Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEMENTINE ► anya summers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    CLEMENTINE ► anya summers
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    clémentine ruby fitch
    19 ans ▲ américaine ▲ célibataire





    Mon profil
    C'est le vingt-cinq mai à new york, que les membres de la famille fitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) clémentine ruby. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots house ou les lowell house.

    10 choses à propos de moi
    Douce ▲ Passionnée ▲ Intelligente ▲ Battante ▲ Souriante ▲ Toujours là pour les autres ▲ Positive ▲ Jalouse ▲ Peu être féroce ▲ Aventurière

    Vie de merde
    ▲ Un jour, alors que je marchais en direction de la maison, je ne faisais attention qu'à mes pensées. C'est bien jolie tout ça, mais j'ai marché dans une crotte. VDM. (or VPDSMDM -viepourritedesamèredemerde)



    Tu passes au cash ! ~
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      Pourquoi pas, si j'ai l'humeur à ça et qu'jsuis sure de pas m'faire violer -.-

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Très attentionnée de leur part, courage, généreux... Malheureusement, je ne suis vraiment pas du genre à faire des voyages humanitaires, mais je penserais toujours à eux =)

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Cela dépend, si c'est pour du beurre et que c'est fait pour s'éclater entre groupes, alors oui, sans hésiter, je participerais. Mais entre nous, la compétition, non merci.

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      J'aimerais lui ressembler et m'associer à elle, pour découvrir leur secret.

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      Je suis pliée en deux là (rires), benh ouai, pourquoi pas, j'aime bien m'éclater et m'acheter un homme, alors ça :')...

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      Je souris, tout d'abord, et je pense à la mienne, de Ferrari... :') Bah vouii, elles sont belles ces voitures.

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      Personnellement, j'vais m'endormir :')



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cellequapasdepseudo et j'ai 1*. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes favoris. Au premier coup d'oeil, j'ai vraiment eu un flash pour le design et le codage, puis en suite, pour le contexte alors, là, j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais sûrement besoin d'aide. J'utilise Anya Summers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ jenesaiscombien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Happy Christmaeas en avance =')

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si je le voyais comme ça

    « Nous sommes le vingt-cinq août deux mille cinq, c'est dans un temps assez pluvieux que nous annonçons que la météo ne changera pas pour cette fin de semaine, allons, allons, mes chers compatriotes, ne déprimez-pas tant devant votre télévision, le temps reviendra la semaine prochaine. Sur ce, je vous laisse, et très bonne soirée à vous. »

    Assise sur le canapé, la tête dans les coudes et les mains sur mes joues, je ne pensais plus à rien. Je pris ma couverture et m'allongea, la tête sur le coussin et les mains reposés. C'est "l'été" à New York, mais je me croyais en hiver. Le temps pluvieux et le désert dans les rues était désespérant, puis moi, devant ma télé. Je repris les esprits, très vite, en un rien de temps même. Mon frère me secoua brusquement.

    « T'veux quoi, p'tit frère ? »

    Il me regarda avec des yeux doux, je compris très vite que j'allais devoir me bouger le fessier du canapé. Je me releva.

    « Tu m'emmènes au parc, Clémentine ? »

    Je pris la main de mon petit frère, et l'assis sur le canapé, mes deux mains sur ses jambes. Je le voies, alors, prendre un coussin et se taper dedans.

    « Tu es fou ? Samuel, non, pour la énième fois, regardes le temps de chien. Je suis trop petite en plus pour t'y emmener. »


    La vérité est que j'avais vraiment la flemme de l'emmener faire un tour au parc. Car j'avais le droit de l'emmener se promener, je n'étais pas si petite j'avais douze piges quand même.
    Je reçu un coup de fil de ma meilleure amie, Stella. Je regarda mon frère avec interrogation et décrocha mon téléphone.

    - Allo ? dis-je d'une voie tout excitée.
    - Levée de rideau ma belle !

    Vouii. Depuis toute petite, je suis voisine avec elle. Je fit une petite bise à mon frère adoré, et je partit dans ma chambre, puis leva les rideaux. Je la vit avec le style de mes rêves.

    - Magnifique.
    - Tu es encore en pyjama ? Oh. R-V à 11 hr chez moi, ma belle.

    Je sourit et raccrocha.
    Aujourd'hui, mes parents n'étaient pas présents, ils étaient au travail. Mais j'avais l'habitude. Je partit alors chez ma meilleure amie, et puis jusqu'au lendemain, je plongée dans le rose. La pluie m'avait envahi de souvenirs. J'étais aux petits nuages. Mais, m'attendit une nouvelle, bonne ou mauvaise, je ne sais pas.

    Je fit un demi-tour sur moi-même. Et je vit mon futur.

    « Nous sommes le vingt-cinq août deux mille six, c'est dans un temps très joyeux et ensoleillée que nous annonçons que la météo ne changera pas pour cette fin de semaine, allons, allons, mes chers compatriotes, nous voyons que le soleil fait son plein à New York. Mais attention, la semaine prochaine, sortez le capuches car le temps deviendra très gris. Sur ce, je vous laisse, et très bonne soirée à vous. »

    - Si tu le voies comme ça, Clémentine, ton frère disparaîtra, ta famille mourra, et toi tu seras emprisonnée dans les vaines de tes parents. Ton passé ne sera plus que très lointain et ton futur sera mort. Tes amis en souffriront et mourront à leur tour, ton triste sors dépend de la ville de New York, dans quelques années tout s'effondra par ta faute, tu le regretteras, me dit une voie sourde.

    Mon passé me fit des tours, mais de bons tours. Je partit à Harvard, sain et sauve de mon fantôme. Je fit mauvaise fille à un moment, puis vint celui de la bonne. Finalement, ma vie s'est résumé en trois mots : Amour, Passion, Danse.
    Ce qui me réussisais dans la vie ? La danse, ma passion. La danse RN&B voir Hip-Hop.
    J'ai passé ces dernières années à me chercher et me chercher. Puis je me suis trouvée, devant mon miroir. J'ai commencé à aller voir des enfants démunies, même à monter une association pour les enfants, puis je crois que j'ai toujours vu la vie en rose. Il me suffit une vision, à présent, pour oublier ce que je disais et pensée aux autres. Ma vie, c'est ma vie. Si dans ce carnet, je ne raconte pas tout, c'est parce qu'il m'est arrivé bien d'autres choses, mais bien trop longues à expliquer. Mes futurs proches les sauront. Pour l'instant, souhaitez-moi bonne chance <3.
    CLEMENTINE ► anya summers 1001568715 CLEMENTINE ► anya summers 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :loukas:
    J’aime bien anya summers moi mais brynja jónbjarnardóttir est sex aussi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé, ça sera Brynja xP.
    Bref, merci beaucoup :loukas:

    EDIT : Sal coquin va :0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUEEEEEEEE CLEMENTINE ► anya summers 3850463188 Je kiffe l'avatar xDD

    J'vais juste t'enquiquiner un peu :sifle: Tu pourrais modifier ton titre s'te plaît ? CLEMENTINE ► anya summers 3850463188
    Le Doyen a écrit:Le titre :
    À procéder de cette façon. OBLIGATOIREMENT.

    titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
    description: phrase représentative.
    Ca nous aide à voir quelles célébrités sont en train d'être tentées :La: Merci ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    andy : merci beaucoup CLEMENTINE ► anya summers 3850463188 ah oui, j'ai zappée -.-, c'est fait :)

    briony : merci CLEMENTINE ► anya summers 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :giggle:
    Bonne chance et fight pour ta fiche ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous CLEMENTINE ► anya summers 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merki à vous dx :')
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum