's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind, I am his and he is mine, in the end, it's him and I, him and I .•°*”˜
Dans la vie, je suis : étudiante en business, gouvernement et économie internationale

rps. Merci aux doigts de fée de : pastel breathing (a) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre. (p) everdosis (a)
poupée née à seoul, sk, fille d'un homme d'affaires dans les finances et d'une pianiste ; elle a quatre ans quand ses parents se séparent, six quand sa mère se marie avec un américain. famille morcelée, l'aînée et la jumelle choisissent de vivre avec leur mère en france, quand soojin et sa plus jeune soeur hae suivent leur père ; elle a onze ans lorsque, voyant qu'il n'arrive pas à reconstruire sa vie, son père accepte une mutation en suisse qui aura été le premier pays d'une longue série ; tous les deux à trois ans, soojin vogue avec son père de pays en pays et découvre de nouvelles cultures ; à ses dix-huit ans, elle participe à une audition d'un label coréen et est retenue comme trainee. son père l'autorise à rentrer à seoul à la condition qu'elle fasse par la suite des études pour avoir un diplôme ; l'année de ses dix-huit ans, elle est ainsi retournée dans sa ville natale, vivant sans son père pour la première fois, ce qui lui permet de s'émanciper et de laisser libre cours à ses envies ; elle gagne en popularité en corée, mais veut d'avantage être actrice plutôt qu'idole. lassée de la danse et du chant, a vingt ans, elle décide de quitter son agence et de partir étudier à harvard pour honorer la promesse faite à son père ; elle a toujours eu des facilités à l'école, mais n'ambitionne pas une carrière comme celle du paternel min, bien que celui-ci voudrait qu'elle suive ses pas. elle suit donc des études de relations internationales pour lui faire plaisir, mais espère toujours secrètement devenir un jour actrice. ; derrière ses airs de gamine sage se cache un caractère volcanique et une femme qui aime particulièrement faire la fête

what she's like

1m63 ; parle coréen, français, anglais, un peu suédois ; les pays où elle a vécu : corée du sud, suisse, suède, angleterre (d'autres ?) elle passe fréquemment ses étés à paris (france) ; tics et manies : se mord fréquemment la lèvre inférieure ou l'ongle du pouce, passe un peu trop sa main dans ses cheveux, fronce le nez quand elle est timide, et abuse des bonbons acidulés ; ne jamais jamais jamais dire qu'elle est chinoise. ; elle dit qu'elle n'a jamais été amoureuse ; elle a peur du vide ; elle se perd dans les relations sans lendemain pour se convaincre qu'elle ne peut pas s'attacher à qui que ce soit ; elle travaille au nirvana comme barmaid et parfois comme danseuse, non pas par besoin financier, mais pour tromper l'ennui. ; elle a une petite sœur, hae, une soeur jumelle, eunji, et une soeur aînée, ahreum. elle est très attachée à chacune d'entre elles.

what about my heart
*☆ — (right now) ✻ le myocarde pris en otage, voilà que l'éternelle intenable est rentrée volontairement dans une cage grâce à sihan ; l'inconnu trop connu, l'obsession qui vagabonde dans son esprit, celui avec qui une nuit n'a pas suffit. à croire que rien ne lui suffira, quand il s'agit de lui.

relationships
cece sa wifey, sa poupée, celle qui illumine ses journées. celles que soo protègera contre vents et marées. ; eunji ; ahreum ;

SOO-JIN MIN ► kim jennie Ycygb6nr SOO-JIN MIN ► kim jennie Y9nvlorp SOO-JIN MIN ► kim jennie Y8l8frkt
SOO-JIN MIN ► kim jennie Y9u5bgg9 SOO-JIN MIN ► kim jennie Y98lbe2v SOO-JIN MIN ► kim jennie Y7wxclow

violences (physiques)

sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec

LIEN DU POST
Jeu 23 Aoû - 11:48
STORY OF MY LIFE

please tell us more

8 mars 2005
서울, 한국
Cher journal,
Papa vient de m'offrir ce joli carnet, emballé dans un ruban de soie. Il m'a dit d'écrire dedans chaque fois que j'en ai besoin, ou simplement envie, et surtout de m'appliquer lorsque j'écris chaque lettre. Je sais pourquoi il me dit ça. Bientôt, on va partir de la Corée pour la Suisse, dans quelques mois probablement. Une mutation, papa a dit. Le besoin de changer de pays, et il a dit que c'était l'occasion pour moi d'apprendre d'autres langues. Je crois qu'il a surtout envie de quitter Seoul parce que trop de choses lui rappellent maman ici. Ca fait quatre ans pourtant que maman s'est mariée avec mon beau père et est partie vivre avec lui et Andy, en France. Je pensais qu'un jour, j'aurais une belle maman, mais je suppose que ce n'est pas pour maintenant. Peut-être qu'il trouvera l'amour ailleurs, à Genève ?

En attendant, je ne sais pas si j'ai peur ou hâte de partir. Je vais devoir apprendre une autre langue, et j'ai peur d'oublier le coréen. Alors je vais m'efforcer de continuer à écrire dans ce journal en coréen, pour ne pas oublier d'où je viens.

15 juin 2007
제네바, 스위스
Cher journal,
Aujourd'hui, ça fait un an qu'on habite à Genève.
Papa m'a demandé si la vie à Seoul me manquait, et j'ai dit que non. Au fond, ça me manque parfois, mais je ne voulais pas que papa aie des regrets, et surtout, ça ne me manque pas souvent. J'aime la vie ici. La Suisse est un beau pays, et on y a moins de pollution qu'à Seoul, où il fallait parfois que je porte un masque quand je sortais à cause de la pollution venue de Chine. Puis je me suis fait des copines ici. Surtout Maxine, qui m'apprend à ne plus faire de fautes quand je parle français, et m'aide aussi avec mon anglais. C'est pratique d'avoir une copine qui parle trois langues. Bon, par contre, l'allemand c'est trop compliqué, j'abandonne au bout de dix secondes quand elle essaie. Mais ça me fait du bien d'avoir quelques amies. Au début c'était compliqué d'échanger alors que je n'avais que quelques bases d'anglais et de français (grâce à maman et son nouveau mari), mais je crois qu'après quelques années passées ici, je pourrais parler anglais et français sans soucis.

28 mai 2011
Stockholm, Suède
Cher journal,
J'ai encore du mal à réaliser ce qui s'est passé hier soir. En fait, il m'a fallu plusieurs heures pour que la confusion se disperse, et que je me rappelle des évènements de la veille. Pluton broyait du noir, comme souvent. Ca fait deux ans maintenant qu'on est voisins tous les deux, et je crois que jamais je ne l'ai vu si malheureux. Et ça me brisait le cœur. Jusque maintenant, je ne disais rien, je me contentais d'offrir un soutien silencieux à ma façon, de lui offrir ma présence quand il en avait besoin, et de lui laisser son espace quand c'était nécessaire. Mais ce soir là, quand il est venu chez moi... J'avais ce besoin de le pousser dans l'autre direction, de l'encourager à panser ses blessures, et aller de l'avant même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on perd la personne qu'on aime, qu'on a aimé pendant trois ans. Alors je lui ai dit. J'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai dit qu'il fallait qu'il cesse de regarder dans le passé, et qu'il regarde devant lui. Je ne lui ai pas dit de l'oublier, je sais que c'est impossible, et surtout que c'est pas la solution. Mais... Mais justement, il devrait garder un beau souvenir d'elle, et commencer à retrouver le goût pour la vie en son nom.

En revanche, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse suite à ça.

Rien qu'à l'écrire, j'ai encore du mal à y croire. J'ai encore l'impression de sentir le goût de ses lèvres contre les miennes. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai répondu. Enfin, je sais pas si je peux dire que c'est "le pire"... parce que j'avais pas envie de le repousser. Je crois qu'une part de moi y a toujours pensé. Et... je regrette pas d'avoir décidé de passer ma première nuit avec lui. Je suis heureuse, parce que je sais que je n'aurais jamais de regrets à lui avoir donné ma première fois. Pluton, il a toujours été doux avec moi, et je crois que je garderai son expression gravée en mémoire pendant des années. Pas de douleur dans le regard, et si j'ai pas pansé ses blessures, si je suis pas la personne qui arrivera à le guérir... je lui aurait au moins permis de franchir une étape de plus vers sa reconstruction. Et je n'aurais pas pu rêver mieux.

12 Janvier 2013
Séoul, Corée du Sud (서울, 한국)
Cher journal,
La dernière fois que j'ai écrit en me trouvant dans cette ville, j'écrivais encore uniquement en coréen et n'avais que quelques bases d'anglais. Maintenant, je ne sais plus dans quelle langue écrire. Je suppose que maintenant que je suis de retour, je devrais me remettre au hangul, non ?

Seoul. Tout me semble plus petit qu'il y a sept ans, mais je suppose que c'est parce que je n'y suis pas retournée depuis l'âge de onze ans. Tout ce que j'ai vu jusque maintenant, ce sont les lumières de la ville, depuis la voiture qui m'a conduit de l'aéroport d'Incheon jusque mon nouveau chez moi. Quand j'ai vu qu'ils faisaient des auditions pour ce label musical, à Londres, j'ai demandé à mon père si je pouvais y participer sans trop réfléchir. J'aime danser, chanter, jouer la comédie, alors pourquoi pas ? Quand on m'a dit que j'allais devoir revenir vivre en Corée en tant que trainee dans leur label, j'avoue ne pas trop y avoir cru. Mais c'était bien vrai, tout à fait sérieux, et après avoir longuement pesé le pour et le contre - et téléphoné pendant une heure à Andy pour savoir ce qu'elle en pensait - j'ai fini par accepter. Bon, bien sûr, il a fallu apprendre la nouvelle à mon père, et surtout... surtout avoir son approbation pour partir vivre loin de lui dans notre pays d'origine. Mais on a fait un pacte : il m'autorise à rester là bas, à la condition que par la suite, je songe sérieusement à faire des études. Eh bien, qu'il en soit ainsi, car Seoul, me voilà !

Demain, je rencontre les autres recrues de l'agence, et on commence la formation. Est-ce que c'est normal d'être un peu angoissée à l'idée de commencer une vraie vie indépendante, avec une formation d'idole coréenne après des années passées loin du pays ? Probablement. Mais j'ai confiance en moi, et je suppose que ça me suffira pour réussir, comme ça a toujours marché.

2 septembre 2015
Cambridge, USA
Cher journal,
HARVARD. That's it. I said it.
Je vais tenir ma promesse, en allant dans la plus grande université au monde. Ah tu t'y attendais pas papa, hein ? Quand je réécrirai dans ce journal, je serai diplômée. Le deal est lancé.

it's him and i
cross my heart, hope to die to my lover, I'd never lie ; he said "be true", I swear I'll try, in the end, it's him and I ; he's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind, I am his and he is mine, in the end, it's him and I, him and I .•°*”˜
credit : mistborn
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Miles, Ruby et bientôt Meena,
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Archie
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : peut-être bien plus intéressé qu'il n'y parait.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant en dernière année d'ingénieurie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 23900
messages, dont : 106
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / devon b. / holden b.
SOO-JIN MIN ► kim jennie Tumblr_inline_p7wttlSS001tvbhwc_100 SOO-JIN MIN ► kim jennie Tumblr_inline_p7wttlNGiv1tvbhwc_100
archer ralston
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 01.01.1995 · edinburg, scotland ›
single but still in love

un des jumeaux ralston, l'autre a été enlevé à la naissance · parents de classe moyenne · a grandi à edimbourg puis à glasgow · enfants prodiges, troisième à aller à harvard, après shade et tallev · étudie les sciences informatiques depuis septembre 2019 · est en dernière année · membre de la adams house

[ mais encore ? ] — sort d'une relation de six mois avec veïa alvisio parce qu'il était incapable de communiquer correctement · est tombé sous le charme d'une fille, navi weiss, ce qui a précipité la fin de son couple

[ caractère ] — altruiste · maladroit · loyal · défaitiste · déterminé · lunatique · généreux · amoureux de la nature et des animaux · écologiste · sportif mais pas trop · pas très bon communiquant

SOO-JIN MIN ► kim jennie Tumblr_inline_p7wttqK7O61tvbhwc_100 SOO-JIN MIN ► kim jennie Tumblr_inline_p7wttqnght1tvbhwc_100
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

veïa alvisio › ex-petite amie, fin d'une relation de six mois, mais l'amour est toujours là. amour passionnel, amour destructeur également · miles hohenstaufen › frère jumeau, séparés à la naissance, ils se retrouvent à présent et tentent de fonder les bases d'une belle relation fraternelle · shade ralston › grand frère adopté, le grand frère protecteur qui fait en sorte que tout se passe bien pour tout le monde. légère rancoeur vis à vis du fait qu'il couchait avec navi · tallev ralston › grand frère, confident, dans des relations amoureuses similaire, sauf qu'il a un bébé en route, lui · maverick tenenbaum › ancien président de la adams house, bonne entente et bons amis · neal hood › bon ami, présent pour la déconnade et les virées dans les bars · lukas spritz › bon ami, confident et bonne entente · eris o'hara › partenaire de promo en informatique, bien plus douée · roxane sears › ancien crush, des chemins qui se sont séparés et impossible de retrouver la complicité d'avant

SOO-JIN MIN ► kim jennie 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT ARCHER
harcèlement en ligne ; sexe

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

SOO-JIN MIN ► kim jennie 584439dba6515b1e0ad75b6e

04 RPs › 23/10 → 30/10
06 RPs › 30/10 → 06/11
02 RPs › 06/11 → 13/11
10 RPs › 13/11 → 20/11
01 RPs › 20/11 → 27/11
02 RPs › 27/11 → 04/12
LIEN DU POST
Jeu 23 Aoû - 11:58
hanwii

RE-BIENVENUUUUUUUUUE SOO-JIN MIN ► kim jennie 2360309522 SOO-JIN MIN ► kim jennie 2360309522 SOO-JIN MIN ► kim jennie 2360309522

“take a deep breath, pick yourself up, dust yourself off and start all over again.”
LIEN DU POST
Jeu 23 Aoû - 12:39
Re-bienvenue à la maison hanwii
LIEN DU POST
Jeu 23 Aoû - 12:57
Rebienvenue avec ta nouvelle beauté SOO-JIN MIN ► kim jennie 2360309522
SOO-JIN MIN ► kim jennie Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mes filles.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Instable dans ma tête.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 52551
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : dramaqueen (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : camila.
SOO-JIN MIN ► kim jennie Dy3hILl
SOO-JIN MIN ► kim jennie FRuStcU

SOO-JIN MIN ► kim jennie Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec Antonio

SOO-JIN MIN ► kim jennie Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

SOO-JIN MIN ► kim jennie Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec. Ensemble ils ont eu deux jumelles. Suite à de grosses disputes, elle a décidé de le plaquer.

SOO-JIN MIN ► kim jennie Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.

SOO-JIN MIN ► kim jennie Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

SOO-JIN MIN ► kim jennie 3VjIogU
SOO-JIN MIN ► kim jennie 2hFwniR

SOO-JIN MIN ► kim jennie 190208021916749481

SOO-JIN MIN ► kim jennie 1427838783-mather-proud

SOO-JIN MIN ► kim jennie Agathe10

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale.

WARNING// elle a déjà vécu une fausse couche, automutilation, vu des scènes de sang, elle est très virulente dans ses propos dès qu'elle part au quart de tour. Elle a déjà craché sur quelqu'un, frappé des gens (1 fois gratuitement, le reste c'était on va dire excessif mais il y avait une raison personnelle pour elle.) Je fais des rps sexe parfois crus mais je peux aussi faire des ellipse si jamais le/la joueuse n'est pas à l'aise. Elle a vécu des décès autour d'elle (mort), elle va bientôt accoucher.

SOO-JIN MIN ► kim jennie AGATHE

SOO-JIN MIN ► kim jennie Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Jeu 23 Aoû - 13:03
Rebienvenue bb :heaart:

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

les plus belles (après agathe):

SOO-JIN MIN ► kim jennie Image4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : l'heureuse propriétaire d'une (nes)bite sur pattes, nommé Aidan.
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 13141
messages, dont : 213
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra T. Carreirao & Ophelia Taylor & Molly-Mae Fawkes.
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

SOO-JIN MIN ► kim jennie 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

SOO-JIN MIN ► kim jennie 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

SOO-JIN MIN ► kim jennie 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

SOO-JIN MIN ► kim jennie J3eKIZP

SOO-JIN MIN ► kim jennie Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Jeu 23 Aoû - 14:21
reeee :heaart:

what if I trip? what if I fall?
Then am I the monster?
you put me on a pedestal and tell me I'm the best, raise me up into the sky until I'm short of breath, fill me up with confidence, I say what's in my chest.

what she's like

what about my heart

relationships

violences (physiques)

LIEN DU POST
Jeu 23 Aoû - 14:45
merci tout le monde SOO-JIN MIN ► kim jennie 2109348208 SOO-JIN MIN ► kim jennie 2109348208

it's him and i
LIEN DU POST
Jeu 23 Aoû - 15:02
Re bienvenue :heaart: SOO-JIN MIN ► kim jennie 3850463188
SOO-JIN MIN ► kim jennie Cindykimberly41
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, même si je suis incapable de l'admettre.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 8751
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal & poppy
SOO-JIN MIN ► kim jennie EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente.

SOO-JIN MIN ► kim jennie 1joj

jimenez p o w e r
SOO-JIN MIN ► kim jennie Ada348e781d7d703f08ff9053b5648e605258790 SOO-JIN MIN ► kim jennie Df6349532e31ed1bb08ab21c3dd3d854cd0fbcc0 SOO-JIN MIN ► kim jennie F59947eeeaf33102607b6aedb89224c4e06ac49c

maeve est ma soeur aînée. nous étions très proches jusqu'à ce qu'elle parte sans donner de nouvelles et ce, durant deux ans. après avoir tué son ex petit ami qui a tué notre frère alors que j'aurais pu l'aider. elle a changé d'identité depuis.

friends f o r e v e r
SOO-JIN MIN ► kim jennie Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 SOO-JIN MIN ► kim jennie Original SOO-JIN MIN ► kim jennie Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus.

cmde squad
SOO-JIN MIN ► kim jennie 6jVVb5U
danae, hae-won, sanae, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
SOO-JIN MIN ► kim jennie 1563900466-anigif SOO-JIN MIN ► kim jennie Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 SOO-JIN MIN ► kim jennie Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué.
ambiguë primrose est ma meilleure amie, mais depuis quelque temps il y a un jeu de séduction entre nous ; antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

fuck o f f
SOO-JIN MIN ► kim jennie Tenor SOO-JIN MIN ► kim jennie Aesthetic-png-transparent-tumblr-free-transparent-png-download-aesthetic-tumblr-png-820_860 SOO-JIN MIN ► kim jennie A77d97df0a4022e89550e1f66546c7bc

gustin, mon cauchemar, mon démon. une nuit d'ivresse où t'as profité de ma faiblesse pour assouvir tes désirs. cette nuit où j'étais trop saoule pour être consentante quand tu n'as pas hésité à abusé de moi. inconsciente, j'ignorais où j'étais quand je me suis réveillé. des bribes de souvenirs, ton visage qui me revient et ton corps sur le mien.

COVA SOO-JIN MIN ► kim jennie 2360309522
SOO-JIN MIN ► kim jennie Tokf
SOO-JIN MIN ► kim jennie NVePrTQP_o

HERMANA JIMENEZ SOO-JIN MIN ► kim jennie 2511619667
SOO-JIN MIN ► kim jennie S502
SOO-JIN MIN ► kim jennie Zl2k

ROMEVA :heaart:
SOO-JIN MIN ► kim jennie Nnlb
SOO-JIN MIN ► kim jennie 6fge

SOO-JIN MIN ► kim jennie 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
SOO-JIN MIN ► kim jennie 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

SOO-JIN MIN ► kim jennie Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250SOO-JIN MIN ► kim jennie Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »
cmde squad ; nicolas ; roméo ; inauguration btone fitness

» t h e e n d »
bizutage dudley ; roméo ; colombe ; inaya ; maeve ; haunted night ; gustin ;

LIEN DU POST
Jeu 23 Aoû - 16:42
Re bienvenue mel SOO-JIN MIN ► kim jennie 3850463188

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

bannière by lovalova (lisa)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant