Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZED BURGESS ► noah centineo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    ZED BURGESS ► noah centineo
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018, 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ZED BURGESS

    feat. noah centineo




    ID CARD
    • 17 NOVEMBRE 1998
    • SYDNEY ( AUSTRALIE )
    • VINGT ANNÉES
    • AUSTRALIENNE
    • HÉTÉROSEXUEL
    • CÉLIBATAIRE
    • AISE
    • SPORT
    • DENTISTERIE
    • ELAGUEUR
    • -PAS ENCORE BACHELIER POUR LA BOURSE-
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Mon admission à Harvard a été compliquée. A cette époque, je venais de me faire larguer. Je vivais une sale période et mes études en ont carrément prises un coup. Néanmoins, l'idée de savoir que j'allais bientôt ne plus la voir si j'étais accepté m'a beaucoup aidé. Malgré ça, mes résultats aux stats ont été nuls. Heureusement, je me suis rattrapé à ma dissertation. Pourtant, il faut avouer que je n'ai jamais aimé vraiment écrire, parler de moi, me livrer au sujet de mes ressentis et de mes émotions. Pour une première, ça m'a réussit et j'en suis plutôt fier. L'entretien, je ne pense pas qu'il m'est été d'une grande aide non plus. Ce jour là, j'avais vu mon ex petite amie avec son nouveau mec. Dès le matin, à deux heures de l'entretien, ça refroidi. Je pense que c'est ma dissertation qui m'a finalement beaucoup aidé. Et puis, il faut dire que financièrement parlant, je n'avais aucun doute sur le fait que mes parents n'allaient pas m'aider non plus.


    MAISON OU NON ?

    Je ne suis pas du genre à vouloir appartenir à un clan. Je n'aime pas particulièrement qu'on me dise ce que je dois faire. Mais il faut dire qu'au lycée, j'étais un peu un genre de chef de bande. Aujourd'hui, je n'aimerais pas ne pas l'être et je sais que je ne suis pas le premier arrivé à l'université et que si je rentrais dans une confrérie, il en va s'en dire que j'aurais surement des personnes qui seraient susceptibles de me dicter ma conduite et ça, c'est pas mon truc. Soit c'est moi qui dicte, soit rien du tout. Pourtant, j'aime ce genre de pratique. Pour l'instant, je pense que je ne suis pas près à intégrer une confrérie pour ça. Je verrais plus tard.


    (attirant) - Zed est un garçon qui attire que ce soit mentalement ou physiquement. Il a ce sourire qui donne envie d'en apprendre plus sur lui. (leader) - Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et aime être un leader. Il aime conseiller et diriger mais de manière sympathique. (débrouillard) - il n'a jamais aimé qu'on l'aide à quoi que ce soit. Il aime se débrouiller seul et régler ses problèmes seul. Pourtant, enfant, c'était tout l'inverse. (sarcastique) - le sarcasme, c'est sa façon de dire merde aux gens qui le font chier. Tout en finesse. (geek) - la console, les conventions, c'est un moyen d'échapper au monde réel qui le déçoit de plus en plus. Ce côté geek, beaucoup de ses amis le déplore car pour eux, ça ne marche pas avec son côté populaire. De toute manière, il s'en contre fou de ce que pense les autres et leur dit ouvertement. Surement pour cette raison qu'il reste populaire malgré ce côté 'renfermé dans son monde, dans sa bulle'. (fêtard) - oui, on peut être fêtard et être un geek, l'un n'empêche pas l'autre. C'est surement ça qui le rend si cool à Zed. Ses nombreuses facettes. Organiser des fêtes, ça fait partit de lui et de sa réputation à l'université. Bien qu'en ce moment, il préfère s'avachir sur le canapé à disputer une partie de fortnite plutôt qu'à lever son cul pour aller courir. C'est ça les vacances après tout. (sportif) - bien qu'en ce moment il est plutôt à deux doigts de choper des escarres plutôt qu'à modeler son torse -qui est déjà bien assez musclé avouons le- le sport fait quasi partit de son quotidien. A dire vrai, il ne pourrait pas vivre sans sport. D'ailleurs, durant ses vacances, étant donné qu'il a plutôt disputer des parties de jeux vidéos plutôt que d'aller courir, il le ressent fortement. Vivement la rentrée. (romantisme + zed = 0) - ça viendra. Le romantisme et lui, ça fait deux... surtout parce que malgré la façon qu'il a de montrer qu'il gère les choses, Zed n'est pas doué en amour. Il est trop maladroit, trop centré sur sa petite personne parfois... et puis, merde, il est jeune. Ça viendra.




    débrouillardpopulairesarcastiquegeekfêtardsportif


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai vingt-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazart. Je connais ce forum depuis très longtemps, mais je n'ai jamais vraiment osée me lancer alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Noah Centineo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr, hershelves et gryffindor de bazzart. Je fais environ 500 à 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8619]☆[/url] ☆ <span class="pris">NOAH CENTINEO</span> ◊ “ Zed Burgess ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018, 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    [one] Il est né à Sydney en Australie, mais a toujours vécu à Newcastle. [two] Fils d'une infirmière libérale et d'un homme politique, il n'a jamais vraiment manqué de rien. Ni même d'amour. Malgré l'absence des deux parents à cause de leur travail. Heureusement, il n'était pas seul. Zed a passé ses journées avec Kathelyn, sa nounou ou plutôt gouvernante, mais toujours très bien traitée. Et puis, il a aussi une soeur Dottie, de deux ans sa cadette, avec qui il s'est toujours très bien entendu. Dottie, ne devrait pas tarder à faire son entrée à Harvard prochainement... du moins, il l'espère puisse qu'elle est beaucoup plus intéressée par ses blogs beautés que par ses études. Heureusement, depuis quelques années, il n'assiste plus aux disputes incessantes entre elle et ses parents. Ses derniers n'arrivent pas à lui faire reprendre ses études et se battent continuellement avec elle pour qu'elle fasse enfin quelque chose de sa vie. Lorsque Zed les appellent pour prendre de leurs nouvelles, il n'arrive, lui non plus, pas à la convaincre de le rejoindre en Amérique. Pourtant, Dottie a très mal vécue le départ de son frère pour le continent américain, mais ce n'est pas pour autant que ça l'a décidé à en faire autant, au grand dam de ses parents. D'un côté, il s'inquiète un peu de l'avenir de sa soeur qui n'a aucune rentrée d'argent et qui vit sur le dos de papa et maman, mais d'un autre, si elle pouvait intégrer une université en Australie, ça l'arrangerait. Non pas qu'elle soit un poids pour lui, mais il n'aimerait pas l'avoir sur son dos tout les jours. Sa famille, il l'adore, ça ne fait aucun doute, mais de loin. La distance et le fait de les voir pas plus de deux fois par an, ne le dérange absolument pas. Il aime sa liberté, son indépendance. Pourtant, d'après les derniers dire de ses parents il y a quelques jours, la demoiselle rebelle serait en pleine réflexion... elle veut rejoindre son grand-frère adoré en Amérique. Mais ses parents se demandent surtout si c'est pour étudier ou pour, tout simplement, vivre le rêve américain. Hors de question pour Zed de devoir passer ses journées à veiller sur sa petite soeur. Il n'a fait mine de rien, mais il n'est vraiment pas enthousiaste à l'idée de voir sa petite soeur débarquer dans peu de temps et compte bien le faire savoir à la principale intéressée. [three] Malgré ce qu'on pourrait penser en le voyant, lorsqu'il était enfant, Zed était un élève exemplaire, mais ça n'a pas duré longtemps. A peine arrivé au lycée, ses parents ont vu ses notes chuter à la vitesse de l'éclair. Surement à cause de ses nouvelles fréquentations, mais aussi surement - et ça ils ne l'ont jamais dit ouvertement - à cause de son manque de motivation. Oui, c'est tellement facile d'accuser les fréquentations. Il était bien plus préoccupé à jouer à la console, à faire la fête et à faire le beau sur le terrain durant les parties de la crosse. Soyons claires, il n'en foutait pas une et s'en fichait royalement. [four] D'ailleurs à cette époque, il se foutait de tout, sauf de ses scores au sport. Même les filles, il s'en fichait royalement. A cette époque, elles étaient presque toutes à ses pieds et d'ailleurs, ça le flattait et ça l'amusait. Mettre des râteaux, c'était sa passion à ce petit con. Il est sortit avec presque toutes les filles les plus populaires de son lycée et soyons francs, elles étaient plus ennuyantes qu’intéressantes à ses yeux, mais à l'époque, ça lui convenait. [five] Sa première vraie petite amie s'appelait Zenya, une des filles le plus populaires du lycée de Newcastle. Leur couple était adulé comme jalousé à l'époque. Ça a duré des mois. Mais c'est durant une soirée étudiante qu'un des deux à fauté et a causé la séparation du couple... inutile de vous dire que tout ça c'est à cause de lui. Pourtant, aujourd'hui, Zed n'est pas du genre à être infidèle. On peut mettre ça sur le compte de l'alcool ou pas ? Dire qu'il a mal vécu la séparation serait trop, mais c'est vrai qu'il s'est rendu compte qu'après tout, il était attaché à elle, mais ce sentiment lui a vite passé. En tout cas, depuis ce temps, Zed a été l'ennemi numéro de la demoiselle cocue. On ne lui en voudra pas à elle par contre. [six] L'Australie, il en avait marre. Il avait envie de changer d'air, de se sentir responsable. Et c'est pour cette raison, qu'après de longues conversations avec ses parents, le choix a été fait. L'université se ferait en Amérique, si ses notes remontaient et si il décidait de se responsabiliser un peu. Chose faite plus facilement qu'il l'aurait pensé. Surement cette motivation à tout plaquer. D'ailleurs, en parlant de plaquer... à la fin du lycée, sa petite amie de l'époque l'a quittée, elle aussi. Cette fois, l'infidélité n'a pas été mise en cause, mais plutôt le manque d'investissement dans son couple. Et ça, il l'a mal vécu. Surtout parce que pour une fois, il était vraiment attachée à cette fille et pourtant... pour lui, il s'investissait dans ce couple, même si l'engagement lui faisait peur. Mais le pire, a été le jour où il l'a surprise avec son nouveau mec... quelques semaines à peine après leur séparation. Il a rapidement comprit qu'elle avait trouvé cette excuse pour ne pas dire qu'elle avait quelqu'un d'autre en tête. C'était clair dans sa tête à Zed. Malgré ses difficultés à avoir été admit à Harvard, dans la Massachusetts, il a réussit et ce jour là, il a été plus qu'heureux. Devoir quitter sa famille et ses amis le peinait un peu, mais il préférait ça, plutôt que de rester et ne pas apprécier ses études. Il avait envie et besoin de changement radical. D'ailleurs, il trouvait que ça pouvait être un bon moyen pour se refaire une bonne conduite et évoluer dans un nouveau cercle social. [seven] Le rêve américain, ça pourrait l'être pour Dottie, sa soeur. C'est sur qu'en arrivant ici, elle sera aux anges.. lui ce n'était pas pour ça, mais pour être loin, très loin. Et puis, papa gère bien son compte et ça l'aide énormément. Sans ça, il aurait un peu de mal à se faire à ce nouvel environnement. Surtout au début... il était perdu. Mais ça n'a pas duré. Et puis, il faut dire que grâce à son cousin, Eliot, il s'est intégré tout de même plus facilement qu'il l'aurait fait s'il avait été vraiment seul. D'ailleurs, ce cousin, il ne l'a vu que très peu de fois dans sa vie, donc c'était aussi un bon moyen de nouer un lien avec un membre quasi nouveau de sa famille. [eight] Trois années se sont écoulées depuis son entrée à Harvard et pour le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il serait juste inimaginable pour lui d'être autre part. [nine] Zed est peut-être sportif, joueur de la crosse... mais en parallèle de tout ça, c'est un gamer... sport et populaire durant les années scolaires et véritable geek durant les vacances... l'un n'empêche pas l'autre et il en est la preuve.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018, 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche! ZED BURGESS ► noah centineo 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018, 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (ross) hanwii
    Merci pour l'accueil ZED BURGESS ► noah centineo 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018, 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ZED BURGESS ► noah centineo 1508216586 et surtout bonne chance pour ta fiche! ZED BURGESS ► noah centineo 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018, 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeee ZED BURGESS ► noah centineo 3850463188
    Courage pour ta fiche :heaart:
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : ZED BURGESS ► noah centineo 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    ZED BURGESS ► noah centineo Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 ZED BURGESS ► noah centineo Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    ZED BURGESS ► noah centineo CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018, 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah ZED BURGESS ► noah centineo 1f60d Bienvenue ZED BURGESS ► noah centineo 1365124802



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018, 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour votre accueil ZED BURGESS ► noah centineo 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018, 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018, 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup ZED BURGESS ► noah centineo 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum