Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelliga - (elliga) lady luck's no friend of mine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (elliga) lady luck's no friend of mine
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Suite à nos quelques textos échangés, tu me demandes de te rejoindre à la piscine de l’hôtel. Apparemment, t’as quelque chose à me dire. Et j’sais pas pourquoi mais… j’aime pas ça. Le parano en moi refait rapidement surface, et c’est d’un pas décidé mais l’esprit incertain que je m’y rends. J’ai aucune idée de ce que tu vas m’annoncer, et j’mentirais si j’disais que je ne flippais pas. Alors j’arrive enfin au bord de la piscine, m’asseyant sur le sol pour plonger mes demi-jambes dans l’eau. Comme si ça allait me rafraîchir, me garder sain d’esprit. "Je suis là." que j’annonce, comme si tu m’avais pas vu alors que j’suis littéralement juste en face de toi. "Ça va?" que je me risque à demander. J’allais peut-être avoir directement la réponse à mes questions.


    @Vega Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’étais sincèrement dans un putain de gros problème existentielle. trahir willa ou trahir elliot ? j’avais l’impression que dans tous les cas, j’allais décevoir l’un des deux. sauf que saphir avait raison, je devais écouter mon coeur et agir de la manière dont je serais le plus en paix avec moi même. et pour ça, j’pouvais pas continuer à regarder mon petit ami sans lui dire ce que je pouvais savoir sur sa vie. et c’était tellement pas à moi de le faire. c’était tellement pas à moi de révéler un truc pareil. dans la piscine de l’hôtel, je faisais des longueurs espérant faire passer cette boule que je pouvais avoir dans l’estomac jusqu’à ce que tu fasses ton apparition. et je nageais jusqu’à toi appuyant mes deux mains sur tes genoux pour te soulever et te voler un baiser. « moi ça va. c’est toi ou ça risque d’être plus compliqué » bref, j’détestais faire ce genre de truc et j’finissais par laisser retomber mes bras dans l’eau. « tu vois ma copine, willa ? elle m’a parlé d’un gars qu’elle aime bien. bref, il s’appelle cole. » jusque là, tu t’en fous je suppose. « cole maxwell » là, déjà, ça devrait t’interpeller un peu plus. « c’est ton.. frère ? et visiblement il attends le bon moment pour te l’annoncer » mais moi j’trouvais ça bizarre sachant que megara savait déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je te rejoignais — à moitié — dans l’eau. Tu nageais vers moi, tu me volais un baiser qui ne me rassurait pas trop pour dire la vérité. J’avais trop l’esprit préoccupé pour réellement m’en soucier. Et ouais, t’annonçais directement la couleur. Toi ça va, mais moi ça va pas aller. Et là, clairement, j’m’attends au pire. Honnêtement, j’m’attends à la rupture. Mais… tu m’aurais pas embrassé si tu voulais me quitter, si? J’sais pas, les femmes restent encore un mystère pour moi donc bon. Mais tu reprends la parole pour me parler de ta… copine Willa? Qu’est-ce que je m’en fous en fait qu’elle aime un gars? Elle a besoin de conseil pour le pécho? Et quand tu me dis son nom… ouais, ma mâchoire se crispe et je tressaille. Oui enfin bon, Maxwell, c’est un nom courant mine de rien. Enfin, j’crois. J’suppose. Rien d’alarmant. Et quand t’ouvrais à nouveau la bouche, là, c’était un rire nerveux et pincé qui sortait de mes lèvres. "J’ai pas de frère." Mauvaise personne. J’avais qu’une demi-soeur, et c’était Megara. Pas besoin d’ajouter des pièces supplémentaires à la famille de tarés qu’on avait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux dire.. pourquoi l’annoncer à megara mais ne pas te le dire à toi ? j’trouve pas ça logique. tout comme je ne comprends pas pourquoi est-ce qu’elle ne te l’a pas dit non plus mais ça, c’est pas mes histoires. et j’ai pas envie de la mettre en porte à faux du coup, je préfère garder le silence sur ce détail. déjà que je te balance une grosse information que je n’aurais pas dû, je ne préfère pas enfoncer les choses. et j’le vois que tu le vis mal. t’as l’air d’essayer de juger de toi même si c’est la réalité ou non, tu te crispes et moi.. j’sais juste pas quoi dire ou quoi faire. y a rien qui me semble réellement juste en fait et.. j’sais pas. j’suis juste perturbée là. « d’accord.. » j’ai pas envie de me battre avec toi. j’ai fais ma part là déjà en te l’annonçant, t’en fais ce que tu veux de l’information. « il semble juste penser qu’il l’est et.. il a l’air un peu louche alors.. » alors ouais, tu fais ce que tu veux de tout ça mais au moins, j’ai rien à me reprocher maintenant que j’ai lâché tout ça. « fais attention, d’accord ? » que ce soit vrai ou faux, fais juste attention. j’ai pas envie qu’il t’arrive quoi que ce soit ni que tu te retrouves dans des histoires dangereuses parce que ce type débarque de nul part. « promet que tu feras attention » c’est tout ce que je demande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu n’essayes pas de me contredire. Tu me mets en garde mais… j’écoute qu’à moitié. Tu sais bien que j’suis pas le genre de gars responsable, je saute direct dans le danger quand j’ai l’impression que c’est nécessaire ou la bonne chose à faire. "Un peu louche?" Moi aussi j’ai rencontré un type chelou y’a pas si longtemps que ça. Ce type que je pensais vouloir s’en prendre à toi. "T’as une photo?" Dis-moi que t’as une photo pour confirmer ce que je pense ou non. "Quand tu dis ‘mon frère’…" Putain, cette association de mots me glace le sang. "Tu veux dire mon demi-frère? Comme Megara? Il est plus jeune que moi?" Come on Vega, tu peux pas me laisser qu’avec ça comme infos. C’est tes meilleures potes, t’es obligée d’en savoir plus que ce que tu me dis. Parce que là, j’ai du mal à comprendre. "Faire attention à quoi?" J’peux pas te promettre ça, et tu le sais. Au final, on sait même pas si cette histoire est vraie…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après, le reste, ça ne me regarde pas tellement, si ? j’veux dire, c’est pas mes histoires de famille et je ne sais pas vraiment ce que tu attends que je fasse alors.. j’suppose que je vais te laisser gérer les choses comme tu as envie de les gérer sans trop m’immiscer dedans. « euh.. non ? » c’est pas tellement le genre de truc que j’aurais gardé dans mon téléphone en fait. elle m’a juste montré en live. « brun, les yeux clairs.. en vrai, y a un air » j’dis pas ça pour te faire flipper et peut être que mon jugement est biaisé par l’information de base, j’en sais rien. « non.. il est plus vieux. 27 ans je crois.. » donc par conséquent, c’est ton frère tout court. j’sais pas en fait elliot. c’est que des suppositions, je ne suis certaine de rien là. j’connais rien à ta famille mis à part les rares informations que tu m’as laissé. j’suis mal placée pour réussir à déterminer quoi que ce soit. « à ses intentions.. il.. j’sais pas, il a l’air étrange » et je ne l’ai pas rencontré mais j’sais pas, j’le sens pas clair dans sa manière de faire alors j’préfère que tu restes sur tes gardes. ni plus ni moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T’as pas de photo. Okay, mais ta pote, elle te l’a montré non? Tu me donnes quelques vagues détails physiques sur lui et… ouais, je revois ce même gars chelou que j’ai croisé à Boston y’a quelques semaines. Mais le fait que tu me dises qu’il y avait un air de famille, ça me crispait encore plus. Je descends entièrement dans l’eau pour être à ta hauteur. "Vega, quand on était encore à Boston, j’ai croisé un gars bizarre en sortant d’Harvard. Il m’a bousculé puis il m’a rendu mon porte-feuille comme s’il était tombé par terre. Et plus on parlait et plus c’était chelou dans le sens ou, tout ce qu’il me disait sur lui, c’était moi. Il venait de Gold Coast, son père était devenu riche grâce à son entreprise de sécurité. Des trucs comme ça. Et j’pensais qu’il voulait passer par moi pour se rapprocher de toi à l’époque, comme t’es connue sur le net et tout…" Mais maintenant, j’en suis plus si sûr et c’est pas rassurant. 27 ans? "C’est pas possible. J’ai jamais eu de grand frère." J’ai jamais grandi avec un autre. Mais… ouais, déjà ce jour-là, je me disais que ça ne pouvait pas être des coïncidences. J’me suis peut-être juste pas posé les bonnes questions…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’te connais assez pour savoir que t’es.. impulsif ? et j’voudrais pas que les choses dérapent beaucoup trop en fait. j’me dis qu’autant tu pourrais être content de retrouver quelqu’un de ta famille mais quand je te regarde, je sens que rien que cette simple hypothèse a l’air de te foutre dans tous tes états alors.. ouais, j’suis pas certaine que tu sois heureux en fait. et.. wtf ? j’suis peut être youtubeuse mais tout le monde n’est pas là dans le but de m’approcher. « tu.. tu devrais questionner ton père ? » tout comme j’ai du questionner mes parents quand nora-blue a soudainement fait irruption dans ma vie. parce que les parents, c’est ceux qui sont le plus aptes à nous fournir des réponses concrètes. et j’sais pas si les tiens seront aussi honnête que les miens mais.. j’veux y croire au moins un peu. alors ouais, tu devrais prendre ton téléphone, sortir de l’eau et chercher les réponses dont tu as besoin là de suite. « j’croyais pas non plus à l’existence de nora et pourtant.. elle est là » j’dis pas ça pour te faire flipper, c’est clairement pas mon but et j’en tirerais aucun profit mais.. j’me dis que tu devrais peut être moins te conforter dans l’idée que ce n’est pas possible et plutôt chercher les vrais réponses et comprendre pourquoi est-ce que l’on t’aurais menti. « tu sais que je suis là dans tous les cas » si t’as besoin de moi, je ne te lâcherais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Questionner mon père? Je l’avais déjà pas fait pour Megara… Alors pour un gars que je ne connaissais ni d’Ève ni d’Adam, encore moins. "Il me parle même plus Vega. J’vais pas aller le voir et lui dire ‘eh, sinon, tu m’as pas encore caché un frangin?’" Chelou. Et j’crois que… en fait, j’ai peur de la réponse. J’veux pas y croire. J’veux pas me dire que cette famille est encore plus tordue que c’que je pensais. Parce que j’le sais. Ça va donner envie de me barrer. Loin. Et pour de bon. "Megara… elle est au courant?" J’suppose que oui. Mais ne me mens pas pour la protéger, Vega. S’il te plait. "Depuis combien de temps tu le sais?" que j’ose demander, les lèvres pincées. Cette réponse là aussi me fait flipper. Je déglutis, perds mon regard dans l’eau de la piscine. Je soupire doucement, parce que j’suis en train d’imaginer ce que ça va changer si tout ça est vrai. Et je vais encore me retrouver dans la merde avec des histoires que j’ai jamais demandé d’avoir. Et j’apprécie que tu me dises que tu sois là. Vraiment. C’est juste que… ça monte pas tout de suite au cerveau actuellement parce que j’suis comme bloqué, figé. J’ai des questions qui n’ont sûrement pas de réponses et ça m’agace.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et si jamais tu préfères que je reste en retrait de tout ça, alors je le ferais aussi. peu importe où est-ce que tu veux que je me positionne, je le ferais. que ça soit à tes côtés ou dans l’ombre. j’suis juste là de la manière dont tu le veux parce que je sais que c’est difficile à vivre et qu’accepter ce genre de rebondissement dans sa propre vie, c’est pas le plus facile à accepter. « si tu veux des réponses, si ? » et je conçois que c’est compliqué mais on ne parle pas d’un truc banal. tu lui demandes pas un avis sur ton orientation l’an prochain ou bien de renflouer ton compte en banque parce que t’as fait un caprice. là, c’était l’existence d’un possible frère et.. je sais pas. il devrait répondre à tes interrogations. et je me décompose à ta question détournant le regard furtivement avant d’hausser les épaules. si j’prononce pas son prénom, c’est pas pour rien. pourquoi tu me mets dans une situation encore plus merdique qu’actuellement. « je crois, j’suis pas sûre, j’en ai pas parlé avec elle » je noie le poisson comme je peux. en soit, meg ne m’a jamais parlé de ça alors je n’ai rien d’autres que des suppositions. que la version de willa. « quelques jours ? c’était un peu avant de partir pour le summer camp » j’baisse la tête parce que j’ai peur tu sais ? peur que tu prennes mal ce silence même s’il fût bref. peur que tu ne me trouves pas fiable et.. j’sais pas, tu pourrais m’en vouloir quoi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum