Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

LARA-JEAN KIM ► Lim Bora

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

LIEN DU POST
Sam 25 Aoû 2018 - 12:03
rebienvenue LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 3850463188
LIEN DU POST
Sam 25 Aoû 2018 - 14:28
Re bienvenue LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 3850463188
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 65yiXPFE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe. et aussi à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 13631
messages, dont : 118
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, charline ( avatar ) shelbies/anya ( bannière vote bal archley )
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, marley
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Iz5fLF8P_o
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Tumblr_inline_pdwwoxJSgZ1w6i44c_250 LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Tumblr_inline_pdwx5z3sfQ1w6i44c_250
SOCIABLE ☽ SOURIANT ☽ ALTRUISTE ☽ DEVOUE ☽ SPORTIF ☽ SENSIBLE ☽ FETARD ☽ DROLE ☽ FRANC ☽ TETE BRULEE ☽ AUTHENTIQUE ☽ GEEK ☽ ATTENTIONNE ☽ ROMANTIQUE ☽ CHARMEUR ☽ SOLAIRE ☽ FOUFOU ☽ IMPULSIF.

LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 0CDNzj3o_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Dim 26 Aoû 2018 - 3:38
(re)bienvenue LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 2109348208
Et je plussoie pour le prénom hanwii :loukas:

challenge a negative thought
before it becomes a feeling.

cavalier de
verlaine swarovski

LIEN DU POST
Dim 26 Aoû 2018 - 3:41
rebienvenue LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 3850463188
LIEN DU POST
Dim 26 Aoû 2018 - 12:56
Bienvenue sur le forum ^^
LIEN DU POST
Dim 26 Aoû 2018 - 13:46
rebienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Df71f8b77bae251fc585ef9423bcc570
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un penthouse en duplex au complexe du 50 liberty sur harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis juillet 2015
. Tu peux m'appeler : blondie ou juste lara
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec haryong depuis le 23 janvier.
Je viens de : daegu en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en 6ème année d'astronomie & mathématiques appliquées
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : queen kim chung-ha.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2017
, d'où les : 5713
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : sharkloé (avatar) & morning rain (icon, signature & profil ) !! le profil est entièrement ma propriété, merci de ne pas reprendre la même disposition, les mêmes images ou vous en inspirer !!
. Pour finir, je joue également : lucy (currier house) & stella (idontwannabeyouanymore) & indiana (dunster house)
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 XDJnmSFr_o
(( 김진아 )) lara-jean prune millicent kim, dite lara, soeur jumelle de cillian - grande soeur de saoirse » née le 17 août 1997 à daegu, corée du sud » leo; gemini ascending » aquarius in moon sign 12° ≈ 52' 31" » boeuf de feu » ses signes astrologiques sont loin de définir sa personnalité réelle » sixième année d’astronomie & mathématiques appliquées » ancienne membre de la quincy house » elle est en couple avec haryong yu depuis le 23 janvier 2021 » aspiration a la famille » aime voyager et passer du temps dans des endroits qu’elle ne connait pas » actuellement harvard student » she’s a little shy » 5'0" and 94,7lbs » kpop singer à la skyline records & à la starship entertainment, songwriter and actress » possède trois chats, artemis, luna et diana, et à adopter un chien prénommé flocon »

LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 UJ8WzVIj_o

PERSONALITY » lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 TqTGGqXl_o

HOLY FAMILY » CILLIAN LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Yxrkfw82 (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. HAEWOOK LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Y5jfhxyf (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Y2rlzj98 (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Y2qoghc7 (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Y3v25nqe (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 IIXeexkJ_o
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 UMUeAiOg_o
LOVE STORY » YU HARYONG LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Yxrkfw82 (100%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

FRIENDS DON'T LIE » MINJUN LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Y5jfhxyf (75%) étudiant en médecine traumatologique qu'elle rencontre sur meetsa. elle doit avouer qu'elle le trouve mignon et vraiment adorable mais la jeune femme essaye de ne pas se faire d'illusions quand à une possible relation avec lui. SUNWOO LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Yxrkfw82 (100%) ex petit ami, un peu comme un meilleur ami sortit de nul part. astre solaire qui serait toujours là pour elle dans les bons comme les mauvais moment. elle pense même à faire de lui le parrain de son enfant tant elle l'apprécie PSEUDO HERE LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Y2rlzj98 (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Y2qoghc7 (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Y3v25nqe (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Pvo3PBnj_o
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 XFGhP8ip_o LARA'S TRIGGERS » pedophilia; incest; viol; racisme; fatphobia; avec les personnes qui ne respectent pas les tw; avec les personnes qui suppriment les liens des profils sans en parler avant; les personnes qui ne jouent pas les liens.
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 CXUGU4YZ_o LARA'S WARNINGS » dépression; self mutilation; boulimie; fausse-couche; grossesse; +18; dépression; pensées suicidaires; violence conjugale/physique; slurs; sexe +18 (joue au feeling uniquement);

LIEN DU POST
Dim 26 Aoû 2018 - 13:55
Merci tout le monde ! hanwii
Trop de cutance en vous ! :heaart:

@Zed Burgess et moi je plussoie ton avatar LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 1365124802 LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 73120010

Lilypie Pregnancy tickers
LIEN DU POST
Dim 26 Aoû 2018 - 14:43
rebienvenue, bon courage pour la fiche. LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 3850463188
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 8797ed6ce3d41a64ad3ca877b011891daf672fab
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : une dizaine d'années maintenant
. Tu peux m'appeler : Docteur
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : Impitoyable, loup insidieusement épris du Diable
Je viens de : Krakow (Polska)
Dans la vie, je suis : Médecin Chef de l'unité médico-judiciaire de Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Oliver Jackson Cohen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2017
, d'où les : 5466
messages, dont : 198
rps. Merci aux doigts de fée de : greenhouselab (ava) ASTRA (sign)
. Pour finir, je joue également : Lyra B., Deirdre M.W. , Elinor.B & Kael.B

LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 1504988286-ligne2
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Tumblr_inline_phv0ltz9lf1uuih1s_540
MY PORTRAIT
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 1504986781-gauche
I'll become what I deserve
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 1504986781-droite

Infos l 31 ans, né à Cracovie, Père violent, mère passive, enfant endurci, fils de militaire, poursuivant la même carrière aussi avant de poursuivre en médecine. Fait ses études à Harvard grâce à une bourse. Devient médecin légiste pour les forces de l'ordre. Personnalité froide, impassible qui cache un dragon bien plus colérique. Malsain, ambitieux, mégalomane surtout. Pratique la boxe et le krav-maga de façon intensive. Mais également le piano même si ne le dit pas. Gourmet mais pas glouton. Excessif dans ses conquêtes, dans la consommation de tabac, de drogue et d'alcool. A toujours une apparence impeccable. Minutieux et empli de plein rituels. Rigide. Très charismatique, intelligence froide et stratège, charmeur invétéré.
Son caractère l
Solitaire- Je suis un enfant unique qui s'est construit par lui même. Paumes désargentées pour des rêves emplis d'or et de puissance. Belliqueux- J'ai été militaire de nombreuses années, j'y ai été formé en partie en tant que médecin puis légiste, j'en garde un goût du combat, des violences, du sang. Je pratique la boxe et d'autres sports de combat depuis des années. Stratège- Je suis véritable caméléon. Venant des basses classes, j'ai su m'adapter aux plus hautes. Nourrir mon langage, l'appauvrir de mes poings si nécessaires, je peux être l'Ange ou le Diable, le Loup ou l'Agneau. Je ne sers qu'un Dieu, moi-même. Sang-froid- Je suis un observateur, un manipulateur, je ne perds pas une miette, dans le silence je marque des points. Rancunier- Mais j'ai la vengeance tenace, les actes les plus effroyables ne me font pas trembler, après tout, la mort est mon métier. Volage- J'aime les chairs féminines ou bien masculines, peu importe, je consomme comme on le ferait d'une nourriture ordinaire. Affamé, sanguinaire, mais désespérément éphémère. Je trouve toujours de quoi faire battre mon sang, mais jamais mon cœur. Mélomane- Je suis un Pianiste hors pair. Mon père me battait souvent pour oser cela, mais ma mère toute femme faible qu'elle était m'a toujours encouragé et c'est mon plaisir secret à présent. Excessif- Les femmes, les hommes, l'alcool, le tabac et parfois les drogues, l'ambition, l'argent, le sport, tous ces domaines voient grandir mes soifs et mes aspirations toujours plus démesurées.

LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 1504988286-ligne1
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Tumblr_inline_phv0zns5Fp1uuih1s_540
NOTHING'S LIKE FAMILY
Cut my lip...

Fils unique, son père est décédé lorsqu'il avait vingt ans, il n'a plus de contacts avec sa mère restée en pologne. Il a plutôt honte de ses origines modestes, aime faire croire qu'il vient d'un milieu plus aisé lorsque cela a un intérêt pour lui.
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Tumblr_inline_paupqjImIv1rfmocr_250
BODY FULL OF DESIRE
Paroles de chanson pas trop longues !

Past l Ulrik / Lou / Mickey / Neal
Present l The return of the devil alias Ulrik...
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 1504988286-ligne1
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Tumblr_inline_paupxxSOZB1rfmocr_250
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Paroles de chanson pas trop longues !

Besties and friends l Devon - Vesta - Ophelia - Taylor -
Weird l Josephine/ Marnie/ Alexander/Ginevra
Fuck you l

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, prostitution, addictions (drogues), agression sexuelle/viol ; sexe , contenu médical explicite

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 B6gtEA0r_o

- Joséphine
- Vesta
- Neal
- Ulrik
- Gabriel
LIEN DU POST
Dim 26 Aoû 2018 - 15:14
Re-Bienvenuuue LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 3997999705

A dream that meant nothing
And see where I found you, where they all lay. All of the greats, they are here to stay here in America. And I hope that you're finding, all that you are. I hope that it sets you up high in the heart of America.
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Df71f8b77bae251fc585ef9423bcc570
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un penthouse en duplex au complexe du 50 liberty sur harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis juillet 2015
. Tu peux m'appeler : blondie ou juste lara
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec haryong depuis le 23 janvier.
Je viens de : daegu en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en 6ème année d'astronomie & mathématiques appliquées
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : queen kim chung-ha.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2017
, d'où les : 5713
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : sharkloé (avatar) & morning rain (icon, signature & profil ) !! le profil est entièrement ma propriété, merci de ne pas reprendre la même disposition, les mêmes images ou vous en inspirer !!
. Pour finir, je joue également : lucy (currier house) & stella (idontwannabeyouanymore) & indiana (dunster house)
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 XDJnmSFr_o
(( 김진아 )) lara-jean prune millicent kim, dite lara, soeur jumelle de cillian - grande soeur de saoirse » née le 17 août 1997 à daegu, corée du sud » leo; gemini ascending » aquarius in moon sign 12° ≈ 52' 31" » boeuf de feu » ses signes astrologiques sont loin de définir sa personnalité réelle » sixième année d’astronomie & mathématiques appliquées » ancienne membre de la quincy house » elle est en couple avec haryong yu depuis le 23 janvier 2021 » aspiration a la famille » aime voyager et passer du temps dans des endroits qu’elle ne connait pas » actuellement harvard student » she’s a little shy » 5'0" and 94,7lbs » kpop singer à la skyline records & à la starship entertainment, songwriter and actress » possède trois chats, artemis, luna et diana, et à adopter un chien prénommé flocon »

PERSONALITY » lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 TqTGGqXl_o

HOLY FAMILY » CILLIAN LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Yxrkfw82 (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. HAEWOOK LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Y5jfhxyf (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Y2rlzj98 (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Y2qoghc7 (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Y3v25nqe (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 IIXeexkJ_o
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 UMUeAiOg_o
LOVE STORY » YU HARYONG LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Yxrkfw82 (100%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

FRIENDS DON'T LIE » MINJUN LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Y5jfhxyf (75%) étudiant en médecine traumatologique qu'elle rencontre sur meetsa. elle doit avouer qu'elle le trouve mignon et vraiment adorable mais la jeune femme essaye de ne pas se faire d'illusions quand à une possible relation avec lui. SUNWOO LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Yxrkfw82 (100%) ex petit ami, un peu comme un meilleur ami sortit de nul part. astre solaire qui serait toujours là pour elle dans les bons comme les mauvais moment. elle pense même à faire de lui le parrain de son enfant tant elle l'apprécie PSEUDO HERE LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Y2rlzj98 (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Y2qoghc7 (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Y3v25nqe (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 Pvo3PBnj_o
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 XFGhP8ip_o LARA'S TRIGGERS » pedophilia; incest; viol; racisme; fatphobia; avec les personnes qui ne respectent pas les tw; avec les personnes qui suppriment les liens des profils sans en parler avant; les personnes qui ne jouent pas les liens.
LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 CXUGU4YZ_o LARA'S WARNINGS » dépression; self mutilation; boulimie; fausse-couche; grossesse; +18; dépression; pensées suicidaires; violence conjugale/physique; slurs; sexe +18 (joue au feeling uniquement);

LIEN DU POST
Dim 26 Aoû 2018 - 16:42
merci beaucoup les choubidous LARA-JEAN KIM ► Lim Bora - Page 3 1365124802 :heaart:

Lilypie Pregnancy tickers
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant